Pub Gillette : le summum du progressisme

Les dégénérés Publié le 27 janvier 2021 - par - 16 commentaires

Chez Gillette, dans les années 80-90, la coupe mulet + petite boucle d’oreille + boulot de golden boy expert en junk bonds + 205 GTI + jolies blondes enamourées représentaient « La perfection au Masculin », le summum de la branchitude.

Et tout le monde était blanc, blond, musclé, viril, intelligent et footballeur américain.

Version longue américaine ici

.

Trente ans plus tard, les temps ont bien changé : la firme internationale propose un autre modèle de masculinité… cette fois-ci progressiste.

Ainsi, l’homme parfait est noir, métis, multiculturel et homosexuel. Peut-être même que, dans le couple heureux à venir, l’un est un Palestinien d’origine sénégalo-saoudienne et l’autre, un Israélien aux racines finno-éthiopiennes.

Tout le monde est racisé, parle wesh-wesh comme une racaille de cité, aime la danse en tutu, discute féminisme intersectionnel antiraciste et lutte contre la « masculinité toxique » ou le patriarcat blanc occidental.

Seule petite entorse à une transgression véritable : l’amoureux se nomme « Camille » et non Mohamed ou Mamadou (faut pas déconner quand même !)

En tout cas, on se demande à quoi pense la potiche inutile, elle aussi métisse polono-grolandaise, de ce monde marketing chiant et artificiel…

.

Complément de Cachou

Il manque une pub dans ton article : celle d’un père qui a un fils transgenre, fier, lequel fils (dont on ne sait même plus s’il devient fille, garçon, chien, éléphant, lézard, cafard…) mais qui se rase avec la merde Gillette.

La scène se passe, bien entendu, toujours chez les Noirs…
En voulant soi-disant lutter contre le racisme, tous ces connards le provoque, et à haute dose !

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 5 mois

Beurk !!!

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 5 mois

Je me demande aussi à quoi pensent tous ces mannequins qui jouent à papa maman racialisés et puis, après la prise de vues s’en vont chacun (e) de leur côté. Sentiment du devoir accompli ou comptage des billets honteusement gagnés ?

Mona
Mona
il y a 5 mois

Comme quoi le bus Inès passe avant tout ce qui pourrait ressembler aux cultures traditionnelles ,aux beautés universelles .
C’est ainsi pour tout le reste.
Et n’osons surtout pas parler de ce qui s’appelait autrefois musique !

Gabriel
Gabriel
il y a 5 mois

Je suis totalitairement publiphobe depuis les origines de la publicité, organe de propagande des dégénérés. Il faut être trépané pour regarder la publicité.

julie
julie
il y a 5 mois
Reply to  Gabriel

+1000

Mountain
Mountain
il y a 5 mois

Ou sont passées les belles pubs genre woolite avec Romy Schneider,Catherine Deneuve,Delon pour eau sauvage etc maintenant pratiquement que des blacks, quand on voit la pub vinted avec une black coiffée comme un dessous de bras ,ou meetic et bjorg avec des blacks moches ,et bien ça ne fait pas envie et ça donne plutôt envie de zapper plutôt que d’acheter.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 5 mois
Reply to  Mountain

@ Moubtain
« (…) ou meetic (…) avec des blacks moches ,et bien ça ne fait pas envie et ça donne plutôt envie de zapper plutôt que d’acheter. ». Ou bien ça ne donne pas envie de s’inscrire sur des sites de rencontres et pousse à s’enfuir à toutes jambes.🤣

