Pub pour le ramadan : la France devient-elle le 58e pays de l’OCI ?

Est-ce le signe que la France devient – réellement – le 58ième pays de l’OCI (Organisation de la coopération islamique) ?

En effet, 10 jours avant le ramadan, la marque Isla Délice lance, sur nos écrans, sa campagne autour de sa gamme de produits halal (ici, hier, sur C8, vers 22h20)

Comme une impression de Grand-remplacement « qui n’existe pas »… en direct !

 227 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Et encore hier, j’ai vu cette pub et à la fin ils disaient « Isla Délice vous souhaite un bon ramadan » ça m’a choqué. Imaginez si une marque de produit souhaitez un Bon Carême, ça ne passerait pas, mais si c’est pour le Ramadan pas de problème. Pourquoi ? Franchement, je me le demande.

  2. Personnellement je commande souvent par internet des produits venant d’espagne ( AlCampo=Auchan) ou venant de Roumanie. Livraison en 24 heures et bien moins chers. C’est ma seule concession à l’EU.

  3. Lorsque les fastfoods QUICK existaient, j’aimais bien manger leur « Quick and toast » pour qui connaissent, c’est un burger avec steak haché de bœuf, tranches de bacon et sauce.
    Et bien figurez que dans le QUICK des 4 routes de LA COURNEUVE le bacon était remplacé par un rondelle de je ne sais quelle matière au gout absolument infecte.

  4. ils sont là les envahisseurs !!!!
    il faut foutre tous ces cafards dehors ….
    qu’ils aillent bouffer et se prosterner devant alla dans le ….. sahara !!
    Dehors islamistes/ASSASSINS Dehors le halal !!!!
    FRANCE libérée aux FRANCAIS !!!!!

  5. Bjr deux précisions quand même 1 Isladelice n appartient pas à un dirigeant musulman et 2 pour répondre à certains qui veulent interdire le halal je me permets de vous rappeler que des proches juifs mangent eux aussi casher et d ailleurs il est permis aux musulmans de manger la viande casher donc ça ne changera rien d interdire la viande halal. Enfin je discutais il n y a pas longtemps avec justement un ami juif a qui je reprochais toutes ses prescriptions ou interdits alimentaires et il m a répondu qu il était étonné en tant que chrétien j ignorais le fait que Jesus ne mangeait pas de porc mangeait uniquement casher Et il m a même dis en rigolant que la vierge Marie était voilée et que Jesus portait la barbe comme les juifs et les musulmans. C est vrai tout ça ?

    • @Oui mais

      Et alors ? Nous sommes en 2021, pas dans l’Antiquité ou au Moyen-âge. Personnellement, cela ne me dérangerait pas d’interdire l’abattage casher mais nous nous focalisons ici sur le halal pour une raison bien précise : les juifs ne sont que 450 000 tandis que les musulmans représentent au minimum 8-10 millions de personnes. Un chiffre en progression constant puisque favorisé par nos élites, sans concertation.
      Les boucheries casher se font rares tandis que le nombre de boucheries halal explose (allez voir la rue principale de Pantin : 5-6 à la file…)
      Au moins, s’il y avait un étiquetage obligatoire « viande halal » mais non… faut pas avertir le consommateur. Alors que nous n’avons pas forcément envie de payer notre « dîme » aux sacrificateurs mahométans et favoriser ainsi notre Grand-remplacement.

      Et puis, vous n’allez pas, façon Castaner, nous faire le coup du « voile » de nos grands-mères…

  6. Et si déjà dans un premier temps on exigeait sur la viande un label non halal.. ce serait déjà un premier pas de résistance non ?

  7. L’étiquetage « halal » n’est pas que pour les musulmans, pour les gens normaux il signale que c’est de la viande de merde, de la bouffe pour arabe. Avez-vous déjà goûté une saucisse « halal »? Pire que les hot-dogs new-yorkais.

    Quant à la pub, elle est grotesque. De la propagande digne de 1984

    Où a-t-on vu qu’une jeune musulmane soit autorisée à se montrer sans voile? Certes, elle est censée être en famille, mais le spot est diffusé à la télé, et il y a toute l’équipe de tournage.

