Etat d’urgence : L’Oregon teste pour vous la saisie de vos propriétés privées, à vos casseroles, vite !

Coup de gueule du jour dictature sanitaire République et laïcité Publié le 28 janvier 2021 - par - 22 commentaires

.

https://rfangle.com/politics/oregon-considering-bill-for-emergency-seizure-of-private-property/

Traduction :

https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&u=https://rfangle.com/politics/oregon-considering-bill-for-emergency-seizure-of-private-property/

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/24/jai-lu-le-livre-dhector-schwab-covid-19-la-grande-reinitialisation-jai-compris-ce-qui-nous-attend/

.

Action, Réaction, Résistance !

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/28/philippot-lance-loperation-casserole-19-a-18-heures/

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 1 mois

Jai la solution Chère Christine ! Une b….

Last edited il y a 1 mois by Christine Tasin
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Les démocrates ont craché en l’air, et ça leur retombent sur la gueule.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

Et oui, ils accélèrent la fuite en avant : face à une dette monstrueuse, le pays démoralisé n’aura plus qu’à accepter le Reset des banques. Les financiers rachèteront pour une bouchée de pain un système autoroutier ou un aéroport, ce sera le grand dépeçage, à leurs conditions. Macron et consorts vont nous mettre dans une situation suffisamment grave pour que les mesures apparaissent comme étant à la hauteur. Au pied du mur, on n’aura plus qu’à accepter une austérité très dure et la confiscation de nos propriétés en échange d’un petit pécule mensuel provisoire (revenu universel, applaudi même par LR).On devra abandonner nos biens mais aussi  nos libertés. Un boulevard pour l’islamisation de la France.
Il faut donc se ressaisir : défendre le pays, résister et pour les jeunes actifs, reprendre absolument l’activité et la production !

Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois

C’est hallucinant, en effet ! Il faudra quand même que la législature approuve ce projet. Qui bafoue formellement la constitution des USA !!!

En somme, c’est BIBI FRICOTEUSE !

julie
julie
il y a 1 mois

Ils pensent vraiment que les Américains vont laisser faire ça ?
Mais quelle bande de pourris.

Melita
Melita
il y a 1 mois
Reply to  julie

Ben oui !
Ils ont laissé arriver bidet au pouvoir !

julie
julie
il y a 1 mois
Reply to  Melita

Vous pensez vraiment que Bidet a gagné sans tricher ?

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Le communisme LGBTQ arrive, islam compris, quelle décadence et tout ça pour faire de l’humanisme universel, cela veut dire forcément redistribution des biens du peuple (et non des élites) pour toute la faune exotique avide d’égalité non méritée.

Bayard
Bayard
il y a 1 mois

Il me paraît improbable que les Américains acceptent ça ! Quant à imposer la même chose en France, ils n’ont qu’à essayer !

Melita
Melita
il y a 1 mois
Reply to  Bayard

Pourvu que vous ayez raison‼️

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 1 mois
Reply to  Melita

Au vu de l’état larvaire de ce côté de l’Atlantique, j’ai un sérieux doute sur le « pourvu ».
Le monarque est de plus en plus dans le genre « Potentat », et les lèche-… de sa cour applaudissent à la combine. C’est ainsi que chaque jour, nous avons droit à l’épisode Véreux ou Trouduc Il aurait été plus intelligent de mettre la Mafia au pouvoir.

Conan
Conan
il y a 1 mois

Ne perdons pas de vue que nos pieds nickelés, aux manettes en France, ont pondu une loi il y a quelques mois qui permet à l’Etat de réquisitionner les logements laissés vacants …En prévision de quoi ?
Comme le renouvellement générationnel n’existe plus, il devrait y avoir bientôt plétore de biens à vendre, dans lesquels ils pourront installer (provisoirement?) les migrants que l’on nous oblige à recevoir alors que nous n’avons plus de travail à offrir !..
Situation appelée à s’aggraver avec le développement de l' »intelligence artificielle ».
Idem côté « matière grise », puisque que pour 2020, l’lAPEC annonce que 40% de nos dilômés n’ont pas trouvé d’emploi !!… Parallèlement nos cerveaux s’expatrient au Japon, Corée du Sud, US etc…où ils sont les bienvenus…
Quel candidat en 2022 capable de récupérer un tel bâton m…..x ??!!!….
Devant la catastrophe prévisible, il nous faudra une femme ou un homme au caractère bien trempé qui devra- je pense- s’appuyer sur un Comité de Salut Public dont l’entrée devra être réservée aux personnes dont la famille bénéficie de la citoyenneté française depuis au moins trois générations.
Le candidat devra l’annoncer lors de sa campagne, avec proposition de referendum concomitant sur les sujets sensibles que les gaulois réfractaires souhaiteraient voir traiter rapidement …

Conan
Conan
il y a 1 mois
Reply to  Conan

Rectif : il ne s’agit pas d’une loi nouvelle, mais :
-d’un Plan National pour « mobiliser les logements vacants » lancé le 10/02/2020 par Julien Denormandie (Ministre de la Ville)
-d’un appel à candidature dans le but d’accompagner les collectivités dans la lutte contre les logements vacants lancé le 20/01/2021par la Ministre du logement Emmanuelle Wargon.
On voit que cela bouge dans ce domaine, mais certainement pas en vue de loger nos SDF et nos chômeurs …
Dans le cadre de la devise « progressiste » des « autres avant les nôtres » !

