Samedi, à 14 h, dites non à la dissolution de GI à tous les Préfets et tous les maires !

Actions en cours Citoyens et défenseurs de la patrie Coup de gueule du jour Les Résistants Publié le 16 février 2021 - par - 34 commentaires

 

Paris, c’est loin… Le moindre déplacement coûte cher, forcément. Et, actuellement, nous sommes face à une énorme complication : comment organiser une montée sur Paris en bus… alors qu’il faut être rentré à 18 heures pour ce satané couvre-feu ?

Mais ne rien faire non, ce n’est pas possible, tout simplement.

Alors, comme nous l’avions fait pour le 14 juillet sans défilé militaire, allons déposer devant les Préfectures ou devant les Mairies dans les petites villes et villages des petits mots, des cocardes., des mini-drapeaux français, des dessins, accompagnés d’un ou de 2 slogans de ce genre :

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/14/fabriquez-votre-cocarde-de-patriote-pour-le-18-juin-et-le-14-juillet/

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/05/une-cocarde-resistante-sur-le-monument-aux-morts-en-hommage-aux-pieds-noirs-massacres-le-5-juillet-62-a-alger/

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/08/parly-toujours-ministre-et-armee-ecartee-le-14-juillet-resistants-a-vos-cocardes/

Attention je ne vous invite pas à vous rassembler devant les Préfectures, ce qui serait assimilé à une manifestation non autorisée, je vous invite juste à passer pour déposer dans un bac à fleurs, sur ou sous la porte, sur un banc… un signal de votre soutien.

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ravachol
ravachol
il y a 17 jours

seule la lutte armée pourra NOUS sortir de cette merde dans laquelle NOUS sommes depuis 1981 ! et maintenant plus que jamais en oligarchie !!!

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 17 jours
Reply to  ravachol

Tout à fait d’accord. Si les pétitions ne servent à rien comme le dit Christine, je ne vois pas comment des petits mots ou des dessins pourraient faire changer les choses. Tout ça c’est de la gnognotte !

Ysengrin
Ysengrin
il y a 16 jours

Il ne faut pas que l’ action de Samedi reste ponctuelle, sinon elle n’ aura aucun effet. Il faut qu’ elle marque le début d’ une action dans le temps: le ras le bol de l’ inacceptable ! Même si GI est dissoute, il faudra réclamer sa renaissance

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 17 jours
Reply to  ravachol

je suis de ton avis !

Hellen
Hellen
il y a 17 jours
Reply to  ravachol

C’est exactement ce que j’étais en train de penser en lisant cet article… Excellent article qui dit tout ce qu’il faut dire en peu de mots au final…!!!! Oui nous en avons marre dans cette France dans laquelle les Français n’ont plus aucun droit , et si ça continue sur ce chemin-là, nous n’aurons même plus le droit de penser… puisqu’ils veulent nous pucer comme nos animaux, mais pour nos animaux, c’est pour ne pas les perdre et avoir une chance de les retrouver, si jamais ils se perdaient… Mais nous, ça n’est pas pour la même raison… c’est pour au fil des ans, et de l’amélioration de la technologie, pour savoir où nous irons, ce que nous dirons, ce que nous ferons… Je suis pour GENERATION IDENTITAIRE, chaque année je leur fais un petit don, selon mes moyens… Ce sont des jeunes qui ont de l’audace, à l’heure actuelle… si nous pouvions faire mieux, on le ferait… mais comme je le disais à mes filles… il faudrait envoyer Macron sur la Lune, pour voir si nous y sommes… sans espoir de retour, bien entendu…!!!! J’ose espérer que les Députés ne seront pas traitres au Peuple, mais j’ai un doute…!!!! De toute façon, pour moi, il faut virer MACRON, quand à celui qui prendra sa place… il faut y réfléchir sérieusement parce que ça commence très sérieusement à bien faire les traitres à la France et aux Français!!!! de plus, j’ai lu qu’il est en train de préparer sa campagne pour 2022… s’il repasse, la France sera engloutie totalement dans l’Europe et ne s’appellera plus France, c’est ce que veut Macron : la disparition programmée de la France!!!!! https://www.valeursactuelles.com/politique/leurope-demmanuel-macron-la-disparition-programmee-de-la-france-104513?fbclid=IwAR1tPlCoqfkKG64PjcHobKe-pZUxwHyegxeTlHcmUB_eTAQk3zeJZ7FAS54

vincenti natasha
vincenti natasha
il y a 13 jours
Reply to  Hellen

que faire d’efficace ?