    Encore plus improbable : des hommes musulmans faisant la cuisine, travaillant (déjà ça, c’est incroyable) pendant que les femmes attendent la bouffe les pieds sous la table! Le monde à l’envers… Des familles musulmanes comme ça, ça existe peut-être sur Mars, mais ici c’est du jamais vu

    Ça doit être un film de science-fiction, style les envahisseurs ou un truc comme ça

  8. ce pays est devenu de la pourriture, quelle souffrance pour ces pauvres bêtes

  9. et tout ca pour le veau d’or, l’humain en général est indécrottable

  10. 💥 Une preuve de plus de l’islamisation de notre quotidien par ce dogme de non-tolérance en mode conquête contre notre nation! Vous allez voir, après nous avoir confiné une fois de plus pour Pâques, ils vont réouvrir le 13 avril juste à temps pour le début du Ramadan . Réveillons nous! Macron et ses sbires ne poursuivent qu’un but, la destruction de notre patrie! Ressortons la Guillotine, il va y avoir du boulot; beaucoup de boulot! 🇫🇷
    Alexandre Nepveu

  11. c’est le principe de l’offre et la demande……………….. ceux qui depuis des années votent pour toujours les memes immigrationistes ou s’abstiennent de voter sont responsables de cet état de choses
    quand on fait entrer des populations qui font 5 ou 6 enfants, voire plus,alors qu’en France les gens d’ici en font en moyenne 1,8 on deviendra forcément minoritaires.
    et une fois minoritaires on doit se plier à la majorité…………………….principe démocratique..

  12. Positivement écoeurant, encore un dhimmi laïcard mais contre les Chrétiens, bien évidemment : « https://www.bvoltaire.fr/philippe-de-beauregard-la-prefecture-nous-interdit-de-feter-notre-saint-patron-mais-les-festivites-du-ramadan-sont-autorisees/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=philippe-de-beauregard-la-prefecture-nous-interdit-de-feter-notre-saint-patron-mais-les-festivites-du-ramadan-sont-autorisees&mc_cid=198d390b1b&mc_eid=d7aa639c6f

  13. Ouais il a vraiment intérêt à faire gaffe le boucher-charcutier-tripier
    de ne pas se gourer en envoyant du jambon, du lard ou du cochon
    aux ramadanistes …
    parce que c’est le GIGN, le RAID qui lui sera envoyé pour terrorisme porcin !

  14. Vu sur TFX du groupe TF1. Il faut nommer ces prostitués vendus. Honte à eux. Notre pays n’a plus rien de laïque!

  15. et puis profitant de l’occasion du ramadan des muzz sanguinaires et avides de sang
    vont confondre volontairement têtes de moutons avec têtes de Kouffars
    à moins que c’est la voix de leur maître et de faux-prophète Muhammad
    qu’il leur a commandé de couper au nom d’Allah !

  16. J’aime mettre des paquets de jambon ou de lard dans les rayons « hallal »…

    • Pascal Jung-Ledoux.🤣🤣🤣🤣.j ‘aimerais bien voir leurs gueules de débiles fanatisés 🐷🐷🐷.

    • Voilà qui est bien plus sympathique et appétissant, une bonne choucroute àlal-sacienne!

      Le seul àlal que je tolère…

    • Et surtout s’ils bouffent ce que tu leur a mis, et qu’ils s’en aperçoivent après coup! Mort de rire!

  17. Ramadan, c’est quoi ça, pourquoi devrions-nous savoir que ça existe ? nous n’avons pas à le savoir comme nous n’avons pas à connaitre la religion d’une personne qui passe dans la rue, respectons notre Etat areligieux et notre société laïque, que la religion reste personnelle et tout se passera bien mais l’islam prosélyte et politique ne peut pas s’empêcher de montrer son cul qui est bien moche.

