C’est le RN Patrick Renard qui a raison : marre de la propagande pour des couples mixtes !

Je suppose que la pub par laquelle le scandale arrive est celle-ci (ou une du même genre) :

Un adjoint de Rachline, maire RN de Fréjus, Patrick Renard, a dit sa lassitude de la propagande dans un tweet qui n’a rien de raciste a priori, juste « marre de leur propagande » :

Branle-bas de combat. C’est pire que s’il avait tué père et mère… 

Ouest-France et Var-Matin se déchaînent  : relents racistes, commentaire raciste,commentaire nauséabond… forcément ! 

Un élu RN de Fréjus épinglé pour un post Facebook aux relents racistes: le maire suspend ses délégations

https://www.varmatin.com/politique/un-elu-rn-de-frejus-epingle-pour-un-post-facebook-aux-relents-racistes-le-maire-suspend-ses-delegations-649837

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/frejus-83600/frejus-un-adjoint-rn-sanctionne-par-le-maire-pour-un-commentaire-raciste-publie-sur-facebook-7168688

Et les imbéciles du RN, au lieu de soutenir et défendre Patrick Renard, de l’enfoncer, de hurler avec les loups ! Les imbéciles ! Les soumis ! A plat ventre devant le politiquement correct ! Me dégoûtent. Rachline a commencé par démettre Patrick Renard de ses fonctions d’adjoint et le RN va le convoquer devant une commission disciplinaire… on connaît la suite. Adieu bon et vieux militant RN, jeté comme une ordure pour complaire aux dégénérés ! Mais la dédiabolisation n’a pas de prix… et la présidentielle non plus.

.

Sur le fond… ce n’est pas de voir un couple mixte qui pose problème. C’est le choix de chacun (avec un bémol, nous sommes un pays de race et de tradition blanches, qu’il n’y ait pas que des Blancs ne pose pas de problème, que nous devenions minoritaires chez nous, dans certaines villes, certains départements, à la télé, dans la pub… c’est inacceptable. Ils n’ont rien trouvé de mieux que la manipulation pour nous faire accepter l’invasion migratoire sur laquelle nous n’avons pas été consultés). Oui, le plus insupportable ce sont les manipulations gouvernementales pour, à l’insu de notre plein gré, construire une société multiculturelle que nous n’avons pas choisie et pour laquelle nous n’avons pas été consultés. Ça c’est grave, c’est gravissime !  On n’en peut plus d’être considérés comme des gosses de 3 ans à qui on promet une sucette s’il se comporte bien.

Il est où le temps où tous, et surtout la gauche, dénonçaient les images subliminales qui se trouvaient dans les films ou dans la pub ?

Le premier film où avaient été glissées des images subliminales (pub pour coca et pop-corn) date de 1957.  Et ensuite les expériences se sont multipliées, jusqu’à ce que le procédé soit interdit, on sait bien à quel point on peut manipuler, politiquement notamment, les gens passifs devant des images et des slogans dont ils n’ont pas conscience.

https://www.vivelapub.fr/quand-les-messages-subliminaux-envahissent-les-medias/

Finalement on a décidé de jouer franc-jeu : la pub c’est la pub. Les films c’est les films.

Mais on a continué à modifier l’état d’esprit, la façon de penser et de vivre des Occidentaux en utilisant la pub et notamment le sexe (c’est le cas de la pub critiquée par Patrick Renard) pour « nous changer ». Oui, ils osent ! Macron se plaint des Gaulois réfractaires, incultes, illettrés, procureurs, rétifs à la société culturelle ? Il met des milliards pour nous changer à l’insu de notre plein gré. 

C’est ce qui se passe dorénavant avec toutes les campagnes gouvernementales ou associatives, sans parler de la pub !

Vous vous souvenez de la campagne de Schiappa contre le harcèlement, où les violeurs étaient tous blancs et les violées de la diversité ?  Qui a hurlé au racisme, à part nous ?

