A Bruxelles, Macron veut imposer l’obligation vaccinale à tous, sans aucune exception !

A ne pas manquer Europe Publié le 17 février 2021 - par - 39 commentaires

L’affaire date d’avril 2020, et on devrait avoir incessamment sous peu le verdict, mais elle en dit long sur ce que prépare le démoniaque de l’Elysée en cette période de vaccination que Macron-Ceaucescu rêve effrénée.

Cela se passe à la CEDH où des parents ont traîné la République tchèque qui leur refuse le droit de scolariser leurs enfants non vaccinés et les condamne, en sus, pénalement.

Plusieurs parents sont concernés, qu’ils aient refusé tout ou partie de la vaccination obligatoire, qu’ils aient refusé que TOUS les vaccins obligatoires soient faits alors que leur enfant est encore tout petit… Bref, on a les mêmes à la maison. Les 11 vaccins que la sorcière Buzyn et Macron-Gargamelle ont imposé à la place des 3 obligatoires dès le lendemain des présidentielles  sont et seront forcément concernés dans d’autres affaires. Voir le compte-rendu de la CEDH :Audience de Grande Chambre Vavricka et 5 autres requ?tes c. R?publique tch?que

Sauf que, cette fois, c’est une action qui ne devrait concerner que la République tchèque, non ?

Chrysale

Vous devriez brûler tout ce meuble inutile,
[…]
Ne point aller chercher ce qu’on fait dans la lune,
Et vous mêler un peu de ce qu’on fait chez vous,
Où nous voyons aller tout sens dessus dessous.

Molière Les Femmes savantes, II7  

Eh bien non, le dictateur Macron qui se soucie de tout le reste du monde et laisse aller notre pays à vau-l’eau  est partie prenante dans l’affaire ! La France s’est portée tierce partie dans ce jugement devant dire la compatibilité entre l’obligation vaccinale et les Droits de l’Homme. On sent que le sujet est plus que crucial, plus que majeur pour Macron… un rapport avec Big Pharma, peut-être ? Un rapport avec Big Pharma, ses réseaux, ses financements électoraux ? Un rapport avec ses amis mondialistes, peut-être ? Il faut avouer que la France n’est pas seule dans le coup à se mêler de ce qui ne la regarde pas, l’Allemagne, évidemment, la Pologne… Bref, des pays qui cherchent comment limiter drastiquement les libertés de l’individu face à un Etat totalitaire.

La France a donc remis un mémoire contenant des passages sacrément inquiétants  :

« Le gouvernement français considère que l’instauration d’un système de vaccination obligatoire pour les enfants, ayant pour corollaire d’une part la mise en place de sanctions pénales pour les parents ne procédant pas à cette vaccination, et d’autre part le refus de scolarisation des enfants non vaccinés, n’est pas contraire à l’article 8 et à l’article 9 de la Convention, ni à l’article 2 du protocole no 1 à la Convention » 

[…]

« le gouvernement français souligne l’importance de la vaccination obligatoire dans la prévention de la propagation des maladies » 

[…]

Plus loin, le mémoire précise que la seule exception à la vaccination, pour le gouvernement français, ce sont les contre-indications vaccinales, qu’il est donc normal de ne pas accepter à l’école les enfants non vaccinés (dans ce cas les parents doivent instruire à domicile leurs rejetons)  et que les « droits fondamentaux » reconnus jusqu’à présent par la CEDH que constituent convictions philosophiques ou religieuses ne tiennent pas devant l’obligation vaccinale.  Ce passage est terrifiant, il signifie la fin assumée par Macron de la liberté individuelle, de la liberté de conscience, de la liberté d’élever son enfant selon certains principes et, surtout, la fin de la liberté d’accepter ou de refuser les vaccins. 

On notera au passage que Macron, matois, utilise exactement l’argument inverse  dans la loi sur le séparatisme qui vient d’être votée puisqu’il a justifié l’interdiction de l’instruction en famille au prétexte que l’école obligatoire permet de vérifier le respect des obligations vaccinales et de l’imposer ! 

Il est évident que tout cela montre parfaitement que les rumeurs, les démentis, les petites phrases sur le « passeport vaccinal » qui ne serait pas obligatoire ne sont que de la poudre aux yeux, de la manipulation, mais que l’on se dirige inexorablement vers une société avec des individus de seconde zone, interdits de toute vie sociale s’ils refusent le vaccin. Et je pense évidemment à « LE VACCIN »… le vaccin contre la Covid.

