Action française : bravo à la dénonciation des islamo-gauchistes d’Occitanie avec une action « gauchiste »

C’est vraiment très drôle ! Que ceux qui sont haïs, vilipendés, appelés extrême-droite… copient le mode opératoire de leurs ennemis, les gauchistes, les islamo-gauchistes (c’est un pléonasme), on apprécie ! Bref, ils les ont copiés pour dénoncer la perpétuelle collusion entre les socialistes à la tête de la région avec Delga et l’islam. On se souvient que la Delga, bien qu’elle ait surendetté la Région, offre, entre autres,  des subventions de prince aux associations de migrants.

Ci-dessous le communiqué de l’Action française !  J’adore le souhait des militants : »que la Delga aille pourrir au milieu des éléphants du PS ! « . De l’humour bien gaulois comme on l’aime.

Voici à présent la vision de Mediapart…

Il n’est évidemment question que d’extrême-droite, de fachos, de démocratie en danger… Mediapart-Macron même combat puisque Macron a réagi en poussant de hauts cris  » démocratie, violence, division des Français »… Bref le gloubi-boulga habituel, il nous fait même rire malgré la tragédie que nous vivons… reprocher à l’Action française de diviser les Français quand on s’appelle Macron, il faut oser ! Naturellement la journaleuse Lucie Laporte  donne copieusement la parole aux Insoumis, rendus fous par les attaques que subissent leurs amis islamos et eux-mêmes, crachant une haine hystérique contre Frédérique Vidal, celle par qui le scandale est arrivé.

Surtout, la Lucie Delaporte n’en dort plus, comment les militants d’Action française sont-ils entrés, hein, je vous le demande ? Par les caves, le dédale des souterrains ? Et elle se demande clairement si Emmanuel Crenne, celui qui, apparenté RN, a mené un permanent combat contre les gauchos et l’islamo-gauchisme ne les aurait pas aidés… Il était dans la salle quand les militants ont essayé d’entrer, mais ça ne semble pas perturber la Delaporte ! 

[…]

Comment ces militants d’extrême droite ont-ils pu parvenir jusqu’aux portes de l’assemblée régionale, l’accès au bâtiment nécessitant de passer des contrôles d’identité ou de disposer d’un badge régional ?

Selon les premiers éléments de l’enquête, les militants d’Action française seraient passés par les sous-sols de l’établissement. « Ils devaient être très informés car notre bâtiment est très grand et c’est un vrai labyrinthe », indique Myriam Martin.

Aucune effraction n’a été constatée. « Il y a forcément eu des complicités internes », indique la vice-présidente Nadia Pellefigue.

L’attitude de l’élu d’extrême droite Emmanuel Crenne, ancien du RN aujourd’hui sans étiquette, royaliste revendiqué, qui a, après l’intrusion, interpellé Carole Delga sur son « islamo-gauchisme », souhaitant, selon les témoignages recueillis, ne plus la voir puisque son mandat arrive à son terme, intrigue.

https://www.mediapart.fr/biographie/lucie-delaporte

.

Et pour finir en beauté, car il ne faut surtout pas bouder son plaisir, le superbe et impertinent discours d’adieu d’Emmanuel Crenne  à la Delga… 

Madame,

Je me réjouis de l’approche des prochaines élections – je n’aurai plus le déplaisir de vous voir et vous non plus. Voici au moins une chose que nous partagerons !

En effet, force est de constater à l’examen de ce compte administratif le bilan déplorable des six années de votre gestion très socialiste :

  • –  Augmentation irresponsable de la dette, et des dépenses de fonctionnement
  • –  Investissement fou et irresponsable dans l’éolien. Votre région à Energie positive, c’est une région à paysages négatifs
  • –  Une gestion dictatoriale, un sectarisme caractérisé et un mépris pour la démocratie – car oui Madame vous nous le démontrez à chaque séance par la parole des élus que vous coupez de cette phrase « vous n’avez pas la parole », avec ce moment culminant où vous m’arrachâtes mon micro en pleine séance publique ! Et le pire est que vous n’avez même pas honte !
  • –  et enfin destruction de la France en finançant l’arrivée massive de migrants. Je vous rappelle ici même votre trahison et votre collaboration avec l’islamo-gauchisme, vous qui avez participé à l’inauguration de la mosquée de Toulouse avec l’imam Tatai, antisémite notoire

