Ils laissent la racaille nous tuer, et ces gros porcs osent nous insulter

Inutile de faire de longs discours. Ce lien du site “Jeune nation” résume la situation de la France, par le relevé – forcément incomplet vu le nombre d’agressions qui frappent la France – où la victime, terrorisée et menacée, ne dépose pas plainte. Vous lirez, à la fin de cet article, le relevé précis de tout ce que les Français ont subi, de la part de la racaille – majoritairement africaine et musulmane – durant la semaine du 21 au 27 février.

Et les jours et semaines qui ont suivi sont du même acabit : il suffit de voir ce qui se passe à Lyon, dans les Yvelines et dans toutes les zones islamisées, ces derniers jours. Et le ramadan approche…

De la barbarie étrangère et ordinaire : palmarès du 21 au 27 février

C’est simplement la concrétisation des propos que tenait la remarquable Tatiana Festerling, lors d’un clip qu’elle avait envoyé à Christine et Pierre, à l’occasion des dix ans de Riposte Laïque.

Lors de la première minute, Tatiana, par ailleurs ancienne présidente de Pegida Allemagne, tenait ces propos très forts, mais tellement réels…

Chère Christine, mon cher Pierre,
10 ans d’activisme politique contre l’islamisation de votre nation laïque. Je vous félicite tous pour votre persévérance, votre endurance, avec laquelle vous essayez toujours de réveiller des gens et d’amener les politiciens à changer d’orientation !

J’aimerais saluer cela expressément, parce que vous êtes différents des décideurs politiques en Europe occidentale.

Les politiciens ont créé une caste pour eux-mêmes : la caste élitiste et narcissique des Protégés. Avec des voitures blindées, une protection personnalisée et un personnel pléthorique qui s’occupe de la sécurité et prête attention aux détails.

Ce sont là des symboles du pouvoir. Symboles de délimitation et de distance. Symbole du mépris. Oui, l’Europe occidentale a un système de castes.

La caste des sans-protection va diligemment au travail et, en chemin, dans les stations de métro, elle est poussée dans les escaliers, massacrée ou jetée sous les trains.
Les personnes sans protection font la queue aux supermarchés et se font poignarder. Les filles des sans-protection sont harcelées, tripotées et violées.
Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et humiliés.
Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leurs familles et sont fauchés par des terroristes au volant de véhicules et de camions.

Nous autres militants et dissidents, nous appartenons aussi à la caste des sans-protection. En Allemagne, une sentence contre une critique de l’islam vient de tomber : 6 mois de prison avec sursis pour avoir osé comparer l’islam au national-socialisme. (http://www.pi-news.net/das-skandal-urteilvon-muenchen-ist-ein-rechtsbruch/)
J’appelle cela « Guerre ». C’est une guerre contre ses propres compatriotes. C’est une guerre profondément raciste. Contre les Français, contre les Allemands, contre les Européens. Et quand on voit que les Américains et les Australiens luttent aussi contre des gauchistes, c’est aussi une guerre contre l’homme blanc.

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigentcontinuent de faire venir des centaines de milliers de nouveaux venus, dont un nombre conséquent commettra les mêmes faits que ceux qui les ont précédés.

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigentdissolvent l’avant-garde de la résistance patriote, Génération Identitaire, sous les applaudissements des collabos immigrationnistes, de la Licra aux Insoumis.

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigentlaissent les gauchistes, après la mort de Samuel Paty et les menaces contre le professeur de philosophie de Trappes, désigner aux tueurs islamistes le nom de deux enseignants de Sciences Po de Grenoble, qualifiés d’islamophobes par les héritiers de Pol Pot et Mao.

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigent se permettent même de nous insulter, qualifiant le peuple de Français de nazis, rien de moins, parce qu’ils réclament une sécurité que ce régime refuse de leur accorder.

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigent se permettent de nous emprisonner le week-end, dans certaines régions de France, de nous imposer masques et couvre-feux à partir de 18 heures, tuant notre pays, ses entrepreneurs, ses paysans, ses commerçants, ses salariés, quand ils regardent ailleurs, quand les trafiquants de drogue et les racailles bravent ouvertement les forces de l’ordre, voire les agressent.

Encore pire, ils emprisonnent nos anciens, après les avoir euthanasiés, et les avoir vaccinés de force, les utilisant comme cobayes, comme le faisaient les nazis avec les “sous-hommes” ! Les ordures ! Écoutez cette saine colère de Christine Tasin…

Pendant que les Français se font envahir, islamiser, agresser, insulter, dépouiller, humilier, violer, massacrer, tuer, les criminels qui nous dirigent, eux, mènent une vie normale, ont toutes les dérogations qu’ils veulent, et tous les services de l’État à leur service. Encore plus grave, ils nous interdisent de nous soigner, et veulent nous vacciner de force, sous la menace de nous transformer en prisonniers à vie, confinés chez nous.