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 5 mois

Ah, ça tombe bien ! Ton article me fait très plaisir car les pubs Gilettes me font vomir au plus haut point. Ce n’est que noirs, arabes, homos, transgenres, c’est abominable ! Comment peut-on cracher à outrance à ce niveau sur les blancs, hétéro. Même pas patriotes. Alors, s’ils sont en plus patriotes !
Je hais cette marque qui me dégoute au maximum. Mais que veut son PDG ? L’éradication pure et simple de la race blanche hétéro ?
Fumier………
Avant je me rasais avec Gillette. Depuis longtemps maintenant j’achète mes rasoirs et mousse chez Wilkinson. L’avantage de leurs pubs de cons traites à leur propre race chez Gilette, c’est d’avoir perdu au moins un client.J’encourage le boycotte total de Gilette qui développe une haine, des injures, contre les blancs, leurs crache dessus, et ne veut plus qu’ils existent. Boycottez ABSOLUMENT cette marque de pourris immondes.
Il manque une pub dans ton article : celle d’un père qui a un fils transgenre, fier, lequel fils (dont on ne sait même plus si devient fille, garçon, chien, éléphant, lézard, cafare) mais qui se rase avec la merde Gillette.
Pour la voir cliquer ici. La scène se passe, bien entendu, toujours chez les noirs (je me retiens d’employer un autre mot…)
Les dirigeants de Gilette sont tous des malades qui méritent ce qu’ils souhaitent au blanc hétéros : leurs disparition totale et définitive.
Je suis pour l’entreprise, j’ai toujours été à mon compte. Mais là, je souhaite la faillite la plus totale et rapide de ces immondes personnages qui dirigent cette entreprise scandaleuse.
En voulant soi-disant lutter contre le racisme, tous ces connards le provoque, et à haute dose !

Lagardère
Lagardère
il y a 5 mois

Avez-vous remarqué
Amateurs de télé
Que si la vie est plus belle
C’est bien grâce à Abdel
Et le soleil si grand
Jamais grâce à Vincent

denise
denise
il y a 5 mois

J’ai vu une pub d’une métissée qui disait  » les thés dansants, très peu pour moi  » ! de Disons Demain, un site de rencontre ; J’agis avec Engie ; Maty ; Carrefour :votre santé ,notre priorité ..; Caudalie ; photo d’une femme blanche et l’autre de couleur noire ..;et de nombreuses photos de mode ..je me demande ce que toutes ces entreprise gagnent pour promouvoir le multiculturalisme, mais seulement africain !

Rosa SAHSAN
Rosa SAHSAN
il y a 5 mois

J’en ai marre de voir à la télé toutes ces pubsoù l’on voit soit des lesbiennes (meetic) soit des homos, soit des blacks pour la Banque Postale. Nous sommes en France Merde, je veux voir des gueules de français. B lancs, hétéros.
ROSA

Hoplite
Hoplite
il y a 5 mois

Personnellement je me passe en boucle la pub « manège à bijoux « avec Magali Lange. Que du bonheur ! J’adore!

jojo
jojo
il y a 5 mois

faites comme moi, adoptez wilkinson ………….

Pierre Malak
Pierre Malak
il y a 5 mois

Gilette, aux toilettes !

Il existe des rasoirs 6 lames chez Aldi, trois fois moins chères que les racistes gilettes. Alors je boycotte cette bande de racistes pro-n… Réservons ces Gilettes aux n… de toutes ethnies.

J’ai choisi mon camp, je suis blanc, vacciné, baptisé et de culture occidentale.

J’appartiens à la plus Grande Civilisation jamais érigée par l’Humanité et j’ai l’immense honneur d’être un des descendant de ceux qui ont bâti cette fantastique Civilisation.

Alors, pourquoi devrais-je faire comme un n…, venu de sa brousse et sauvé de la misère par nous-même ?

Que ces n… fassent comme nous et ils auront une chance de faire évoluer leur continent en exploitant les immense richesses de celui-ci, au lieu de rester assis dessus , en nous regardant avec envie et jalousie..

Demar
Demar
il y a 5 mois

Je propose une attitude simple. Dès que je vois une publicité avec un noir, je me dis que ce produit est fait pour les africains. Et comme je ne suis pas africain, mais bien un français d’origine, je passe à côté, et choisis un autre produit qui me ressemble, vanté par des gens qui me ressemblent. Je suggère à tout le monde de faire pareil, boycott des produits, voyages, accessoires visiblement faits pour des noirs

Lire Aussi