Les 10 racailles qui ont lynché Yuriy c’est pas des gens de chez nous, j’ai une haine absolue pour l’islam

https://twitter.com/Deaifri/status/1352647264548909057

[…]

“Yuriy était avec des copains sur la dalle Beaugrenelle après les cours, il était entre 17 h et 18h”,relate son cousin Petro joint par LCI ce jeudi. “Une bande d’individus est arrivée, apparemment de Vanves. Elle cherchait apparemment des jeunes du quartier. Une histoire de bandes rivales, semble-t-il. Ils ont dû se dire que Yuriy faisait partie des personnes qu’ils recherchaient. Et quand mon cousin a voulu partir en courant, il est tombé au sol et là, ils l’ont tabassé. Je ne crois vraiment pas que Yuriy soit d’un quelconque manière melée à ce genre d’histoire.”

Alertés par des témoins, les policiers et les pompiers sont rapidement arrivés sur place. Les agresseurs avaient déjà pris la fuite. La victime, elle était toujours au sol. Pris en charge par les secours, Yuriy a été admis à l’hôpital en urgence à l’hôpital Necker. “Quand je l’ai vu dans le camion de pompiers, il avait le crâne ouvert à plusieurs endroits, c’était vraiment horrible. Ils l’ont agressé avec des barres de fer et des béquilles. Il m’a dit qu’il ne connaissait pas les individus, qu’il avait mal, qu’il avait froid et qu’il ne voulait pas mourir“, raconte Nataliya, la mère de Yuriy à nos confrères d’Actu.fr.

https://www.fdesouche.com/2021/01/22/paris-un-eleve-de-3eme-en-coma-artificiel-apres-avoir-ete-lynche-par-une-dizaine-de-jeunes-a-la-sortie-du-college/

.

Ce gosse beau comme un Dieu a été massacré, il est dans le coma. On ne sait s’il s’en sortira. Un jeune Blanc, ukrainien…

Pourquoi ? Seul Dieu le sait. Le Dieu des chrétiens, parce que, dans l’histoire il y a bien des chances que le dieu des musulmans soit complice, qu’il ait quelque chose à voir avec l’affaire. Avez-vous déjà vu, vous, des jeunes chrétiens, en-dehors d’une situation de guerre, agir ainsi, en meute, avec une telle violence, avec une telle haine  ? Avec une envie de tuer patente ?

Jamais.

Cela sent, une fois de plus, l’islam. L’islam encore et toujours, qui véhicule dans ses textes sacrés la violence, l’appel à la haine de l’autre, l’appel au meurtre. La violence, aveugle ou pas.

Ce n’est pas notre culture. Nous, si on a un différend avec un ennemi, c’est un combat à la loyale, un contre un. Même si on a à régler son compte à un salaud qui a fait du mal à l’un des nôtres, jamais on ne le fait en meute, en lynchant au sol. 

L’immigration islamique apporte chez nous cette culture qui apporte une forme de sous-humanité dont on crève, dont nos gosses crèvent.

.

Et les autres qui se gargarisent de leur « charte »… même plus envie de ricaner, même plus envie de rire. Un gosse de 15 ans est dans le coma, on ne sait pas s’il va vivre, et, si oui, avec quels handicaps ? Rappelez-vous Marin….

.

Si par un heureux hasard les salauds qui ont fait ça étaient identifiés, arrêtés, ils seraient relâchés car vraisemblablement mineurs… ils ne seraient ni déchus de la nationalité française, ni expulsés, ni même emprisonnés. Dans le meilleur des cas suivis en institut avec de gentils « éducateurs »… alors que la seule solution, à ce degré de sauvagerie, c’est de leur rendre la monnaie de leur pièce, c’est de débarrasser la France de ces bêtes humaines. Pas une petite brigade spécialisée pour s’occuper de cela, discrètement, Macron ? Ben oui on a aboli la peine mort pour les nôtres mais elle est rétablie dans les faits par les racailles immigrés et elle est appliquée sans discernement, sur les nôtres, innocents croisant le chemin de leurs bourreaux ou bien coupables d’avoir regardé de travers un Alien.

