Presse : racialisation et métissage obligatoires (mais pas pour les rédactions de gauche)

Désinformation Dhimmitude Dictature des minorités Grand Remplacement Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 18 juin 2020 - par - 19 commentaires

.

Depuis quelques années, il n’y a pratiquement plus une seule publicité sans personnage racisé ou métissé. La plupart du temps, le monsieur noir est en couple avec une jolie blonde de type caucasien (ou bien tente de la séduire) et en cas de célibat, il vante les mérites d’un plumeau high-tech ou d’un balai à chiotte révolutionnaire.

La tendance s’accélère car on voit même, dans certains clips, des couples ou des familles exclusivement noirs.

L’homme racisé, dans la publicité, est un homme bien, poli, galant, serviable, souriant, beau et intelligent.

Tout le contraire des racailles des cités ou des abrutis de la « Génération Adama » vociférant « sales juifs » ou « Zemmour, on t’encule » à la manifestation « contre le racisme et les violences policières ».

Mais après tout pourquoi pas. Et heureusement, il y a des Français d’origine antillaise ou africaine – des Africains aussi – irréprochables.

En revanche, une certaine presse de gauche, tenue exclusivement, elle, par des Blancs impose une « sur-visibilité » ou « sur-représentativité » de la diversité, une forme de racialisme et d’appel au métissage forcé de la société française (en direction, bien sûr, des Gaulois réfractaires) qu’elle ne s’applique pas à elle-même.

.

Paris-Match « La Grande révolte » (bon, normal, c’est l’actualité)

.

Il faut « aimer son corps » proclame le magazine Neon (à comparer avec leurs jolies et minces journalistes diaphanes…)

.

L’Obs… forcément.

.

Mais aussi la presse jeunesse

.

 

 

.

Paradoxe : alors qu’elles rêvent d’une société française plurielle et métissée, les salles de rédaction des grands groupes français s’avèrent composées de journalistes (presque) exclusivement blancs, non-musulmans et CSP+. L’endogamie de classe et de race d’une certaine élite petite-bourgeoise donneuse de leçon…

Avec la manifestation des pro-Traoré ou les récents évènements de Dijon entre Maghrébins et Tchétchènes, on voit bien qu’il n’y a aucun métissage possible et que le « vivre-ensemble », comme « la pluralité de la presse » ou « l’indépendance de la justice », n’existe pas.

A société multiculturelle, société conflictuelle. Mais dans l’entre-soi des rédactions de gauche, on préfère se voiler la face et vivre dans le déni, la culpabilité et la haine de sa propre blanchité.

Rédaction de Libération (seul le pigiste est arabe…)

 

Rédaction de Néon

 

La rédaction TRÈS BLANCHE des gauchos islamo-racio-soumis du Monde

 

« Bon, alors, aujourd’hui, on bosse sur le privilège blanc et la demande de visibilité/représentativité des Noirs… »

 

Les journalistes pâlots de Paris-Match étaient « Charlie », sont-ils aujourd’hui « Adama » ?

 

Les journalistes de l’Obs phosphorent-ils sur le « racisme systémique » ?

 

Groupe Fleurus-Le Monde (Tout comprendre Juniors; Le Monde des Ados…)

 

Rédaction de La Croix (même groupe Milan-Bayard Presse que « J’aime Lire », « Wapiti »…)

.

Ha, enfin ! A Okapi, l’équipe rédactionnelle est conforme à la ligne éditoriale de la presse de gauche : diversité, communautarisme, visibilité, représentativité, privilège noir !

M… ! C’est une radio congolaise !

.

Heureusement, je peux compter sur Unilever pour me rassurer : il existe encore des publicités conformes à la visibilité/représentativité du mâle blanc occidental.

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GAVIVA
GAVIVA
il y a 10 mois

Quand j’étais gamine j’ai vu le cosby show, arnold et willy, puis le prince de bel air.. On entend toujours pas la GOOOOCHE parler de ces cas d’espèce, de ces séries propagandistes. Bizarre non???

