Bernard Tapie violenté, sequestré et volé par des Africains

.

Bernard Tapie et son épouse ont été agressés et cambriolés par 4 individus violents. Les médias officiels ne donnent pas leurs origines mais Valeurs Actuelles et Spoutnik parlent de quatre personnes cagoulées, «trois Africains et un de type nord-africain».

Mais africains ou pas, peu importe : les personnalités du monde politique, sportif, culturel ou journalistique ne sont désormais plus à l’abri de la vague de violences touchant les modestes Français qu’ils méprisent tant.

C’était le cas, il y a peu de footballeurs ou du cultureux immigrationniste Alain Françon « presque égorgé » pour un « mauvais regard ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/04/montpellier-limmigrationniste-francon-presque-egorge-par-un-algerien/

On se rappelle, en 1994, du match Bernard Tapie – Jean-Marie Le Pen arbitré par le journaliste Paul Amar et ses gants de boxe. Cette fois-ci, l’ancien ministre de la ville de Mitterrand a pris de vrais coups.

Bienvenue dans la vie réelle subie par des millions de Français.

Bernard Tapie et sa femme violemment agressés à leur domicile

Le couple a été violenté en pleine nuit alors qu’il dormait dans son domicile de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne. Selon nos informations, les suspects sont de “type africain” et de “type nord-africain”.
 

Bernard Tapie et sa femme agressés en pleine nuit dans leur domicile de Seine-et-Marne à Combs-la-Ville. Selon des informations de Valeurs actuelles, le couple dormait, un peu après minuit, quand quatre individus se sont introduits chez eux avec effraction avant de les agresser violemment. Bernard Tapie et sa femme Dominique ont été attachés et séquestrés pendant que leurs voleurs tentaient de faire main basse sur leurs biens.

Selon une source policière, sur les quatre suspects, trois sont de “type africain” et un de “type nord-africain”. Ils étaient tous vêtus de noir et encagoulés…

Plusieurs bijoux volés

Pendant le cambriolage et la séquestration, Bernard Tapie aurait reçu un coup derrière la tête tandis que sa femme aurait, elle, reçu des coups au visage avant d’être trainée par terre.

La gardienne et son mari étaient présents au rez-de-chaussée également au moment des faits mais ne sont pas intervenus croyant à une simple discussion du couple.

Les cambrioleurs sont repartis avec plusieurs montres dont une de marque Rolex, ainsi que divers bijoux comme des boucles d’oreille, bracelets et bagues.

[…] La femme de Bernard Tapie a été prise en charge été transportée à l’hôpital. Sur RTL, la femme de Bernard Tapie a avoué qu’il « n’était pas possible » pour eux de parler pour le moment. « On s’en sort avec beaucoup d’hématomes », a-t-elle ajouté auprès de nos confrères.

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/bernard-tapie-et-sa-femme-violemment-agresses-a-leur-domicile/

 342 total views,  1 views today

image_pdf

82 Commentaires

  1. Un proverbe Gaulois dit : ‘un animal ne mord jamais la main qui le nourri , sauf celui qui vit dans la savane il restera toujours un sanguinaire animal .

  2. Nos zentils bisounours vont se frotter aux dures réalités qu’ils ont enfantées dans le mensonge, le déni, et l’insouciance.
    Tant que ça touchait des pauvres types, des sans dents, des gens qui ne sont rien, peu leur importait,
    mais aujourd’hui, ils découvrent la violence qu’ils ont appelée pour les autres, et elle s’est retournée contre eux,
    oh!!! mais quelle découverte !!
    oh ! mais que se passe-t-il soudain ?
    on ne reconnaît plus notre monde, pauvres bisounours !
    croyez-vous que nous allons nous apitoyer alors que nous subissons cela depuis des années dans votre indifférence dédaigneuse ??

  3. Il a peut être compris sa douleur . Mais s il n a pas compris c est qu il est c….

  4. Quand on pense que ce bonimenteur de foire avait été promu:

     » Ministre de la ville  » !