marion
marion
il y a 14 jours
Reply to  ravachol

suis prête on y va?

jeanne
jeanne
il y a 17 jours

merci pour l’idée Mme Tasin mon soutien suite a votre convocation au tribunal

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 17 jours

« …comment organiser une montée sur Paris en bus… alors qu’il faut être rentré à 18 heures pour ce satané couvre-feu ?;;; »

Cette phrase résume à elle seule toute l’ignominie macronienne, cette bande de salopards peuvent tout se permettre car il est quasi impossible d’organiser un grosse manif avec leur couvre feu de m**de
Et ils en profitent ces ordures pour tirer à boulets rouges sur la démocratie et la liberté d’expression des gaulois.
On l’a vu, la police et la gendarmerie faut pas compter dessus pour nous protéger mais bien au contraire ils sont là pour nous enfoncer alors qu’ils foutent une paix royale aux racailles et aux CPF. Police, gendarmerie, justice sont très forts avec les faibles et lâches avec les CPF, les caïds.
Il n’y a plus qu’une révolution en masse qui pourra faire fléchir Macron et sa bande de fumiers!!

Christophe L
Christophe L
il y a 17 jours

Bravo Charles 👋 rien à rajouter !!!👌🇨🇵

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 17 jours

en effet !! aux armes citoyen<<<<<<< le principal ennemi est a la tète du pays !

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 17 jours

oui soutien total à génération Identitaire, nos jeunes qui veulent défendre nos frontières et nos valeurs. Le moussa préfère ses congénères muzz.

agathe
agathe
il y a 17 jours

C »est bien Christine, de proposer un geste symbolique.
Personnellement, un aller-retour à Paris me coûterait environ 200 euros (sans compter l’hébergement). Je consacrerai donc cette somme à aider les patriotes GI menacés. Comme il serait bien d’avoir un réseau où les patriotes hébergent les patriotes et réciproquement !

pointure
pointure
il y a 17 jours

la chasse aux resistants a commencer comme en 40 sortez vos postes a galenes.
silence des republicains liberte cherie liberte d’expression des paroles…jean moulin et les vrais patriotes doivent se retourner dans leurs .tombes jeanne au secours…..

pointure
pointure
il y a 17 jours

deposer un trac dans la boit a lettre de votre mairie

David
David
il y a 17 jours
Reply to  pointure

Une lettre destinée au Président est gratuite: suffit de déposer dans n’importe quelle boite aux lettres. donc à la portée de tous.

vincenti natasha
vincenti natasha
il y a 13 jours
Reply to  pointure

ça sert à rien, ils s’en foutent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 17 jours

=============================
USA ELECTIONS : Chaîne Nouvel Horizon sur NTD-Français

Des millions de documents révèlent une fraude inédite ; Le régime chinois vous « contrôle » | 14 févr. 2021

Une enquête internationale révèle une fraude fiscale massive à destination du Luxembourg. Les millions de documents rendus publics démontrent comment des sociétés étrangères et des grands groupes français se sont organisés pour échapper à l’impôt.

Endoctrinement, dissimulation, censure, contrôle des médias, nous révélerons comment le régime chinois opère en silence pour contrôler son peuple et façonner les opinions du reste du monde.

Face au moral en berne des Français, des professionnels de santé et un collectif de personnalités appellent le gouvernement à rouvrir les lieux culturels pour retrouver un semblant de vie sociale et briser la morosité ambiante.

Une plateforme en ligne solidaire et engagée vient de voir le jour. Baptisée MotionLyf, cette application permet à ses utilisateurs de partager, aimer, commenter leurs petits gestes pour la planète et leurs bonnes actions.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 17 jours

Oui, ça sera difficile de se déplacer sur Paris donc il faut que chacun fasse un petit geste pour marquer cette journée de samedi, personnellement je pense coller une affiche de soutien à GI en espérant qu’elle ne sera pas arrachée, vive la liberté d’expression, vive la France authentique et débarrassée d’un islam politique pour ne pas dire islam tout court.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 17 jours
Reply to  PASCAL LEVEQUE

Vive la France libre !

Rutebeuf
Rutebeuf
il y a 17 jours

Toutes les idées sont bonnes, C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé.
Je ferais quelque chose ce samedi pour GI, il faut absolument qu’ils sachent qu’ils ne sont pas seuls et marquer cette journée de toutes les manières pour dire non au terrorisme immigrationniste.
Exprimons-nous, faisons savoir que nous ne sommes pas d’accord et que nous sommes le peuple Français qui refuse d’être spolié..