  18. Ramadan, c’est quoi ça, pourquoi devrions-nous savoir que ça existe ? nous n’avons à le savoir comme nous n’avons pas à connaitre la religion d’une personne qui passe dans la rue, respectons notre Etat areligieux et notre société laïque, que la religion reste personnelle et tout se passera bien mais l’islam prosélyte et politique ne peut pas s’empêcher de montrer son cul qui est bien moche.

  19. et puis avec leur ramadan tous ces muzzmerdes qui ne vont bouffer que très tard le soir
    et la nuit en emmerdant tout le monde avec leur ramdam du ramadan et tout ce tintamarre et le bordel qui vont avec … mais pour tous ces muzzmerdes ce n’est pas un problème puisque ces fainéasses ne bossent pas en bons et gros parasites qu’ils sont et entretenus avec l »argent des contribuables Français rackettés par l’Etat islamique de France !

  20. la France Halal
    c’est déjà une république islamique et qui bientôt sera une dictature islamique
    et Muhammad Macron le sait bien lui qui en tant que président fera le ramadan

  21. J’oubliais, suite du message précédent Ne plus acheter cette marque tout simplement Je fais de fréquents séjours en Angleterre La bas sur les aires d’autoroutes, il y a plusieurs enseignes de restauration rapide . Une de ces enseignes se revendique hallal . J’ai constaté de nombreuses fois qu’il y a la queue aux autres et a celle-ci deux ou trois pékins !!!!!! Faisons pareil…..

  22. N’oublions pas la viande kasher a mettre dans le meme sac!!!!

  23. Je vais aller ouvrir une charcuterie à Alger que je compte appeler « au pied de cochon. » Succès garantie.. et dire que c’est notre argent via la Caf, Pôle emploi, ameli,…qui finance toute cette merdasse… pays de dingos

  24. Perso je me pose la question de savoir si ces mannequins figurants sont bien conscients de ce qu’ils font là. Ils le font juste pour un peu de fric ou bien ils sont parfaitement complices?
    Et les marques, elles le font par obligation ou par désir de plaire à une certaine frange de la population ?

  25. C’est pas parce que la tv diffuse des pubs hallal allah con que ça concerne toute la France et surtout les Français !
    Rien à foutre de leur ramadan de merde, les médias suivent les délires gauchiasses du gvt mais tout ça va changer ça ne durera pas les conneries, c’est allé trop loin.
    Le ras le bol des vouloirs et des directives islamistes imposées ne dureront pas aussi longtemps que les contributions !
    Dans un an c’est le vote ou la guerre civile !!!

  26. Une autre pub « normale » montre une petite fille qui a passé son pull-over à moitié sur la tête et qui ressemble furieusement à un nikab ( mais je suis complotiste).

  27. Vivement que dans les pays du Maghreb ils fassent la promotion de pâque ou Noël, ça ne posera pas de problème à l’islam religion de paix et tolérance… Zéro

  28. C’est insupportable et comme si cela ne suffisait pas, on voit dans ce spot une jeune femme Française, cheveux en liberté, au sein de la smala.
    Le message est clair : mixité ethnique et diversité sont des richesses pour la France.
    Celles qui ont un soupçon d’intelligence devraient plutôt comprendre le message suivant : aujourd’hui, tu es jeune femme rayonnante et épanouie, bientôt, tu seras voilée et soumise comme celle qui t’accueille. Réfléchis….

  29. Le Conseil d’État français, en juillet 2013, a conclut que l’« abattage à vif » ne pouvait pas être considéré comme un mauvais traitement s’il était effectué au nom d’un commandement « religieux » ! Voilà pourquoi en France soumise la consommation de viande halal est déjà deux fois plus élevée que celle de viande non halal. Ce qui ne devait être qu’une dérogation s’est généralisé et c’est pourquoi les non-musulmans consomment à leur insu plus de viande halal que les musulmans. Conclusion, afin d’être sûr à 100 % que l’animal dont nous mangeons la viande a bien été étourdi et a perdu conscience avant d’être sacrifié, ne mangeons en France plus que du porc et du poisson ! 