JEAN
JEAN
il y a 1 mois

Des politiques en France en ont déjà parlé, souvenez-vous :
Certains disaient que le sous sol appartenant déjà à l’état, il était normal que le sol lui appartienne aussi et qu’il faudrait faire payer un loyer aux propriétaires pour l’espace qu’occupait leur maison
Les mêmes ont dit qu’il fallait saisir la moitié du terrain quand celui-ci permettait la construction d’une maison pour les colorés
Sans oublier l’obligation de loger des colorés dès que l’on a une chambre de libre, avec bien sûr accès à tout le reste, cuisine douche etc
Comme l’a dit Olivier Delamarche
> Les Français ont une mémoire de poisson rouge, dès qu’ils ont fait le tour du bocal ils ont tout oublié de ce qu’ils ont vu au tour d’avant

Joël
Joël
il y a 1 mois

Un article en Français sur le sujet :

https://lemediaen442.fr/le-grand-reset-va-etre-teste-en-oregon/

Je crois que « l’émeute mondiale » est très proche.

vincenti natasha
vincenti natasha
il y a 1 mois
Reply to  Joël

c’est effrayant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 1 mois

Je crois que l’on peut,objectivement penser que ce  »Plan » est issu d’esprits humains complètement assujettis à un autre,bien plus puissant et diabolique. Leur inconscient est totalement  »squatté » par lui,qui les prend par surprise…et l’indolence des masses (et de leurs »représentants » fait le reste.Les gens dorment,les yeux grands ouverts !!!Peut être,peut on parler d’une forme  » d’ initiation » au Mal,après tout,comme le furent le nazisme,le bolchevisme…???
Cette guerre qui est déclarée à l’Humanité est peut être là pour la forcer à saisir cette réalité objective ,bien au delà de toutes les représentations religieuses ,car ce qui nous arrive en pleine face doit susciter un sursaut de spiritualité.
Point de spiritualité vraie sans liberté de penser et celà demande des efforts pour percer cette chape de béton froid qui veut anéantir toute velléité d’indépendance spirituelle! La lutte ne doit pas se faire sur le seul plan matériel celà va sans dire ; des esprits comme Michel Onfray – pour ne citer que lui- nous le démontrent bien!
La  »coronafolie » est bien le signe d’une dégénérescence globale de la pensée qui laissera l’espace culturel -occidental SURTOUT- à l’état de ruines.Je crois que notre révolte doit
intégrer ce supplément d’âme pour une plus grande efficacité ,comme un feu intérieur à partager et,qui sait? sera peut-être demain( si les Dieux le veulent bien…😏) un immense brasier.

zipo
zipo
il y a 1 mois
Reply to  Bruno Jarczyk

Oui la guerre civile!

zipo
zipo
il y a 1 mois

Ce scénario ne pourra pas s’appliquer en France !Que les gens qui ont travaillé toute leur vie soient obligé de céder leur maison a une immigration sauvage d’islamistes et autres parasites !la guerre civile prévue par le KGB et la CIA éclatera !Mr Poutine opposé a un califat en Europe de l’ouest se dépèchera de porter assistance aux gaulois et aux autres avec l’appui de la population il sera accueilli a bras ouverts comme un libérateur!Malheur aux collabos qui auront trempé dans ce scénario!

bm77
bm77
il y a 1 mois

Gageons que cette gouverneur ne prenne pas cette suggestion à son compte mais au contraire va faire comme une certaine Guigou qui dans le genre, est une cumularde,puisque endehors de ses diverses « casquettes » politiques elle fait partie des « amis de l’Europe  » , du « siècle » , et a été soutient de Benoit Hamon . Elle est le pendant socialiste de kata Brown en france. Elle qui faisait garder sa maison du Vaucluse H24 par toute une escouade de CRS et ceci dans des conditions déplorables pour les FDOL’Essor de la gendarmerie nationale. Mme Guigou et ses mal-logés. – Libération (liberation.fr).

Pat74
Pat74
il y a 1 mois

100% d’accord avec la conclusion Christine Tasin : l’Histoire du monde occidentale est entrain de se jouer en ce moment mème.
La crise du covid planifiée ou non est maintenant instrumentalisée pour accélérer la mise à exécution du plan décrit par ce psychopathe Klauss Schwab.
La population est hélas totalement sous anesthésie opérée par les médias complices; Notre seule lueur d’espoir viendrait des usa si Trump est réellement à l’oeuvre avec un plan pour renverser l’état profond.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Je pense qu’ilsne vont pas tarder à regretter Trump! Robinette va fermer les robinets!

Lire Aussi