    Combien de Français auront subi des agressions encore plus sauvages que la

    sienne du fait de son soutien total à l’immigration ?

    Poubelle !

  5. Il y a un bien, cette année, un « air » de loi universelle ou de justice divine qui renvoie un peu en boomerang certaines vibrations émises par des personnes appartenant à une « élite ».
    Le boomerang se nomme aujourd’hui « enrichissement culturel », ou bien « insécurité : une idée de sales fachos haineux » …
    Cet « air » de justice en effet boomerang est fascinant…

  6. Quand va-t-on faire passer un test de bon sens aux futurs élus ?

  7. Bizarre cette histoire!! BT. a beaucoup d’ennemis, ce n’est pas vraiment une belle personne !!!! Est-ce un contrat mis sur sa tête en se servant de CPF ?

  8. ça y est c’est un feuilleton parti pour durer, d’autant que Pascal Praud a montré les photos des 2 éclopés!
    je n’ai jamais entendu Nanard dénoncer les meurtres perpétrés par ses amis les Cpf envers de jeunes Français et Françaises!

  9. le boomerang est toujours brutal!!!!
    tapie n’était-il pas pour l’immigration et l’accueil de nos « frères » ????
    cela lui fait voir ce qu’est le « vivre ensemble » !!!!!
    il peut maintenant les accueillir chez lui ……
    Vive la FRANCE libérée !!!!!

  10. Je plains le couple de gardiens qui n’est pas intervenu, car pensant a une dispute familiale, mais de toute façon ce couple aurait subi le même sort que les Tapie!
    À mon avis ce couple va se faire licencier, évidemment ce que je ne leur souhaite pas.

  11. C’est un plaisir énorme de savoir qu’enfin Bernard Tapie et son épouse ont pus profiter des joies du « vivre-ensemble « offert gracieusement par des chances pour la France !
    En souhaitant que d’autres adeptes de la bien-pensance puissent également savourer ces bienfaits,croisons les doigts !

  12. petite soirée en « famille » qui tourne mal ???
    pourtant les consignes anti covid, pas plus de 6 personnes étaient respectées…….
    sacré Nanard, ils vont te les rendre tes bijoux…….nos CPF sont des gens bien……….courage……après se sera le squat de ta maison…….

  13. mois je suis pas connue comme monsieur tapie mais met arriver la meme chose et sa fait plu de 3 ans que j attent Et j ais identifier ce qui etais rentrer cher mois Etant aussi malade il court toujours

  14. Et dire, que s’ils s’etaient défendus avec une arme létale, nul doute que Tapi et sa femme seraient en garde à vue… Vivement 2022 pour changer la loi sur l’auto-defense.

  15. Je me réjouis de tout malheur affectant cet individu qui doit sans doute savoir beaucoup de choses pour que Macron soit aux petits soins et lui passe un appel téléphonique tout particulier.
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/bernard-tapie-et-son-epouse-violentes-lors-d-un-cambriolage-a-leur-domicile-20210404
    Macron fait-il la même chose pour les victimes ordinaires de l’ultraviolence délinquante ?
    Celle dont sont victimes des gens qui n’ont jamais palpé 1 million d’euros, et encore moins 405 millions…
    https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/bernard-tapie/ou-sont-passes-les-405-millions-d-euros-de-bernard-tapie_1205561.html
    Par son seul mérite, si grand soit-il, un individu ne peut pas amasser de telles sommes au cours de sa vie. Je ne suis pas communiste mais il ne me semble pas acceptable qu’on puisse accaparer ainsi tant de richesses dont 90% sont inutiles à la personne qui les détient quand d’autres crèvent la fin. Ces sommes inutiles devraient faire l’objet d’une taxation à 100% afin d’alléger les impôts des ménages qui vivent honnêtement et modestement de leur travail personnel, de leurs efforts, de leur sueur et leur fatigue quotidiennes.