.

Et tout cela sans vergogne, alors que les chiffres sont clairs, il n’y a pas plus d’épidémies ni de morts dans les pays où la vaccination n’est pas obligatoire

 

L’étape suivante, n’en doutons pas, c’est qu’ils vont arracher à leurs parents indignes les gosses qui ne seront pas vaccinés… Ils ont bien osé supprimer  à une mère qui refusait que sa fille porte le masque et la scolarisait à domicile la garde alternée…

On rappellera une fois de plus qu’il est temps de faire un Grand Reset des institutions… aucune cour de justice ne doit être au-dessus de celles des Etats, souverains. Le Frexit, vite ! 

Mais quand on a aux manettes des Macron-Staline et que les chambres qui permettent les recours sont aux mains des amis des dits Macron-Staline, que faire ? Il ne nous reste que les yeux pour pleurer ? Sauf à faire la révolution.

Macron fait en effet le maximum pour que les Français n’aient plus de voies de recours face à la dictature mondialiste…. 

Le droit international, pour le moment, trouvait  légitime la liberté de conscience face à la vaccination comme à toute intervention dans le domaine de la médecine. Cela date de 1997« une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé » Convention sur les droits de l’homme et la biomédecine, Oviedo,

Ils sont en train de battre en brèche ce principe… Déjà, depuis Hollande, les cancéreux ne peuvent plus décider avec leur médecin de leur traitement, soumis à une réunion de groupe, souvent affilié aux labos qui sont ravis de faire expérimenter leurs molécules qui rapportent des milliards à des patients leur faisant confiance… comment faire autrement ? 

Alors, la liberté de conscience… Il est évident que si la CEH affirme que l’obligation vaccinale ne viole aucun droit c’est la porte ouverte à tous les abus. Et Macron de prendre l’air niais « c’est pas moi, c’est la CEDH ».

Il n’empêche que s’ils veulent jouer avec la liberté de conscience, philosophique, religieuse… on va pouvoir remettre en question la liberté religieuse des adeptes de Mohamed, non ? Mais là Macron ne sera étrangement pas d’accord ! 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 16 jours

MON RËVE depuis le début !! Qu’il ait une fin a la Ceaucescu !!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 16 jours

Moi aussi

ravachol
ravachol
il y a 16 jours
Reply to  Christian Jour

Nous sommes d’accord …

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 16 jours

Oui, une fin digne de son règne.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 16 jours

Et ses séides, sicaires et suppôts avec lui !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 16 jours

Ce type est une calamité sur terre. Il ferait n’importe quoi pour enrichir les labos. Combien de personne encore vont vouloir de ce fléau en 2022.

gigobleu
gigobleu
il y a 16 jours

Philosophiquement, la position de Macron est logique. Il n’a aucune descendance. Après lui c’est le néant. Donc il veut tout, tout de suite, ici et maintenant. « Tu t’aimeras toi-même puisque tu n’as pas de prochain ».

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 16 jours
Reply to  gigobleu

Exactement, il travail juste pour lui, pour sa gloire et pour l’argent, ce que va devenir la population française ne l’intéresse pas.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 16 jours
Reply to  PASCAL LEVEQUE

Pour le pouvoir, pour l’ivresse de dominer en asservissant, terrorisant, anéantissant. Si je croyais au diable (encore que…), je penserais que ce type est possédé par Satan.

zoé
zoé
il y a 16 jours

Je vomis ce macron chaque jour davantage. Qu’il n’ait aucunes illusions les gens n’obéiront pas, bref ceux qui ont encore l’intelligence de réfléchir.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 16 jours

Macron ne roule que pour le fric, pour la grande finance, pour les grands labos pharmaceutiques, il est lui-même un produit de la finance, il roule pour l’islam parce que l’islam est la religion des pays pleins de pétrodollaars donc il leur est soumis. Ce type là n’a pas de cœur, pas d’âme Il ne vit que par le fric pour le fric et pour les puissants, le reste, tout ce qui est humain, il ne sait même pas que ça existe. Macron est la pire calamité que l’on ait eu en France et sa place et dans une benne à ordures tout comme une action en bourse qui ne vaut rien!