Mélissa
Mélissa
il y a 10 mois
Reply to  GAVIVA

Rien à voir, dans ses séries il s’agissait de famille 100% noires et non métissées… (qui sont d’ailleurs légitimes puisqu’ils vivent sur le sol américains depuis des générations …descendant des esclaves noirs…)

Et de toute façon il y avait aussi des sitcoms identiques avec des familles 100% blanches, comme Madame est servie, la Fête à la maison, 7 à la maison etc…
(et même encore récemment avec Liv et Maddie, bonne chance Charlie…)

Argument sans recherche, qui montre que votre haine est sans fondement lol

Faites des exercices de relaxation, ça ira peut-être mieux après 😀 !

bm77
bm77
il y a 10 mois
Reply to  Mélissa

Non! vous n’y êtes pas du tout madame la donneuse de leçon Melissa la haineuse anti patriotes, ces Sitcoms ne sont que la représentation de la réalité communautariste des EU !
Que ,par ailleurs ,vous avez tout fait pour importer dans notre pays vous et vos amis gauchistes , à travers l’hyper immigration de façon à réaliser ce communautarisme cher aux mondialistes qui veulent réaliser une société de pays fédéraux à l’identique des EU.
Et les stigmates se font déjà ressentir qui font que nous avons des gens qui revendiquent à travers leur races et leur religions pour avoir plus de pouvoir sur l’autre catégorie , c’est à dire les blancs ou les jaunes pour schématiser pendant qu’un gouffre social est en cours de se réaliser en France qui produit ce que François de Groux nous démontre très judicieusement à travers cet article .
Des rédactions complètement blanches ! Et gageons que les personnes de couleurs qui pourront y accéder le serons par la volonté du roi à travers la discrimination positive qui ne dira rien de ce que la société est capable sinon qu’ll a abandonnée l’école du mérite issue des blanc patriarcaux qui permettait elle une vraie ascension social et non pas un truc concupiscant digne de celui du colon pour l’indigène!!!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 10 mois

Pour la pub OMO, c’est juste pour que les HOMMES NOIRS ne s’imaginent pas qu’on les traite là de pédés.
Les mâles blancs ont juste le droit d’être homosexuels, les racisés par contre oh mon dieu on veut les faire passer pour des dégénérés.
Ca vient surtout des féministes anti patriarcat ( blanc évidement).

Dorylée
Dorylée
il y a 10 mois
Reply to  GAVIVA

Il est certain que OMO ne peut pas être vendu dans les pays muzz sinon ils jetteraient les barils de lessive du haut des immeubles…

Machinchose
Machinchose
il y a 10 mois

merci François pour ces photos

qui viennent heureusement revéler l’ immense hypocrisie des journaputes de France
ces propositions publicitaires ou il faut que le noir séduise la jolie blanche ça n’ existe que dans leurs cerveaux de commerciaux
mais, ça c’est comme les mômes qui ne veulent pas bouffer et que tu forces a avaler la petite cuillère et qui finissent par t’ envoyer un jet de vomi a la gueule

sombres crétins qui ont réussi a obtenir l’ effet inverse

Paco
Paco
il y a 10 mois

Depuis le temps que je me tortille le cerveau, pour tenter d’imaginer comment je vais parler du sujet… Voilà, c’est fait. Et très bien fait. Merci François. Bel article, plein d’humour et de vérités !

berger
berger
il y a 10 mois

A noter que « Néon » est en difficulté avec l’écriture inclusive, prouvant bien que c’est une foutaise, j’ai lu – Les témoignages de celles et ceux qui y sont parvenus (!). Cette phrase écrite sur la page proposée est en accord avec la grammaire qui donne le masculin sur le féminin dans ce cas d’écriture et le magazine respecte cette règle. Bizarrerie ou oubli de la théorie du genre ?

