Dis donc, Darmanin, les Identitaire ont-ils égorgé, massacré ? Bataclan, Charlie Hebdo etc. c’est eux ?

Les Résistants Publié le 16 février 2021 - par - 21 commentaires

Gérald Darmanin & co : GI a-t-il commis des crimes, des égorgements, des massacres, des « Bataclan », des « Nice », des « Laura » et « Mauranne », des « Samuel Paty » et j’en passe ?

.

Qu’ont-ils fait, ces jeunes, à part exprimer leur désir de rester – chez eux – Français avec les traditions de leurs ancêtres, leur mode de vie, leur liberté offerte par leurs aïeux ? Que voulez-vous, vous, nous imposer des allogènes qui viennent nous asséner leur mode de vie archaïque, qui n’a strictement rien à voir avec le nôtre, rien avoir avec nos valeurs, nos acquis ?

.

C’est leur cri du cœur qui vous dérange, c’est ça qui vous perturbe ? Faut-il s’agenouiller devant les dégénérés de BLM comme le voulait le sinistre Christophe Castaner ? Je n’en reviens pas des dhimmis que vous faites, par votre lâcheté, votre clientélisme, vos intérêts personnels ! C’est ça les gens qui gouvernent la France de nos jours ?

Quel est votre but à part détruire l’identité Française, cette identité bien ancrée qui fait la France ? Tout ce que l’on peut constater ce sont vos méfaits, votre travail de sape, contre les Français qui sont fiers de leur héritage. Vous voulez leur retirer ce qu’ils ont de plus cher pour répondre à un cahier des charges qui vous a été remis ?  Vous renvoyez dos à dos le CCIF et autres associations malfaisantes avec GI, ces premiers qui infiltrent nos sociétés, qui créent un état dans l’état, des associations qui profitent des impôts des Français afin de mieux les voir disparaître ? On en a soupé de vos gesticulations. On en a marre de voir vos têtes à la télé nous asséner fausses morales et surtout faux patriotisme. Vous êtes des virevoltants qui entravent nos pattes qui dévastent  tout sur leur chemin.

Même Attila s’est arrêté aux portes de Constantinople  et de Ravenne, mais vous, vous continuez votre percée jusque dans la maison du Français. Liberticides vous êtes, des fascistes qui dénoncent le soi-disant fascisme des identitaires ?

Ce fut toujours ainsi. Des fachos qui reprochent aux autres leurs propres méfaits, leur propre totalitarisme, leur propre qualificatif. Où est votre courage, votre honneur, votre dignité qui devraient constituer le socle de votre fonction ? Que venez-vous faire dans le cercle de la gouvernance si vous n’avez ni culture ni courage, ce qui est le cas de bon nombre de nos politiques ! Laissez votre fonction aux gens compétents,  courageux comme les Zemmour, les Philippot, les Marion,  les Tasin, les Cassen, les Messiha afin qu’ils remettent la France d’aplomb, libérez-nous de votre poison que vous nous inoculez tous les jours à différentes doses. Vous me faites pitié à vous cacher derrière le suffixe « isme » tellement vous avez bu l’ignorance au goulot de votre couardise. Vous n’osez pas appeler un chat un chat et vous prétendez vouloir gouverner un grand pays comme la France ?

.

Faire la différence entre islam et islamisme est devenu votre spécialité. Et le « isme » de christian « «isme », de juda « ïsme », de boudh « isme» nous renvoie à quoi ? Je vous le demande. Même en langue arabe cette distinction n’existe pas ! Et pour cause, sur les sites  que vous appelez d’extrême-droite, bon nombre parmi nous ont lu le cor’ãn, les hadiths et tafãsirs, la sirat al nabi – biographie du prophète – sans oublier Sahih muslim, Sahih al Boukhari, Abou Daoud, al Tarmazi, Mãlek al askalãni, al bilãdi, al Bahrãni pour les shiites, et si je cite tout cela, c’est pour vous dire que nous lisons et nous nous référons aux fondements de l’islam afin de comprendre. Nous n’inventons rien ; pas comme vous qui usez des néologismes qui n’ont ni queue ni tête, plus encore qui cherchent à embrouiller les Français et à leur faire avaler un poison enrobé de miel. Mais vous, quand vous parlez « doctement » d’islamisme et d’islam, vous croyez ouvrir un parapluie – toujours votre spécialité – qui vous dispensera du jugement des aficionados de mahomet toutes tendances confondues. Mais quelle erreur !