Nous avons consacré moult articles au sujet où nous critiquons la vision de la société idéale selon nos politiques, gauchos dégénérés, et selon les grandes entreprises. Tout ça c’est la pub qui nous envahit qui nous modèle malgré nous, qui veut nous interdire, à nous, êtres humains doués de raison, de choisir nos partenaires, l’alter ego de notre couple en toute conscience. ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/28/orange-loreal-youtube-assez-de-lantiracisme-obsessionnel/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/18/presse-racialisation-et-metissage-obligatoires-mais-pas-pour-les-redactions-de-gauche/

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/27/pub-gillette-le-summum-du-progressisme/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/23/chauffage-du-nord-a-tout-compris-des-homos-de-couleur-pour-faire-leur-pub/

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/21/ras-le-bol-de-la-publicite-metissee/

On se souvient de Sarkozy appelant ouvertement au métissage « on n’a pas le choix ». Tiens donc… ils sont bons apôtres les Sarkozy, Hollande, Macron… qui ne baisent que des Blanches ! Enfin, on a compris que Macron était très attiré, en sus, par les jeunes Noirs des îles, c’est peut-être le seul qui mette en pratique ses préceptes, mais dans la plus haute discrétion. La dame de l’Elysée est une Blanche bien blonde, sans ambiguïtés.

Tout est dit. Eh bien, n’en déplaise à nos censeurs, à Macron, Schiappa, Ernotte et toute la clique, RN compris, on a encore le droit de ne pas vouloir de cette propagande et de la dénoncer. Et nous continuerons de le faire. Au nom de la liberté. Au nom de la liberté de penser, de choisir, d’aimer. Au nom de la liberté de dire ce que nous pensons !!! 

 200 total views,  1 views today

image_pdf

65 Commentaires

  1. Idem pour le générique de « Plus belle la vie » où le couscous est devenu le plat traditionel de Marseille. Adieu Pastis, bouillabaisse et cochonnailles. Belge, tout ça, ne me donne plus envie de descendre dans le Sud, déjà que Bruxelles n’est plus la capitale du pays de la bière, des frites et du chocolat, mais la capitale des djihadistes, des babouches et des voilées…! J’habite, heureusement, une jolie ville côtière, jusqu’à présent préservée de boucheries halal…et autres commerces « exotiques »

  2. Sécurité routière? vivre ensemble! Signé le gouvernement!
    C’est une insulte à la virilité des mâles blancs. Pourquoi n’ont-ils pas mis un couple de blancs?

    Et tj les mâles black ou gris avec une salope de blanche qui accepte de tourner ces pubs immondes! Jamais un mâle blanc avec une black ou arabe? Bah non car là, ils n’accepteraient pas!

    Ils font vraiment tout pour nous imposer le vivre-ensemble que les français ne veulent pas, mèèèèh aucune action pour dégager tous ces pourris qui nous gouvernent.

  3. ceux qui on eu la malchançe de naitre dans le mauvais corps doivent pouvoir vivre heureux eux aussi soyons indulgents

  4. «  »frejusien
     il y a 22 heures

     Reply to  jojo
    ou alors, on peut considérer ça comme un appel au viol,
    une façon de montrer aux migrants arriérés qui débarquent sans les CODES que les femmes blanches attendent cela comme une évidence, et qu’ils peuvent se servir,é »

    Bonjour Ami

    tu es le plus proche d la vraie verité!

    jusqu il y a pas trés longtemps j’ ai voyagé en Afrique noire et « grise »
    il faut savoir que depuis la seconde moitié du 20 eme siècle, au Maghreb, circulait la croyance en une blanche, de préférence française, blonde aux yeux bleus, avide de bite grises, le « Français » étant réputé etre un gros paresseux de la kékétte,

    imagine ces demeurés débarquant a Paris dans les années60, et rencontrant ces radasses ….la réputations des françaises ainsi confirmée, il n y avait plus qu a se servir
    aprés mai 68 le self service allait devenir une quasi obligation; et dans les années 70 nos saloperies de gouvernants allaient nous rassasier de la demographie française en péril….

