Le rapport Stora ouvre grand les portes à la colonisation de la France par l’islam, premier objectif, le métissage

A ne pas manquer Conflit de civilisation Identité française Macron Publié le 23 janvier 2021 - par - 47 commentaires

Le rapport de Benjamin Stora « Les questions mémorielles portant sur la colonisation et la guerre d’Algérie” vient d’être livré à Macron.

Le traître à sa patrie, Macron, entend reprendre la majorité des conclusions du rapport Stora.


Pour ceux qui ne le sauraient pas, Stora est un ex-militant, très actif, d’Extrême-Gauche partisan fanatique  du camp musulman pendant la guerre d’Algérie.


Partisan du MNA de Messali Hadj, avec son aspect islamo-fanatique, plutôt que du FLN d’ailleurs.

Ce rapport est applaudi par toute la caste pensante, y compris  par la pourtant rebelle C-News.

C-News où on chantait les louanges de Stora, dans un chœur à quatre, dans l’émission d’Yves Calvi

Je ne l’ai pas lu et je ne dispose que d’extraits publiés par “Le Figaro”.

Ils sont particulièrement délirants.

Pour preuve l’extrait suivant du rapport :

Le métissage (“le vivre ensemble”) a échoué dans l’Algérie coloniale mais dans la France d’aujourd’hui sa réussite est un enjeu majeur.

Il en est de même Algérie où doit être reconnue la part prise par les Européens dans l’histoire contemporaine.


Laissons tomber la deuxième partie de la proposition, ce n’est qu’un enfumage.

Toute cette déclaration n’est qu’un immense mensonge.

Les Algériens voient le “métissage” de Stora comme une ignoble colonisation des Français en Algérie.

Une majorité de Français voit dans l’entrée massive des Algériens en France, comme une nouvelle colonisation dont ils ne veulent pas plus.


Pourquoi la colonisation présente de la France par les Algériens serait-elle moins odieuse au Français  que la colonisation passée de l’Algérie par la France l’est aux yeux des Algériens ?


Cette déclaration dévoile le plan diabolique de Stora-Macron et plus généralement de nos élites depuis 40 ans.

C’est de l’Eurabia dans le texte !

https://www.editionsjcgodefroy.fr/auteur/bat-yeor/

Ces déments, Stora-Macron,  ont pris acte de l’échec total de la fusion des civilisations musulmanes et européenne sur le sol algérien.

Et dans un grand programme d’ingénierie sociale, à la stalinienne, ils entendent imposer cette fusion sur notre propre sol, en France.

C’est démentiel (et je reprends les analyses de Zemmour) : la “civilisation” musulmane est une autre civilisation.

Une civilisation qui refuse d’ailleurs l’altérité, absolument.

Si des personnes venues d’Algérie peuvent s’agréger individuellement à notre France, et nous en connaissons beaucoup, il faut être des déments, comme Stora-Macron, pour   faire entrer au forceps  une civilisation arabo-musulmane , hostile à tout ce que nous sommes, en France.

L’alternative est claire avec ce projet : ou la soumission des Français aux musulmans, ou la guerre civile.

Pour finir, on doit s’interroger sur cette folie de vouloir renouer avec l’Algérie par “un quoiqu’il en coûte” macronien.

Nous n’avons aucun intérêt en Algérie.

Renouer avec l’Algérie se fait dans l’intérêt exclusif de l’Algérie.

La seule conséquence de renouer avec l’Algérie, en effet,  sera d’intensifier encore plus   une immigration torrentielle chez nous.

Laissons vivre l’Algérie de son côté.


Vivons du nôtre en protégeant nos frontières.

C’est la seule politique réaliste face au cauchemar promis par Stora-Macron.

Print Friendly, PDF & Email
47 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Et alors !
Et alors !
il y a 1 mois

Macron devrait être traduis devant un tribunal militaire pour les propos qu’il a tenu à Alger ; il est chef des armées et il ne devrait pas échapper à la sentence réservée aux traitres : la corde au cou !!!!

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  Et alors !

La cartouche de 5,56 ne coute que quelques centimes……

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 1 mois

qu’ils repartent tous ces algériens. la France l’a construite et éduquée et aujourd’hui ils nous envahissent ces fainéants qui ne vivent que sur le dos des français.

Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 1 mois

Yves Calvi est un islamo-gauchiste depuis très longtemps, mais il est très habile. C’est peut-être cette habilité qui a blousé Cnews. Sous prétexte de réflexions, il diffuse des reportages et oriente les débats toujours dans le sens de islamo-gauchisme.

Bon, cela dit, l’islamisation galopante de la France n’est pas nouvelle, Macron ne fait que continuer la politique antérieure mais en lui donnant une nouvelle vitesse, et le peuple français, quand on le lui dit, continue de s’en foutre complètement et de nous considérer comme des débiles. Tout cela malgré tout ce qui se passe et dont le peuple français ne veut pas entendre parler car ça le dérange. La politique du déni est confortable au début, mais se termine toujours par des drames. Actuellement la France connaît la moitié des drames avec tout ce qui se passe, et connaîtra sa face finale dans relativement peu de temps.

On ne peut jamais empêcher quelqu’un qui veut se suicider. Un jour ou l’autre il le fera. Le peuple français comprendra son suicide quand il sera, bien évidemment, beaucoup, beaucoup trop tard et que la chose sera totalement irréversible, à savoir l’islamisation complète de la France et l’application de la charia.

Et il y aura beaucoup de larmes, mais la stupidité du peuple français (85 %) est telle, qu’il sera toujours persuadé qu’il n’y est pour rien dans tout cela.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois
Reply to  Cachou

Bonjour ;

Yves Calvi, depuis longtemps aussi, a fait sienne l’odieuse attitude drukerienne de « lever la main en disant :  » si untel nous écoute,… on te salue, ce qui se dit ici ne va pas pour toi » ce qui leur permet de cracher, de cracher très salement et vilement, par caméra et émissions interposées, sur les personnes de qu’ils ils parlent.

Des gens aussi écœurants que leurs crachats.

jojo
jojo
il y a 1 mois

moi j’adore tous ces petits films qu’on nous balance à longueur de journée et qui s’appellent « pub »……..depuis pas mal de temps, j’ai l’impression de résider en Afrique,du temps des colonies…..,la tv en plus…….à cette allure ,le métissage sera bientôt obligatoire sous peine d’amende, voire plus……

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Apparemment, Macron n’a pas l’intention de « s’excuser » pour la colonisation française en Algérie. Bizarre, lui qui reconnaissait un « crime contre l’humanité ».

De toute façon, ce que veulent les Algériens (enfin les dirigeants héritiers du FLN), ce n’est pas une réconciliation, c’est de la repentance à sens unique, des milliards et des visas pour coloniser la France « jusqu’à Dunkerque » et obtenir la revanche.

« Pour le journaliste et analyste politique Fayçal Métaoui, « l’historien français Benjamin Stora n’a pas répondu aux demandes exprimées par Alger, à savoir : reconnaissance des crimes coloniaux et excuses officielles, restitution totale des archives et de biens culturels, réparation et indemnisation aux victimes des essais nucléaires du sud algérien, reconnaissance de la disparition forcée d’Algériens ayant combattu le colonialisme et restitution intégrale de restes mortuaires de résistants algériens ».
https://www.lepoint.fr/afrique/rapport-stora-sur-la-memoire-de-la-colonisation-scepticisme-a-alger-21-01-2021-2410622_3826.php

La majorité de la population algérienne n’a pas connu la guerre d’Algérie… et la jeunesse rêve de s’exiler chez le méchant ancien colonisateur. Allez comprendre !

J’ai cru comprendre que le premier geste de Macron serait de panthéoniser l’avocate pro-FLN Gisèle Halimi !

Ce que les historiens oublient, c’est que ce n’était pas qu’une guerre de libération mais aussi une guerre de religion, s’inscrivant dans la tradition millénaire de l’islam de chasser l’autre qui n’est pas lui. Sinon, pourquoi chasser également les juifs et dégrader les cimetières/églises du pays? A noter également la haine des arabes algériens envers les premiers habitants du pays (et leur langue), les berbères… Quant à ceux qui veulent se convertir au christianisme, malheur à eux !