Vous !  Vous tous qui crachez sur l’identité Française, je vous invite à écouter une femme comme Thaïs – je devrais dire une enfant de la France -, regardez-là, regardez son aura qui dégage toute l’âme Française, tout son amour pour son pays, cette enfant qui a mille fois plus de courage que vous tous réunis.  Pouvez-vous en dire autant ? Que nenni. Pire, vous l’invitez chez Hanouna pour la lyncher à plusieurs.  Et vous êtes fiers de vous. La télé est tombée bien bas et est devenue l’écho de cette décadence des temps modernes. Des fanfarons qui, si on demandait en direct la différence entre la version du coran Hafs ou warch, n’auraient pour réponse que des yeux de poissons morts. Mais vous jouissez à l’idée de vous attaquer en meute aux identitaires ou aux Français qui chérissent leur patrie.

Il va de soi que vos menaces, vos méthodes perverses n’auront pas raison de notre identité Française, de notre mode de vie, de nos libertés.

Voyez-vous, notre tradition s’adosse au christianisme, que vous le vouliez ou non ! Je vous répondrai : Tout comme Dieu nous a libéré de l’esclavage du péché, LUI qui nous a intimé de ne pas s’agenouiller le jour de Pâques, car ce jour là, il nous a libéré de la mort,  cette mort qui émanant de  à nos plus sombres besognes. De même, nous ne laisserons pas  la France livrée à vos vues mortifères, à cette OPA que font les mondialistes ainsi que les islamo-gauchistes, qui ne produisent que morts et misères. Nous ne mettrons pas un genou à terre. Nos aïeuls nous ont relevés.

Par ailleurs, clarifions deux points essentiels :

a-     Les Français n’ont jamais été contre l’immigration. Toujours généreux prêts à accueillir ceux qui rêvent de vivre en France et d’en faire partie de porter son projet. Là, il ne s’agit plus d’immigration, mais d’invasion sauvage, de remplacement et de la disparition d’une identité qui a l’accueil dans ses gènes. Il s’agit d’une haine qu’on importe sur le sol Français, une haine qui n’a qu’un projet, c’est d’anéantir et d’islamiser notre société. Il faut juguler net ce flux afin de faire l’état des lieux, réparer ce qui peut l’être encore.

b-     La distinction entre islam et islamisme est un leurre que nous ne saurions valider. Cette formule au suffixe douteux dont vous nous abreuvez  à gogo est devenue une obsession qui a généré des dégâts irréparables.  Pourquoi ne pas reconnaître que c’est l’islam qui tue, qui est intolérant, qui est totalitariste,  qui est invasif et ne reconnaît que lui-même ? C’est sa nature. Comment voulez-vous faire cohabiter cette idéologie avec notre démocratie, nos avancées ? C’est un non sens : un suicide ! Lisez le coran et la sirat, les « oulémas » que je vous ai cités plus haut, vous aurez pire que ce que je viens de décliner par rapport à cette secte mortifère. Alors ou vous êtes ignorants, ou vous le faites exprès, ce qui revient au même. Mais nous, nous ne sommes pas prêts à accepter l’innommable.

Vous pouvez dissoudre GI, dissoudre toutes les associations patriotes, mais c’est comme dissoudre l’huile dans l’eau, cette huile finira toujours par remonter à la surface. Normal, elle constituait un élément essentiel pour l’onction des Rois de France.

Pour la route, une vidéo d’un journaliste Egyptien musulman qui a le courage d’affronter le réel, les faits.