Tout ceci n’a rien d’étonnant. Dans votre discours introductif de Janvier 2016 vous vous étiez en effet placée en continuité avec l’héritage de François Mitterrand, l’homme du déséquilibre budgétaire mais aussi de la francisque et de la collaboration avec l’ennemi. Parfaite continuité donc. Les collabos d’hier font les collabos d’aujourd’hui. Les royalistes, comme Honore d’Estiennes d’Orves, furent les premiers à résister en 1940. Les fascistes c’est donc bien vous les socialistes ! Toute votre gestion le démontre !

Au vu de ce bilan calamiteux, je ne peux donc que souhaiter que les Français ne vous reconduisent pas dans votre mandat et mettent en place une administration compétente, pour que vive la France. Je vous dis donc Vive le Roi !

IMG_2922

.

C’était donc la fête à la dhimmie, à la dégénérée Delga et ses pareils, jeudi. Ce n’est peut-être pas très catholique, mais ça fait du bien et il n’y a pas mort d’homme. Merci donc aux militants d’Action Française et à Emmanuel Crenne pour ces bons moments. Nous sommes en désaccord politique eux et nous, eux les royalistes, nous les républicains, mais pour l’heure on s’en fiche, on est debout côte à côte pour sauver la France de ses ennemis. Il sera toujours temps ensuite de demander aux Français s’ils préfèrent une monarchie, une République ou un bonapartisme provisoire pour restaurer notre pays. 

.

Pour rappel, quelques  hauts faits de ces 2 ennemis, la Delga et Emmanuel Crenne. La Delga a eu fort à faire avec un homme infiniment plus intelligent, plus cultivé, plus éloquent, plus lucide qu’elle, et aimant la France, lui… gageons qu’elle ne s’est toujours pas remise (entre autres) du fameux discours de l’ami Emmanuel accusant la Delga d’avoir fait 2 milliards de dettes… Il n’y a que la vérité, dite publiquement, qui fâche ! Et le discours d’Emmanuel Crenne de jeudi a dû empêcher la Delga de dormir quelques nuits….

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/29/reglement-de-compte-au-conseil-regional-occitanie-madame-delga-vous-avez-fait-2-milliards-de-dettes/

http://resistancerepublicaine.com/search/Delga

 

 

 200 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. l’Islam est tout à la fois une religion diabolique que démoniaque
    et la preuve c’est que même Satan et Lucifer se sont convertis à l’Islam

  2. Félicitations à Emmanuel Crenne et aux militants d’Action Française !
    Quand bien même il y a quelques désaccords entre les différents partis patriotes,ceux-ci doivent s’unir sur les questions essentielles et notamment dans la lutte contre les ordures françaises progressistes islamo-gauchistes,la lutte contre l’islam et la lutte pour éradiquer le traître en chef qui dirige la France : Macron le narcissique !

  3. tous ces gauchiasses pro-musulmerdes
    n’ont qu’aller en Islamerdistan et d’arrêter
    d’emmerder les Français en France

  4. La France a ce qu’elle mérite a vouloir élire des gens qui se foutent royalement du sort des serfs à qui ont a stupidement octroyé le droit de vote, ces gueux incultes incapables d’aligner deux maux sang fote, et a des années lumières de la philosophie apprise dans les universités prestigieuses que seul des spécimens supérieurs se nommant GISCARD où HOLLANDE sont en mesure d’ apprécier la subtilité.
    Le jour viendra où tous ces idiots d’électeurs choisiront un dangereux fasciste qui punira les criminels et les délinquants, expulsera les profiteurs d’un système social à bout de souffle, bâtira un univers hospitalier capable de faire face aux pandémies, mettra en œuvre une distribution équitable de la richesse produite par le peuple, bref tout le labeur accompli depuis ces 45 dernières années par nos élites dont on peut mesurer la magnificence actuelle, sera anéanti à cause de ce peuple ingrat qui ne mérite pas sa Classe Politique.
    Cela dit sans me mosquée de quiconque.

