Yuriy massacré par des racailles : Garrido est dégoûtée par les… « charognards d’extrême-droite »

.

La séquence vidéo du massacre de Yuriy, 14 ans,  le 15 janvier est abominable. A 10 contre un, la racaille encapuchonnés se déchaîne à coups de poings, de pieds et de barre de fer. Des coups de marteau (ou de manivelle) sont mêmes assénés sur le visage de l’adolescent. Des coups pour casser, pour tuer.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/23/les-10-racailles-qui-ont-lynche-yuriy-cest-pas-des-gens-de-chez-nous-jai-une-haine-absolue-pour-lislam/

.

« Il a eu plusieurs traumatismes crâniens, le nez, les bras, les épaules, les côtes et les doigts cassés » déplore sa mère (BFMTV)

« Ce samedi 23 janvier, Nataliya a annoncé que son fils a « commencé à se réveiller » : « Il commence à bouger, on est très content parce qu’on sait qu’il ne sera pas paralysé. Par contre ce qui est inquiétant c’est qu’il essaye de parler mais qu’il ne parle pas » (Valeurs Actuelles)

Quelques jours après cet évènement, les médias commencent à se réveiller et le ministre de l’Intérieur daigne enfin réagir sur Twitter : « Une attaque d’une sauvagerie inouïe. Soutien au jeune garçon et à sa famille. L’enquête doit permettre de faire toute la lumière sur les faits et d’interpeller les auteurs de cet acte immonde » (blablabla blabla).

Un peu en retard également, Dupont-Moretti s’insurge contre ce sentiment d’insécurité (ou sentiment de coma) plus violent que d’habitude et promet « aucune impunité pour les auteurs de l’agression » (envisageant peut-être un stage de poney et des séances de baby-foot comme châtiments exemplaires…)

.

Mais il y en a une qui aurait mieux fait de se taire, c’est l’avocate Raquel Garrido, ancienne porte-parole de La France (In)soumise et conseillère municipale de Bagnolet. Celle qui rendait hommage à Assa Traoré et ses « petits frères victimes des violences policières » et des « contrôles au faciès » demande à ces mêmes policiers d’appréhender la racaille ayant agressé Yuriy (Twitter)

Et dans un réflexe pavlovien, l’épouse du député LFI Alexis Corbière ne peut s’empêcher de vomir contre « les charognards d’extrême-droite qui se servent de Yuriy pour relativiser leur propre complaisance avec la violence ».

Car, c’est bien connu, Raquel Garrido et les charognards d’extrême-gauche ne font jamais de récupération politique et n’ont aucune complaisance vis-à-vis de la violence de leurs amis islamistes, BLM, Black Bloc et Antifas.

.

.

 208 total views,  1 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. La racaille banlieusarde n’est pas de l’extrême droite mais de l’extrême gauche ; chapeautée par Merluchon le couard !lâche comme ces voyous ,grand souteneur des vendeurs de drogue qui tue plus que les bagarreurs! pour empêcher ce trafic ,il faut frapper à la tête ! remonter les filière jusqu’aux sources ,connues mais rapportant trop de frics aux dirigeants ; 1 kg d’héroïne pure vaut 1.5 kg d’or qui n’est pourtant pas donné ! on comprend mieux que les caïds Colombiens ,arrosent à tout va, dirigeants et policiers ,ils échangent de la cocaïne avec les Marocains qui leurs fournissent du cannabis !comme cela ils contentent tout le monde ,que voulez vous faire juste avec ,l’ASI (DCI),la BRI ,la DRI la DCPJ ,la DGPN la DGSE la DGSI ,l’IJ ,l’IML la JIRSl l’OCRTIS laPAF ,le RAID ,la SAT le SIAT la SIV la SALVAC la BRD !et j’en passe ,plus de 150 000 personnes travaillent pour une des branches de la police ( à 2000 euros /mois en moyenne ,ça fait 3 milliards par an rien que de paie + équipements divers, véhicules uniformes ,armes matos de bureau etc ) comment voulez vous intervenir sur quelques bandes de racailles ? on n’a pas les moyens !?

  2. La vermine Raquel Garrido représentante de la bien-pensance exprime son amour à l’égard de ses compatriotes charognards à l’occasion du lynchage d’un adolescent blanc par des racailles issues de la diversité,des chances pour la France que cette pourriture française d’avocate ne manquera pas de défendre afin de les exemptés de toutes responsabilités !