    AVANT DE NOUS ECOEURER A EN VOMIR DU « METISSAGE SALVATEUR  »

    souvenez vous de Bennetton ! avec son « united colors », innocent au début avec ses momes jouant ensembles, blancs,noirs,mulatres, (pas de jaunes)

    et peu a peu le rapport sexuel qui finit par se répandre partout et nous est infligé même autour d’ une partie de Monopoly

    le résultat de ces multi agressions visuelles ethniques ? simple! une proportion ecrasante de blancs ne peut plus blairer ces ordres impérieux diffusés matin et soir

    et bien sur, jamais un blanc baisant une noire
    faut dire que les fessues, diplomées en ….en sociologie, ou en « influençage », merci, trés peu pourmoi

  5. Le nain n’a pris qu’un an, et il en mérite dix,
    son défit et son obligation, il ira les méditer en taule avec ses chéris du métissage

  6. Aux prochaines élections ce n’est pas le RN avec Lepen qui nous changera la vie ….
    ce parti est entièrement compatible avec macron!! il se prosterne vers la mecque.
    moussa a raison sur un point; lepen est « molle »
    il faut être descendu bien bas pour… !!! quel est le message de cette pub ?

  7. C’EST BIZARRE JAMAIS DE FEMME NOIRE AVEC UN BLANC !
    C’est normal le coran interdit a une femme arabe de fréquenter un blanc et de l’épouser a moins qu’il devienne musulman!Par contre une femme blanche et chrétienne ou autre pourvu quelle ne soit pas musulmane peut fréquenter et épouser qui elle veut!Pour le musulman la femme qui n’est pas musulmane n’a aucune valeur!Il peut en faire ce qu’il veut !C’est’il pas beau le coran et la charia qui va avec !Donc les femmes françaises doivent se soumettre aux envahisseurs parole de Mahomet!!!!!!!!!!!!!messieurs les élus lisez bien le Coran et voyez enfin la vérité en face ,faites une vrai pub et inversez l’homme et la femme!

  8. je vais encore me répéter mais cet élu s’y est très mal pris ; il lui suffisait de protester auprès du CSA ( en rendant public son texte ) en réclamant le respect des quotas de population et en posant la question suivante : pourquoi les 90% de blancs sont ils écartés des publicités : est ce du racisme ?
    avec un peu de culot il pouvait même se plaindre à la LICRA !

  9. Je pense qu’il y aurait eu les mêmes moyens techniques audio visuels pendant l’occupation,car les allemands auraient fait aussi la promotion des couples Franco Allemand pour « aryéniser » la France !!! Aryeniser ou metisser quelle différence ??
    Tout cela participe d’un tripatouillage racial qui sert une idéologie totalitaire mondialiste qui fait table rase des particularismes culturels et raciaux !
    La France pour eux; est l’endroit idéal car elle rempli totalement les conditions pour servir de laboratoire aux visée mondialistes où l’homme sera interchangeable d’un pays à l’autre dans l’indifférenciation totale !

    • Aryeniser ou métisser quelle différence ??

      les Français sont à la base un peuple aryens…
      Donc la différence est ENORME

  10. C’est d’autant plus agaçant qu’il y a peu, les Noirs s’insurgeaient de se voir représentés dans les pubs (Oncle Ben’s, Banania, etc.) et aujourd’hui il n’y a plus que ça ! Et dans la grande majorité des cas, le couple mixte est composé d’UN Noir et d’UNE Blanche, rarement l’inverse. Il y a sûrement une raison…

  11. jamais de tv, mais l’écran sur lequel je me projette mes films que je choisis… que des républicains du tee party…
    je n’échappe pas aux pub du net mais on peut facilement couper les horreurs.
    pour les infos : R.R., R.L., TV Liberté et autres chaines patriotes…
    pourquoi regarder une tv de merde pour la dénoncer ensuite?
    boycott, boycott, boycott.

