Ecoutez ce terrible appel au secours de NDA : le dictateur de l’Elysée a pris tous les pouvoirs !

A ne pas manquer dictature sanitaire Macron Publié le 23 janvier 2021 - par - 42 commentaires

Rien à ajouter.

Mais que fait l’opposition ? Pas de manifestation ? La liberté des Français est si peu importante ? La démocratie, le respect de nos institutions sont-ils si peu intéressants pour Marine, pour Mélenchon, pour LR ? 

Pas de passes d’armes homériques  à l’Assemblée, au Sénat pour dénoncer ce qui se passe ? Mais où sont les politiques ? A part Philippot qui est dans la rue, que font les autres ? 

Print Friendly, PDF & Email
42 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Hellen
Hellen
il y a 1 mois

Les autres se réveilleront quand on ne pourra plus rien faire…!!! ou alors dans quelques mois, en se faisant canarder par les F.O. qui le feront dans la joie et la bonne humeur…! Je crois que les Français n’ont pas encore compris… ou alors ils ont peur, de se faire « canarder »…La peur n’a jamais éviter le danger… il faudra du courage à ce Peuple, mais pour cela, faut-il encore qu’ils comprennent que leurs enfants seront les prochaines victimes, et que ce sera pire que ce que nous supportons aujourd’hui…!!! Où sont passés les Français d’autrefois???!!! ils savaient se battre pour leurs enfants et leurs petits-enfants…!!!

ralbol
ralbol
il y a 1 mois
Reply to  Hellen

Les Français d’autrefois sont à 6 pieds sous terre ou « sucrent les fraises ». Mis à part une poignée de patriotes et les soldats de métier en nombre très réduit, les générations « post service militaire aboli » n’ont, pour la grande majorité, pas le sens du devoir et pire ne savent pas du tout se servir d’une arme. C’est pas de leur faute mais ça explique en partie l’indifférence ou la peur face aux problèmes d’incivisme journaliers qui n’existaient pas il y a 30 ou 40 ans…

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  ralbol

ralbol, entièrement d’accord avec vous… je sais tirer au fusil, car le père d’une copine de classe m’avait enseigner exactement comment faire, dans une fête foraine… Nous aurons un jour besoin d’armes pour nous défendre… mais les gouvernements successifs ont tout fait pour les interdire, mais sachant que les CPF en ont… mais même la Police n’ose pas entrer chez eux…!!! pour avoir une arme, il faut posséder une carte d’abonnement annuel dans un centre de tir… et je me suis renseignée, il y a quelques années, et trop cher pour moi… depuis ça n’a pas dû diminuer… et le centre le plus proche est à 60km… et tout ça pour avoir une arme, tout au moins pour les Français Français, puisque les autres possèdent des armes sans avoir besoin d’être inscrits et de payer un abonnement pour ça…!!!! si cette loi, n’est pas faite contre les Français, j’aimerai qu’on me prouve le contraire!!! Le monde a changé et pas en bien, je suis entièrement d’accord avec vous… Un jour peut être, mais ça, je ne le connaîtrai jamais, sauf si ça se passe très vite, j’ai de très gros doutes… ou le Peuple Français reprendra le Pouvoir, et mettra hors de France tous ceux qui n’ont rien à faire ici… « on peut toujours rêver », ou bien, il n’y aura plus de vrais Français en France, car beaucoup s’expatrient parce qu’ils en ont marre de subir… A quand une vraie Révolution??? Quand les Français auront des (k)ouilles comme on le dit souvent…! Nous vivons dans un monde qui était pourtant prédit dans les années 60 et 70… on a laissé faire… Aujourd’hui, ce qu’il nous manque pour nous défendre et reprendre le Pouvoir… ce sont les armes… Les hommes politiques sont payés pour détruire l’Europe et par conséquent tous les pays Européens!!! C’est très grave!!! Se battre à mains nues face à des personnes armées, c’est un « SUICIDE »… il faudrait éliminer qui??? devinez, les traîtres qui nous ont mis dans cette « mouise » Eux et leurs familles dehors, avec juste une valise et rien d’autres!!!