  5. ACTION FRANCAISE.NET que je ne connaissais pas, peut réserver sa place dans le caveau où repose Génération Identitaire, les PFD (Pompes funèbres D…..IN) procéderont sans tarder à la mise en bière.

  6. =====================================
    I.- Tuerie du Colorado : une journaliste de USA Today, remerciée après un tweet polémique, « C’est toujours un homme blanc en colère. Toujours. »

    _____________________________
       
    II.- Hemal Jhaveri | 26 mars 2021

    1.    https://hemjhaveri.medium.com/i-am-no-longer-working-at-usa-today-heres-what-happened-7ebd540a510e

    Je ne suis plus employé à USA TODAY, une entreprise qui a été mon lieu de travail pendant près de huit ans.

    Mardi matin, après que le tireur a été identifié comme Ahmad Al Aliwi Alissa, plusieurs comptes Twitter de la droite alternative ont repris le tweet comme un exemple de préjugés et de racisme contre les Blancs.

    « Vous pouvez deviner ce qui se passe ensuite.« 

    =============================

    III.- Australie : trois musulmans admettent avoir planifié une fusillade de masse pour “faire progresser l’islam”

    Trois hommes ont admis avoir planifié de tirer sur des membres du public lors d’une attaque terroriste à Victoria.

    »»» Ertunc Eriklioglu, son frère Samed et un autre homme, Hanifi Halis, ont plaidé vendredi coupable «««

    à une accusation chacun de conspiration entre le 9 et le 19 novembre 2018 pour acheter une arme à feu en vue d’une attaque.

    Les documents publiés par le tribunal de comté de Victoria montrent qu’une attaque contre des membres du public était prévue pour “faire progresser l’islam par la violence”.

  7. Royaliste, républicain ou bonapartiste, peu importe, le patriotisme et la défense de notre identité ne s’encombrent pas de telles nuances.

    Ce qui compte est le débat démocratique entre Français amoureux de leur pays, prêts à lutter coude-à-coude contre les ennemis, non pas de la République uniquement, mais de la France car la France, qu’elle soit sous tel ou tel régime politique, a grandi monarchique pour devenir républicaine. Il est donc impossible d’opposer ces deux concepts politiques pour défendre la France contre la peste islamo-gauchiste.

  8. Pour les éléphants du PS, c’est plutôt le cimetière des éléphants. Avec les éléphants du PS, c’est défense (mauvais jeux de mots) d’évoquer les sujets qui fâchent, et ces éléphants-là, ça trompe les électeurs.

  9. Delgat se permet de subventionner sos méditerranée avec nos impôts ; rien que pour ca elle devrait être traduite devant un tribunal populaire .
    On devrait rouvrir la corderie de La Rochelle , va y avoir du monde à servir !

  10. J’avais oublié de dire ceci : j’avais une arrière grand-mère qui aimait la France par dessus-tout… je pense souvent à elle, et pourtant elle était Sicilienne… elle est arrivée en France en 1915, elle était née en 1873 et décédée en 1964, j’avais 18 ans à ce mment-là, elle m’a toujours manqué et aujourdhui plus que JAMAIS… elle n’est jamais retournée en Sicile… Pour travailler, elle s’occupait de l’Ecole Italienne qui était sur la commune d’Aubervilliers et que j’ai moi-même bien connu… Pour elle, la France c’était absolument « TOUT », elle adorait la France, comme les anciens savaient le faire… Les Anciens qui ne sont plus là, aujourd’hui, et qui voient ce que les Français ont fait de ce pays de leur pays… Ces Anciens doivent nous haïr… et s’ils étaient là aujourd’hui… EUX SERAIENT CAPABLES DE SE BATTRE POUR LEUR PAYS POUR CETTE FRANCE TOTALEMENT ABANDONNEE A SON TRISTE SORT…!!!