  12. Les publicitaires obéissent à leurs clients, il suffit de boycotter les marques qui militent pour le grand remplacement.

  13. Hitler a voulu une race pure et résultat plus de 50 millions de morts .  L’UE veut une race métissée et si cela se passe mal et si guerre civile il y a, combien de millions de morts ?

  14. Je connaissais ce discours de Sarko et son « métissage obligatoire ». Je ne sais si ce sont des juges rouges qui l’on condamné, mais quel patriote pourrait regretter ce type ?

  15. RN indigne. Ils sont devenus comme les autres. Ils ont bien fait de changer de nom. Que ça n’ait pls urien çvoir avec le Fn de ma jeunesse, où Le Pen aoc aurait rué dans les brancards le premier sur le métissage sarkoziste publicitaire obligatoire.

    Présente toi, Eric ! Les autres rentiers-escrocs sont indignes.

  16. Moi c’est pareil je ne supporte plus ces pubs.
    Quelqu’un pour me virer ou me faire un nouveau procès???
    JE NE SUPPORTE PLUS !!!!

  17. J’aimerai savoir si dans les pays d’afrique noire les gouvernements bourrent le crâne des téléspectateurs en montrant des pub ou des séries TV où des hommes blancs sont en couple avec des femmes noires.

    • Là-bas ce serait un scandale , une vision aux relents colonialistes

  18. Propos de Bruno BONNEL (larem) sur cnews.
    Tous le monde sur ce plateau à peur d’aller en prison, mais certains jeunes (quels jeunes?) n’ont pas peur d’aller en prison, donc la prison ne sert à rien dans leur cas.
    Il y a sur les plateaux télés des gens tellement habitués a s’y asseoir, que souvent ils disent des bêtisent, parfois des conneries et plus rarement des conneries énormes.
    On peut affirmer de Mr BONNEL qu’il est H24 rivé sur siège, qu’il y dors, se restaure, qu’il est en fait siamois de son fauteuil et que seule une opération chirurgicale à haut risque pourrait le sortir de cet état d’absurdité

  19. Faut qu’on m’explique : en quoi le propos de Patrick Renard est-il « raciste » ? Le « racisme » consiste à établir une hiérarchie des races ,avec des « races supérieures » et des « races inférieures ». Et c’est tout. Tout autre sens relève de la manipulation sémantique et de la malhonnêteté intellectuelle.

  20. Cette pub routière est une agression pornagraphique toxique introduite dans tous les foyers via la télévision avec en vedette le noir abyssalement hypocrite avec ses yeux rivés aux yeux de la fille alors que normalement il devrait regarder son corps qu’il déshabille et la fille dinde qui achète le mensonge sexuel flagrant et participe à la manipulation du public.
    Cela m’a renvoyée à la Pédopsychiatre Dr Izard poursuivie injustement, scandaleusement et étrangement par l’ordre des médecins, interviewée par Bercoff https://www.youtube.com/watch?v=XjJwJ4r61PI, qui comme par hasard pourrait déplaire au pouvoir car je le découvre elle a co-écrit un livre qui dérange les mondialistes en dénonçant l’éducation sexuelle destinée aux enfants conçue par l’Organisation mondiale de la santé qui prend un rôle malsain d’initiateur sexuel et de séducteur auprès des enfants. Comme cette pub dégueulasse, malsaine: Dangers de l’éducation à la sexualité pour les enfants et les adolescents https://www.amazon.fr/Dangers-l%C3%A9ducation-sexualit%C3%A9-enfants-adolescents/dp/1980554935/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=danger+de+l%27%C3%A9ducation+%C3%A0+la+sexualit%C3%A9&qid=1614712527&sr=8-1. Le livre est signalé pour adultes seulement, c’est dire que le contenu de l’éducation sexuelle destinée aux enfants par l’OMS est toxique.