Personne pour dire que les arabes ont colonisé l’Algérie il y a 1300 ans en détruisant une grande partie du passé berbère et romain ?

Franchement, avons-nous besoin de l’Algérie des pontes revanchards du FLN ? Moi, en tous cas, je peux très bien m’en passer.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Et puis c’est quoi ce fantasme du métissage franco-algérien en France ?

Peut-on s’unir avec une personne qui hait votre histoire, votre civilisation, votre culture, votre religion ?

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

SARDOU LE CHANTAIT
NE M APPELER PLUS JAMAIS FRANCE

Lolotte de Modigliani
Lolotte de Modigliani
il y a 1 mois

Dans l’Algérie française le métissage franco-algérien n’existait pas ! On ne se mélangeait pas !

Henri
Henri
il y a 1 mois

Vrai ! Déjà là-bas, nous vivions cote-à-cote puis ce fut le face à face.
La maison qui jouxtait la nôtre, était occupée par une famille arabe. Nous ne nous parlions pas. Un non musulman ne rentrait pas chez un musulman.
Enfant en ce temps-là, je me souviens qu’un petit arabe de cette famille, m’avait fait rentrer chez lui et me suis fait chasser pendant l’enfant arabe se faisait reprocher et malmener de m’y avoir fait entrer.
Alors le métissage, ce n’était même pas pensé !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

CES TRAÎTRES POLITIQUES SONT-ILS DIGNES de diriger la France ?

  • Qui les méprisants ; qui les haineux ; qui les bienveillants ; qui les responsables ? y-a-t’il réellement, en eux, une minime part d’inconscience ?

11/12/2020.- Maroc-Israël : le deal Palestine contre Sahara occidental

————————–
15/01/2021.- Trump Annonce Un Accord De Normalisation Maroc-Israël

17.01.2021.- Le Maroc devient le 2ème pays arabe à promouvoir la lutte contre l’antisémitisme et l’antisionisme.

18/01/2021.- Maroc-États-Unis : signature d’un mémorandum d’entente pour lutter contre l’antisémitisme

18/01/2021.- Le Maroc, 2e pays arabe à promouvoir la lutte contre l’antisémitisme et l’antisionisme

18/01/2021.- Le Maroc signe un accord sur la lutte contre l’antisémitisme et l’anti-sionisme

El Mehdi Boudraa « Le Maroc est un exemple de tolérance à dupliquer dans les autres pays de la région MENA »

jojo
jojo
il y a 1 mois

en France, il y a un plan secret d’islamisation du pays et de persecutions des Chretiens

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

COMMENTAIRES pris sur le site Le Devoir.com à la page de l’article : » La tragédie occultée des chrétiens en pays musulmans.

https://www.ledevoir.com/opinion/idees/285020/la-tragedie-occultee-des-chretiens-en-pays-musulmans

de Minona Léveillé Inscrite 16 mars 2010 11 h 35

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Depuis l’indépendance de l’Algérie, il n’y a jamais eu autant d’Algériens en France, actuellement on parle de 6 millions d’Algériens et c’est le minimum, une vraie invasion, c’est comme si nous français étions partie après la guerre de 40 nous installer chez les allemands, la vérité c’est que ces gens sont incapables de subvenir à leurs besoins dans leur propre pays pourtant libéré

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 1 mois

Combien de « Français savent ou se souviennent que le M.N.A, si cher à Mr Stora en son temps de militant gauchiste, était déjà le rival politique du F.L.N lors de la guerre d’Algérie ? Que De Gaulle qui ne voulait voir qu’un seul parti de la Libération Algérienne présent autour de la table des négociations qui eurent lieu à Evian en 62, décida de fermer les yeux sur la liquidation, en Métropole, des membres du M.N.A qui collectaient auprès des immigrés algériens l’impôt révolutionnaire. Liquidation, que s’empressèrent d’exécuter les agents du F.L.N.
Le M.N.A prophétisa à l’époque que la France ne perdrait rien pour attendre, qu’elle souffrirait à son tour d’être colonisée par les Algériens grâce aux ventres prolifiques « des fatmas ».
Le M.N.A dans les années 90 se relèvera de ses cendres sous le nom de G.I.A, toujours Islamiste, il provoquera une terrible guerre civile en Algérie contre le F.L.N encore au pouvoir.
Le Président Macron est donc bien le fossoyeur de notre Patrie ; les Patriotes l’avaient pressenti avant-même le premier tour de 2017, les autres Français se répartissent entre
ignorants amorphes et beaucoup de salauds !