vendéenne
vendéenne
il y a 16 jours

Les scandales du COVID se succèdent sans discontinuer mais le peuple reste quasiment muet , d’autant qu’il ne s’informe pas vraiment et semble ne rien savoir ou ne rien vouloir savoir de ce qui se passe réellement;
J’en déduis que le peuple dans son immense majorité aime le catastrophisme du covid; Le peuple a l’impression de participer à un super évènement flippant comme tous les films catastrophes dont on lui a bourré le crâne depuis des lustres ; beaucoup n’ont pas connu la seconde guerre mondiale et depuis pas mal de temps le train train quotidien commençait à devenir pesant. Enfin quelque chose qui sort de l’ordinaire, de la routine,
une super maladie qui va rassembler tout le monde sans exception , maladie aussi terrible que le zombiisme dont ils ont été abreuvés par cinémas et TV : le grand frisson quoi et nous voilà tous ensemble pour se faire peur, avoir peur se précipiter sur les dernières nouvelles du FRONT, discuter avec le boucher, le boulanger, la voisine du nombre de morts, de machinchose qui connaît truc qui connaît la mère trucmuche qui l’a eu et est décédée, oui ma brave dame décédée, vous avez bien entendu à l’hosto alors qu’elle n’avait que 75 ans !!!! C’est horrible. Ah oui, on a tous peur pour nos mères et nos pères se dit le peuple ! Et pis y a aussi même des jeunes et des enfants qui zont dit qui mouraient et y’a rien pour soigner cette terrible maladie! Etc etc… Viiite le vaccin !

Bref, ce phénomène de masse devra un jour faire l’objet d’une étude approfondie car il y a là un instrument terrible de manipulation à très très grande échelle sans pratiquement de contestation (limitée à la marge);

voici le nouveau scandale :

https://www.youtube.com/watch?v=PV5EBcyH8No

ANDRÉ Pierre
ANDRÉ Pierre
il y a 16 jours

Pensez-vous que ces 1.700 enfants et adultes ci-dessous sont favorables à la vaccination obligatoire ?

Rappel sur les effets indésirables graves du vaccin contre H1N1 en 2009.
Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
« Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
i.news. February 22, 2017.

ravachol
ravachol
il y a 16 jours

lui il faut le « vacciner » … quant à moi je me ferais « vacciner » quand j’aurais le choix du « vaccin » et lorsque je le voudrait bien …

Last edited il y a 16 jours by Christine Tasin
ARGO
ARGO
il y a 16 jours
Reply to  ravachol

Que vont-ils faire si je refuse catégoriquement? Me vacciner à la fléchette hypodermique, comme le font les vétos? On est en dictature ou quoi? Petite citation du jour à propos des dictateurs : »Les dictateurs naissent dans les maisons où l’on n’ose pas donner un ordre à la bonne. » Henri de Montherlant in Le Paradis à l’ombre des épées.

ANDRÉ Pierre
ANDRÉ Pierre
il y a 16 jours
Reply to  ARGO

Hélas, le passeport vaccinal pointe son nez !!!

COVID-19: L’EXÉCUTIF NE FERME PLUS LA PORTE AU PASSEPORT VACCINAL.Un tel document pourrait être demandé pour voyager, se rendre au restaurant ou aller au cinéma, comme cela risque de devenir le cas en Israël, voire dans certains lieux publics en Suisse.

https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-le-gouvernement-ne-ferme-plus-la-porte-au-passeport-vaccinal_AN-202102160454.html
Le 16/02/2021

ARGO
ARGO
il y a 16 jours
Reply to  ANDRÉ Pierre

J’espère que les migrants auront un passeport vaccinal comme nous, à défaut d’un passeport tout court, sinon c’est une atteinte au principe d’égalité! Je m’appuierai sur ce principe si on veut me vacciner d’office! Et je veux une décharge au cas où il y aurait des complications!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 16 jours

Bonjour ;

(À propos de la domination moniale par trois idéologies). C’est sous Sarkhozy que je l’ai compris et que je l’ai écrit dans des correspondances personnelles. Sur RR je l’ai dit aussi quelquefois que islamisme, communisme, globalisme (mondialisme) étaient des alliés objectifs, qui dans le fond ont le même objectif gérer le monde, le soumettre et le dominer par leur idéologie totalitariste respective.