    • Garrido c’est une chilienne, elle travaille pour son camp, « la France à tous, et plus rien pour les autochtones,
      Il faut bien comprendre que ces étrangers introduits sont obsédés par l’idée de nous enlever notre pays,
      ils ne seront satisfaits que lorsque nous serons tellement envahis qu’il ne restera plus rien de la France,
      à ce moment là, ils pourront accélérer la destruction des magnifiques bâtiments laissés par nos aïeux, afin d’éradiquer totalement notre culture

  3. PARIS:MANADA DE MAGREBIES LINCHA A NIÑO UCRANIANO DE 14 AÑOS. ESTA EN ESTADO CRITICO.

    LAS VIDAS DE LOS B L A N C O S !!!TAMBIEN I M P O R T A N!!

    La Francia del COBARDE INMIGRACIONISTA “Micron”, al igual que nuestra ESPAÑA, en manos de otro COBARDE es así:
    En pleno centro de Paris, una manada- ! que no se puso de moda la palabrita cuando se trataba de los de los Sanfermines! de MAGREBIES la tomo con un pobre niño ucraniano y casi le mata a golpes y cuchilladas.
    Ellos no dintinguen entre fransceses, ucranianos o españoles: son blancos,posiblemente cristianos,¿que mas les hace falta para despertarles las ganas de sangre?.
    Y no me vengan con escandalizados “eso pasa en Francia”. NO. “ESO” pasa en España tambien,
    Lo que si me ESCANDALIZA es que los medios televisuales ESPAÑOLES OCULTEN y SILENCIEN la procedencia de esos salvajes. 
    Los problemas de la INMIGRACION INVASIVA no se solucionaran OCULTANDO los crimenes que cometen.
    Unos son RATAS RABIOSAS, otros COBARDES COMPLICES.

  4. Dégoût pour Garridouille et toute sa clique de décérébrés gauchistes.

  5. C’est à ce genre de propos que l’on voit que les « gens de gauche » ont de la merde non seulment devant les yeux, mais aussi en lieu et place du cerveau.

    C’est le cas de le dire que ces crétins sont indécrottables, enfermés dans le fumier de leur idéologie rance, dans leurs idées toutes faites, dans leurs convictions ou plutôt leurs obsessions inébranlables.

    Pourquoi Garridou réagit-elle comme un automate en invoquant pavloviennement l’extrême-droite? Par quelle association d’idée?

    Parce qu’elle sait parfaitement QUI sont les auteurs de l’agression : des « jeunes » « issus » de l’immigration, autrement dit des b(ourr)icots de base. Agression en bande de racailles => bande d’immigrés => immigration => racisme => extrême-droite.

    Quelle cloche! Mais on le savait déjà…

  6. Je compatis ce pauvre gamin, et sa famille, je n’en dirait pas plus, la censure totalitaire surveille , en bon charognard extrême droite je garde ma haine pour inévitable conflit civil où on verra le courage de tous ces minables suppos du barbare envahisseur qu’ils se rassurent ils auront tous les même traitement…il n’y aura pas de discrimination de couleurs ,race ou relation.

  7. Garrido qui emploie le terme d’auteurs pour ceux des pourritures qui ont lynché ce jeune . « Auteurs » c’est un terme que l’on pourrait attribuer à une écrivain , auteur de roman par exemple par contre par « charognard » elle ne fait pas dans la dentelle pour des gens qui droite extrême ou pas en ont assez de vivre sous la menace perpétuelle pour leurs enfants. Enfants que je dissuaderais si j’étais leurs parents d’aller voir le moussa ou le mohamed du coin pour se ravitailler en beuh .Donc on aura bien compris que Garrido en est réduit à racler dans le caniveau parmi le lupen prolétariat tellement les gens ne les suivent plus!

  8. Si ce pauvre Yuriy était Tchétchène au lieu d’être Ukrainien le problème de cette bande de racailles de la diversité serait déjà réglé ou du moins en cours de réglement !!!

  9. Le parquet de Paris est pleinement mobilisé…pour retrouver l’auteur de la fuite :

    Paris : Yuriy, 15 ans, en coma artificiel après avoir été lynché et laissé pour mort par une dizaine de “jeunes” (MàJ : enquête pour identifier le policier qui a fait fuiter la vidéo)
    Selon un proche de l’enquête à LCI, l’IGPN a également été saisie d’une enquête administrative au sujet de la diffusion de la vidéo de l’agression, qui pourrait être issue du plan de vidéoprotection de la préfecture de police de Paris.

