Pour les gauchos comme Luc Broussy, la France ne doit plus être le pays de Charles Martel

La réaction épidermique de la gauche aux inscriptions islamophobes sur les murs du « centre culturel » musulman de Rennes est révélatrice de son état d’esprit : soumise à la colonisation mahométane mais implacable avec les Français « de souche ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/12/branle-bas-de-combat-demain-cest-ramadan-et-la-mosquee-cest-la-republique/

Normal, tandis que la classe populaire vote RN et que d’autres partent à la pêche, le nouvel électorat musulman, toujours plus conséquent, est à choyer pour préserver pouvoir, traitements et prébendes.

Il suffit de faire défiler le fil d’un socialo pur jus, Luc Broussy, pour s’en rendre compte. Évidemment, jamais un mot sur les églises vandalisées, le suicide des agriculteurs ou les 1000 agressions par jour.

Pour eux, la France ne devrait plus être le pays de Charles Martel (ni d’ailleurs de Charlie) mais celui d’Allah, des mahométans, du ramadan et du couscous-boulettes.

Mais les mêmes, à Rennes, qui criaient au racisme anti-musulman nieront le racisme antiblanc et resteront muets devant les innombrables actes antichrétiens.

Les mêmes, clamant la liberté d’expression pour l’islamo-rappeur Medine ou l’afro-raciste Nick Conrad, se réjouiront des procès à répétition contre Eric Zemmour ou Christine Tasin.

Les mêmes, hurlant à la pédophilie dans l’Église et au patriarcat occidental (Laurence Rossignol), ne diront rien face aux joyeuses spécificités du patriarcat oriental et africain (mariages arrangés, forcés et précoces, excisions, infibulations, soumission de la femme etc.)

Les mêmes, ricanant sur Jésus et les cathos, resteront cois avec Allah, trembleront devant l’islam et demanderont le respect pour leurs fidèles.

Les mêmes, applaudissant la dissolution de Génération identitaire, trouveront outrancier de vouloir dissoudre l’UNEF et ses ateliers racisés en « non-mixité raciale » (interdits aux Blancs)

Les mêmes, dénonçant le « fantasme du sentiment d’insécurité », déclareront fièrement vouloir défendre les pires racailles islamisées du pays (Dupont-Moretti) tout en faisant des pieds et des mains pour rapatrier les djihadistes de Syrie.

Les mêmes, se lamentant sur les 51 morts de la tuerie de Christchurch, trouveront excessive la focalisation des médias sur les milliers de victimes du terrorisme islamique, finalement moins nombreuses que les 3300 victimes de la route (Pascal Boniface).

Les mêmes, bien sûr, crachant sur le facho-islamophobe Charles Martel (et ses fans) accueilleront à bras ouverts les fans de Mahomet, ce bédouin immoral et sanguinaire, inventeur d’une « théologie absurde qui empoisonne nos vies, enseignée par des prêtres crasseux et ignares » (Kemal Atatürk)

Et les mêmes, enfin, après avoir craché tant de fois sur les Gaulois, pleureront un jour d’être enrichis violemment comme Bernard Tapie, par leur diversité chérie leur gueulant, la lame sur le cou : « va te faire enculer, ce temps-là est mort ».

(Liste non exhaustive)

Dessin de Marsault

.

Pour finir, je ne me lasse pas de visionner cette vidéo de deux « historiennes » islamo-gaucho-hystériques.

Quand l’islam devient roi dans nos manuels scolaires et que Charles Martel s’avère n’être qu’un petit facho réac ayant refusé l’accueil à de pauvres migrants mahométans et leurs gentilles smalas…

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/13/voyage-au-bout-du-gauchisme-lislam-roi-dans-les-manuels-scolaires-de-nos-enfants/

 

 

 

 68 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Vous ne vous êtes pas lassé de visionner cette video avec ces deux gisquettes, vraies gauchos de compétition ? Ne seriez vous pas adepte du marquis de Sade ou des pratiques sado maso ? Parce qu’il m’a suffit de regarder la première séquence pour arrêter la souffrance que j’aurais pu m’infliger en supportant le baratin habituel du gaucho de service et aussi parce que je savais au mot prêt à quoi m’attendre de la part de telles autruches . Je veux parler de la propension que certaines personnes ont de ne pas regarder la réalité en face, auujourd’hui, et à plus forte raison pour ce qui relève de faits passés, en les manipulants quand ce n’est pas en les tordant pour les faire correspondre à leurs « croyances » idéologiques qui sont parfois du ressort même du fantasme ! On a qu’à voir le sort qui est fait à Napoléon à l’occasion de la célébration de son bicentenaire , pour s’en convaincre ! Même si on peut trouver que dans la manière il n’a pas été toujours au top , on ne peut nier l’apport inestimable qu’il a laissé à la France pendant son règne même si cela s’est mal terminé pour lui!
    Et des gens aujourd’hui refont l’histoire alors que si ils sont à la place où ils sont de pouvoir avoir suivi des études et s’exprimer publiquement , ils le doivent en partie à leur prédécesseurs et non pas à leurs théories fumeuses , ou leur doctrines !