Last edited il y a 1 mois by Armand Lanlignel
Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 1 mois

Merci de lire :
1ere ligne :  » si cher à Mr Stora en son temps de militant gauchiste »
4 eme ligne : « en Métropole, des membres du M.N.A qui collectaient auprès des immigrés »…

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 1 mois

Avant toute chose je cherche la rationalité cachée quand elle n’est pas apparente ou dissimulée sous des bonnes intentions dont l’absence de naïveté est trahie par leur partialité et leur unidimensionnalité.
A quoi peut donc servir ces manoeuvres ? Peut-être former la fameuse alliance des deux rives de la Méditerranée. Dans un but d’enrichissement mutuel, tant commercial que civilisationnel, tel était l’objectif vendu quand Sarko avait ressorti ce vieux projet des cartons d’archives.
Le dénominateur commun à toutes ces ouvertures sous les auspices de la paix, de la prospérité avec l’Autre est le dépassement des frontières nationales et donc des nations, aidée par l’abolition des frontières internes à l’UE et à l’immigration massive de provenance africaine et arabo-musulmane.
Le but de toutes ces ouvertures étant le métissage généralisé désiré. Le vivre-ensemble étant le prélude nécessaire et tout « repli » identitaire le péché absolu, l’intolérable.
On mène toutes ces ouvertures ensemble pour accélérer et disperser l’attention des peuples autochtones européens qui regardent le doigt plutôt que la lune dans ces opérations.
On veut donc marier Mohamed à Juliette et en même temps Mamadou à Paulette, et réciproquement, Paul avec Fatoumata et Pierre avec Rachida.
Tout cela produit des métis qui ne se reconnaissent plus dans l’Etat nation qui les a vu naître et c’est bien là l’objectif recherché facilitateur pour au terme de quelques générations venir à bout des nations, devenus cadres trop étroits.
Sachant que si les Maghrébins croient mettre la main sans coup férir à terme sur la Gaule et l’Europe par « le ventre des femmes » les conséquences dissolvantes du petit jeu sournois sont aussi valables pour eux. Car dans l’opération de métissage généralisé, il y aura aussi des Mamadou pour épouser des Rachida et que compte tenu des millions d’Africains attendus, les Maghrébiques risquent d’être les dindons de la farce… à l’instar des Européens de souche.

Bien le bonjour, d'Alfred.
Bien le bonjour, d'Alfred.
il y a 1 mois
Reply to  Anne-Marie G

Marie G

Votre commentaire est très intéressant ; merci.

Cependant, il faudrait prendre aussi en considération que Pierre ne pourra s’unir avec Rachida, Juliette avec Mohamed que si Pierre et Juliette épousent également l’Islam sous peine que ces deux couples aient à subir les foudres, c’est à dire les représailles de l’ Oumma devenue de plus en plus prégnante de par son inflation numérique.
Quant à Paulette, elle peut se « préparer du café noir », selon la chanson d’Eddy Mitchel, car Mamadou, même non-musulman parfois, a souvent bien du mal à résister à la tentation de faire « golo – golo  » dans les cases qui abritent de jolies blondes !
Le choc des cultures venant augmenter au par-ailleurs les risques de chocs intra-conjugaux, car les femmes et les hommes ne sont pas des coquilles vides selon l’expression de Malika Sorel – Sutter, devenue membre du Haut Conseil à l’Intégration en 2009 et qui pour sa part est très pessimiste sur l’avenir de la France, cf. Décomposition Française chez Fayard.

Avec mes salutations patriotes.

Lagardère
Lagardère
il y a 1 mois

C’est la première fois,depuis que je suis né
Que je déteste autant un président français
Je le trouve minable, il s’appelle Macron,
Je veux le voir jugé pour haute trahison

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Lagardère

Je partage les mêmes sentiments mais moi je ne sais pas le dire aussi joliment

Lolotte de Modigliani
Lolotte de Modigliani
il y a 1 mois

Cela s’appelle une trahison !

