Nouvelles qui font bondir : on a aussi l’ivermectine mais Macron n’en veut pas, elle ne coûte rien !

   Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir (09/03/2021)

 

FRANCE

La Saga du COVID-19

1) Le gouvernement allemand a voulu terroriser sa population pour imposer ses mesures:

Je résume un article paru, en allemand, le 07/02/2021 dans un journal réputé, „Die Welt“:

Au printemps 2020, le Ministère de l’interieur a demandé a des chercheurs réputés d’élaborer un modèle qui devait servir de base à des mesures préventives et répressives. En 4 jours le rapport fut terminé et alarmait sur la possibilité d’un million de morts. En outre il donnait des conseils pour atteindre un effet-choc:  “Beaucoup de malades gravement atteints seront refoulés des hopitaux sursaturés et mourront dans de douloureuses agonies sans pouvoir respirer“  

https://www.welt.de/debatte/kommentare/article225908135/Corona-Massnahmen-Forscher-als-verlaengerter-Arm-der-Politik.html

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/10/enorme-scandale-en-allemagne-merkel-avait-commande-des-projections-alarmistes-pour-justifier-des-mesures-repressives/

 .

 2) Comme pour l’Hydroxychloroquine on ignore un traitement efficace: l’Ivermectine: Explication: Elle ne coûte presque rien.

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/un-traitement-efficace-existe-mais-il-est-ignore

 .

 3) Merci, on s’en était rendu compte, de la faillite totale de la santé

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/paul-marik-une-faillite-totale-de-nos-systemes-de-sante

Pour ceux qui seraient tentés de disqualifier ces articles sous prétexte que c’est publié dans France-Soir sachez que ce n’est plus le France Soir que vous connaissiez:

https://www.francesoir.fr/politique-france/le-1er-mai-francesoir-le-manifeste

.

4) Des médecins s’organisent contre la propagande absurde du gouvernement:                                                https://www.nexus.fr/actualite/news/medecins-pour-la-verite-covid-19/

.

5) La preuve? Regardez ce que disait Olivier Veran sur le confinement en Mars 2020: A se taper la tête contre les murs. Et il est toujours ministre! C’est d’ailleurs une caractéristique de la Macronie: Tu peux dire les pires conneries sans aucune conséquence.

https://ripostelaique.com/veran-est-fou-a-lier-macron-pas-mieux.html

.

6) „Les sectes se servent de ces moyens : isoler les individus en les coupant de leurs liens sociaux et familiaux, rendre les gens dépendants en les privant de leurs moyens de subsistance, propager un discours univoque martelé dans des grand-messes permanentes, évincer toute pensée divergente, présenter les opposants comme des nuisibles qui ne comprennent ni leur propre intérêt, ni l’intérêt commun supérieur.“

https://www.nexus.fr/actualite/analyse/lavage-cerveau-sectes/

.

7) De la démocratie en pandémie: „La mise en parenthèse de la démocratie – et la parenthèse risque d’être interminable– grâce à la pandémie ne résulte pas d’un complot. Mais d’une trouille des responsables politiques parce qu’ils n’avaient jamais pris la peine d’élaborer une stratégie pour faire face à l’arrivée d’un virus comme celui de Wuhan.“

https://ripostelaique.com/de-la-democratie-en-pandemie-le-diagnostic-de-barbara-stiegler.html

.

8) Si même le sécrétaire général de l’ONU le dit…:

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/24/antonio-gutterez-onu-pointe-la-dictature-mise-en-place-sous-pretexte-de-covid-dans-nombre-de-pays/

9) La France de Macron en lanterne rouge. Mais qui a bien pu voter pour ce crétin?

https://www.europe-israel.org/2021/02/deja-classee-72eme-pays-dans-la-gestion-du-covid-la-france-bonnet-dane-de-la-vaccination-21eme-pays-deurope-un-veritable-fiasco-estime-eric-ciotti/  

 .