Gérard Emile
Gérard Emile
il y a 1 mois
Reply to  Hellen

il n’est même plus possible de s’inscrire dans un club de tir, plus d’admissions ! Je voulais reprendre mais en me renseignant = impossible. J’affute ma machette en attendant. Quand vous avez une arme dans la main sachez qu’avant de tirer sur un individu ce n’est pas simple. Ca ne doit pas être simple de lui filer un coup de machette non plus mais je déconseille à quiconque de me défier sur fond de mon patriotisme.

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois
Reply to  Gérard Emile

Oui, tirer sur un être humain ou lui donner un coup de machette peut poser un problème de conscience. En revanche, abattre une bête malfaisante, a fortiori pour se défendre, ne doit en poser aucun.

Hellen
Hellen
il y a 1 mois

De toute façon, on ne peut pas tirer sur un être humain sans raison grave, voir très grave… mais quand vous avez à faire à quelqu’un qui vous menace fortement et que pour vous sauvez, vous n’avez pas d’autres choix… le pire étant, si vous n’êtes pas armé et que vous êtes menacé… et ça, en France ils ont le droit de vous menacer, puisque rien est fait pour que vous puissiez vous défendre…!!! et c’est là que ça ne va pas!!!

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  Gérard Emile

Le problème en France et dans d’autres pays également: ils ont le droit de vous menacer, qui? la racaille ou autres… comme je l’ai écris à Gloup la grenouille…! mais, vous n’avez pas le droit de vous défendre, puisque nous n’avons pas le droit de posséder une arme!!! l’auto-défense, ce sont les mains nues… arrivée à un certain âge, à mains nues… on y arrive plus, on ne fait pas le poids!!! Mais j’ai toujours dans mon sac… une bombe lacrymo, si on pousse le bouchon trop loin…! maintenant, s’ils sont à plusieurs… car ceux qui vous attaquent généralement ne le font pas seul… ils s’y mettent à plusieurs… alors là, je pense qu’il faut savoir bien manier la bombe lacrymo pour arriver à pulvériser sur tous avant que ça devienne trop grave pour soi…!!!!

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

La dictature maconienne essayait de se cacher plus ou moins au début de son mandat. Désormais, elle ne veut même plus s’embarrasser, elle s’installe à ciel ouvert.
Une page française se tourne, celle d’une démocratie qui disparaît. Le français a toujours cru, et croit encore aujourd’hui, que la démocratie va de soi, qu’elle est évidente, et éternelle. Il ne peut pas concevoir un seul instant qu’elle puisse disparaître au profit d’une dictature. La chose est trop grosse pour être envisagée.
Alors l’appel de NDA est très important bien entendu, mais il est loin d’être nouveau. Il y a 40 ans que la démocratie disparaît à toute petite dose régulièrement dans notre pays, et est remplacée par une dose équivalente de dictature.
Mais avec cette « crise sanitaire », les mondialistes sortent le grand jeu et font la grande offensive ayant trouvé un bon prétexte pour faire avaler toutes leurs idéologies nazies aux différents peuples européens et notamment français.
Bon, hormis cette attaque de chars des mondialistes contre notre pays démocratique, la démocratie disparaît régulièrement depuis 40 ans, doublée d’une invasion islamique dont le seul but est la destruction violente et rapide de notre pays.
Eh bien, chers amis patriotes, quand vous parlez de cela à n’importe qui autour de vous, même 40 ans plus tard c’est-à-dire aujourd’hui, vous êtes le fruit de moqueries, d’incompréhensions, de louanges du gouvernement, et ont vous considère comme des pauvres types qui ont perdu la raison.
Si le peuple français ne voulait pas se suicider à la vitesse grand V, il y a plusieurs décennies qu’il aurait déjà réagi.
Quarante ans plus tard de perte de démocratie et d’invasion islamique, ce bon peuple français que j’aime tant, viens de donner les plus grandes villes françaises aux mains des fous à lier écolos
Que vous dire de plus, amis patriotes qui aimez et voulez défendre votre pays ?