ALEXIS
ALEXIS
il y a 17 jours

14 juillet 2006.
Devant le président CHIRAC et toute la classe politique.
Le final de la cérémonie
Le Chant des Partisans
Emouvant!

Pierre Sellin
Pierre Sellin
il y a 17 jours

Bonne idée Christine, j’irai coller quelques autocollants Génération Identitaire samedi à l’aube.

Diogene le paien
diogène
il y a 16 jours

Avant de crever la moindre des choses c’est de gueuler : STOP à l’invasion, STOP à la merde idéologique mahométane. J’irai coller des affiches avec les slogans.

Annie Szabo
Annie Szabo
il y a 16 jours
Reply to  diogène

J’ai des autocollants d’avance !

Laurent P
Laurent P
il y a 16 jours

Manifestation postale à l’usage de ceux qui ne peuvent pas être à Paris ce samedi pour soutenir Génération Identitaire :https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/manifestation-postale-a-lusage-de-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-a-paris-ce-samedi-pour-soutenir-generation-identitaire/

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 16 jours

Génération Identitaire doit vivre pour vaincre les islamistes / ASSASSINS protégés par l’ordure de macron et son larbin moussa
Ces salopards veulent détruire la FRANCE …
Vive la FRANCE !!! Vive G.I. !!!!!

jean ronchiato
jean ronchiato
il y a 16 jours

Il faut que çà saute, la réaction à cette provocation des forces de colabos pro immigrées doit être à la mesure du problème… Plus d’autre solution que de résister, même si chacun ne peut être un héros, on doit tous s’unir contre les patrons qui décident à travers la franc-maçonnerie à la place du peuple.
C’est la grande guerre sociale et patriotique qui s’éveille et les empêche de dormir…
Le drapeau de sang de nos victimes va étouffer ces assassins au pouvoir, ces élites auto-proclamées pourries qui nous exploitent
Ils veulent de la viande pourrie pour leur veau d’or, ils ont estropiés ceux des nôtres qui disaient non à leur dictature capitaliste, ils faut qu’ils trouvent la résistance du peuple et des exploités qui n’ont plus rien à perdre face à eux.
Ils vont pleurer des larmes de sang, et les sillons seront fournis.
Chaque soir qui tombe peut être le dernier pour eux, car ils ont peur, se sont des lâches pourris dévoués aux forces financières et à leur vison bourgeoise de leur société anarchique qui écrase les plus démunis non rentables à leurs yeux de porcs
Qu’ils crève, cette droite et cette gauche de merde qui n’a plus de valeur que l’argent et l’esclavage pour les autres…
Ils se prennent pour des Dieux, ils vont redescendre de leurs paradis dorés, ce sont des pourritures qui ne méritent qu’un destin de Juda…
Ils vendent leur âme au diable tous les jour, qu’ils aillent retrouver leur maître, nous avons d’autres projet que de leur servir d’esclaves… Nous sommes des femmes et des hommes, et non des chiens.
Ils nous ont pris pour des chiens, eh bien nous allons mordre et leur faire rendre gorge.
si eux ne savent pas ce que c’est la Justice, ils vont l’apprendre, et payer pour tout ce qu’ils ont fait
Ils pensaient avoir gagner définitivement, mais c’est justement le début de la fin pour eux, et leur pire cauchemard va se produire
Des êtres libres vont se réveiller et venger leur peuple qu’ils croyaient coloniser en nous faisant disparaître…
VIVE LA REVOLUTION !

Daniel Deschamps
Daniel Deschamps
il y a 9 jours
Reply to  jean ronchiato

Voilà qui est clair! J »aimerai vous connaitre! Ce qui est étrange c’est qu’il suffit de comprendre que la Constitution nous autorise ou nous impose de résister à ces traitres. La révolution consistera seulement à cesser de penser « soumis », ce qui nous amènera à appliquer la Loi déjà obligatoire. Et quand on comprend qu’ils sont déjà condamnables pour Crime contre l’Humanité, pour cause de débilité sans nom et de racisme primaire, alors qu’ils se voient comme l’élite, comme supérieurement intelligents, l’atterrissage va être particulièrement douloureux.

Travis
Travis
il y a 16 jours

Faute de pouvoir se déplacer, Il est aussi possible de soutenir matériellement les Zids:

https://generationidentitaire.org/

marion
marion
il y a 14 jours

Christine mission accomplie Envoi à moussa et à papon
puisque impossibilité d’aller à Paris
Mais IMMENSE soutien à GI fierté de notre France

Lire Aussi