Des triumvirs voilà ce que ces mouvances sont avec leurs particularité respectives.

La politique mondiale, le nouvel ordre mondial est un TRIUMVIRAT car ces triumvirs, l’islamisme, le communisme, le libéralisme mondialiste sont complémentaires ; on pourrait résumé ce triumvirat au NOUVEL ORDRE MONDIAL, le mondialisme, le globalisme, l’universalisme. L’un tient les esprits par la religion, l’autre par la politique le troisième par l’économie et le commerce. Nous sommes pris en tenaille par une machoire à trois dents.

Dès lors on comprend mieux leurs accointances alors que leurs idéologies sont plutôt antagoniques.

Le communisme qui ne supporte pas les religions, notamment la chrétienne, incompréhensiblement est le fervent défenseur de l’islam ???? (Et l’on voit là toute la supercherie de la France insoumise et et son tribun en chef, le nommé Mélenchon). Oui, cette gauche qui s’attaque à tout ce qui est chrétien, catholique, au moindre petit symbole catholique, mais défend bec et ongles tout ce qu’est l’islam. La gauche, le communisme est donc pro-système.

On comprend mieux aussi pourquoi l’islam liberticide appuie, soutient, travaille main dans la main avec les libéraux

C’EST L’INTAURATION DU MEILLEUR des MONDES avec les vaccinations, à puces ou pas mais avec contrôle de l’ADN, comme dans l’ouvrage d’Aldous Huxley.

Last edited il y a 16 jours by Christine Tasin
Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 15 jours

Bonjour MSDO,

Merci de ta longue et intéressante réponse.
Je diffère de ton avis par le fait q’un triumvirat est fait pour diriger à trois. Or les mondialistes, les communistes, et les islamistes ne souhaitent aucunement diriger la planète à trois. Chacun veut diriger la planète lui seul c’est une évidence. C’est la raison pour laquelle lorsque chacune de ces trois forces qui envahit actuellement la planète aura acquis une superpuissance, ces trois forces s’opposeront avec la plus grande violence sans le moindre souci de se partager la planète à trois. Il n’y aura pas de Yalta au niveau mondial.

« L’islamisme, le communisme, le libéralisme mondialiste sont complémentaires » écrits-tu. Je crois que c’est une erreur de jugement importante car ils ne sont absolument pas complémentaires, ils sont totalement adversaires.

En France, c’est le mondialisme qui s’installe comme dans toute l’Europe. Pour s’installer il faut détruire les économies, créer la peur, la terreur et le chaos. Nous y sommes en plein, et les choses continueront à se développer. Les mondialistes se servent pour cela de l’islam qui est le meilleur des outils pour ce destin funèbre. Mais ils croient, ces imbéciles mondialistes, qu’une fois le travail de destruction totale accomplie en Europe, ils maîtriseront par la force l’islam. Et c’est là où ils se trompent complètement, tout le monde arabe enverra ses forces pour écraser les mondialistes. Les communistes feront de même.

C’est pour ça que je prédis dans quatre ou cinq générations un Apocalypse civilisationel. Ce ne sera pas la fin du Monde, évidemment, mais ce sera la fin certaine de notre civilisation et l’installation d’un monde dictatorial absolu.

Le peuple européen se moque éperdument de son avenir, pratique la politique du déni total, car seul le moment présent l’intéresse.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 15 jours
Reply to  Cachou

BONSOIR ;

En effet mon commentaire est même incompréhensible même si une part de ma pensée est restée ; le commentaire trop long (et peut-être pour d’autres raisons également) a été tronqué ; c’est pourquoi vous n’avez pas pu remarquer que je suis totalement d’accord sur ce que vous même dites sur le sujet de la domination du monde par les trois totalitarismes antagonistes et donc adversaires : l’islam , le communisme, le mondialisme ou globalisme.

Nous sommes d’accord pour dire que leur idéologie a pour finalité de diriger le monde, c’est en cela qu’ils sont complémentaires : l’objectif et la méthode totalitaire autoritariste, oppressive.

Ce que je disais, c’est que pour y parvenir, EN UN PREMIER TEMPS, ils sont des alliés objectifs malgré leur antagonisme, leurs divergeances, leurs motivations particulières. Et que c’est pour cette raison que bien qu’ils ne soient pas faits pour s’entendre, que l’objectif final soit diamétralement opposé, le but commun immédiat les unis « APPAREMMENT ».