AMIOT
AMIOT
il y a 1 mois

Droite gauche l’imposture est de même nature tous complices ,au détriment des esclaves consommateurs .

Et alors !
Et alors !
il y a 1 mois

C’est l’hiver et la paye est bonne et elle tombe quoiqu’ils fassent !
C’est au peuple que revient de faire l’histoire et ce sera toujours ainsi ; mais encore faut-il le savoir .

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  Et alors !

Révolution et très vite, sinon, on est mal, très très très mal!!! et ça finira mal pour le Peuple!!!! Décidément ce pays est vraiment en passe de disparaître!!!

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

le poudré sans descendance ressemble a la haine incarnée par la mongolienne, dite Montagne de Thunes

qu on ne regretta pas

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 1 mois

c’est la question que l’on se pose depuis mars 2020 : où est passée la prétendue opposition et dans la majorité où sont passés les gens sensés et honnêtes ?

Michèle
Michèle
il y a 1 mois

et Cachou,
Mais oui, chers Amis et, j’espère, Camarades de combat, la peur n’a jamais évité le danger.
Oui, ça fait 40 ans que notre démocratie disparaît, je dirais plutôt, … bien plus que cela, rappelez-vous les mesures liberticides du «Front Popu», les créations d’ONIC et autres joyeusetés pour compléter le carnage des jeunes paysans assassinés par Clémenceau qui avait refusé la paix séparée offerte par l’Autriche-Hongrie, en 1916.
Il aurait pu épargner 2 ans de tueries et les répressions de 17, entre-autre!
Mais, voilà, le grand homme voulait SA guerre, faite par les autres !!!

Bon, j’arrête, si non je fais un coup de sang !!!

Alors, c’est le binz, nous l’avons bien compris!
D’accord avec NDA.
Il a eu la bonne idée de se rapprocher, avec Asselineau, des Patriotes de Florian ; dont acte.
A part ça, on fait quoi?

Après avoir soutenu, techniquement, Jean-Marie, je pense que sa fille gère trop l’épicerie de façon tellement consensuelle, que le RN ne succède, en rien, au FN.
Suite logique à cette constatation, je me suis rapproché des Patriotes où j’ai pris des responsabilités.

Voilà, je bosse au rassemblement, au rassemblement de tous les Patriotes, en leur recommandant, soigneusement de mettre en sourdine leurs petites susceptibilités et particularismes.
On se battra ensemble,
On gagnera ensemble,
ou, on crèvera …. tout seul !

Salutations patriotiques,
Bonne journée, … tout de même (!) à toutes et à tous,

Gérard

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  Michèle

Comme vous le dîtes si bien… à part ça, on fait quoi??? je me demande souvent jusqu’où faudra-t’il que ce pays descende avant de voir les Français… commencer à réagir!!! quel évènement devra se produire avant que les Français finissent par exploser… ou bien, les Français sont-ils encore Français???!!! en tous les cas… pas comme les anciens!!!

jojo
jojo
il y a 1 mois

que font les autres ???
Rien, mais je pense que cela ne devrait choquer personne, puisque ça fait 50ans que ça dure……………comme ce sont les mêmes, un coup à « droite », deux coups à « gauche », le reste entre eux……..et la franc maçonnerie au centre……..

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 mois

Ils font ce qu’ils ont toujours fait, RIEN ! De toutes façons quelle différence entre LREM, LR, MODEM ? Aucune, ils gouvernent désormais ensemble donc, ne comptez pas sur eux, ils sont à la gamelle, c’est tout !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  RODRIGUE

« A la gamelle », certes ,mais surtout au pouvoir, à ce pouvoir sans limites, qui les enivre et les aide à « exister ».

Henri
Henri
il y a 1 mois

Les pleins pouvoirs sont accordés au président Macron…etc.