    • Taxer à 100%, c’est supprimer toute motivation pour innover, c’est encourager la fainéantise. L’URSS a déjà fait l’expérience du communisme: tout appartient à tout le monde et à personne !! Résultat: faillite économique. Il faut une carotte pour que les ânes avancent … (ou le bâton).

    • « A l’origine de toute fortune, il y a un crime ! » Honoré de Balzac.

  16. Ho comme c’est triste ! Un immigrationniste voit enfin de près le résultat de ses souhaits !

  17. Merci Macron de faire entrer la merde en France ! Moussa tu devrais t’occuper plus sérieusement de tes cousins !

  18. il parait que ce sont François Charles Didier et Vincent qui ont fait le coup

  19. le même Tapie qui avait dit que les Français qui votent le Pen sont des salauds
    et pourtant les salopes qui l’ont cambriolé avec violence n’ont pas voté le Pen
    et qui plus est ces salopes ne sont pas Français mais afro-maghrébins et peut être même Marseillais
    allez savoir avec Tapie ???

    • Absolument d’accord. La seule chose que je changerai dans ton texte, c’est un mot. Je changerai « salopes » par « héros ».
      En effet, puisque les 10 millions de magrébins sont chez nous, autant qu’ils massacrent ceux qui les ont fait venir plutôt que ceux qui n’en voulaient pas.
      Des héros te dis-je.

  20. Voir cette description magistrale de l’argent par Shakeseapre dans Timon d’Athènes :

    « De l’or ! De l’or jaune, étincelant, précieux ! Non, dieux du ciel, je ne suis pas un soupirant frivole… Ce peu d’or suffirait à rendre blanc le noir, beau le laid, juste l’injuste, noble l’infâme, jeune le vieux, vaillant le lâche… Cet or écartera de vos autels vos prêtres et vos serviteurs; il arrachera l’oreiller de dessous la tête des mourants ; cet esclave jaune garantira et rompra les serments, bénira les maudits, fera adorer la lèpre livide, donnera aux voleurs place, titre, hommage et louange sur le banc des sénateurs ; c’est lui qui pousse à se remarier la veuve éplorée. Celle qui ferait lever la gorge à un hôpital de plaies hideuses, l’or l’embaume, la parfume, en fait de nouveau un jour d’avril. Allons, métal maudit, putain commune à toute l’humanité, toi qui mets la discorde parmi la foule des nations…

    Autrement dit l’argent ça pourrit tout.

    • Moise, le christ et bien d’autres en avaient déjà fait le constat .

    • être ou ne pas être là n’a jamais et ne sera la question , aujourd’hui encore nous le confirment nos contemporains .

  21. Aucune compassion pour cet énergumène qui prend la réalité en pleine poire! En espérant que d’autres de son acabit (les pseudo personnalités du monde politique et artistique , ces intellectuels de la bien pensance) gouteront aux joies du vivre ensemble. C’est ce que subit depuis des lustres dans ce pays la majorité du peuple de souche, ajouté à ces agressions la haine des responsables politiques sensés le protéger.

    • J’approuve et confirme pleinement tes propos, ami patriote Almatho.

  22. Triste à dire, mais je suis au diapason avec le sentiment général : aucune compassion pour cet homme qui n’en avait aucune pour quiconque. Il n’est pas mauvais qu’il subisse les épreuves du commun des mortels avant de tirer sa dernière révérence.

    • Anne-Marie G résume simplement en trois lignes et avec élégance, la déferlante haineuse et justifiée, qu’a suscité le dit individu.
      Merci Anne-Marie pour ces petites phrases qui valent mieux qu’un grand discours.

  23. entre voleurs c’est pas grave
    de plus nanard aime bien la diversitée des citées
    on va pas pleurer

  24. Franchement quel intérêt a le président de la république, d’apporter publiquement un soutien a un individu comme Tapie, dont on se doute sans risque de vraiment se tromper, qu’il est loin de recueillir la sympathie de millions de français, au contraire il incarne par excellence tout ce que le mouvement gilet jaune a détesté et combattu.
    N’oublions pas également qu’il a été condamné a de la prison ferme dans l’affaire du match OM Valenciennes
    L’affaire du Crédit Lyonnais où il est sous la menace d’un remboursement de plus de 400 millions d’euros n’est pas définitivement tranchée.
    A moins que la démarche de Macron soit purement amicale et dans ce cas inutile de s’étaler dans les médias, je n’y vois aucun bénéfice bien au contraire a s’épancher sur le sort d’un escroc notoire.