Gamma

  1. Darmanin devra réfléchir sérieusement avant de commettre une profonde injustice à l’égard de GI, car le message qui nous sera adressé pourrait être générateur d’évènements imprévus et déstabilisants.

 

Et pour la route, une vidéo d’un journaliste Egyptien musulman qui a le courage d’affronter le réel, les faits.

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 8 mois

L’islamiste moussa dar malin suit à la lettre le pacte de marrakech, comme tout bon musulman qu’il est, interdire toute critique de l’islam. Il poursuit le rêve de ses frères, islamiser notre pays. Bref laissez vous islamiser sans protester, pour faire de nous des esclaves et nos femmes et nos filles seront transformées en belphégor et en esclaves sexuelles. Il ne faut rien attendre de bon de ce cafard.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 8 mois

toutes ces réflexions ne sont pas de lui, mais il les à comprise et ose les retransmettre !! il à un grand mérite dans des pays a la con ou on décapite pour moins que ça !!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 8 mois

Macron veut renforcer la lutte contre al qaida au Sael, il veut jouer au petit gendarme du monde tout seul comme un grand, tandis que dans le pays qu’il est supposé diriger des meutes musulmanes s’attaquent avec une facilité outrageante aux forces de l’ordres.
Où est l’intelligence qu’on lui prête, lorsqu’il s’agit de s’attaquer non pas à un peuple, mais a une religion et de surcroit en terre d’islam, au prétexte que la guerre contre le terrorisme se combat à des milliers de km de notre sol.
C’est vouloir arrêter la marée avec un château de sable, la puissance et les moyens financiers déployés pour une cause perdue d’avance sont insensés, car lorsque à bout de souffle notre armée et notre économie n’auront d’autre choix que de plier bagage, la tyrannie islamique reprendra inéluctablement le contrôle de ces territoires avec le probable assentiment des populations locales.
C’est depuis l’Europe que la France est en mesure de repoussée la menace islamique, car demain n’est pas si loin où la propagation rampante de la dite menace, ne pourra plus être contenue que par des moyens militaires.

bm77
bm77
il y a 8 mois
Reply to  ALEXIS

Tout à fait d’accord Alexis! C’est ici qu’il faut fair el ménage , pas au sahel, d’ailleurs les Maliens n’en veulent pas et ils ne veulent pas de nous non plus quand ils sont en France à part quelques exceptions que je connais autour de moi. Mais ils le reconnaissent eux même , ce sont des exceptions<. Ils veulent juste nos aides sociales et cela s’arrête là! En même temps que leur propose-t-on de transcendant ??L’UE, les mesurette racialistes à macron?? La couardise de la classe politique pour appeler un chat , une chat??

Phantomask
Phantomask
il y a 8 mois

Moussamerde est un islamerde tout comme un musulmerde
et c’est idem pour Muhammerde Macron l’islamerde de Muzzmerde

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 8 mois

Il est grand temps de réintroduire dans l’Education Nationale l’Instruction Civique : mais je me demande si ceux qui devraient montrer la voie aux jeunes sont encore capables de déterminer les lignes de cet enseignement.

Ce qui suit nous prouve que ce n’est pas le cas. Les propos tenus par les ministres sont révélateurs de l’état de délabrement de notre pays ; tout simplement surprenants, inattendus, aberrants, effrayants.

Christophe Castaner a expliqué qu’il n’avait pas pu dissoudre #GénérationIdentitaire sur le terrain juridique.

Les actions dans les Alpes et dans les Pyrénées n’ont pas été condamnées par la justice.

L’émotion dépasse les règles juridiques. pic.twitter.com/MBnMVeRwqV

— Charlotte d’Ornellas (@ChdOrnellas) February 15, 2021

Mais ne vous arrêtez pas à ce simple twitt, écoutez plutôt ce que nous dit Charlotte d’Ormellas, laquelle, il m semble rapporte les propos de Darmanin.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 8 mois

DES LÂCHES CES GI ; des lâches qui se cachent derrière le rempart « associatif » !!!??? Bravo Darmanin !