    Ah oui, c’est vachement grave que les Français sachent ce qui se passe chez eux.

    garrido qui nomme les criminels « auteurs » et désigne l’extrême-droite « charognards » confirme bien qu’elle protège la racaille soutenue par ses amis :

    Trois associations et des migrants occupent une ancienne école à Paris

    https://francais.rt.com/france/83137-association-quelque-200-migrants-investissent-ancienne-ecole-maternelle-paris

  10. et oui, basse éructation d’une grosse militante néofachiste d’extrême gauchiasse , qui , par manque d’arguments, vomit sur les Nationaux et est en pamoison devant la racaille racisée

  11. si un jour elle tombait entre les mains colorées de ce genre de sauvages dégénérés………et subissait les mêmes blessures….
    si je condamnerais l’acte, je n’aurais aucune compassion pour le résultat……

    • Aucun souci se faire.
      Au moindre doute, les sans-dents lui paieront une tribu de gardes du corps, à peine descendus des bateaux des traîtres..

  12. Ah la la ! Impossible de leur faire bien apprendre leur leçon ! Il faut dire ‘ultra droite’ voyons !!! Et les 10 victimes qui ont déglingué le petit il faut les plaindre !!! enfin !!! La dictature est pourtant claire sur ce sujet ! Ce n’est pas avec de telles erreurs que vous pourrez mettre en oeuvre le remplacement en cours !

  13. Emission de E.Brunet sur RTL ce jour dont le thème est l’augmentation de 8% des violences en milieu rural ; invités : Fauvergue, ancien flic et député Lrem, l’IPJ, (Institut pour la justice), Mme Laroussi, la responsable de l’Association des femmes de flics en colère et le représentant des Maires ruraux de France . Mr Fauvergue est plutôt content de lui et dit que la France est la plus fliquée d’Europe ! Bon , alors nous n’avons plus besoin de flics ? je me demande alors où est le problème ? peut être même qu’il n’y en a pas !!
    Il rajoute que Dupont Moretti ne veut plus de classement sans suite ! tout doit être lu et traité
    Mme Laroussi dit que ce sont des mineurs qui n’ont pas peur du tout de l’autorité (alors que son mari est très fort très grand) , car la justice ne donne pas de sanction, et donc impunité ce que récuse Mr Fauvergue : la réponse doit être adaptée, ne pas faire du « tout carcéral  » car la réalité est tout autre et que de toutes façons la prison, c’est un CV pour les jeunes ! la violence est sublimée !
    Le représentant de l’IPJ dit que Macron n’a pas tenu sa promesse dans la construction de place de prison, et que les magistrats, même si ils condamnaient à de la prison, ne peuvent trouver de place ! 5% des sanctions de prison ferme ne sont pas effectuées rajoute le représentant des maires ruraux de France, ‘il y a eu en 2020 beaucoup de maires agressés .
    Les causes sont le manque d’éducation par les familles, et l’autorité déficiente ( perso, il y a 50, 40 ans tout le monde était éduqué !!)
    Et Mr Fauvergue de nous apprendre que l’argent est DISPONIBLE ! mais oui, mais oui ! mais que les maires ne veulent pas de centre pénitentiaire dans leur localité !!!
    La Maire présent, lui répond que c’est un mensonge…il faut RESPONSABILISER, c’est ce qui manque , et travailler ensemble ! ( ça doit manquer aussi !! ) .
    Mr Fauvergue a aussi parlé de l’article 23 ( j’ai pas suivi, mais il est important ) , et de rappeler que cela faisait 3 ans qu’il travaillait !
    J’ai beaucoup aimé la réponse de l’IPJ qui a rétorqué que son institut travaillait depuis 15 ans sans être entendu sur cette problématique !

    • La France est le pays le plus fliqué d’Europe, ça c’est ben sûr ma bonne dame !
      mais il a oublié de préciser  » POUR LES PV ». Nous sommes très riches en radars de toutes sortes, très onéreux, qui sont payés par nos PV.
      Nous disposons également de brigades motorisées sur motos dernier cri, ultra modernes et rapides, pour aider à rentrer du FLOUZE encore du flouze, toujours du flouze.