Quand j’avais bien discerné, c’était sous Sarkhozy, que tant les libéraux comme les musulmans courraient pour la même course alors que tout les oppose et qu’ils sont quelques part solidaires, on voit bien l’anomalie de cette entente (le lapin qui copule avec la carpe), j’avais dit sur RR, l’un se sert de l’autre, mais les Libéraux, ne se rendent peut-être pas compte que sur la ligne d’arrivée ils vont peut-être se faire coiffer. En fait, j’avais conclut par : » ils font la même course en alliés objectifs mais lequel des deux supplantera l’autre ? »

Idem pour le troisième larron, le communisme qui n’a rien à envier aux deux autres et pour les mêmes raisons fait la courses avec eux pour atteindre le premier objectif : dominer l’Humanité, l’enchaîner, la maîtriser ; ensuite qui des trois prendra le commandement, lequel des trois anéantira les deux autres ?

En attendant, pour la première étape de cette mondialisation globaliste c’est ce triumvirat diabolique qui mène les opérations.

Là où je suis en léger désaccord avec vous comme avec tous ceux qui avancent des décennies pour la réalisation de ce plan machiavélique, personnellement je le pressens beaucoup plus proche surtout avec la vaccination et tout ce qui va s’enchaîner dans cette décennie (probalement plutôt vers 2045 ce sera plié, 2025, 2030 pas de retour en arrière possible) ; 5 générations, ce sont plus ou moins 110 ans au rythme où s’enchâinent les évènement je crois que c’est top éloigné et il faut tenir en compte que eux, s’affolent car les peuples ouvrent les yeux…. donc les choses se précipitent.

Malheureusement tout ce que j’ai annoncé parce que je le pressentais est arrivé en respectant le calendrier que je donnais.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 16 jours

Ce petit con n’en fera jamais d’autres !

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 16 jours

On essayera de tenir le plus longtemps possible sans se faire vacciner et s’il le faut il restera toujours la solution du vaccin traditionnel non ARN qui est plus sécurisant..

Mélie
Mélie
il y a 15 jours
Reply to  PASCAL LEVEQUE

De quel vaccin non ARN vous parlez? Ils sont tous aussi dangereux les uns que les autres n’ayant eu aucuns articles sur les effets secondaires ni essais au départ… Vous pensez au Chinois ou Russe?

vendéenne
vendéenne
il y a 16 jours

mes rares commentaires n’apparaissent plus sur RR. Suis-je définitivement bannie pour non conformité à la ligne idéologique de ce site ?

Dominique
Dominique
il y a 16 jours

Macron est un salaud et un hypocrite.
Préparez la guillotine.

PETIT
PETIT
il y a 16 jours

La stérilisation de masse ne peut passer que par la vaccination alibi, dont acte.

Ani Ae
Ani Ae
il y a 16 jours

Il faut se rendre à l’évidence, un totalitarisme se met en place actuellement, et une certaine partie de la population ne voit rien, ne veut rien voir, et il y a quelques résistants. C’est comme « d’habitude », dans l’histoire de l’humanité.
De plus, il y a la traîtrise et les machinations de l’ennemi, qui n’est autre que l’élite dirigeante. L’ennemi a investi la place de dirigeant, ce qui est paradoxal et trop compliqué pour certaines personnes. C’est comme avoir des parents maltraitants. Les enfants ne peuvent pas l’accepter facilement. Ils veulent défendre leurs parents, leur laisser leur rôle et leur pouvoir. Je vois comme cela la soumission des gens; ils ne peuvent pas remettre en cause l’autorité des « Parents » qui leur veulent forcément du bien.
Macron est programmé pour mettre en place la dictature. C’est un agent programmé par des commanditaires; il appartient à un système . A titre personnel, je crois qu’il adore faire le mal, toujours faire ce qui sera le plus mauvais et le plus destructeur, tout en ayant l’air de travailler sérieusement aux yeux de ses partisans, car sa devise c’est de « niquer » la France et les Français, et d’être une « pute », comme disent ses amis en riant. Alors, oui vaccin obligatoire, voyons ! Macron n’a jamais concédé la moindre chose; il est toujours le plus mauvais possible, le plus nuisible possible, et le plus criminel possible.