Christophe Castaner a expliqué qu’il n’avait pas pu dissoudre #GénérationIdentitaire sur le terrain juridique.

Les actions dans les Alpes et dans les Pyrénées n’ont pas été condamnées par la justice.

L’émotion dépasse les règles juridiques. pic.twitter.com/MBnMVeRwqV

— Charlotte d’Ornellas (@ChdOrnellas) February 15, 2021

PAR CONTRE « la bravoure de ses chouchous«  ça, ce serait tip top pour Damanin ;

Plus facile de dissoudre une association non violente opposée à l’immigration sauvage que de se résoudre à éradiquer la violence sauvage issue de l’immigration . https://t.co/WG28sE5zec

— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) February 15, 2021

Marcel ( Vercors)
Marcel ( Vercors)
il y a 8 mois

Pendant que Nos dirigeants jouent aux apprentis gendarmes dans le monde en chassant les islamistes ,ceux ci envahissent notre pays, sans oublier tous les massacres d’innocents commis par ces minables disciples de islam , pour notre minable élite il est plus important de neutraliser les bons Patriotes de GI ,et tout autres opposants que de chasser de son pays le barbare envahisseur islamisés . Cet au vrais peuple de le faire ,comme l’ont fait nos héroïques parents en 45. Mais désormais trouver des résistants est irréel ,dans ce pays principalement peuplé de lâches pacifistes bobo plus préoccupés de partir en vacance que de avenir de son pays.

Zipo
Zipo
il y a 8 mois

En effet nous chassons l’islamisme en A frique alors qu’il est chez nous!Bref encore une fois nos élus lèchent les babouches!

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 8 mois

Très beau texte, plein de vérité, moi aussi j’ai cherché à séparer l’islam de l’islamisme mais il faut se rendre à l’évidence la séparation n’existe pas vraiment, on finit par lire le coran et se dire que c’est bien la même chose, c’est juste une histoire d’intensité, rien de plus, on observe ce qui se passe dans la société, on teste les musulmans et on remarque que leur réaction est très loin d’être républicaine, je n’ai jamais entendu un musulman parler de citoyenneté, dans le meilleur des cas, c’est la référence à Dieu mais pas notre Dieu à nous mais Allah ce qui est loin d’être la même chose. On entend souvent de leur part, vous ne connaissez pas le coran, lisez-le, mais on s’aperçoit qu’ils ne connaissent pas eux-mêmes le coran ou très mal, en réalité c’est une bonne excuse pour dire que nous sommes incultes. Pour moi qui connait la bible chrétienne, le coran est une construction à partir des textes chrétiens et juifs sur laquelle va se greffer l’histoire de leur prophète, c’est un montage idéal pour crédibiliser l’islam.

Zipo
Zipo
il y a 8 mois
Reply to  PASCAL LEVEQUE

Islamiste et islam aucune différence ! D’ailleurs en bon Français un islamiste pratique l’islam! Un chrétien la religion catholique! Un bouddhiste le bouddhisme ! Associer le terme islamiste à des terroristes c’est le dévier de sa réalité !ou alors cela revient à dire que les terroristes ne pratiquent pas l’islam qui est leur référence pour tuer et égorger!
C’est encore un non sens de nos élus pour ne pas froisser les Muzz!
Bref les lèche babouches ne veulent pas froisser leurs électeurs , c’est la dhimmitude a haute échelle!

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 8 mois

ca vient de Micron qui dicte ce qu’il doit faire mais comme c’est un couard, il n’ose pas le dire vraiment , c’est comma la Héron qui veut des zones non contrôlées, c’est encore cet enfoiré de Micron qui n’a pas de c…..es dans le froc. virons le lui et ses sbires.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 8 mois

====================
1°).- Génération identitaire face à l’ex-président du CRAN: la dissolution du groupe d’extrême droite est-elle légitime?