    Bismillah Allahu Akbar (au nom d’Allah le plus grand): le musulman fait cette incantation lors de l’abattage rituel halal et aussi lorsqu’il égorge un mécréant ou un apostat; « l’invocation du nom d’Allah au moment de l’égorgement est une obligation. Sans cette invocation, le rituel sacrificiel n’est pas halal. Cet égorgement ne peut pas être fait par un non croyant. Il doit être fait par un musulman. » En outre, une taxe est prélevée par kilo de viande au bénéfice des instances mafieuses de l’islam-idéologie qui octroient la certification halal, tout comme pour le mariage temporaire (muta) pour lequel le mollah courtier qui négocie le sigheh prend un pourcentage, comme tout maquereau.

     

    • Bonjour @Dominique

      La justice européenne a statué en faveur de la région flamande qui souhaitait interdire l’abattage rituel.

      « La Cour avait tranché en faveur de la région flamande, déclarant, le 17 décembre 2020, que si les États membres de l’UE peuvent décider d’accorder des dérogations à l’interdiction de l’abattage sans étourdissement, ils ont également le droit d’imposer le contraire : l’obligation d’employer un procédé d’étourdissement réversible qui ne résulte pas dans la mort de l’animal. »

      https://www.euractiv.fr/section/agriculture-alimentation/news/entre-bien-etre-animal-et-liberte-de-religion-labattage-rituel-fait-encore-debat/

      Donc, il serait possible que la France fasse de même (l’abattage halal, de dérogation est devenu généralisation). Mais non, le ministère de l’agriculture s’est dépêché de rassurer les musulmans : « A notre connaissance, aucune suspension d’autorisation à la dérogation n’a été prononcée suite à la parution de cette instruction », a assuré un porte-parole du ministère de l’Agriculture… »

  30. Pourquoi on ne lancerait pas une marque de produits chrétiens, style, Délice-clérical, le produit non halal comme slogan?

    • Voila qui me ferait plaisir !!! mais pas possible hélas ! par-contre des Boucheries avec des Viandes au choix de la blonde d’aquitaine jusqu’à la simental en passant par le Bazadaise , la Salers et autres !!! mais là vu le coût impossible aussi hélas …

  31. Faut pas se plaindre , là , c ‘est indiqué
    Pour le boeuf :
    80 ou 90 % de la bidoche , est abattu dans des abattoirs hallal . Regardez sur les emballages de viandes en SuperMarchés ,il est écrit  » cuire à coeur  » , faut bien essayer de cuire les microbes des intestins qui se vident l’on de l ‘égorgement et la saignée .
    Alors vaut mieux oublier le steak saignant ou tartare .

    • Beaucoup de gens ne savent pas que tous les microbes contenus dans l’œsophage se répendent dans la viande. Quelqu’un peut-il me dire pourquoi la viande hallal est beaucoup moins chère que la notre ? J’ai une boucherie hallal à côté de chez moi, il n’y a pas que des musulmans qui font la queue, c’est peut-être pour cette raison.. Et pourquoi autorise t-on l’installation de ces boucheries à quelques centaines de mètres les unes des autres. 3 boucheries, à côté de chez moi ont été transformées en hallal !

      • La viande halal est moins chère car c’est loin d’être du Charolais de la Limousine ou du Salers mais de la vache de réforme idem pour le mouton qui est a des années lumière de l’agneau labellisé et on ne parlera pas des volailles .

  32. Ben oui pour faire du fric, toujours plus de fric,les industriels caressent le diable dans le sens du poil. Une honte.
    Méééééé après on va s’étonner que l’islam qui se sent très bien chez nous, avancent aussi vite. Cherchez pas c’est à cause des collabos.

    • Tout à fait et avec le nombre croissant de collabos « NOUS » n’avons pas le cul sorti des ronces …

  33. je ne comprends même pas que le halal soit autorisé en France, il faut interdire tout ce qui est halal!!!

    • interdiction interdite par l’UE au nom de la liberté religieuse

      • Une honte de voir des « étals » dans les super marché affichant sans vergogne leurs produits de m halal . hélas il est interdit d’interdire mais à mon avis ils peuvent ne pas distribuer ? non ?

Les commentaires sont fermés.