      J’aimerais bien savoir combien Bercy engrange chaque année avec les PV, pendant que les cambrioleurs s’amusent comme des petits fous sur toute la France, et que la racaille deale en toute impunité.

      • Ne vous inquiétez pas: Les cambriolages sont remboursés par les gueux-propriétaires.

    • @ denise
      « Fauvergue, ancien flic et DÉPUTÉ LREM, …(…) » : tout est dit, on est sauvé ! Pour être fliqué on est fliqué ! Les PV pour non port de masques, de défaut de ausweis ou ausweis mal rédigés, de cases pas ou mal cochées, de dépassement d’une minute de l’heure du couvre-feu, pour défaut de port de ceintures à bord du véhicule, de dépassement d’une minute de droit de stationnement… Liste non exhaustive. Il n’a pas tort le gus, nous sommes bien protégés à l’insu de notre plein gré !

  14. « Il n’y aura aucune impunité. »
    Formule copiée/collée à chaque « incivilité » d’origine exotique.
    Cela fait combien de milliers de fois qu’on nous la ressort depuis 30 ans.
    Pour des actions concrètes faudra-t-il attendre encore 30 ans de plus.

    • Achetez vous une « lorgnette » de Marine… vous relancerez le commerce selon saint Crotte de bique.

  15. L’avocate Raquel Garrido a peur que des français de souche ne se réveillent et lui demandent des comptes à elles et a beaucoup d’autres élus et individus qui agissent dans des organisations humanitaires pour collaboration avec l’ennemi avec les mêmes moyens de la fin de guerre en 1945… Ce qui a été possible en 1945 devra l’être à la libération de la France du XXI nième siècle .

  16. La garrido est infecte et évidemment toujours sur le plateau chez hanouna à cracher son venin ,quand va t on arrêter d’inviter sur les plateaux tv des gens comme ça on ne paye pas une redevance pour voir ca .

  17. Yuriy prénom « orthodoxe »?
    Selon le calendrier Julien le nouvel an « orthodoxe » commence le 14 janvier.
    Bien sûr aucun rapport avec les coutumes de « chances pour la France » ou de « détraqués » d’attaquer avec des voitures « folles », de brûler, voire d’agresser pour le nouvel an du calendrier Grégorien 

  18. pauvre fille, ce sont tes copains racaille de banlieue qui attaquent, pas l’extrême droite. tu ferais mieux de déguerpir au Mali. car le jour ou les français vont reprendre le pays, je ne donne pas cher de toi. espèce de gourdasse de black. les Traoré sont à virer du pays et vite.

  19. L’extrême Gauche ferait bien de la fermer. Grâce à leur politique les racailles s’en donnent à cœur joie dans notre pays. Et surtout à Paris ! où la délinquance est en train de gagner tous les quartiers. J’espère que Yuri va s’en sortir sans séquelles ! En tant que maman je plains sa mère ! Tant que ce ne sera pas le fils d’un leader de cette politique libérale, qui subira le même sort, rien ne bougera

  20. Raclure Garrido cette porte-parole de Mélenchiotte
    et également le porte-voix des islamoNazis et des Nazislamistes
    encore une islamo-gauchiasse pro-musulmerde
    avocate d’office et Hallal des islamo-racailles et des Nazis-Muzzs

  21. L’extrême droite, abruti, elle t’emmerde. Les assassins connasse sont ceux qui lisent un coran ou il est écrit qu’il faut tuer tous les juifs, les chrétiens, les mécréants, les infidèles, et tout les non musulmans. Tu sais les adeptes de la charia qui arrivent par centaines sur nos côtes et que toi avec ton petit cerveau étriqué tu appelle réfugiés.
    C’est ça le vivre ensemble des gochiasses, qui tuent nos gamins. C’est une honte. Voilà comment eux les racailles qui sont gavés avec NOS allocs et qui nous haïssent voient le vivre ensemble. Lamentable. Gouvernement de baltringues bon à rien et mauvais à tout.

    • je ne crois pas qu’il faille lui expliquer, son logiciel n’est juste pas le même que celui du bon sens et des réalités ..le fait de lui répondre lui donne de l’importance qu’elle cherche, comme ces jeunes , au fond …

    • Ne t’affole pas devant tant de débilités, une jour cette connasse passera elle aussi à la casserole préparée par ses chers amis, et là elle appellera les gaulois à la rescousse pour la tirer des griffes des encoranés, j’espère que personne ne l’entendra.