2°).- «L’islamo-gauchisme gangrène la société»: Frédérique Vidal veut demander une enquête au CNRS

3°).- Al-Joulani, le djihadiste prêt à faire la danse du ventre devant les Américains

4°).- Bill Gates s’en prend aux complotistes des réseaux sociaux dénigrant la vaccination

5°).- Bill Gates évoque «la chose la plus difficile» qui attend l’humanité avant 2050

Maxime
Maxime
il y a 8 mois

Superbe article, qui suffit à dire que nous vivons dans une dictature sous couvert de bons sentiments.
« Back to basics » comme disent les Anglo-saxons, rappel du B-A-BA : oui, les Identitaires n’ont tué personne, eux !
C’est la dignité de l’Homme qui est en jeu dans tout ce que nous subissons actuellement. Jamais pouvoir politique n’a su aussi bien mener son jeu, restreindre et supprimer arbitrairement les libertés au service d’un « Bien » officiel qui ne fait que dénaturer l’être humain, l’habituer à des modes de fonctionnement contrairement à la nature de notre espèce afin d’en faire une chose servile, dépourvue du réflexe de territorialité, dépourvue de toute bestialité alors que nous sommes en partie des animaux.
Seuls les pires régimes politiques ont osé prétendre s’attaquer à la nature de l’être humain, notamment en pratiquant le crime contre l’humanité pour sélectionner les êtres qu’ils jugeaient dignes de rester en vie.
On parle beaucoup de culture, cultures différentes, cultures incompatibles, mais on ne dit pas assez que c’est notre nature qui est en jeu désormais.
Les confinements sont contre-nature, les Français ont pris en moyenne 3 kilos depuis un an à cause des restrictions à la circulation, les gens étouffent et sont malheureux. Ils ne peuvent plus fermer leurs pantalons, non pas parce que les frigos débordent, mais parce qu’ils n’ont plus assez d’activité physique.
La nature de l’Homme le porte à communiquer, et à niquer, les confinements et couvre-feu, les masques, les distances de sécurité ont rompu les échanges sociaux normaux et créent des êtres malheureux et dégénérés.

Frejusien
frejusien
il y a 8 mois
Reply to  Maxime

tout juste ! l’homme avec sa base animale , a besoin d’air, de mouvement, de contact,
en le privant de tout ça, on le torture à peu de frais, faisant croire que c’est pour son bien, alors qu’on est en train de le tuer à petit feu

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 8 mois

Rappel:
Un Journaliste Irakien Réaliste
https://www.youtube.com/watch?v=J5duM-A65mY

https://www.youtube.com/watch?v=mMN33f-rJt0
ISLAM LE GRAND CANULAR !

Un Arabe dénonce l’islamisation de l’Europe !10 janv. 2017
https://www.youtube.com/watch?v=9nXidRV9AyI&t=13s

Un écrivain algérien : « Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation » (Màj: VOSTFR)
https://youtu.be/aLEjdpGA0cM

Le Prophète Mahomet N’a Jamais Existé : 5 Preuves Historiques (Youssef Tiktak)
https://youtu.be/r4krbMdjOus

Mohamed Sifaoui : “tout ce qui est improductif dans une société maghrébine, africaine ou turque […] est envoyé en Occident”
https://www.fdesouche.com/2020/10/30/mohamed-sifaoui-tout-ce-qui-est-improductif-dans-une-societe-maghrebine-africaine-ou-turque-est-envoye-en-occident/

Onfray : “Qu’est-ce que c’est que 120 attaques au couteau par jour si ce n’est une guerre civile ?”

Laurent P
Laurent P
il y a 8 mois

Manifestation postale à l’usage de ceux qui ne peuvent pas être à Paris ce samedi pour soutenir Génération Identitaire :https://resistancerepublicaine.com/2021/02/17/manifestation-postale-a-lusage-de-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-a-paris-ce-samedi-pour-soutenir-generation-identitaire/

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 8 mois

moussa ferait bien de préparer ses valises pour l’afrique car ce chaouche à macron paiera un jour pour ses traîtrises
GENERATION IDENTITAIRE doit vivre: c’est un des remparts contre les islamistes ASSASSINS
Vive G.I. Vive la FRANCE !!!!!!!

