Macron dissout la France, Darmanin dissout GI : tous à Paris samedi !

 111 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. maintenant qu’il a pris goût au point d’avoir
    une addiction pour la trahison et la re-trahison
    le petit roquet Darmanin qui ne fait qu’aboyer
    et qui ne mord jamais du Muzz Halal
    mais qui ne mord que du Français patriote
    le Daechien Darmanin va bientôt pouvoir s’adonner
    à sa drogue addictive préférée qu’est :
    la trahison et de facto donc trahir Macron
    maintenant qu son copain Xavier Bertrand
    se présente pour les élections présidentielles 20222

  2. macron et son larbin moussa veulent continuer à détruire Notre Pays en le laissant envahir par des hordes de sauvages islamiste.
    G.I. les contrarie et est une barrière pour défendre les FRANCAIS
    G.I doit vivre pour la survie de notre peuple …….

  3. C’est curieux cette appellation permanente des gouvernants à toujours parler de la République…
    Personnellement, j’habite un pays qui s’appelle la FRANCE.

    La FRANCE pour laquelle ont combattu mes arrière- grands-pères et grands-pères (14 – 18). Celle pour laquelle mon Père s’est battu (39 – 45). Ils n’aimeraient pas ce qui se passe aujourd’hui… pas plus que nous d’ailleurs!!!

  4. ils ont vraiment des têtes à claques
    des tronches de morveux et de véreux à baffer
    ces deux sales petits merdeux de Macron et de Darmanin

    • Cher commentateur, veuillez ne pas indiquer votre adresse courriel après votre nom ou pseudo. C’est interdit sur ce site car certains ennemis sont rusés et capables de vous piéger.

  5. Je vois,qu’il est largement temps de prendre notre Hymne National par les mots: »Aux armes,Citoyens! » Les Militants de GI ont eu tort d’etre trop gentils,trop respectueux! Près du Kalahari,en Afrique-du-Sud,un jour,un local m’a dit: »Tu dors,tu perds! » Il faut créer une Armée de Libération Nationale et affronter et écraser au Corps-à-Corps les pourritures de collabos corrompus et leurs suppots maléfiques,à la fois les Antifas (en fait,des Fachos
    Rouges!) et les flics indignes corrompus qui crèvent les yeux et arrachent les mains des
    Français qui manifestent mais laissent les racailles gangréner la France,tout en blasphémant pour prétendre agir au nom de Dieu,pour tenter de justifier leurs crimes!

  6. Le pire c’est que tous ces donneurs de leçons ont dans leurs placards de l’hydroxy chloroquine et autres produits qui seront bien utiles en temps et en heure pour se soigner pendant que d’autres agoniseront sous l’effet d’une vaccination mal contrôlée qui probablement déclenchera des mutations génétiques et toutes sortes de désagréments.

  7. bravo et soutien total même de loin. ces jeunes identitaires ont le mérite de vouloir protéger notre pays qui est de plus en plus menacé par des vermines et par tous ces enfoirés de gauchos.

  8. Voyez, entendez cette brochette de traîtres, curieux, comme toujours, tous sur le même plateau du même bord à défendre les mêmes choses.
    Et d’Hanouna de dire à la représentante de GI : « vous outrepassez vos droits… ???!!! »

    Aurait-il dit la même chose aux résistants de 1940 ? Comment aurait-on libéré la France avec de tels raisonnements hypocrites ?

    Ah ! heureusement qu’ils n’étaient pas encore là ces bien-pensants !

    Soutien sans réserve à #GenerationIdentitaire . Comme le dis Thaïs « Dissoudre Génération Identitaire, c’est une atteinte grave à la liberté d’expression » #TPMP pic.twitter.com/xJMMj97vYJ

    — Julien Lafarguette (@JLafarguette) February 15, 2021

    • « Aurait-il dit la même chose aux résistants de 1940 ? »
      Mais il aurait été collabo en 1940, il aurait léché les bottes des nazis, au moins jusqu’en 1945, où il serait devenu résistant grand teint.

      • Bonsoir @Victoire de Tourtour ;

        -« il aurait léché les bottes des nazis, au moins jusqu’en 1945 « –

        J’ai bien rigolé ! ☺ De 1940 à 1945 ; Oh la langue !!!!

        Je ne sais pas si les bottes auraient été lustrées ; la langue elle bien patinée et le bonhomme empoisonné et tant mieux ; Lèche botte !

  9. En phase totale, comme toujours, avec TOUT ce que dit Monsieur Cassen ! Il a dit tout ce qu’il fallait dire en peu de temps sur le sujet.

    Merci Monsieur, fort sympathique au demeurant.

  10. Gérald Darmanin traite Marine Le Pen d’«ennemie de la République» { https://sptnkne.ws/FuYp }
    Même si c’était vrai, je remarque qu’il ne dit pas « ennemie de la France », ce que lui et tous les autres sont.

    Pire ! Ceux qui sont anti-nationalistes, anti-France, anti-Français ne sont même pas les amis de la république française puisque ce qu’ils défendent c’est le Nouvel Ordre Mondial, donc pas même la République Française.

    Et, on le voit au quotidien, leurs méthodes musclées anti-démocratiques défendent autre-chose que la France et sa République, ce qu’ils défendent c’est la république universelle du nouvel ordre mondial portée par l’islam, le communisme, le libéralisme adeptes du globalisme.

    Si selon Darmanin et tous les adeptes du globalisme accusent les nationalistes d’être « les ennemis de la République Française » ; eux sont, en fin de compte, LES ENNEMIS DE L’HUMANITÉ, car pour aboutir au totalitarisme de la république universelle ils violent la Démocratie et tiennent l’humanité en esclavage.

Les commentaires sont fermés.