Les criminels qui nous dirigent méritent un nouveau Nuremberg, pour haute trahison de la France, mise en danger de la vie des Français, et collusion avec l’ennemi, qu’il faut citer, qui s’appelle l’islam. Et le verdict qui frapperait ces criminels pourrait bien être semblable à celui que mérite Macron, si on en croit notre contributeur.

Emmanuel Macron, voilà pourquoi vous méritez d’être condamné à mort…

Les criminels qui nous dirigent ont sur les mains le sang de toutes les victimes de cette semaine de février, mais plus largement celui de tous les Français victimes des agressions de ceux que, délibérément, ils nous mettent dans les pattes pour nous terroriser, et nous empêcher de nous battre contre leur tyrannie.

À cause d’eux, des Français humiliés, massacrés, traumatisés, diminués à vie, torturés, massacré, violés, et tout notre peuple qui tremble, chaque jour, que ces agressions ne les frappent pas, eux, ou une personne chère.

Ces gros porcs, ces agents de la caste, ces collabos, ces traîtres, ces pourris, utilisent la racaille africaine pour mieux préserver leur dictature, et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.

Cela ne pourra rester impuni, surtout quand on lit l’ampleur de ce que subissent les nôtres, chaque jour.

 Le palmarès sanglant de la vermine étrangère du 21 au 27 février 2021 :

Aulnoy-lez-Valenciennes (59) : Cyril Lévêque, 26 ans, père de 3 enfants, été tué devant ses proches de plusieurs coups de couteau, les auteurs présumés ont pris la fuite
Maysel (60) : le maire blessé en appréhendant l’auteur d’un rodéo à moto qui portait une arme factice
Saint-Malo (35) : son fils de 15 ans est passé à tabac place de la gare par six individus dans une « agression gratuite », une mère de famille lance un appel
Reims (51) : affrontement entre bandes rivales avec des manches de pioches, des machettes et des barres de fer
Soissons (02) : les policiers pris pour cible par des tirs de mortiers dans les quartiers de Presles et de Chevreux, un blessé
Villiers-le-Bel (95) : une patrouille de police attaquée aux cocktails Molotov par une vingtaine d’individus
Marseille (13) : un homme d’une trentaine d’années exécuté à la kalachnikov
Angers (49)Violences urbaines à La Roseraie : un syndicat policier exige des « effectifs conséquents » et le placement du quartier en « Quartier de reconquête républicaine »
Amiens (80) : à cause des déchets jetés dans la cour, des agressions, des trafics, des intrusions et des occupations, une école catholique va fermer
Bègles (33) : une femme a été traînée et violée dans un parc par un migrant, supposé Libyen, qui avait commencé par menacer des femmes dans un tramway
Grenoble (38) : un homme égorgé en pleine rue avec un cutter
Roubaix (59) : un adolescent tabassé dans son collège par 15 « jeunes » qui venaient d’un autre établissement
Limoges (87) : des tags avec l’identité de policiers de la BAC découverts dans un hall d’immeuble, ainsi que le nom et prénom de l’épouse d’un policier
Deauville (14) : il crie « Allahu akbar » au commissariat, sursis et amende
Gap (05) : les pompiers « caillassés » pendant une intervention, le maire s’indigne
Bollène (84) : un jeune de 22 ans tué « pour rien » d’un coup de couteau au niveau du cœur
Bas-Rhin (67) : Emrah Buzpinar, Erkan Sirindil et Gokhan Bugdayci écopent de prison ferme après de nombreux vols de motos et de quads dans toute la région
Cachan (94) : un homme de 29 ans, connu de la police et de la justice pour des affaires de stupéfiants, tué par balles en plein jour dans la rue
Angoulême (16) : un jeune homme tué par balles dans un « quartier populaire »
Bobigny (93) : le contrôle de police dans le restaurant africain « La Mama » tourne au pugilat
Saint-Chéron (91) : une collégienne de 14 ans poignardée à mort en s’interposant lors d’une rixe entre bandes rivales
Toulouse (31)Deux personnes violemment poignardées dans un squat : un suspect devant la justice après avoir été arrêté en prison

 