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 8 mois

La France se définit et n’existe que par son identité. Ceux qui ne l’épousent pas, ne sont que des Français de papier exploiteurs, des colonisateurs …, qu’il serait salutaire, pour tous les français de coeur et d’esprit de toute origine, de de se libérer, sans plus tarder,
d’autant que les leaders musulmans, notamment, n’ont, depuis leur idéologue Mahomet que leur objectif suprématiste, incontestablement rétrograde,
qu’ils expriment actuellement, de par le manque de lucidité et faiblesse de nos dirigeants, méthodiquement, depuis les années 70, par le massacre, la peur, le nombre et la « takki-ya ». Pour la paix et éviter le chaos qu’ils génèrent, il faut se libérer fermement de ceux qui veulent imposer leur idéologie rétrograde dans notre lumineux pays.
Pour le respect et le développement de nos principes humanistes, pour nos enfants de plus en plus endoctrinés et aveuglés, il faut nous libérer de ceux qui nous haïssent et veulent nous soumettre.
Nous vivons une époque, qui, à bien des égards, évoque la période nazie, sauf que nos conquérants s’infiltrent, sans moindre opposition et restriction, sur notre territoire, de par des dirigeants collaborateurs, aussi indignes qu’insouciants, et incohérents du fait qu’ils ont déclaré la guerre à l’islamisme, à l’étranger, et qu’ils rapatrient des djihadistes en France, tout en reconnaissant et agréant l’existence des imams dont la mission non dissimulée, par bon nombre, est d’imposer la charia … au monde.
Sous l’occupation nazie, les résistants étaient pourchassés … Dans la « macronie », force est de constater qu’ils le sont aussi en pénalisant le droit de français d’être des lanceurs d’alertes au sein d’une population, par trop chloroformée Sous l’occupation nazie, il ne fallait pas bon d’être juif, en macronie, les juifs quittent les territoires conquis de notre semblant de République, une et indivisible, et sont même parfois martyrisés …. En macronie, des centaines de Français sont agressés au nom d’ d’Allah, les mosquées se multiplient, les églises sont brûlées, vandalisées, les crèches interdites dans les mairies, et les voiles ou uniformes de conquérants ont le droit d’être portés …., mis pas les vêtements sports de courageux patriotes pacifiques ….

Zipo
Zipo
il y a 8 mois

Je communie entièrement a cette lettre et cette video d’un journaliste égyptien qui devrait étre vue dans toutes les mosquées et dans notre enseignement toutes les classes !ceci est criant de vérité et cette vérité dérange tous les lèche babouches !Notre grand mufti Darmanin croit que la France est devenue le grand califat d’occident et que dans ce pays la France ou il est né ,il est interdit de défendre les valeurs de son pays !Assurément il n’a plus rien a faire en France il doit rejoindre rapidement un pays islamiste (pardon dont la religion est l’islam!)et pourquoi ne demande t’il pas l’asile politique a l’Algérie !
Moussa dépèche toi de retrouver tes valeurs et quitte ce Pays la France dont les valeurs sont a proscrire ,retourne d’ou tu viens dans un pays évolué et qu’on créé les Français l’Algérie!Allez dégage toi et tes semblables qui vomissaient en permanence sur les Français et retourne a tes valeurs dans les siècles des ténébres celui des lumières ne te convient pas l’on ne rattrape pas 1500 de retard d’évolution du a l’islam d’un coup de baguette magique!Maintenant que vous avez votre indépendance que venez vous faire en France bande d’abrutis!Faites vous éclaircir le cerveau mais ce n’est pas avec l’islam que vous y arriverez!!!!!!!!!!!!!!!

Frejusien
frejusien
il y a 8 mois

BRAVO GAMMA !!

Lire Aussi