    • 😊 En fait, j’aurais dû écrire « je ne me lasse pas de visionner les cinq premières minutes de la vidéo ».

      Car je ne suis pas maso non plus !

  2. Bonjour en effet la France n’est plus le pays de Charme Martel ,…. Mais désormais celui de ces dignes descendants , qui eux ne laisseront aucun survivant au terme de inévitable conflit civil qui permettra de libérer le pays de ignoble occupant.

  3. Pour les gauchistes, comme pour les ultras libéraux, il n’y a plus de ‘pays’, il n’y a que des lieux géographiques, où tout le monde doit pouvoir circuler ou s’installer. Il n’y a plus d’histoire, plus de culture, plus d’identité. Mais cette conception ne passe que chez les occidentaux ramollis. Pas étonnant en tout cas qu’ils courtisent les muzz, soit disant supra nationaux.

  4. Laurence, l’historienne fait a peu près son travail jusqu’au dérapage final. l’autre pouffiasse insultes et injures a la bouche a l’encontre de « l’extrème droite » et les fachos de G.I. qui ont osés déployer une banderole au fronton d’une mosquée en cours de construction. Ce fut une vraie bataille ou les arabes en surnombre ont étés battus.
    Les razzias ,saccages, prises d’esclaves, ont cessé suite a ce revers .

  5. J’aime bien Luc Broussy et son amour de la France musulmane, sans le soupçonner ses propos ont une utilité thérapeutique absolument essentielle.
    Lorsque vous consommez une denrée périmée où après avoir absorbé une quantité d’alcool plus que raisonnable, pour soulager votre corps des abominables nausées, plus besoin de vous fourrer les doigts dans la gorge, lisez simplement Mr Broussy.

  6. Luc BROUSSY, si Charles MARTEL n’avait pas été là pour défendre la France, peut-être que tu ne serais pas là aujourd’hui si les musulmans avaient tué tes ascendants !!!…..

  7. Ce qui est extraordinaire c’est que sur un point, elles ont parfaitement raison.
    Les arabos musulmans de cette époque, venaient pour faire des incursions et piller la France, exactement ce qu’il se passe aujourd’hui.

    • Bien sûr le fond historique me parait juste mais ça lui permet ensuite de greffer sa propre vision des évènements.

  8. Je crois reconnaitre un accent arabe, c’est curieux ?
    Comme il est facile de détourner l’histoire pour lui faire dire ce que l’on veut ?

  9. pas besoin d’avoir en plus un avocat des islamoNazis égorgeurs de Français
    et des Nazislamistes coupeurs de têtes de Français comme Luc Broussy
    en France on a déjà Dupont-Moretti et Darmanin en plus de Macron

  10. N’en déplaisent à ces connards ka France restera la France de Charles Maetel. C est notre histoire . Pas celle des muzz bien sûr. Ni des idiots de gauchos

  11. Sur CNews un débat sur la question posée par Julien Pasquet :  » Les Français sont-ils racistes » ? Le seul Ferjou, le directeur d’Atlantico qui a pris le contrepied d’arguments à charge contre les Français par les présents sur le plateau, n’a pas été capable de dire simplement que le racisme des Français à l’égard des Musulmans, a ses causes dans les centaines de morts victimes des islamistes, Bataclan, Nice, et morts par armes blanches. Dommage que Jean Messiha n’était pas invité pour les recadrer.

  12. pour réagir de la sorte et parler ainsi
    Luc Broussy doit être un fan de Abou Bakr-al-Baghdadi
    et aussi être le porte-drapeau de Daech en Bretagne et en France

  13. Pouvez-vous nous communiquer le moyen de contacter les deux *** (ou ***) afin de leur faire savoir toute notre approbation sur leur « reportage » historique…(même si ce sujet est relativement ancien, il serait presque « hérétique » de ne pas féliciter comme il se doit un tel travail d’historiennes intègres et tellement sympathiques, oups, pardon, j’ai failli gerber en écrivant cela…)

  14. La France restera le pays de Charles Martel et les Islamistes nouveaux Nazis doivent dégager de notre pays !

Les commentaires sont fermés.