Frejusien
frejusien
il y a 14 jours
Reply to  Ani Ae

c’est cela, micon est un pervers narcissique,
il va faire le plus de mal possible avant la fin

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 16 jours

Ses « français » protégés et ses bis-nationaux, n’accepteront pas la vaccination ; mais la gargouille de lÉlysée l’a promis/juré TOUT LE MONDE I SERA VACCINÉ.

Alors ?

Ben placebo pour les « français ; ARN pour les Français.

CYPRES
CYPRES
il y a 16 jours

Pour le spécialiste DAVID MARTIN ce que l’on nous présente comme un « vaccin » n’en est pas du tout un car il ne correspond pas du tout à sa définition médicale et juridique:
https://rumble.com/vcmgl8-dr-david-martin-ce-nest-pas-un-vaccin.html

Il est important de retranscrire son propos et de le faire circuler pour remettre les pendules à l’heure.

ANNA
ANNA
il y a 16 jours

Voici une longue citation d’un article clé: « Le vaccin à ARNm COVID

  • L’HISTOIRE: Le nouveau vaccin COVID à ARNm déployé par Moderna et Pfizer n’est pas ce que vous pensez. Ce n’est pas un vaccin.
  • LES IMPLICATIONS: Ces soi-disant vaccins sont des dispositifs chimiques qui vous rendent malade, des systèmes d’exploitation qui reprogramment votre ADN pour toujours, et bien plus encore.

https://thefreedomarticles.com/not-a-vaccine-mrna-covid-vaccine-chemical-pathogen-device/
actuellement déployé militairement dans de nombreux pays du monde, ce n’est PAS un vaccin. Je le répète: ce n’est pas un vaccin. C’est effectivement beaucoup de choses, mais un vaccin n’en fait pas partie. Nous devons prendre conscience du fait que l’escroquerie COVID a rapidement accéléré les aspects technocratiques et transhumanistes du Nouvel Ordre Mondial (NWO) au point où les gens font aveuglément la queue pour se faire injecter un «traitement» qui est aussi un dispositif chimique , un système d’exploitation , un agent pathogène synthétique et un dispositif de production d’agents pathogènes chimiques . Comme indiqué dans les articles précédents, ce nouveau COVID vax est un tout nouveau type de technologie, potentiellement encore plus dangereux que votre vaccin toxique moyen. Dans cet article, nous explorerons plus en profondeur ce qu’est ce vaccin à ARNm .
Les médecins David Martin et Judy Mikovits expliquent comment le soi-disant vaccin COVID n’est pas un vaccinÉcoutez ce court extrait mettant en vedette les médecins David Martin et Judy Mikovits (qui ont tous deux été très francs jusqu’à présent pour dénoncer la plandémie COVID) qui s’entretiennent avec Robert Kennedy Jr. et l’avocat Rocco Galati, qui représente un groupe de liberté canadien poursuivant le gouvernement. pour toute l’arnaque COVID. David Martin soulève des points extrêmement importants sur la façon dont nous ne pouvons pas étiqueter avec précision l’appareil que Moderna et Pfizer préconisent comme un vaccin, car à la fois médicalement et légalement, ce n’est pas un vaccin:

«Ce n’est pas un vaccin… en utilisant le terme vaccin pour faufiler cette chose sous les exemptions de santé publique… Il s’agit d’un ARNm emballé dans une enveloppe de graisse qui est livré à une cellule. Il s’agit d’un dispositif médical conçu pour stimuler la cellule humaine à devenir un créateur d’agents pathogènes. Ce n’est pas un vaccin! Les vaccins sont en fait un terme légalement défini … en vertu de la loi sur la santé publique … selon les normes CDC et FDA, un vaccin doit spécifiquement stimuler à la fois une immunité chez la personne qui le reçoit, mais il doit également interrompre la transmission … Ils ont été très clairs en disant le brin d’ARNm qui entre dans la cellule ne doit pas arrêter la transmission. C’est un traitement. Mais s’il était discuté comme traitement, il n’obtiendrait pas l’oreille sympathique des autorités de santé publique, car alors les gens diraient «Quels autres traitements existe-t-il?»