Oui, j’ai la haine. Et ceux qui m’incitent à la haine, ce ne sont ni Renaud Camus ni Zemmour. Ceux qui m’incitent à la haine ce sont nos assassins.  Puisque l’Etat ne fait rien, il est évident que des familles, des voisins, des individus vont finir par faire justice eux-mêmes. Qui pourrait les blâmer ? 

 193 total views,  1 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. « Avez-vous déjà vu, vous, des jeunes chrétiens, en-dehors d’une situation de guerre, agir ainsi, en meute, avec une telle violence, avec une telle haine ? Avec une envie de tuer patente ? »
    La Saint-Barthélémy ne vous dit rien ?
    Les chemises brunes alors ?
    Non toujours pas ? Vous n’aimiez pas les cours d’histoire ?
    Le problème est que vous discréditez votre propos d’emblée, ce qui ne permet pas à votre message de passer auprès des érudits. Dommage.

  2. Nous avons une video ou l’on voit les potes de yuriy et lui agresser un jeune noir de portes de vanves , le gazer et le frapper au sol. je suis un gars de rue des 4.

  3. Avec cette affaire Yuriy, préparons nous à constater, une fois encore, que le mouvement national sous l’emprise de la « vieille droite » est incapable de tourner à son avantage une situation qui, a priori, lui serait favorable.

    Comprenant que dans les villes de France où sévit la chienlit multiculturaliste, leurs enfants peuvent mourir sous les coups de féroces barbares qui, impunément, circulent avec des marteaux, couteaux, feuilles de boucher et autres armes par destination, nombre de parents seraient prêts à ne plus voter pour le candidat euro-mondialiste à la prochaine élection présidentielle, mais tenter l’expérience d’un candidat national-républicain qui leur proposerait un nouvel ordre européen. Seulement tant que le mouvement national n’aura pas tué la « vieille droite » qui est en lui, il ne pourra rien proposer de nouveau, car comme l’a si justement écrit Alain de Benoist :

    La vieille droite, en France, a de tout temps été réactionnaire. […]. La vieille droite française semble toujours vouloir ressusciter quelque chose, comme si elle voulait retourner à un stade antérieur, automatiquement jugé meilleur. Les uns veulent revenir en 1789, les autres en 1933 ou en 1945. Cela dépend des nostalgies.

  4. Cette dizaine de merdeux doit être très sévèrement corrigée et expulsée du territoire pour ceux dont l’origine est étrangère . L’ensemble des smalas devra être extradé et leurs biens intégralement confisqués. La Justice étant dans l’ incapacité de remplir cette mission, les proches de Yuriy pourront l’amorcer.

  5. Parfaitement parfait, excellemment excellent !

    Une petite nuance seulement. Vous avez écrit « L’islam encore et toujours, qui véhicule dans ses textes sacrés… »

    Personnellement, j’écris maintenant « L’islam encore et toujours, qui véhicule dans ses dits « textes sacrés »… »

    Car pourquoi considérer comme « sacré » un texte qui prône le meurtre de ses non-adhérents ?

    • Exactement. Il n’y a rien de sacré dans l’islam, mis à part le fait que c’est une sacrée vérole.
      Par conséquent, il faut une bonne fois pour toutes, arrêter de parler de soi-disant textes sacrés pour un livre dont les babouins ne voudraient même pas pour se torcher le cul.
      De la même façon, il faut arrêter de mettre une majuscule au nom du prophète auto-proclamé de cette maudite secte. Le mieux étant encore de ne jamais nommer cette pourriture. C’est insupportable.

  6. à Paris ça pullule de ces vermines , de ces parasites, de ces nuisibles
    invasifs, nocifs, toxiques et mortels et qui plus est avec l’assentiment et la bénédiction
    de la maire collabo-traître pro-immigré, pro-émigré et pro-migrant de Paris
    qu’est cette socialope et inhumaine d’Anne Hidalgo
    tout comme son robot-mondialiste et anti-France de président Macron

  7. Qu’attende les français pour lancer des représailles appropriés envers les vermines islamistes qui pullulent en France comme des cafards ?
    Parce qu’ils doivent savoir que Macron et ses sbires ne feront jamais rien contre l’islam,au contraire ils encouragent ces pourritures à détruire l’identité française et trucider les blancs !