Strasbourg (67)Rachid se croit à Bordeaux et agresse deux femmes dans le tramway : “J’ai rien fait de mal”. Il était déjà connu, notamment pour menaces de mort avec un couteau contre un père et sa fille
France : les agressions contre la police nationale ont plus que doublé en vingt ans, avec une moyenne de 85 agressions par jour
Laxou (54) : la vitre d’un bus brisée après des jets de pierre
La Verrière (78) : les policiers ciblés par des tirs de mortiers
Les Mureaux (78) : les policiers bloqués et ciblés par des tirs de projectiles
Trappes (78) : une rixe impliquant une cinquantaine de personnes éclate, la police ciblée par une bonbonne de gaz
Saint-Jacques-de-la-Lande (35) : interpellation d’un individu “très connu des services de police” qui a agressé sexuellement une étudiante et deux femmes âgées de 84 et 103 ans au sein même de leur Ehpad
Niort (79) : une patrouille de police prise à partie et ciblée par des jets de projectiles quartier du Clou-Bouchet
Toulouse (31) : un jeune homme grièvement blessé après avoir été poignardé
Montigny-le-Bretonneux (78) : “l’adolescent violeur”, qui fut d’abord présenté comme un individu âgé d’environ 25 ans, condamné à 10 ans de prison
Boussy-Saint-Antoine (91) : un ado de 14 ans tué d’un coup de couteau à la gorge au cours d’une rixe, un autre est gravement blessé
Cholet (49) : énième condamnation pour Noureddine Bouziane Meflah, pour le viol d’une étudiante cette fois
Grasse (06) : il pénètre dans un commissariat et menace les policiers avec du liquide inflammable et un briquet, un Tunisien interpellé
Calais (62) : un homme agressé par une vingtaine d’individus au pied de son immeuble
Gendarme tabassé à Montpellier (34) : « Maintiens-le au sol, on va le finir », la famille d’un suspect condamnée
Clermont-Ferrand (63) : nouvelle série de tirs dans les quartiers nord, un homme blessé à la jambe par ricochet
Soissons (02) : Mohamed Aboulmahassine condamné à huit ans de prison pour avoir séquestré et violé une écolière de 11 ans qui rentrait chez elle
Lyon (69) : un Congolais de 32 ans, déjà condamné pour exhibition sexuelle, soupçonné d’agression sexuelle sur une adolescente
Hérouville-Saint-Clair (14) : un homme blessé d’un coup de couteau en pleine rue
Lille (59) : quatre hommes blessés à l’arme blanche rue d’Esquermes
Cergy (95) : trafic quasiment interrompu sur le RER A après l’agression d’un conducteur par un « jeune »
Montereau-Fault-Yonne (77) : un SDF dépouillé par des migrants mineurs isolés à la gare
Lyon (69) : 4 Tchétchènes condamnés après une rixe mortelle
Saint-Louis (68) : Alaattin Candan condamné pour agression sexuelle à la gare
Nîmes (30) : fiché S, le Marocain refuse le test Covid-19 en vue d’une expulsion, il est condamné à cinq mois de prison
Vallon-Pont-d’Arc (07) : Un homme de 71 ans et une jeune femme étaient séquestrés chez eux par leurs invités, Hacen Bouhamdani et Fatah Marouf, multicondamnés. Le rapport médical de la femme fait état de « nombreuses blessures » ayant entraîné 60 jours d’ITT, l’autre victime, « déjà vulnérable », est toujours hospitalisée
Grenoble (38) : la police ciblée par des jets de projectiles deux soirs consécutifs dans le quartier Mistral suite à l’interpellation d’un voleur de scooter
Bonneuil-sur-Marne (94) : le rappeur Crim’s victime d’une tentative d’exécution par balle, il est gravement blessé
Saint-Denis (93) : règlement de comptes entre vendeurs de cigarettes, un homme égorgé est mort
Nanterre (92) : un adolescent touché de trois balles dans le dos

 