  21. Intèressant de remarquer aussi que c’est plus souvent un noir avec une blanche qu’un blanc avec une noire ..

  22. Eh, oui ! on va finir par dire: marre de la France. Mais nous n’allons pas quand même l’abandonner aux sauvages.

  23. Soutien à Patrick Renard ! Je pense comme lui. Y-en a marre d’essauer d’enfoncer dans nos crânes la prétendue richesse multicultariste. Et bizarrement on ne voit pas d’Asiatiques avec des Blanches. C’est quoi cette discrimination positive qui ne bénéficie qu’à une ethnie particulière ? Et puis quel rapport entre une baise et les risques de la route ? La vitesse à laquelle on va en forniquant ? Les têtes du RN deviennent n’importe quoi !

    • quel rapport avec les risques de l’alcool au volant ?
      il fut un temps où ce clip aurait été marqué du carré blanc, signalant une interdiction au moins de 18 ans,
      on pourrait le classer dans la catégorie pornographique, ne devant pas être vu par les mineurs

  24. Je parle des dictatures, car la méthode employée est par exemple la même que celle du régime maoïste en Chine qui déversait sa propagande et le portrait du dictateur par milliards et milliards d’exemplaires pour « enfoncer » la propagande du parti dans les têtes, pour un lavage de cerveaux sans retour possible, afin d’effacer toute idée qui n’était pas conforme à la ligne des grands programmes. C’est exactement ce que nous vivons avec la propagande du métissage (qui n’est même plus une propagande anti-raciste)

  25. Tout-à-fait d’accord, cela sent la propagande de grosse dictature digne des puants totalitarismes du XXème siècle, et le génocide ! Ras le bol d’être pris pour des rats de laboratoire à tout bout de champ. Nous ne sommes pas vos choses, bande de merdes mondialistes. Tous les hommes sont libres, Noirs ou Blancs, NOUS ne sommes pas vos choses !!!!!! Et vive la culture française! Nous ne sommes ni africains, ni américains.

  26. Le but ultime des ces publicités n’est pas de vous faire acheter des yahourts, du déodorant ou une voiture ! Le but est de vous vendre la mixité à marche forcée et de vous l’imposer au quotidien, comme étant la normalité !!! La méthode est révoltante, car elle viole l’inconscient des spectateurs et ne vise qu’à isoler de la nouvelle société, les couples non mixés ! Révoltons nous enfin !!!!

  27. Hé bien !!! j’ai presque tout lu, et me rend compte que je suis le pire ,je suis d’accord avec tout ce qui est dit, et en plus je suis fainéant au point de ne pas en mettre plus !

  28. c’est comme tout le reste, ras le bol de l’obligation de métissage……..
    chacun est libre de son cul en privé, mais cet étalage de mixité forcée devient excédant…..
    tout est fait pour faire monter la mayonnaise,et exciter le « racisme » à force de nous obliger à des expositions de ce genre…….
    celles ou ceux qui veulent de l’exotisme peuvent migrer, on ne les regrettera pas…..ZAPPONS, ZAPPONS tant et plus et boycottons tous les produits que ces pubs ou films nous forcent à ingurgiter

    • ou alors, on peut considérer ça comme un appel au viol,
      une façon de montrer aux migrants arriérés qui débarquent sans les CODES que les femmes blanches attendent cela comme une évidence, et qu’ils peuvent se servir,

  29. Il y en a beaucoup qui ont en marre comme lui mais tant sont lâches.
    Moi je n’achète rien en Europe si la pub à la TV ou dans les média contient des non européens en particulier des Africains ou des asiatiques.

  30. C’est fou le nombre de marques et de magasins que je vais délaisser,
    Fou également le nombre de chaines TV, au point que la touche du zappeur est usée !
    On ne m’enlèvera pas,
    ma liberté de boycotter !