  8. Et que va-t-on faire des 10 merdes lâches ?????
    il faut renvoyer ces saloperies croupir en afrique dans une mare à purin après leur avoir donné une bonne branlée; a marquer au fer rouge..
    et la saloperie de macron, que dit-il ??? attention fessée à ces petits chenapans ….

  9. Il est grand temps que les peuples Européens se révoltent contre leurs dirigeants, et supprime cette EU avec un grand procès à la Nuremberg. condamnation à mort appliqué contre les responsables et existe les musulmans en Europe.

  10. Encore une fois, je le redis , une seule solution :la valise ou le cercueil !!!ils l’ont appliqué en 1962, ça doit être réciproque !

  11. les policiers municipaux de la ville de Paris ne sont même pas armés
    et pourtant ils ont en fait la demande et ceci à maintes reprises
    pour qu’ils soient armés à leur patronne la maire de Paris
    la dhimmie-islamophile-xénophile-europhile-mondialiste
    et immigrationniste antipatriote et francophobe Anne Hidalgo

  12. et aucune réaction de la part de Anne Hidalgo
    cela prouve bien que cette maire de Paris
    n’est pas humaine tout comme son président Macron
    qui l’une comme l’autre n’ont ni affirmés ni infirmés
    de messages à la fois de compassion pour la victime
    et que Justice doit se faire concernant les coupables
    faut pas demander si l’inverse se serait passé
    si un pauvre migrant noir Africain avait été passé à tabac et lynché
    par une meute de Nazis-SS Blancs Aryens de l’extrême-hyper Drrroooiiittteee de France !

  13. Rien ne dit que ce soit des musulmans (la presse et l’état s’auto-censurent), mais tout indique qu’ils le sont, (déjà rien que pour s’en prendre à 10 contre 1, c’est une marque de fabrique), même les images floutées en n&b, on distingue clairement que ce sont des gens de couleur (à 95% musulmans en France).
    Mais surtout, padamalgam !!!

  14. Avec un Dupont Moretti au pouvoir et une gauche qui veut museler les flics voilà ce que l’on risque de voir de plus en plus ! Police nulle part , barbarie partout ! Si au moins les gens pouvaient se venger? Mais non ! Ils ont le droit de se faire massacrer, mais pas de répliquer, et de plus les flics ne doivent pas intervenir ni même contrôler des types qui se planquent délibérément derrière des vêtements qui sont là pour les empêcher d’être reconnus ! Il parait que ce sont les flics , les méchants ! A quoi on joue exactement? On espère que ça tiendra comme ça jusqu’au prochain mandat, et on refilera le bébé au prochain c..n qui fera la même chose!! Les flics d’après les lois de la République ont normalement la légitimité d’être violents contre les individus qui usent aussi de la violence ! Sauf que le petit mec macron a oublié son pouvoir régalien en route, il est dur avec les faibles mais c’est une c…lle molle avec les voyous et avec sa justice et à sa tête son copain avocat qui relâchent à tout va, nous sommes livrés, pieds et poings liés, à ces racailles étrangères .

  15. Si c’était mon gamin, je prendrais la patiente de les retrouver un à un et je les abattrait.

  16. La presse parle d’une immense émotion de la part de la classe politique. Une horreur absolue serait le terme exact. Je hais l’islam. Les identitaires sont bien seuls. A quand des manifestations contre ces sous humains ?

  17. Le « dieu » de l’islam n’est que le diable. Le Mal à l’état pur. J’espère que ce jeune homme s’en sortira.

    • Puisqu’il y a eu enregistrement par des vidéos de télésurveillance du type au marteau, les enquêteurs devraient les diffuser en permanence à la télé avec une prime de récompense à qui retrouverait cette ou ces saloperie-s! « Ah ben non, ça ne se fait pas au pays des droits de l’homme » ??!!!….
      Ah bon, hé bien si quelqu’un l’identifie, qu’il le désigne sur les réseaux sociaux !!!…

  18. Nous ne sommes plus un pays libre !l’on ne peut sortir sans étre agressé donc voyez vous Mr le président ce n’est plus la peine de confiner avec l’insécurité qui règne !plus personne se risque a sortir Es ce qu’on a mis une amende a Yuriy parce qu’il ne portait pas le masque?c’est peut ‘étre pou rça qu’il a été agressé !qu’es ce qui est le plus dangereux le »cOVID » ou l’islam?Je créerai une commission pour aller au fond de ce problème!