    • Hellen mon père né en Russie est arrivé avec ses parents en 1921 fuyants la révolution.
      D’emblée ils ont sollicité la nationalité française, mon père a épousé ma mère française, il ont eu de nombreux enfants et nous nous sentons tous profondément français.
      A l’époque les immigrés d’Europe du nord où du sud fuyaient la misère où l’oppression, eux ont participé à l’essors et a la prospérité de notre pays par leur travail malgré l’absence des aides sociales délirantes d’aujourd’hui.
      Ils ont contribués, en apportant par leurs coutumes sans les imposer, à la richesse culturelle qui fut celle de la France jusqu’en 1970.
      De Giscard à Hollande tous ces présidents nuisibles, la palme de la déchéance revenant à Mitterrand, ont trahi par leur irresponsabilité le peuple français.
      Cette avilissement est en cours d’achèvement et pire encore une nouvelle ère musulmane à l’aube de déferler, avec l’aide des capos islamiques infiltrés dans les mairies, est là l’arme au pied dans les forteresses coranique érigés au nom d’un dieu utopique auquel nous ne croyons pas et surtout ne voulons pas.

      • Je suis totalement d’accord avec vous ALEXIS… les Anciens qui venaient en France, c’était avec un immense espoir, tout d’abord de se faire accepter par les Français… Mon arrière grand-mère était très connue sur la commune d’Aubervilliers, et tout le monde l’appelait Grand-mère, beaucoup de personnes venaient la voir pour discuter avec elle…étant petite j’ai assisté à beaucoup de ces rencontres avec elle…les immigrés de l’époque, venaient en France pour travailler et vivre dignement et pas pour des allocs qui n’existaient pas à l’époque… Depuis Giscard jusqu’à MACRON, car celui-ci est en train de finir le travail de destruction de ses prédécesseurs…!!! Cette invasion destructive voulue par ces monstres qui nous gouvernent, doit très vite s’arrêter, si nous voulons pouvoir récupérer notre pays, avant qu’il ne soit trop tard…!!! Nous ne voulons pas de cette espèce de religion destructive qui, de semaine en semaine, montre ce qu’elle est… les hommes Politiques laissent faire, peut être pensent-ils pouvoir régner dessus… Mais très sincèrement… ils ne règneront jamais sur ces gens-là, et surtout pas sur leur religion, car elle fait partie de leur Politique…, qui n’est qu’une religion et par conséquent une politique mortelle, quand on voit ce qui se passe dans la réalité, chaque semaine, un peu partout dans les banlieue, ces gens-là n’ont aucun respect pour le Peuple de France… ils tuent, ils pillent, ils brûlent tout ce qu’ils peuvent… La preuve est ainsi faite, qu’ils ne sont pas fait pour rester en France, sinon, ils détruiront tout ce qu’ils pourront détruire et si nous avions la chance de les faire partir, ne vous imaginez pas qu’ils le feront sans mal… Ils détruiront tout ce qu’ils peuvent détruire avant de partir…!!! Mais je souhaite qu’ils dégagent le plus vite possible, sinon, ce sera terrible pour notre pays…!!! et avec les islamo-gauchistes que nous avons… il faudrait peut être les renvoyer avec eux…!!!! ça leur apprendrait à vivre!!!

        • Bonjour,

          L’islam c’est tout sauf une religion.

          « Théologiquement » c’est le vide absolu.

          Reste une idéologie totalitaire de pillage et de conquête …

          • Bonjour Antiislam…

            Absolument et totalement d’accord avec vous…!!!!

            idéologie totalitaire de pillages, de conquêtes et de massacres!!!…

        • Ca fait du bien de savoir qu’on est pas seul, votre pseudo laisse a penser que vous êtes une femme, j’ai toujours pensé sans être un féministe acharné que ce sont les femmes qui font les hommes, au départ bien sur mais on dit que derrière chaque homme il y a une femme, il peut y avoir un homme aussi c’est moins courant et pas problématique. La nature et pas un dieu (selon moi) a désigné les femmes pour porter la vie et les hommes pour les protéger, la science n’a pas a modifier cela, il y a malheureusement des femmes qui ne seront jamais maman, c’est un de mes grands regrets qui me touche personnellement, mais il faut l’accepter. Il y a des petits, des grands, des beaux, des laids, la nature est implacable et n’obéit heureusement qu’a sa seule loi.
          Tout ça pour dire que les religions qui différencient les femmes et les hommes ne sont que foutaises, l’islam bien sur, aussi improbable et rétrograde que malsain, mais aussi le christianisme qui ferait bien de nommer des curées où une papesse et surtout permettre officiellement (en coulisses c’est la fête) ce que la nature a donné au même titre que les besoins naturels, c’est à dire l’amour physique et charnel.
          Même pour ceux qui sont attirés par leur propre genre, que la vie unisexe serait triste.