    • entre escrocs ils doivent faire montre de solidarité ils ont tant de cadavres communs dans les placards.

  25. Bon, je ne lis pas les 27 commentaires, je dois prendre ma douche ! 😃
    Alors, je ne vais certainement pas être original.
    Sabrons le champagne, amis patriotes !!
    Ces enculés d’islamogauchistes ne subissaient rien de cette immigration massive, car habitant dans des quartiers huppés, hyper protégés. D’où 50 ans de déni et de trahisons massives.
    Mais ces connards n’ont pas prévu que 10 millions de musulmans il faut les caser. Et ils arrivent maintenant dans leurs beaux quartiers non protégés désormais. Et donc qu’ils commencent à subir ce que des millions de français subissent chaque jour.
    On va voir s’ils vont signer les futurs pétitions pro-immigration, s’il y en aura d’autres d’ailleurs ?
    Elle est pas belle la vie ?
    Et ce n’est qu’un début, ces monstres de trahison vont en prendre plein la gueule.
    Moi, je trouve que la vie est belle. Pas vrai ?
    Je me sens tout léger, palum, palum, palum !

  26. Combien de personnes ont été agressées cette nuit?
    Pourquoi n’en parle-t-on pas?
    Pourquoi n’ont-ils pas reçu des « soutiens » de ministres ou autres « bien pensants »?
    C’est vrai ils ne sont que victimes de son passage comme ministre de la Ville, ils n’ont pas balancé au chomdu des milliers de personnes, pas spolié les contribuables avec le Crédit Lyonnais…

  27. Il paraît qu’on leur a volé une Rolex et des bijoux comme disait je ne sais plus qui :si tu n’as pas de Rolex à 50 ans c’est que tu as raté ta vie (phrase tellement conne),ha ha ha mdr ,m…de oh la la plus de rolex pour nanard c’est la catastrophe .

  28. Donc si j’ai bien compris, Bernard a été rattrapé par le fameux sentiment d’insécurité qui n’existe que dans l’esprit mauvais de l’extrêêêêême droite !

  29. encore un coup du Gang du Crédit Lyonnais
    qui a été commandité par son PDG
    pour le Gang des postiches Marseillais
    et qui a été monté en épingle par le Gang-bang
    Ali Bi, Nordine Ator et Boualem Bobard

  30. Excellent celambdas. qui arrive à des gens en vue, ainsi on se rendra peut-être mieux compte ce que vit la plupart des gens. Personne n’est à l’abri.

  31. Il est vrai que Bernard Tapie a toujours de drôles de fréquentations

  32. Voyons, ce sont des copains à Jean-Marie ou à Nanard ?

    • des identitaires blancos peut-être ? bingo vous avez gagné ! comment douter que des gens qu’on accueille puissent faire ça ? c’est l’extreeeeme droooooite à coup sûr !

  33. Il a reçu pour la circonstance le soutien du prédisent et de Bruno Lemaire.
    C’est un peu comme si ils adressaient leur vœux à Cahuzac où Balkany, au détail près que ces deux là sont des minus de la magouille comparé au champion d’Europe de la catégorie.
    Mais où sommes nous vraiment avec cette clique gouvernementale?