Bron (69) : Après avoir été menacé de décapitation, le maire Jérémie Bréaud, a été agressé et son véhicule ciblé par des projectiles
Les Mureaux (78) : la police ciblée par des jets de projectiles à trois reprises dans la même soirée
Maurepas (78) : la police ciblée par des tirs de mortiers
Poissy (78) : la police ciblée par des tirs de mortiers, quatre « jeunes » interpellés
La Celle-Saint-Cloud (78) : la police ciblée par des tirs de mortiers
La Verrière (78) : la police ciblée par des tirs de mortiers
Saint-Omer (62) Khaled résiste à son interpellation, et repart en prison dont il était sorti l’avant-veille
Paimbœuf (44) : en portant secours à une femme, un homme se fait « planter » au couteau
Nantes (44) : elle attend une amie place du Commerce et reçoit un coup de tête, l’agresseur fait l’objet d’une OQTF
Montpellier (34) : une migrante de 16 ans violée par deux migrants
Toulouse (31) : une femme met en fuite deux cambrioleurs qui l’avaient réveillée chez elle en pleine nuit, ils tentent de se faire passer pour mineurs
Saint-Cannat (13) : 6 migrants membres de la communauté Rom, jugés pour avoir battu à mort trois personnes désarmées. « Ils vivaient de vols »
Rouen (76)Elle alerte contre les vols dans les bus : « Ils étaient trois, j’ai reçu des coups ». Les membres du trio étaient tous des « mineurs »
Montereau-Fault-Yonne (77) : une patrouille de la BAC reçoit un morceau de parpaing sur sa voiture puis est attaquée par une vingtaine d’individus
Savigny-le-Temple (77) : une centaine de jeunes jettent des projectiles sur les policiers
Le Pouliguen (44) : des objets volés retrouvés lors d’une perquisition dans un foyer de migrants
Amiens (80) : Mohammed avait reconnu et agressé le surveillant de prison en civil dans la rue
Colmar (68) : un homme roué de coups par deux mineurs qui importunaient trois passagères dans un bus
Givors (69) : pompiers et policiers pris pour cible dans le quartier des Vernes
Avignon (84) : En cavale, Dalile Ben Ali voulait « punir » gardiens de prison et magistrats. « On est des descendants de moudjahidines, eux c’est des descendants de collabos »
Évry-Courcouronnes (91) : un blessé par arme blanche dans une nouvelle rixe entre bandes impliquant 20 à 30 personnes
Sarcelles (95) : le commissariat attaqué pendant une demi-heure au mortier d’artifice et projectiles par une trentaine d’assaillants
Villeneuve-lès-Avignon (30) : un homme de 26 ans grièvement blessé de douze balles
Oullins (69) : une octogénaire se fait tabasser et voler son sac à main, un mineur « défavorablement connu » interpellé
Toulouse (31) : un homme meurt après une rixe en pleine rue
Arras (62) : une rixe éclate place Verlaine impliquant une vingtaine de personnes, dont certaines munies de bâtons, qui s’en prenaient à un individu
Luc-sur-Mer (14) : trois « jeunes » défavorablement connus interpellés après une série de violences, vols et dégradations
Nantes (44) : le Colombien avait agressé sexuellement une dizaine de femmes en pleine rue, dont des collégiennes
Dijon (21) : les policiers cibles de jets de projectiles, dont un « liquide corrosif s’apparentant à de l’acide »
Beaune (21) : le commissariat cible de jets de projectiles par une trentaine d’individus
Melun (77) : après un barbecue géant, les policiers font face à 50 « jeunes » qui refusent de partir, un blessé
Deauville (14) : alertée par les réseaux sociaux, la police déjoue une rixe entre jeunes, deux interpellations et des armes blanches saisies
Rezé (44)Après la fusillade qui a fait un blessé grave, des voisins sous le choc : « J’ai huit impacts de plomb sur ma fenêtre »
Mulhouse (68) : le Marocain coupable de vols et de violences se faisait passer pour un mineur non accompagné
Échirolles (38) : des « jeunes » jettent des pierres et tirent des mortiers sur des agents de sécurité, des policiers et des bâtiments, plusieurs blessés

 