  19. Bref c’est prévu de longue date et ce n’est que le début ,un homme normal ne frappe pas une personnes a terre et qui a perdu connaissance !Seuls les Muzz sont capables d’égorger et de faire ça.pour moi c’est signé c’est vrai qu’a dix contre un ils sont courageux!
    ça me dégoute que l’on continue a accueillir ces tarés!L’islam et tous ses serviteurs DEHORS!

  20. Ben quoi ? s’ils sont des suppôts de la secte barbare criminelle ils n’ont fait que ce qui est écrit dans le livre fondateur de leur secte… donc soit on les laissera courir soit on les félicitera au nom de l’islam de France !!!

  21. Une dizaine a tabasser a coups de barres et coups de pied un gars au sol ?…..ce comportement est typique d’un gang Cévenol ou Aveyronnais , a moins que ce soit la mafia Berrichonne ……..

  22. Cela fait plus d’une semaine que ça s’est passé et toujours aucune arrestation,
    OR, il est certain que ces racailles n’en sont pas à leur coup d’essai, et qu’ils sont certainement connus des services de police, alors qu’est-ce qu’ils attendent ???
    L’ado a plusieurs fractures du crâne, c’est typiquement musulman, comme pour Marin, ce sont des ordres donnés par l’Etat Islamique qui intervient sans cesse en France par l’intermédiaire de ses affiliés.

    On apprenait aujourd’hui que le petit est sorti du coma après plusieurs opérations, mais pour les séquelles ??
    Marin ne s’en est jamais remis, un jeune plein d’avenir dont la vie est foutue.
    Que sont devenus ses assassins ??

  23. Faite par Citoyen Avant Tout , voici une sanglante carte de France.
    https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1aexJEQcVl0PrDH0Omv27DdDbCAI&ll=47.514502312237504%2C0.8643859937499476&z=6
    avant l’archivage carto 2020
    agressions au couteau sabres et autres objets et par balles : 2880 blessés par armes diverses
    (toujours non exhaustif)
    je rappelle
    je traite les (juste) les blessés ceux dont personne ne parle
    87 tentatives égorgements
    https://twitter.com/ToutCitoyen/status/1352963837516001281

    La France est en guerre, comme dis souvent macron, oui, mais pas contre le corona. La Carte du Citoyen-Avant-Tout devrait interpeller l’État, à moins que l’État veuille ces attaques et ces meurtres. La deuxième option me semble la plus juste. Mais, nous pouvons encore et toujours écrire aux maires, aux députés, aux sénateurs, au ministre de l’Intérieur, au premier ministre afin de les placer devant leurs responsabiltés, Ils ont le sang des nôtres sur les mains, un jour l’heure de rendre des comptes sonnera et ce sera terrible pour ceux qui sont complices par actions ou par omission.
    Nous sommes assez grands pour prendre soin de notre santé, nous demandons que toute leur attention se porte « l’ensauvagement » de la France et non sur un virus, Il y a toujours eu des virus, il y en aura toujours, En revanche, lorsque j;étais enfant il n’y avait pas d’ensauvagement, et je n’en veux plus. Je ne veux pas vivre ensemble avec tout le monde, surtout pas des assassins sadiques et tellement lâches,qu’ils attaquent dix ou vingt contre un.

  24. A tous ceux qui croient encore que les caméras de surveillance ou la police empêchent les crimes : ouvrez les yeux.
    Les caméras n’empêchent rien et les flics interviennent toujours après, lorsque le crime a été commis.
    Moralité : organisez-vous à plusieurs autant que possible ou ne comptez que sur vous-même.

  25. 💥 Je suis tout à fait en accord avec votre énoncé ! Il n’y a pas d’islam de France mais l’islam en France et c’est bien ça le problème! Depuis près de 40 ans, nos politiciens s’acharnent à détruire notre identité, notre histoire, notre culture, nos valeurs, nos libertés et notre foi pour faire place à des vagues de migrants sauvages en mode conquête contre notre nation! Nous devons nous lever et défendre notre pays avant que ne s’effondre notre civilisation Chrétienne grandement menacée par les élites mondialistes. Retrouvons notre âme de guerrier Gaulois. 🇫🇷

  26. Une fois encore….Jusqu’à quand dans un pays de droits, qui s’appelle France, allons-nous supporter ces individus, de confession musulmane, qui se font constamment justice pour eux-mêmes pour des motifs de primates. La Justice, il ne faut pas qu’elle passe, il faut qu’elle sanctionne lourdement. Ne m’appeler plus jamais France dans quel délai ???