L’utilisation du terme vaccin est inadmissible … parce que c’est en fait le coup de poing pour un discours ouvert et libre … Moderna a commencé comme une société de chimiothérapie pour le cancer, pas un fabricant de vaccins contre le SRAS … si nous disions que nous allons donner aux gens chimio prophylactique pour le cancer qu’ils n’ont pas, on se moquerait d’une pièce, parce que c’est une idée stupide. C’est exactement ce que c’est! Il s’agit d’un dispositif mécanique, sous la forme d’un très petit paquet de technologie, qui est inséré dans le système humain pour activer la cellule afin qu’elle devienne un site de fabrication de pathogènes.

La seule raison pour laquelle le terme [vaccin] est utilisé est d’ abuser de l’affaire Jacobsen de 1905 qui a été déformée depuis sa rédaction. Si nous étions honnêtes avec cela, nous l’appellerions en fait ce que c’est: il s’agit d’un dispositif chimique pathogène, qui est en fait destiné à déclencher une action de production de pathogène chimique dans la cellule. Il s’agit d’un dispositif médical, pas d’un médicament, car il répond à la définition du CDRH [Center for Devices and Radiological Health] d’un dispositif.

Il est fait pour vous rendre malade… 80% des personnes qui sont exposées au virus prétendument [SRAS-Cov-2] n’ont aucun symptôme… 80% des personnes qui se font injecter cela ont un événement indésirable clinique. On vous injecte une substance chimique pour induire une maladie et non pour induire une réponse immuno-transmissive [n]. En d’autres termes, rien à ce sujet ne vous empêchera de transmettre quoi que ce soit. Il s’agit de vous rendre malade et d’avoir vos propres cellules vous rendra malade. »

Judy Mikovits participe également avec ceci:

«C’est un pathogène synthétique. Ils ont littéralement injecté cette partie pathogène du virus dans chaque cellule du corps … cela peut en fait causer directement la sclérose en plaques, la maladie de Lou Gehrig, la maladie d’Alzheimer … cela peut provoquer un cancer accéléré … c’est ce que l’expression de ce morceau de virus … fait depuis des décennies. »

Mélie
Mélie
il y a 15 jours

Non violente, j’ai des envies de meurtres contre cet homme qui mène son peuple à la catastrophe! Oui je l’espère de tout coeur, que si ce régime tombe, quelqu’un lui fera la peau… Horrible ce qu’il fait!

kovac
kovac
il y a 15 jours

Moi je me ferai vacciner quand les laboratoires fabriqueront un vaccin anti connerie pour les politiques!Et que se gouvernement interdise la vente du tabac de l’alcool et de tout véhicules motorisés qui pour chacun d’eux font plus de morts que le covid .

ARGO
ARGO
il y a 11 jours
Reply to  kovac

Pas besoin de me faire vacciner, je suis déjà vacciné de Macron et de ses Marcheurs, bien plus dangereux que le COVID!

Romain Roguozinsky
Romain Roguozinsky
il y a 15 jours

Ce sont des suppôts de Satan

inconnue
inconnue
il y a 13 jours

à la botte des gros laboratoires qui le soudoie et ainsi gonfler sses comptes bancaires

Rahuel
Rahuel
il y a 13 jours

Bonsoir, une question une seule : comment un laboratoire peut-il mettre au point un vaccin, quel que soit le procédé, sans que personne au monde n’est vu ce « fameux » virus ? En effet, aussi bien les autorités sanitaires canadiennes que le cdc américain et dernièrement les chinois eux-mêmes ont tous avoués que ce virus n’a jamais été isolé, purifié et soumis au protocole de Koch !! Il s’agit là du b.a-ba de la virologie: un virus ne peut être déclaré pathogène et à l’origine du épidémie qu’après avoir répondu à ces trois conditions fondamentales. Nous referait-on le coup du sida ayant échoué au protocole de Koch et dénoncé il y a déjà une quarantaine d’année par un éminent rétro-virologue américain et depuis rallié par une multitude de médecins et scientifiques appelés les « dissidents du sida ». Verra-t-on bientôt les « dissidents du sras-cov2 » ? N’oublions jamais qu’aucune dictature occidentale n’a survécu à la disparition physique du pouvoir de son ou ses mentors. 2022.?.?.?.?

Rahuel
Rahuel
il y a 13 jours

Dans le commentaire en lieu et place de sida, lire bien sur ……..vih !

Lire Aussi