Libé adorerait que la victime blanche Yuriy devienne l’agresseur d’un « racisé » (vidéo) !

A ne pas manquer Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 28 janvier 2021 - par - 15 commentaires

Illustration : Yuriy, franco-ukrainien de 15 ans, appartiendrait selon Libé et les autres médias à la bande « RD4 » qui aurait tabassé un adolescent noir, sur la foi d’une vidéo … où l’on ne voit ni ne reconnaît Yuriy ! 

.

Incroyable : Libération se remet au journalisme d’investigation !

Oui mais pas pour enquêter et dénoncer les affaires louches des clans Luhaka (Théo) ou Traoré (Adama, Yacouba, Bagui et tutti quanti) mais sur celles, supposées, de la mère de Yuriy, Nataliya Kruchenyk.

D’ailleurs, dans les médias, depuis quelques jours, tout se retourne contre l’adolescent horriblement lynché il y a deux semaines sur la dalle de Beaugrenelle (XVe arr.)

Ainsi, Yuriy « serait connu des services de police » et appartiendrait à une bande surnommée « RD4 ». D’ailleurs, sur lui, on aurait trouvé une « arme par destination » : un tournevis (Le Figaro), c’est dire !

Sa mère, tremperait dans une affaire de travail dissimulé. Mais « rien n’indique que les deux affaires sont liées » (BFMTV)

Une vidéo (non censurée par Twitter) circulant sur les réseaux sociaux montre un adolescent noir, frappé par les membres supposés de la bande « RD4 ». Ce ne serait, donc, qu’un vulgaire « règlement de compte entre bandes rivales » (20 Minutes).

D’agressé, Yuriy deviendrait alors l’odieux agresseur blanc d’une petit « racisé » africain, victime du racisme systémique de nazis caucasiens … Ce qui expliquerait l’intérêt de Libération pour cette affaire…

Si Yuriy appartenait effectivement à une bande violente et sa mère, à la mafia d’Europe de l’Est, leur cause deviendrait évidemment beaucoup moins sympathique, rendrait ses agresseurs plus sympathiques et les exonèrerait presque… Et donnerait raison à la gauchiste Raquel Garrido contre les « charognards d’extrême-droite »

Sauf que c’est l’arbre qui cache la forêt (combien de bandes afro-musulmanes ?) et que, jusqu’à maintenant, Youriy est bien la victime salement amochée, dans le coma, à l’hôpital. De plus, rien ne prouve qu’il aurait participé au tabassage de l’adolescent noir. Mais la rumeur fait son boulot, relayée par les journaleux de Libé et les autres…

Seulement, dans ce West Side Story à la sauce parisienne, nous sommes désormais sommés de choisir entre la peste blanche et le choléra « racisé » tandis que les médias et la gauche, forcément, ont déjà fait leur choix.

Quant à Darmanin, affairé à dissoudre Génération Identitaire plutôt que les gangs afro-islamistes, il en appelle à la «responsabilité des parents qui aujourd’hui laissent peut-être des enfants de 13, de 14 et de 15 ans se taper à coups de barre de fer, à coups de tournevis» (Paris-Match)

Bizarrement, Libération ne s’intéresse pas vraiment aux affaires très louches des gangs Luhaka et Traoré, des clans pourtant bien connus pour leur trafic incessant, leur violence et leurs condamnations. Au contraire, le quotidien (comme tous les médias de gauche subventionnés), se fait constamment le porte-parole d’Assa Traoré, l’égérie racisée à choucroute capillaire de la lutte « contre les violences policières » et le racisme « systémique ».

https://www.liberation.fr/france/2016/08/01/mort-d-adama-traore-la-verite-etouffee_1469800

https://www.liberation.fr/france/2020/07/18/marche-pour-adama-traore-laissez-nous-respirer_1794636

https://www.liberation.fr/france/2020/06/12/violences-policieres-le-combat-d-assa-traore-relance_1791144

https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/31/l-indemnisation-de-l-ex-codetenu-d-adama-traore-est-elle-une-preuve-de-culpabilite_1795774

Saint-Théo, patron des martyrs racisés de banlieue et des présidents « normaux »

Sainte-Assa, patronne des turlutés à fourchette et des journalistes subventionnés antiracistes à sens unique

.