  27. Pour que Yuriy obtienne justice, toute la vérité doit être faite sur son calvaire.

    Sur les images de vidéo-surveillance qu’il nous a été donné de voir, un des agresseurs de Yuriy frappe celui-ci à coups de marteau. Il vise la tête de Yuriy. J’ai compté 5 ou 6 coups. Les deux derniers coups reçus par Yuriy, on voit distinctement l’agresseur au marteau les porter. En recoupant ces images avec le témoignage de la mère de Yuriy : « il avait le crâne ouvert à plusieurs endroits », on peut induire que le malheureux Yuriy a eu la boîte crânienne défoncée avec un marteau.

    Alors n’oublions jamais les images de ce dernier coup porté à la tête de Yuriy. L’assommeur s’applique : il tient son marteau avec ses deux mains, et avec tout son corps, il frappe.

    Alors Macron, Darmani, Dupont-Moretti, qui est l’assommeur ?

    Justice pour Yuriy

    • Quand je verrais autant de gens pour demander justice pour un jeune comme Yuriy que je vois de gens s’opposer aux soit disant violences policières , je me dirais que les choses commencent à bouger positivement!

  28. En choper quelques uns (des racailles étrangères y en a partout), les tabasser en règle, les laisser sur le carreau !!!
    Juste pour montrer qu’ils n’ont pas à faire qu’à des moutons en France !!!
    C’est possible, suffit d’avoir les couilles !

  29. Une bande de lâches s’en prendre à jeune sûrement par se qu’il est blanc, moi aussi j’ai la haine de toutes ces cultures de toutes cette racaille.

    • Dans les bandes qui passent à tabac un jeune avec autant de lâcheté on ne s’appelle pas Jean Francois, Pierre ou Rémi, c’est Claire ! C’est de la haine du blanc et de la violence gratuite ! Ça va mal finir ! Les gens vont faire justice eux même si les politiques continuent à laisser faire.

  30. ces vermines ne pensent qu’à agresser et tuer . ils faut les virer de chez nous et vite

  31. encore merci à tous les neuneus qui continueront de voter pour que tout cela continue

    • à votre avis il faudrait voter pour qui ?
      parce que si vous croyez que le FN/RN ferait quelque chose d’efficace à mon avis vous vous trompez et si vous préférez un général je ne crois pas que ça serait mieux.
      Je pense u’il faudrait que le peuple exige une action efficace quelque soit le gouvernement et s’il le demandait fermement le gouvernement agirait.
      Je reconnais que c’est facile à dire et pas très facile à faire.

      • Comment pouvez vous savoir qu’avec le RN ou un général rien ne changerait puisque aucun des deux n’a jamais été au pouvoir ? J’entends souvent ce genre de propos divinatoires tenus en règle générale par des gens qui ne votent même pas .

        • Très bien dit palimola, si on fait des procès d’intention à des gens qui ne sont même pas encore au pouvoir et on dit dès le départ que tout est foutu d’avance, on ne mobilisera pas la dessus et on ne risque pas de bouger les choses !

      • Oui en effet cela ne se décrète pas mais se suscite et il faudrait commencer par ne pas taper sur les patriotes pour pouvoir provoquer l’adhésion d’une majorité. A bons entendeurs ! Salut!

        • Toujours les mêmes, ils n’ont jamais été au pouvoir donc on ne sait pas , il ne faut pas démobiliser les patriotes… ni dire que tout est foutu d’avance…
          bla bla bla…
          Je n’ai pas dit que tout est foutu j’ai dit qu’il n’y a rien à attendre du RN ni d’un général quelconque, pour le RN il n’y qu’à voir sa position sur les vaccinations, l’islam, l’Europe…
          De plus il faut voir au delà du patriotisme, en Europe nous sommes tous sur le même bateau que nous le voulions ou non.
          Il y a une volonté de détruire la culture européenne pas spécifiquement la culture française.Les pays européens doivent retrouver leur indépendance pour mieux partager et défendre leur civilisation.
          Il n’y a qu’une volonté populaire ferme (ce qui ne signifie nullement violente) qui pourra établir un rapport de force et ça ne sera pas par des élections ou il faut 500 signatures de notables pour être candidat, où il faut être épargné par les média et par une justice aux ordres pour avoir une petite chance de gagner.