Nous revivons une période de l’Histoire de France datant de 80 ans au cours de laquelle, un autre personnage s’était octroyé aussi les pleins pouvoirs en muselant les français et décidant de tout par la contrainte. A l’époque, il fallait empêcher les français de s’opposer aux allemands en les privant de s’armer par des lois punissant de mort tout détenteur d’armes. Ainsi pour rejoindre le commentaire d’Hellen, des mesures toujours plus restrictives d’acquisitions d’armes ont été éditées depuis les Gilets Jaunes mais aussi avant. Se souvenir que lors de la première guerre dite du Golfe en 1991, les armuriers n’avaient jamais vendu autant d’armes car il était présagé qu’un conflit mondial opposerait les arabes aux démocraties occidentales.

Aujourd’hui, l’ennemi premier désigné par ce gouvernement est le virus permettant d’isoler les français dans leurs libertés d’actions, de regroupements pour se faire entendre pour les voir se résigner à l’apathie.
Pour Micron, il faut que cette situation perdure jusqu’aux présidentielles pour se garantir de mener à bien des décisions sans contradictions.
Cela se nomme de la dictature; certes, pas comparable à celles de pays à l’idéologie communiste ou de junte militaire, mais de façon soft pour ne pas en avoir l’air !

A propos d’air, peut-être nous fera-t-il reprendre en choeur le: « Maréchal, nous voilà » tant il pense à nous sauver ! Son amour de la France et des français étant connu !

Suricate suricate
Suricate suricate
il y a 1 mois
Reply to  Henri

Vous faites erreur Henri, Pétain n’a pas pris les pleins pouvoirs, l’état les lui a donnés. Alors que démonmacron se les prend tout seul. C’est en cela qu’il est bien plus despote que Pétain et ira certainement plus loin …

Henri
Henri
il y a 1 mois

Vous avez raison Suricate, les députés lui ont accordé les pleins pouvoirs car paraissant le seul espoir à la situation; d’autant que chacun était l’héritier de politiques déplorables au cours de la 3 ème république.
Et comme Pétain paraissait le sauveur du pays comme Micron face au chaos Le Pen, il n’eut pas à forcer d’y saisir sa chance; c’est venu sur un plateau ( idem pour Micron Le Grand).
Par ailleurs son idéologie était connue au point que Foch lui-même dit de lui durant la première guerre ou juste après, je cite:  » Qu’il ne faudrait jamais que Pétain accédât à un pouvoir politique parle danger idéologique qu’il représenterait « .
Pour en rester sur Micron Le Grand, j’ai été éffaré qu’il soit élu surtout pour l’avoir écouté, observé durant ses meetings. Alors, je m’étais dit qu’il ne faut absolument pas qu’il passe car j’en pressentais là aussi, le danger.
Nous le constatons chacun d’entre nous.
Bien à vous.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Henri

En fait, c’était surtout Pierre Laval qui gouvernait , le vieux maréchal ayant, en 1940, 84 ans, et la France étant dans un état lamentable, sonnée par sa défaite, occupée, hagarde.

Michèle
Michèle
il y a 1 mois

L’état n’a rien donné à Pétain, il n’a rien pris tout seul, ce sont les gauchos de l’époque, la SFIO, si mes souvenirs sont exacts qui ont VOTE les pleins pouvoirs au Maréchal!
Ils étaient trop heureux de se tirer!
La France possédait une cavalerie (blindés Renault, entre autre) supérieure à l’Allemagne. Elle avait un fusil (MAS 36) supérieur au 98 K, etc., etc.
Mais:
«C’est l’âme qui gagne les batailles, et les gagnera toujours, comme elle les a gagnées à toutes les époques du monde……
Tous les tonnerres inventés par l’homme et ses sciences ne viendront jamais à bout de cette chose méprisée pour l’heure, qui s’appelle l’âme humaine»
Barbey d’Aurevilly

Le tout est de savoir s’il nous reste une âme?
Gérard

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Ne cherchez pas de logique, mais regardez les faits.
Là c’est l’exemple des états « unis », les états ayant le plus VOULU biden avec ou sans fraude c’est l’hémorragie. Et pour où, à votre avis?
https://www.aubedigitale.com/etats-unis-dans-ces-cinq-etats-les-gens-crient-sortez-moi-de-la/

Henri
Henri
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Intéressant ce lien ! Se profilerait-il une sécession idéologique si cette situation viendrait à s’amplifier?