10 Ma serie (noire) sur l’islam: Totalitarisme barbare et génocidaire

 Première partie : https://resistancerepublicaine.com/2020/12/22/lislam-cancer-de-lhumanite-premiere-partie-ce-nest-pas-une-nebuleuse-mais-lislam-qui-a-tue-a-charlie-hebdo/                                                                                          Deuxième partie:

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/05/lislam-cancer-de-lhumanite-2eme-partie-lislam-hait-les-femmes/

Troisième partie:

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/18/lislam-cancer-de-lhumanite-3-ils-nous-crachent-dessus-et-nous-repondons-tiens-il-pleut/

Quatrième partie:

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/08/lislam-cancer-de-lhumanite-4-les-metastases-ou-pourquoi-nous-sommes-dans-la-merde/

Cinquième partie (a)

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/01/lislam-cancer-de-lhumanite-5a-ils-narretent-jamais-sauf-quand-on-les-arrete-par-la-force/

Cinquième partie, la suite (b)  https://resistancerepublicaine.com/2021/03/02/lislam-cancer-de-lhumanite-5b-ils-narretent-jamais-sauf-quand-on-les-arrete-par-la-force/              (A suivre…)

 .

11) David wood:  Les 3 phases du djihad (excellent)

.

12) Le Prophète Mahomet N’a Jamais Existé : 5 Preuves Historiques (Youssef Tiktak)

13) La France d’aujourd’hui: Un coupe-gorges.

 

A la fin du lien ci-dessous vous aurez 118 exemples de la sauvagerie et de la barbarie quotidienne pour une semaine! (21-27 Fevrier 2021)

Voici un relevé (forcément partiel) de la violence recensée officiellement au cours d’une semaine ordinaire, dans la France « mère des arts, des lettres et des lois » chantée par le poète. Il faut savoir que la plupart des faits de cette nature ne sont même pas déclarés à la police : les victimes ne croient pas à la justice de leur pays et craignent les représailles. Il ne s’agit donc ici que d’un échantillon.

Est-ce un hasard si cette barbarie exponentielle accompagne l’islamisation croissante de la France?

 

https://ripostelaique.com/ils-laissent-la-racaille-nous-tuer-et-ces-gros-porcs-osent-nous-insulter.html

Edmond le Tigre

 

 

 279 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Non seulement ils ferment des lits dans les hôpitaux, mais ils sont en train de fermer l’école d’infirmières du Lycée Rabelais dans le 18éme .
    .Giscard, encore lui, avait mis en place le « numérus clausus », ce qui nous oblige à embaucher des médecins et infirmiers étrangers dans nos hôpitaux, qui n’ont pas le même niveau d’études ni les mêmes compétences que nos toubibs formés en France.

  2. En plus de l’ivermectine, il y a la colchicine, et bien entendu, l’hydroxychloroquine
    l’Inde a 4 fois moins de morts du covid, car l’Inde utilise les médicaments qui ne coûtent rien.
    Le Tiers-monde s’est déplacé, où se situe la France actuellement ?

  3. Il faut refuser le « vaccin », et dès les premiers symptômes demander à son médecin ce qu’il faut comme traitement. Il est possible de soigner et de prévenir l’hôspitalisation.

  4. Si on refuse actuellement de pratiquer des opérations c’est uniquement à cause de ce gouvernement pourri qui a supprimé les lits des hôpitaux et parce que macron n’a pas tenu ses promesses après la première vague de la crise sanitaire mais aujourd’hui ces pourris accusent l’ampleur de la pandémie pour justifier le manque de places dans les établissements de santé pour nous imposer des mesures liberticides et le vaccin. Ils pratiquent un sophisme dans les actes. Et dans les mots. À vomir !

  5. Ce gouvernement se comporte en secte à l’échelle nationale sous couvert de pandémie ayant pour seul remède leur vaccin mortel. véran veut débattre sur le passeport vaccinal, ce quu va se traduire par un passeport vaccinal obligatoire sans lequel on sera maintenu cloîtré. Salauds !

  6. Ils ne voient que par le saint Vaccin! Le saint Graal de la médecine, le sésame pour une vie nouvelle dans un monde nouveau! Le passeport pour le retour à la vie, … ou le cimetière!

  7. En Juillet 2020, retour du continent par Corsica Linéa (qui fait également les traversées Maghreb/Marseille), ma femme s’est chopée une « grippe »# carabinée avec + de 40° de fièvre… Heureusement notre toubib a pu prescire le traitement du Pr Raoult car elle y avait droit en raison d’un traitement contre la poly-arthrite préexistante… Et elle s’en est sortie rapidement.
    # dont on ne saura jamais quelle grippe, car nous avons préféré éviter les « urgences ».

  8. Si vous avez la chance d’avoir un docteur qui a signé la charte du collectif LLMP, il peut vous prescrire une ordonnance avec de l’ivermectine en prétextant que vous avez… La gale. Le pharmacien ne pourra pas refuser de vous donner le médicament.

Les commentaires sont fermés.