Macron et autres mondialistes paniquent : montée du populiste André Ventura au Portugal

 

https://www.leparisien.fr/international/election-au-portugal-le-sulfureux-populiste-andre-ventura-progresse-nettement-dans-les-urnes-25-01-2021-8421024.php

 

 152 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Bizarre, dès qu’il s’agit d’un homme politique sortant de l’ordinaire, on emploie le substantif sulfureux! Même en France, nous avons nos sulfureux! Pas de quoi nous vanter! Et les sulfureux ne sont pas ceux qu’on pense!

  2. Merci Christine pour ce petit mot sur André Ventura.
    En portugais, « Chega » se prononce Chéga tout simplement (il n’y a pas de « tch » à l’italienne).
    Salutations patriotes

  3. content de t’entendre et de nous donner un peu d’espoir car la résistance, le combat est difficile …

  4. Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple….C’est la République Française, c’est au tout début de notre Constitution ! Macron l’a-t-il lue ?A quand la destitution d’un président qui agit contre son peuple , contre les finances de l’Etat, qui provoque la misère, l’insécurité, qui fait couler la santé des Français par toutes les manières qu’il trouve…DESTITUTION ! C’est sûrement possible !!si on le veut…

  5. Panique… panique… mhhh, cela n’est que le Portugal. Quand on voit ce qu’ils ont fait de Trump et des États-Unis…

    Ce qu’ils feront d’ailleurs si Marine le Pen gagne le pouvoir : on imagine les manifestations violentes, les grèves, les médias en rang serrés contre la « fachosphère » etc.

    Mais après tout, c’est ça ou le totalitarisme de gauche. Il faudra bien choisir son camp.

    • Bonjour ,si Marine viendrait a être élue présidente , cela durerait 48hmaxi, car la racaille colorée et les lâches gauchos déclancheront de sanglantes émeutes , voilà pourquoi elle ne ne vaincra jamais le pourri front républicain du deuxième tour vaincra toujours….la seule option pour libérer ce pays ne peut-être débattue ici faute d’être neutralisé….

      • Un Philippot , un Messiha , serait bien plus audible pour ces élections qui arriveront puisque personne ne se bouge pour la destitution d’un président hyper vénéneux…nocif…dangereux…choisissez le terme, ils sont tous valables.

    • A une époque, quand ça ne roulait plus très bien pour lui, on lui avait donné le poste d’animateur de tribunes lors des matchs de foot. Après ce qu’il a dit, il ne lui sera même pas proposé le poste de ramasseur de crottes de chien! Evidemment, quand on a sa fierté…

Les commentaires sont fermés.