  32. je vomis cette religion et l’islamisation criminelle de la France qui nous est impose

  33. LETTRE A VOUS MR LE PRESIDENT
    LE MEURTRE DE PERSONNE SUR NOTRE TERRITOIRE DEVIENT PLUS QUE GRAVE ET INJUSTE BEAUCOUP DE FAMILLES DANS LE MALHEUR ET UN PEUPLE TOUT ENTIER QUII SOUFFRE DE CE QU IL NE VEUT PLUS COMBIEN DE TEMPS ENCORE COMBIEN DE SOUFFRANCE ENCORE LE VIVRE ENSEMBLE NE MARCHE PAS LE VIVRE TOUT COURS
    EST LE MIEUX ASSEZ DE GENTILESSE ET D ASSISTANAT A CEUX QUI NOUS DETESTENT
    N ENTENDEZ VOUS PAS LE CRI DU PEUPLE EN ETRE SOURD EST TRISTE LES JOIES EN FRANCE N EXISTE PLUS
    L HISTOIRE DE NOTRE PAYS EST A UN TOURNANT DE SA MISE A MORT

  34. Les fils de putes !!!! Mais ce ne sont que des ados qui chahutaient nous dira Macron … Ils n’avaient même pas de barres de fer ni de couteaux à decapiter !!! que diable allait t’il faire ce petit Russe Orthodoxe dans ces cartiers Musulmans ?

  35. J’avais vu la vidéo en revanche rien ne disait qu’il s’agissait d’un adolescent de 14 ans ,pauvre enfant il a un visage d’ange . Sans manichéisme deux camps s’affrontent celui du bien contre celui du mal . Toutes nos valeurs sont balayées quand allons nous nous désinhiber eux ne nous ont pas attendu avec les encouragements et assentiment de nos pourris politicards

  36. Oui Macron, Dupond Moretti et Darmanin l’on oublié dans leur fameuse loi contre le « séparatisme » la haine.de l’autre et en plus des attentats terroristes, le tabassage gratuit en bande organisée, récurant. Il y a des quartiers où les citoyens n’appartenant pas à cette communauté ne peuvent plus vivre, sur le sol français ! Continuez les politiques à être indulgent avec toute cette racaille qui terrorise notre population et massacre nos jeunes qui ne leur ressemblent pas. Il faut peut-être que ce soit nous qui nous assimilions à eux et pas le contraire. Même pas en rêve ! On garde sur notre sol des barbares qui ne veulent pas s’intégrer à la société française. Et la France avec son état de droit continue à idéaliser leur intégration. Si ils refusent de se soumettre aux lois de notre pays, il faut les expulser pour protéger les Français. Ce qui s’appelle gérer la sécurité du pays.

  37. Oui, mais la mission principale et essentielle pour l’état est de verbaliser le non-respect du couvre-feu…

    • Toujours et encore. Cette fois, ça se passe dans l’ouest :
       » Ce soir-là, dans le quartier paisible du golf, loin de l’agitation du centre-ville, le propriétaire d’une maison sonne à la porte d’un pavillon. (….) Un des locataires, le père probablement, âgé de 29 ans, en colère, très énervé, prend un couteau. Il frappe le propriétaire, un habitant d’Etrelles ( Ille-et-Vilaine) à plusieurs reprises. Des coups mortels. La victime âgée de 65 ans meurt sur place. (….)  Le locataire du pavillon est mis en examen et placé en détention provisoire. Un homme qui s’est déjà retrouvé dans le radar de la justice, condamné pour des faits de violences volontaires. Il risque ici une peine de 30 ans de prison.  »

      https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-meurtrier-presume-d-un-homme-de-65-ans-a-change-mis-en-examen-et-place-en-detention-provisoire-1611248036

      Quelqu’un connait le prénom du tueur ? Henri ? Jean-François ? karim ? mouloud ?

Les commentaires sont fermés.