Mulhouse (68) : ils se filment avant de brûler une voiture de police (Vidéo)
Chanteloup-les-Vignes (78) : les policiers ciblés par des jets de pierres
La Celle-Saint-Cloud (78) : les policiers ciblés par des tirs de mortiers
Meulan-en-Yvelines (78) : un groupe de vingt-cinq individus lance des projectiles sur les policiers
Trappes (78) : les policiers cibles de jets de projectiles
Les Mureaux (78) : une quarantaine de tirs de mortiers sur les policiers
La Verrière (78) : les policiers visés par des jets de projectiles
Var (83) : dans le département, le coût des migrants mineurs est de 22 millions d’euros contre 18 millions pour les collèges
Rodez (12). Course-poursuite entre l’Aveyron et le Cantal : un clandestin tunisien, qui fuyait la police “de peur d’être expulsé”, condamné à 2 ans de prison. “Un miracle qu’il n’y ait pas eu de morts”
Cahors (46) : rixe entre « jeunes » en plein centre-ville, les commerçants témoignent
Cannes (06) : un jeune homme d’une vingtaine d’années poignardé une vingtaine de fois en pleine rue
Aubervilliers (93) : deux blessés graves dans une course-poursuite entre bandes rivales, un fusil retrouvé sur place
Lille (59) : « après avoir nié l’évidence », Moktar D. reconnaît le vol de portable
Saint-Gratien (95) : les policiers ciblés par des tirs de mortiers
Tribunal de La Rochelle (17) : cinq membres de la communauté des gens du voyages soupçonnés d’une quarantaine de cambriolages en Charente-Maritime, en Vendée et dans les Deux-Sèvres
Fréjus (83) : des tirs de mortiers dans le quartier de la Gabelle
Bordeaux (33) : agressé au couteau par des “mineurs”, son frère publie les photos horribles de ses blessures pour alerter l’opinion
Bondy (93) : un adolescent de 15 ans tué par balle après une activité qui dégénère à la maison de quartier
Pau (64) : Rachid Labib avait tué un piéton et pris la fuite
Le Passage (47) : les policiers « lynchés » lors d’une intervention dans un camp de gens du voyage
Compiègne (60) : après plusieurs jours d’affrontements, la préfecture interdit la vente de mortiers d’artifices
Caveirac (30) : Abderazzak El Yakhlifi, 37 ans, condamné à trois ans de prison ferme pour agression sexuelle après une rencontre avec une adolescente de 13 ans sur Snapchat
Périgueux (24) : Deux détenus s’évadent de la prison en sciant les barreaux. « Il faut dire qu’on voit passer des kebabs à la maison d’arrêt. Visiblement, ils commandent depuis leurs portables et les livreurs jettent par-dessus le mur d’enceinte.” Si des kebabs ont pour habitude de passer, on peut penser que des limes ont pu prendre le même chemin. »
Nantes (44) : Un homme blessé par balle quartier Malakoff. « Ça deale beaucoup en bas, ça devient insupportable »
Reims (51) : un journaliste photographe grièvement blessé après avoir été agressé par un groupe de jeunes, son état est très préoccupant
Clermont-l’Hérault (34) : le local et les voitures des urgentistes vandalisés par des “mineurs”
Osny (95) : deux migrants “mineurs isolés” pénètrent dans le jardin d’une septuagénaire, lui volent son chien et réclament une rançon
Échirolles (38) : un homme grièvement blessé à l’arme blanche en pleine rue
Vannes (56) : quatre ans ferme pour Cyrille Khokhoun, déjà condamné quatorze fois, pour avoir agressé une commerçante avec un couteau de boucher
Saverne (67) : Ahmed Rayahoune, 30 mentions à son casier judiciaire, condamné pour de multiples vols alors qu’il avait brisé son bracelet électronique
Grenoble (38) : un couple agressé en pleine rue « pour une histoire de mauvais regard », l’homme a le nez fracturé et a été blessé au visage par arme blanche »  Fin de citation.

https://ripostelaique.com/ils-laissent-la-racaille-nous-tuer-et-ces-gros-porcs-osent-nous-insulter.html

 910 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. On se demande ce qu’ils leur faut de plus. Effarant notre Pays à la dérive.

  2. De “sans dents”, nous passons à juste titre sous la dénomination de “sans protections”,
    par opposition à la caste dirigeante bien protégée, nous sommes la caste des proies sans défense.
    Ce système de castes n’est pas sans rappeler le système ancestral indien,
    Le Français est relégué tout en bas de l’échelle des castes

    • Ou plutôt désintégrés? Pour Dupond-Moretti, c’est plutôt le sentiment de sécurité qui est de l’ordre du phantasme! Oui, la France est devenue un coupe-gorge!

  3. Et nos dirigeants ont discriminé GI …. Force est de conclure l’importance de réaliser l’union des français de coeur et d’esprit de toute origine autour d’un programme de redressement de notre pays qui a besoin d’être grandement réformé, en tout point, pour stopper sa déchéance. Les leaders de mouvements patriotes doivent s’unir rapidement, en surmontant leurs ego et petites divergences. Notre pays est désormais divis en deux; ceux qui tiennent à l’identité française qui n’a rien à envier à quiconque, et les autres. Cette union permettrait de développer le réveil, de créer l’enthousiasme nécessaires pour l’emporter à la proche présidentielle … Vive la France signifie de nous libérer de ceux qui veulent nous soumettre et l’enterrer.

  4. Très intéressant. L’idée de grèves à l’échelon international me semble excellente. Comment la mettre en place ?

Les commentaires sont fermés.