    • Tapie et tout c’est petits secrets d’état, il doit en tenir du monde dans le creux de sa main, quand on sais cela on peut avoir un sérieux doute sur ce cambriolage, rien ne nous dit que ce sont des racailles d’origine africaines qui ont fait le coup, Tapie arrive a sa fin de sa vie , et il a sûrement des comptes à rendre envers tout ses politiciens véreux et corrompus, ce qu’il ne pouvait pas faire de son vivant il le fera une fois mort, ce cambriolage est sûrement une vulgaire comédie, il n’y a peut-être pas eu de bijoux volé mais des petits carnets vendus et maquiller en cambriolage, avec le climat d’apocalypse qui se passe en France et dans le monde en ce moment on en arrive à un point où tout est permis, il faut s’attendre a de sérieux règlements de comptes dans le monde de la pourriture, Tapie va mourir de son cancer mais avant de partir il leurs dit, j’ai bien l’honneur, quelqu’un a dû racheter ses petits secrets et va s’en servir.
      • Idem pour l analyse car trop bien protégé, c est plus que louche, et si c était de vulgaires quidams, ils ne l auraient pas raté. Était ce pour lui faire peur, chantage, magouille politico économique, ne nous laissons pas abuser, c est trop gros.

  34. Ni chaud ni froid sur les malheurs des gens de gauche confrontés aux problèmes qu’ils ont laisser se créer , maintenant ils ne seront plus dans le déni des réalités subies par le peuple car leurs protèges ne font plus de différence avec la main qui les a nourris , enfin pour moi c’est une très bonne chose nous allons pouvoir avancer dans la résolution de certains problèmes , espérons le !

  35. J’avais entendu sur une chaîne d’info et j’aurais parié j’aurais gagné car j’ai tout de suite pensé que c’était soit des blacks soit maghrébins soit les deux ,bingo ,et voila bienvenue dans le monde réel.

  36. surement des Marseillais qui ont fait le coup
    y’a plus que ça maintenant à Marseille
    des Africains subsahariens et des Nord-Africains
    et BT doit le savoir lui qui a été ministre de la ville
    et PDG mafieux de l’OM

  37. Socialope de première, cette nouvelle m’oblige à reprendre un whisky avec du Coca Cola.Mais comme chez nous, ce n’est pas le cirque, je n’ai pas besoin de gants d’Amar ni de chez Damart…Vas rejoindre la pourriture de mitteux et bon voyage en enfer…

  38. pour un honnête homme âgé et en phase terminale d’un cancer cela serait horrible. En revanche pour lui c’est une très belle punition j’espère que ça le fera réfléchir.

  39. Bien fait pour le tapie au tapis grande gueule et pro islam, pro migrants, j’espère qu’il est content, puisque c’est ce qui arrive maintenant aux Français à cause de collabos comme lui.
    Désolé mais je ne le plains pas.

  40. Quelle chance il a eu Nanard d’être agressé par  » ces chances  » qu’il a , il fût un temps, glorifié , protégé , lui et toute son équipe de fumiers hypocrites de S.OS. racismes , associations de merde anti françaises etc … ! On souhaite donc , avec force et conviction ,à tous les membres de cette équipe d’avoir la même chance que lui ! , de façon à ce qu’ils  » savourent  » la chance qu’ont les Français au quotidien depuis des décénnies !!!

  41. Excellent, que ceux qui ont participé à cette invasion migratoire soient les premiers à en payer le prix, ils vont peut-être enfin comprendre leur très grande responsabilité et ce que vit la France ? un très bon retour de manivelle mais qui se fait encore trop rare ?

  42. En général quand l’origine ethnique est passée sous silence, on peut facilement conclure Comme je l’ai lu dans un de vos commentaires «  »Bien fait pour leurs gueules a tout ces immigrationnistes »

    • Ben non, parce que les agresseurs doivent être français, avec des noms pas catholiques! Pas d’amalgame, le mot d’ordre actuel.

  43. Bienvenue dans la vie réelle subie par des millions de Français. bin oui nanard excuse-moi mais je n’ai pas la larme à l’œil, tu subis les méfaits de ceux que tu chérissais en tant que ministre de la ville au temps de ta « splendeur ».

  44. Tapie au tapis ! Enfin ! Rattrapé par les crapules qu’il défendait….. Maintenant, pas du tout surpris que ce soit des noirs et un maghrébin !