  11. J’adoooore le slogan: Islamo-gauchistes= Traître à la France.

  12. Que dire de tout ce qui se passe??? que la France va très mal, et qu’elle n’a pas fini sa descente aux enfers, dans le puit de la déchéance???? Voilà ce que ce pays est devenu!!! Etonnant??? Je suis sûre que certains n’ont encore rien compris comment nous avons pu en arriver là!!! Et pourtant… quand on suit le mauvais chemin qui mène à la destruction, à la déchéance, à la mort… c’est connu depuis toujours…!!! Nos Politiques véreux, ont tout fait depuis plusieurs décennies pour que nous en soyons là…!!! Ils préfèrent les autres…, aux Français…!!! Ils préfèrent ceux qui détruisent la France, à ceux qui l’aiment et qui essaient de la maintenir debout, envers et contre tous!!! que dire de plus et surtout que faire aujourd’hui que nous sommes acculés au bout du bout???! Nous battre à main nue, alors que les autres sont armés???!!! Non ça ne mènera qu’à la disparition total de ce qui reste Français avec une seule et unique nationalité : Française!!! ce qu’il nous manque ce sont des lois strictes pour renvoyer chez eux sans allocations spéciales, arrêter également de payer la retraite à des gens qui sont morts depuis des décennies, et qui sont morts chez eux, comme par exemple : l’Algérie… et il doit y en avoir d’autres… Ne plus faire entrer toute l’Afrique… «  » »Qui aura suffisamment de (k)ouilles pour oser appliquer ces lois, et avant même de les appliquer… LES FAIRE VOTER…!!!! » » désolée d’être aussi pessimiste et peut être aussi violente pour certains ou certaines… Mais j’avoue que pour ma part, je ne supporte plus de voir mon pays devenir un tas de fumier puant, à cause de Politiques qui se gavent sur le dos des Français en ne faisant rien pour améliorer «  » »leur soi-disant pays » » » » parce que lorsqu’ils veulent le faire croire que la FRANCE est LEUR PAYS… ils ont les mots qu’il faut, mais malheureusement… ça s’arrête juste aux mots et ça ne va pas plus loin…!!! Leurs actes et leurs non-actes, selon ce qui les arrangent, le prouve chaque jour, semaine, mois, année, décennies….!!!! il y a un moment, où il faut que ça s’arrête… il est déjà trop tard… mais plus nous attendront, et pire ce sera… Avec des politiques qui n’aiment pas leur pays (et ça, n’est même plus à prouver…) voilà la France d’aujourd’hui, elle est noyée…!!!! A tous les Politiques qui ont trahis la FRANCE…!!! N’attendez pas que je vous remercie…!!! par contre j’espère simplement que vous le paierez au moins autant que les Français, mais je n’en suis pas du tout certaine, et je n’y crois pas… sinon, vous n’en seriez pas arrivés à ce point de non-retour, pour cette pauvre FRANCE…!!!

    • Bonsoir Hellen , bien sûr que les politichiens continuent leurs travaux de sape et de destruction de la nation française , pourquoi parce que le peuple les laisse faire ,du moins une grande partie des béni oui oui ou de moutons de Panurge comme l’on veut .cette grande partie de la populace qui est formater par la propagande gauchiasse marxiste léniniste trotskiste, elle est complice des gouvernements successifs gobant et buvant comme du petit lait les actes et paroles de félonies et de traitrises des politichiens qui sont sans honneur ,ni aucune fierté , nous avons encore la preuve depuis un an avec la dictature sanitaire et tous ceux qui suivent la doxa et qui veulent que la dictature sanitaire soit plus répressive contre ceux qui la refuse et refuse le port du masque et toutes les conneries de distanciations sociales .Donc tant que le peuple laissera faire foutriquet et sa sinistre clique d’assassins ils continueront toujours de plus belle sauf si nous le peuple descendons dans la rue est cravatons tous ces corrompus et traîtres!

Les commentaires sont fermés.