    • Effectivement toutes ces manipulations deviennent insupportables:s bientôt plus une pub sans son bronzé de service, même chose pour les séries et films récents avec en plus la petite femme commissaire ou juge bien plus intelligente que les hommes flics quelle encadre, les hommes blancs qu’on prend systématiquement pour des cons quelle que soit la situation, etc…
    • Il y a longtemps que je ne regarde plus tout ça. Je vous invite aussi à zapper et boycotter toutes les enseignes qui jouent au politiquement correct à fond !
  31. Vous regardez sur TF1 « demain nous appartient » et vous aurez la totale, le noir ( bien noir) adopté par 2 blancs, la blonde avec un rebeu, la jeunette amoureuse folle d’un rebeu (laid comme un pou), les homosexuelles, en un temps les homosexuels, manque plus qu’un zoophile pour parfaire le tableau, quand aux pubs, c’est le dégueulis permanent, on n’est plus chez nous.

    • je ne regarde pas ces feuilletons nauséeux, je vais sur youtub voir des films bien français des années 50/60, un vrai moment de bonheur avec de bons dialogues du regretté Audiard…

  32. Oui! ras le bol! Cela devient trop systématique! On a l’impression que les publicistes le font par provocation pour créer l’incident qui permettra à certains de pouvoir traiter les gens de racistes. Ces gens souvent expriment une certaine lassitude devant ces mises en scènes « paritaires » où il faut absolument mettre des quotas de noirs ou d’autres ,pour être dans les clous imposés par une bien pensance. Ils servent une politique de métissage obligé! Et ce n’est pas le métissage qui me choque, c’est l’obligation sous jacente qui me rend mal à l’aise . Je suis une personne libre et je n’aime pas que l’on cherche à me conditionner sur quoi que ce soit!! Même si c’est pour de « bonnes raisons » !
    C’est pourquoi je ne chercherais même pas à me défendre de racisme ou pas , cela leur feraient trop plaisir à ces censeurs , ils auraient gagné quelque part et je ne voudrais pas qu’ils se croient indispensables . Le Français n’a pas besoin de ces donneurs de leçon , ils sont assez grands et l’ont prouvé tout le long de leur histoire !

  33. Oui ben ils nous e….dent ,les :c’est obligatoire,le vivre ensemble,les on a pas le choix ,foutaises ,on a toujours le choix et ils peuvent nous inonder de pubs,de films avec de la diversité, ça ne changera rien .tout le monde n’a pas envie de faire du frotti frotta contre des blacks comme macron .

  34. On remarque toujours de belles femmes blanches avec des Blacks (affreux comme … )!
    Je sais pas vraiment si ce serait le rêve des 3/4 de femmes blanches ou alors seraient-elles devenues de véritables … (censuré) .
    Faudrait faire un sondage et leur demander juste pour voir si les merdias ne se foutraient pas délibérément de leurs gueules ou si c’est réellement la réalité !!!

    • Attention à ce que vous écrivez; La liberté d’expression n’existe plus et vous risquez un procès ainsi que Christine, responsable du site RR.

      • Il aurait fallut supprimer le poste complètement, s’il était dangereux car ça veut plus rien dire !

        • Oui, c’est la solution de facilité, plus rapide. En supprimant uniquement les mots dangereux, le commentateur est renseigné sur ce qui ne passe pas.

          • Justement, c’est ce qui ne passe pas qui est important dans ce poste, ce serait donc la réalité que vous censurez !
            C’est tout à fait en relation avec l’article sur le métissage de merde, bref, n’en parlons plus !!!