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Seul une pression forte des patriotes et autres français aimant la liberté , et celle de la parole doivent se mobiliser ,tous ensemble devant l’assemblée nationale de branleurs pour faire pression sur ce qui fût ou qui sont des parasites traîtres au peuple de France .

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Non à part,dupont aignan et philippot ,zemmour,messiha,et quelques autres, on n’entend personne ,voilà en plus maintenant après avoir dit que les masques ne servaient à rien ,les masques artisanaux en tissu à laver à 60 degrés puis à la main ou à 30 degrés, maintenant on nous dit qu’ils ne sont pas fiables ,de plus il ne faut pas se parler dans le métro car trop contaminant et demain on nous dira de ne pas trop respirer car dangereux ou bien sortez à poil avec une plume dans le c…,nous sommes très peu à réagir contre ces tarés.

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

Merci à RR de nous relayer les appels des conscients.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 1 mois

macron, ça s’écrit avec un « M » comme la matière fécale »!!!

JEAN
JEAN
il y a 1 mois

Il y a longtemps que les politiques de l’exécutif ont pris le pouvoir total, en traitant ceux du législatif comme des larbins
En 2008 Sarkozy aux ordres des mondialistes américains convoque les députés et leur fait voter une version identique mais légèrement modifiée dans sa forme de la constitution pour l’Europe, celle-là même que les Français avaient rejetée en 2005
Aucune révolte aucune manifestation, de plus les Français qui ont une mémoire de poisson rouge ont revoté pour les députés qui avaient participé à cette trahison
macron ne fait que suivre l’exemple de ses prédécesseurs
La révolte des peuples c’est avant tout de dire NON, NON au masque, NON au vaccin, et d’imposer leurs choix
C’est ça le vrai pouvoir d’un peuple, leur république n’est pas la notre ,

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 1 mois

Je profite d’un article quelconque pour vous signaler que le torchon putassier destructeur de notre pays, le Monde (l’immonde), est à nouveau passé devant votre site, en tête de liste sur biden-google. Cette saloperie avait été corrigée, mais les merdeux ont encore réussi à vous placer derrière: par erreur, je suis allé sur ce site de tarés (« le monde »), qui dénonce vos prétendues « fakes news »,, comme on dit au pays de Biden-Alzheimer.
Mais dans quel pays de merde vivons nous !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Bin forcément la majorité parlementaire est composée des grouillots de Macron, une bande de petits salopards incultes qui chient sur la démocratie et la France pour plaire au roi Macron et ne pensent qu’à leurs gueules!!

frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Tant qu’on ne remettra pas la proportionnelle, nous ne serons pas représentés à l’Assemblée,
Sinon, autre possibilité, le vote à un seul tour, qui supprimerait toutes les magouilles d’entente entre partis de fumiers calculateurs

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 1 mois

1789 !

frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Aaaaahhh ! si ça pouvait être vrai !!!!!

Hermes
Hermes
il y a 1 mois

Par contre il faut dès maintenant répondre présent à l’appel de Francis Lalanne.
Les PV on s’en fout.

animhulmain
animhulmain
il y a 1 mois

quelle est l’adresse de la video ?
quand on copie l’adresse la video, ça copie l’adresse du site

Hermes
Hermes
il y a 1 mois

Libre à vous d’y croire et me croire mais j’y crois (non parce que je veux y trouver une bouée mais tout simplement car tout concorde)
l’Echec et mat se précise.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 mois

Les médias disent souvent que le Biden est un « chrétien ». Je ne résiste pas à présenter ce que dit le catéchisme de l’Eglise catholique, que devrait lire plus souvent celui qui se dit pape ou président français.
-La morale dénonce la plaie des états totalitaires qui fabulent systématiquement la vérité, exercent par les médias une domination politique de l’opinion, « manipulent » les accusés et les témoins de procès publics et imaginent assurer leur tyrannie en jugulant et en réprimant tout ce qu’ils considèrent comme  » délits d’opinion ». In Cathéchisme de l’Eglise catholique, point 2499.
Tout est là.

Lire Aussi