Action française au Conseil Régional : Emmanuel Crenne dénonce les mensonges du socialaud Vincent Labarthe !

Les Résistants Publié le 22 avril 2021 - par - 3 commentaires

Suite de l’épisode que nous avions évoqué fin mars sur RR :

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/27/action-francaise-bravo-a-la-denonciation-des-islamo-gauchistes-doccitanie-avec-une-action-gauchiste/

Les mensonges de Vincent Labarthe

Communiqué de presse d’Emmanuel Crenne, Conseiller régional d’Occitanie

 

Monsieur Vincent Labarthe, Vice-Président du Conseil Régional a déclaré récemment dans la presse que j’aurais été « exclu » du groupe Rassemblement National et que je serais parti de la séance du 25 Mars « comme d’habitude à la moitié ».

 

Ces propos sont diffamatoires : j’ai quitté le RN en 2019 volontairement pour des raisons professionnelles, et continué à siéger en non-inscrit en votant comme le RN de manière à continuer à représenter les électeurs qui m’ont élu. Mes départs récents avant la fin des débats sont liés au fait que je ne peux porter de masque trop longtemps pour des raisons médicales, étant atteint d’une grave affection respiratoire.  Pour ces raisons, le RN dispose d’une procuration de vote pour voter en mon absence.

 

Ces mensonges participent à la manipulation grossière que la gauche a orchestrée contre l’opposition à l’occasion de l’intrusion de jeunes militants de l’Action Française dans l’hémicycle. En ce qui me concerne, je n’ai pas observé de violence de la part de ces jeunes. Je note que la gauche régionale ne s’est pas émue d’une intrusion similaire par des militants d’Extinction Rebellion en mars 2020.

 

J’estime très courageuse cette action d’une partie de la jeunesse française, défiant les politiques migratoires et l’islamogauchisme de Madame Delga, palliant ainsi à l’inefficacité d’une opposition régionale trop timide sur ces sujets. S’il est vrai qu’il y a des lieux plus adaptés aux manifestations, cette irruption du pays réel au sein du pays légal, ne peut qu’être salutaire à la démocratie. 70% des français, mais aussi la majorité présidentielle souscrivent d’ailleurs à leur message.

 

 

 Emmanuel Crenne

Conseiller Régional – Non inscrit

 

Print Friendly, PDF & Email
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 7 mois

Ne jamais oublier que le synonyme de traître, collabo, est SOCIALISTE

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 7 mois

Désormais, l’iSSlam aussi !

durandurand
durandurand
il y a 7 mois

Toutes les guerres , toutes les misères et galères et autres destruction du bien vivre ,de la paix , les guerres ont été et sont les faîtes des socialopes et des communistes qui dés qu’ils sont aux pouvoirs font tout pour foutre la merde c’est pour ça qu’ils s’entendent bien avec l’islamerde .

Lire Aussi