Travail dissimulé : des femmes de ménage ukrainiennes exploitées et sous emprise

Onze Ukrainiennes auraient travaillé, sans rémunération décente, pour une entreprise de conciergerie. Au cœur du dossier sur lequel «Libé» enquête depuis des mois, une patronne accusée de «travail illégal». Si, à ce stade, les enquêteurs ne lient pas les deux affaires, cette femme, dont le visage tourne en boucle dans les médias depuis quelques jours, est la mère de Yuriy, l’adolescent tabassé à Paris.

https://www.liberation.fr/france/2021/01/26/travail-dissimule-des-femmes-de-menage-ukrainiennes-exploitees-et-sous-emprise_1818491

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
didierschneiter
didierschneiter
il y a 5 mois

Libé plus communément appelé l’aberration….. C’est surtout le torche-cul des bobos islamo gauchos !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 5 mois

Interdit de critiquer l’islam. Bientôt une France islamiser avec nos femmes et nos filles enfoulardées, dans le meilleur des cas et avec burqa dans le pire. C’est le but de ce gouvernement qui veut détruire notre pays. Alors Yuriy, ils s’en contrefoute. Au train ou vont les choses c’est bientôt la charia qui va remplacer les lois de la république déjà bien piétinées. Le message de moussa darmanin c’est pas touche à mon islam.

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 5 mois

HO BEN QUOI HO RD 4 HO
BEAU LANGAGE VA ALLER LOIN LA FRANCE

Younes
Younes
il y a 5 mois

Arrêtez de vous plaindre constamment les fachos.. »gneu gneu les méchants arabes..gneu gneu on est plus chez nous et on peut plus rien dire ! Sniff » vous êtes vraiment des lâches et des faibles , prenez en a vous même et laissez nous tranquille 😁.

Samia
Samia
il y a 5 mois

Bravo bien dit !

Pier
Pier
il y a 5 mois

Re.
Migration et vite
Ils vivent en Europe comme avant l arrivee des sales colonisateurs blancs qui leur ont apporte la paix et la medecine pour qu ils se multiplient…comme des cafards .
Rappel de leurs guerres tribales qui alimentaient l esclavage

Annie Szabo
Annie Szabo
il y a 5 mois

J’ai un almanach de 1901 : En France, il n’y avait pas un seul musulman. Je n’arrive pas à joindre la photo de l’article.

Porcinet & Cochonou & Porcky tous Breizh Hallal
Porcinet & Cochonou & Porcky tous Breizh Hallal
il y a 5 mois
Reply to  Younes

Younes tu te crois en terrain conquis et que la France
c’est l’Algérie-Maroc-Tunisie-Turquie-Maghreb-Afrique
OK ! alors REMIGRATION bientôt le paquebot de Marseille
t’attends … la valise ou le cercueil ce sont des Grds-parents qui disaient ça !

Porcinet & Cochonou & Porcky tous Breizh Hallal
Porcinet & Cochonou & Porcky tous Breizh Hallal
il y a 5 mois
Reply to  Younes

y’a pas plus
racistes,
antisémites,
cathophobes,
judéophobes,
christianophobes,
francophobes
que les arabo-maghrébins Muzzs en France et contre les Français

jojo
jojo
il y a 5 mois

ca y est…….j’ai des nausees

Porcinet & Cochonou & Porcky tous Breizh Hallal
Porcinet & Cochonou & Porcky tous Breizh Hallal
il y a 5 mois

et même que le Harki-musulman de LREM
le ministre du culte Musulman
et ministre des ennemis Muzzs de l’intérieur
de la France
l’a balancé cette petite salope de Moussa
comme quoi un tournevis aurait été retrouvé
dans la poche de Yuriy
ce même ministre Moussa qui a signé la Charte-Charia
avec ses frères musulmans et imams de la RF islamique

zipo
zipo
il y a 5 mois

« ite missa es »,la messe est dite ,tous ceux qui ne se sentent pas bien en France sont priés de rentrer dans leur pays d’origine les Chrétiens ne les égorgeront pas!Par contre plus le temps passe et plus la guerre civile prévue par le KGB et la CIA se rapproche .Il suffit d’une étincelle avec le « confinement « les « gilets jaunes « et la il faudra courrir pour retraverser la Méditerranée!

zipo
zipo
il y a 5 mois

Le n’accorde plus aucun crédit aux journaleux ni la téloche a la solde des élus en place!
Ce sont tous des lèche babouches et des islamophobes!Bref des collabos ,des socialopes,des vendus qui mangent tous dans le ratelier de nos « béni oui-oui de la pensée unique »!A vomir!

Argo
ARGO
il y a 5 mois

Ça me fait penser aux commentaires d’un journaleux lors des événements en Roumanie contre Ceaucescu ; les révolutionnaires exhibaient des corps de victimes torturées par le pouvoir! En réalité, c’était des personnes décédées de morts naturelles et tirées de la morgue. Commentaire d’un journaliste, il leur fallait des martyrs pour leur révolution, peu importe que c’était de faux martyrs! Voilà tout est dit! Le journalisme, pour certains, c’est vraiment la recherche de la vérité!

Lire Aussi