  22. Un jeune de 13 ans vient de se faire décapiter au quartier Sétam à Labattoir. Un nouvel assassinat qui porte à 3 le nombre de tués dans le secteur en 3 jours. La spirale infernale des représailles se poursuit dans des crimes atroces qui atteignent une horreur inouïe sans précédent dans le département. (Mayo News)

      • @Victoire

        Comme l’indique un commentateur, vous remarquerez que les monstres sont nommés simplement « auteurs » tandis que l’extrême-droite est désignée sous le doux vocable de « charognards ».

        Comme si dénoncer ce fait abject vous rendait suspect d’accointance avec l’idéologie national-socialiste… Pourtant, les vrais nazillons sont bien ceux qui ont massacré ce jeune.

        • @ François des Groux
          « Pourtant, les vrais nazillons sont bien ceux qui ont massacré ce jeune. » : ainsi que ceux qui prétendent les dénoncer en chargeant ceux qui sont innocents du crime comme ose la raquel garrido. Dans son cas, « c’est celui qui le dit qui y est » s’applique. Des bouches des gauchistes ne se déversent que des ordures ; on devrait y être habitué, mais non c’est la surenchère chez eux à chaque fois, y compris Lrem et apparentés de fait ou de complicité.

          • @Vevo

            Personnellement, quand j’ai vu ce massacre ignoble sur un gamin, j’ai pensé aux miens. Pas à « l’extrême-droite » (terme qui ne veut d’ailleurs plus rien dire à force d’être répété comme un mantra-repoussoir par la gauche). A part Raquel Garrido, quel Français normal ne réagirait pas comme nous ?

            Je viens d’entendre sur France Info que la police des police enquête pour connaître l’auteur… de la diffusion de cette vidéo. Voilà l’urgence du ministère de l’Intérieur et de la Justice : pourchasser le félon qui a rendu public ce massacre, suscitant le scandale sur les réseaux sociaux (informant plus vite et sans autorisation que les médias officiels), obligeant le Yéti et Darmanin à pondre de poussifs blablabla-tweets.

  23. J’ai tout compris, les racailles sont d’extrême droite. LFI soutient les racailles et est contre l’extrême droite. Ben finalement j’ai rien compris.

  24. tous des fils de pute les politicards et surtout les cons de Français qui sont touchés par ce fléau au quotidien et qui revotent toujours pour les mêmes pourris

  25. J’ai beau chercher dans la presse internationale, je ne trouve aucun pays qui connait une telle violence, autant d’agressions, autant de meurtres et assassinats de chretiens et de juifs, autant de viols et de pedophiles, autant de laxisme et abandon de la justice……..la France sombre……………avec la complicite des elus

  26. Raquel garrido vous devriez avoir honte de vos propos inappropriés ! Si c’est ainsi que la FI soutient les victimes en fustigeant ceux qui ne portent aucune responsabilité dans ce massacre, c’est qu’elle, par votre intermédiaire, est aussi sordide, veule et vile que les racailles auteurs de cette attaque, votre chef de file devrait avoir le courage de vous désavouer publiquement s’il ne veut pas être complice de vos errements !

    • LE CHEF DE FILE; de cette « bavarde » est du même acabit que celle-ci : clientèliste Islamo collabo, car depuis qu’il s’est déconsidéré avec son  » la République, c’est moi !  » lors de la perquisition policière dont il a été le « bénéficiaire », il chasse le même gibier électoral babouché que notre  » Bien – Aimé Président » !

      • Depuis qu il s est deconsidere.??? Mais ouvrez les yeux ce connard d extreme gauche a toujours ete une ordure. Le gauchisme est un cancer generalise

    • Vous savez, une garrido, cela n’a pas de vergogne donc bien sûr qu’elle n’a pas honte, comme dit quelqu’un plus haut dans un twit; elle fait son tapin communautaire! Et elle n’est pas regardante à mettre ses mains dans la merde et à donner de sa personne si elle peut ramasser quelques voix!

  27. Pauvre homme, victime du grand remplacement. Mais, qu’il ne se plaigne pas car si c’était un GAULOIS, personne ne parlerait de ce lynchage d’un blanc par des nazillons nourrient aux aides sociales et aux logements gratuits. Les collabos vont trouver des excuses à ces sous-merdes parasitaires.

Les commentaires sont fermés.