Christian Jour
Christian Jour
il y a 10 mois

Ils mélangent tout et bien sur c’est fait exprès. Le souci c’est pas le métissage, c’est les muzzs et les noirs avec leur secte, leur pseudo religion de merde archaïque et moyenâgeuse, et meurtrière et aussi le nombre qui on le voit bien sont là pour nous coloniser, nous soumettre à leur saloperie d’islam ou nous tuer.
Mais enfants sont Eurasien car la maman est Française d’origine Coréenne (adopté) et mes enfants, un garçon et une fille étaient dans les meilleurs élèves avec aucune note en dessous de 15. Ils sont tout les deux en master. Ingénieur génie mécanique pour mon garçon, et ma fille prépare un master comptabilité, gestion d’entreprise, et commerce international ou quelque chose comme ça.
Ils n’ont jamais fumer, jamais sniffer, jamais insulter un policier; ni un pompier, jamais volé.
Mon fils fait du sport, comme l’escalade ou il a un très bon niveau, et le jujutsu ou il est 3 ième dan et les seul ennuis qu’il a eu à l’école c’était avec les CPF, qu’il a vite réglé. Et j’ajoute que ce sont des enfants gentils posé équilibré dont je suis très fier et je souhaite se genre d’enfants à tous le monde.

Paco
Paco
il y a 10 mois
Reply to  Christian Jour

Quel homme, quelle famille bénie! Quel plaisir de lire ton commentaire ! Bravo !

UN GAULOIS
UN GAULOIS
il y a 10 mois
Reply to  Christian Jour

On a les mêmes

Karnyx
Karnyx
il y a 10 mois

Excellent !
La preuve par l’image.
Qui sont tous ces petits blancs mielleux, des descendant des Gaulois ?
Je ne crois pas, plutôt des subventionnés qui vivent au crochet de la société.
Je préfère le sourire franc et fier des identitaires.

Joël
Joël
il y a 10 mois

Ah mais, François, vous n’êtes pas au courant de ça ? Après Banania :

http://www.fdesouche.com/1389651-racisme-lidentite-visuelle-duncle-bens-va-evoluer

Ben moi je suis d’accord, que tous les noirs disparaissent des pubs, des prospectus de la grande distribution, des catalogues, des interviews des journalistes, des affiches 3m sur 5, des séries télévisées, etc.
Tout ça est raciste et ne doit plus exister en France.

Le top du QI de poulet des Africains, après avoir chialé pendant des années pour que les minorités soient représentées partout, maintenant ils chialent parce qu’on les voit partout.

Van Dunord
Van Dunord
il y a 10 mois

C’est dangereux de critiquer ces pubs. Si Micron le sait, il risque de sortir une loi pour interdire les mariages non mixtes. Faire gaffe. On est pas très loin.

bm77
bm77
il y a 10 mois

Vraiment pathétiques de c…..ie ces faces de craie !!! Il y en a marre de subir leur doctrine du métissage obligatoire eux qui ne se l’appliquent pas et dont au contraire, on a l’impression qu’ils se reproduisent entre eux ! Jusqu’à l’absurdité de leur société qu’ils fantasment plus qu’ils ne veulent
Ils illustrent parfaitement , ces journaleux cette société hypocrite qui vit dans une certains schizophrénie. ils veulent absolument quelque chose qu’ils fuient par tous les moyens en simples spectateurs qu’ils sont qui ne veulent surtout pas se confronter à leur propres désirs . Ceux qu’ils stigmatisent de racisme sont souvent ces petits blancs des quartiers obligés de composer avec les réalités raciales et religieuses et pourtant soupçonnés d’ être dans la tête de ces bien pensants protégés , des racistes!. On a envie de leur dire , « les choses ne sont pas si simple , il ne faut pas tomber dans le manichéisme, elles ne sont ni blanches ni noires les choses qui se passent dans les quartiers , mais produisent parfois le métissage ,sans fioritures raciales ,mais celles des sentiments qui se fichent de la couleur de peau et sans les prudences de langages ni l’idéologie chères à nos journaleux » ; N’en déplaise à ces donneurs de leçon racialistes qui fuient leurs » protégés » !

Dorylée
Dorylée
il y a 10 mois

On voit effectivement sur la couverture de NEON que Sibeth ne sait pas mettre un masque….

Lire Aussi