  45. Tiens, bizarre, aux infos, toutes chaînes confondues, il n’a pas été fait allusion à l’appartenance ethnique des agresseurs! Ah la langue de bois!

  46. Mitterand le perfide président et Tapie le pourri.
    Il n’est pas glorieux de moquer la détresse de son prochain, mais m’appuyant sur son œuvre qui bientôt s’achèvera et une fois n’étant pas coutume : Bienfait pour sa gueule.

    • « Bienfait pour sa gueule ». On peut ne pas aimer quelqu’un, ni être d’accord avec le personnage. Toutefois
      se réjouir des malheurs d’autrui ,quel qu’il soit, relève de l’insconscience. Attention à la loi du karma et aux retours de manivelles…Au contraire cela devrait vous inciter à plus de compassion et de vigilance pour vous-même.

      • Tes paroles sont pacifiques et sereines. Dans le fond du fond, je t’approuve.
        Mais, quand un de tes enfants sera assassiné après avoir été torturé durant une journée, ta fille violée, ta femme traînée par les cheveux et jetée par-dessus ton balcon par l’immigration, on mesurera si tes paroles resteront toujours pacifiques et sereines.
        Enfin, si ceux qui sont responsables de cette immigration se font violenter par celle-ci, on verra si tu maintiendras tes propos : « Toutefois se réjouir des malheurs d’autrui, quels qu’ils soient, relève de l’insconscience »
        Si tu maintiens lesdits propos, c’est que tu as les mêmes pouvoirs de Sainteté et de pardon que le Christ.
        Pour ma part, je suis profondément croyant protestant évangélique, mais je n’ai pas ces pouvoirs.
        Pardonne-moi d’avoir pris cet exemple assez grossier et violent, mais c’est désormais ce qui se passe régulièrement dans notre pays devenu quotidiennement violent (sans te parler des décapitations qui sont maintenant de plus en plus nombreuses)..
        Il y a des situations où la morale a toute sa valeur quand elle n’est dite qu’après avoir subi soi-même les malheurs. Et encore, dans une telle situation, une telle morale ne serait-elle pas un déni profondément maladif ?

        • Merci pour votre réponse qui met le doigt sur les questions fondamentales qui taraudent de nombreux croyants chrétiens .J’avais essayé autrefois sous les conseils d’une chrétienne d’appliquer les préceptes évangéliques avec une collègue de travail qui m’avait fait subir l’enfer sur un lieu professionnel. Je l’ai payé cher.
          Jésus avait pourtant dit: « Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent ». Les gens oublient aussi qu’il a dit dans une autre circonstance: « Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent ».
          Un accompagnement avec un chrétien confirmé s’avère donc incontournable lors de la lecture de la Bible car une mauvaise compréhension de celle-ci peut avoir des conséquences dramatiques sur la vie d’une personne.
          Bien le bonjour !

        • Petite citation de Fernand Vanderem : Ne fais pas à autrui le mal que tu ne voudrais pas qu’il te fît, ni le bien que tu sais qu’il ne te ferait pas. Je pense que c’est un bon précepte. D’ailleurs Jésus n’a-t-il pas préconisé d’être prudent comme des serpents et simples comme des colombes, je vous envoie au milieu des loups. Cette phrase prend tout son sens aujourd’hui!

      • Vous n’avez rien compris ! Tapie est un pourri, magouilleur ; il se fout de la classe moyenne ; Il est malade ? Et alors ? IL y en a combien comme lui et on ne fait pas tant de cinéma … Tous les jours, il y a des agressions comme celle-ci et on en parle ? NON ! Oui mais là c’est MONSIEUR TAPIE … Qu’a t-il de plus que les autres ?

  47. Alors Bernard la diversité heureuse c’est une chance pour la France et les Français nous les Patriotes et autres amoureux de notre Patrie , aimerions t’entendre sur le sujet , mais aura tu les couilles de nommer les faits et la réalité sur l’immigration ?

Les commentaires sont fermés.