  35. Oui ça pue le racisme anti-blanc !
    C’est même écoeurant !
    La FRANCE des bâtards , ON N’EN VEUT PAS !!!!!!!!
    C’est le CSA qui est responsable ; un jour faudra bien les faire payer pour toutes
    ces actions anti FRANCE et anti-blancs !!!!!
    Ne regardons plus TF1 , A2 , FR3 , BFM , France info , et même canal qui sont tous des pourris !!!!

  36. Oui marre de ces pubs de blacks qui ont envahi nos écrans. Je zappe a chaque fois .

    • moi, j’aimerai bien voir aussi des Japonais et des Japonaises !

  37. Ma solution : j’enregistre. Quand une émission m’intéresse, ou film, je l’enregistre et je visionne plus tard. et j’ai la grande joie, d’un coup de « zapette », de faire disparaître la propagande « consommation et métissage ».

  38. On n’a pas besoin de savoir ce qui se passe dans les chambres à coucher! Le voyeurisme ça commence à faire lourd! Les gens font ce qu’ils veulent! On n’a pas à les endoctriner style c’est mieux un couple mixte! Le métissage a toujours eu lieu, indépendamment des sirènes du Nouveau Monde et ne doit pas devenir une obligation. J’ai entendu un jour quelqu’un prétendre que le métissage, en donnant la même couleur à tous, permettrait d’éradiquer le racisme! Déjà que le concept de race a été retiré de la constitution! Quant aux Gaulois réfractaires, illettrés, tabagiques et alcooliques de surcroît, incultes et procureurs, par l’intermédiaire de ma modeste personne, ce peuple- là vous dit bien des choses. Au revoir, chers messieurs du Nouveau Monde, et au plaisir de ne plus jamais vous revoir! Et que ciel vous tombe sur la tête!

  39. A voir aussi la pub Leerdammer ce fromage hollandais où on a les enfants plus ou moins noirs, puis le père mélaminé, tout le monde en famille tranquille puis, enfin, madame blanche l’air épanoui.
    Ma question est de se demander si ces gens font cela par conviction ou juste pour l’argent.
    Et les séries de fin de journée ne sont pas en reste, si pas de Noir ou d’Arabe, c’est mauvais,risque de suppression; mais je rêve, je complotise, et là aussi je me demande ce que peuvent bien penser les complices de ces séquences.

    • dès que je vois poindre le maghrébin ou le noir de service, je zappe le téléfilm, attendu que la propagande diversitaire va s’étaler du début à la fin du film, avec de grosses ficelles pour abruti du bulbe

  40. moi c’est simple dans ce cas, je change de chaine, je ne lis pas le mail, je ne regarde pas la pub…
    je ne supporte pas que l’on veuille à tout prix me la jouer « enfoncez-vous bien cela dans le crâne »
    cela en devient ridicule et ce qu’ils font est finalement complètement improductif
    c’est tout à fait regrettable pour tous ces couples mixtes qui vivent leur vie et ne demandent rien à personne, juste qu’on leur fiche la paix

    • La semaine dernière (fin février) et sauf erreur de ma part, il y a eu sur les chaines principales de TV : le témoignage d’un(e) enfant de 8 ans qui se disait transgenre (FR2), un téléfilm avec deux jeunes filles couchant ensemble (TF1) le même jour, et à un ou deux jours d’écart, un autre téléfilm avec un scénario évoquant l’homophobie (chaine à vérifier). Ca fait beaucoup sur une semaine, non ?

      • changez de chaîne, l’audimat en prendra un coup et ce sera une très bonne chose

        • C’est ce que je fais, de plus lorsque c’est le téléphone qui nous dérange pour des pubs, avant de dire allô, j’attends que l’interlocuteur débute son scénario et je parle en patois. Le plus souvent je ne parle pas.

    • @BUBU

      Tout à fait d’accord. Ras le bol de cette manipulation visuelle.

      • Idem, ces pub et téléfilms immondes me sortent par les yeux !!!

      • Ha nous sommes loin des publicités sur les chaînes Nordiques dans les années 80 !!!

Les commentaires sont fermés.