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 1 mois

La prétendue bien pensante au pouvoir, semble ignorer que c’est l’Islam qui s’est opposé à ce que l’Algérie soit française, tout comme elle feint d’ignorer que c’est l’Islam qui veut coloniser la France, pour soumettre; à terme, les français aux merveilles et douceurs de la charia. Quel Français de coeur et d’esprit, attaché à la liberté et à l’égalité, peut-il accepter cette augure, même si elle a déjà bien avancée ? Même un imam qui déclare aimer les lumières de la France est menacé de mort par nombre de ses coreligionnaires musulmans, démontrant ainsi leur penchant pour les ténèbres. Nous sommes en guerre contre l’Islam redevenu conquérant et nos gouvernants osent agréer : » Le métissage (“le vivre ensemble”) a échoué dans l’Algérie coloniale mais dans la France d’aujourd’hui sa réussite est un enjeu majeur. » La France a apporté l’essor économique à l’Algérie. L’Islam n’a créé, en FRANCE, depuis 40 ans, que des mosquées, des voilées, des centaines de meurtres en son nom, des territoires perdus par la République. Il est grand temps que les patriotes de notre pays s’unissent pour n’accepter, en son sein, que ceux qui l’épousent de toute leur âme, et pour le redresser, en se libérant, démocratiquement, de dirigeants qui, depuis De Gaulle, l’ont fait régresser, en tout point . Nos bien pensants dirigeants ne sont que des rêveurs estudiantins, qui s’appliquent, fièrement, à transformer notre existence et le devenir de nos enfants, en cauchemars. Le temps du réveil est venu, pour que (re)vive la France !

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

C’est très bien ! tout à fait d’accord !
dehors l’islam ! qu’ils rentrent chez eux, s’occuper de leur pays !
stop à la colonisation musulmane de la France !
honte à tous les présidents vendus et traitres

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  frejusien

Pas de chance……  » chez eux c’est ici, en France. Ils sont nés ici, et profitent de tout ce que notre beau pays leur offre gratuitement; soins médicaux, éducation etc.
La seule façon de réduire les arrivees c’est d’annuler TOUS les avantages distribués à ceux qui tendent la main alors qu’ils n’ont contribué à RIEN
Comme disait le grand  » philosophe « venezuelien Hugo Chavez: le noir est pauvre parce que le blanc est tâche..

..

Alexandre Nepveu
Alexandre Nepveu
il y a 1 mois

💥 Là, c’est une déclaration de guerre! Macron nous confirme ça volonté de détruire notre identité et notre nation. Il dessert les intérêts de ses maîtres de l’UE qui prône le multiculturalisme à outrance, la haine de soi et la préférence étrangère! Nous devons nous lever, retrouvez notre âme de guerrier Gaulois et défendre notre patrie contre cette élite destructrice qui défend les soldats d’Allah à l’assaut de l’Occident. C’est eux où c’est nous; on en est rendu là !Macron tu devras rendre des comptes au peuple pour haute trahison. 🇫🇷

Auguste
Auguste
il y a 1 mois

C’est la remigration qui est nécessaire pour que la France des français de souche survive . En 1989 quand le mur de Berlin est tombé peut après l’URSS est devenu la Russie en perdant beaucoup de territoires . De ces territoires perdus des millions de russes installés depuis plusieurs générations ont du les quitter . Cela n’a pas fait beaucoup de vagues . Les africains , les arabes doivent retourner dans leur pays d’origine car inadapté à notre civilisation voir les racailles qui ont lynché Yuri .
Stora GO OUT dégage en Algérie .

hollender
hollender
il y a 1 mois
Reply to  Auguste

« La valise ou le cercueil » .. .. Quelqun se rappelle t il de cette phrase ?
Allez vous inscrire dans les clubs de tir sportif et armez vous ! C’est le seul argument que les VOYOUX comprennent et ça fait baisser le taux des récidives !
Yuriy, tiens bon !!, les Gaulois vont finir par se réveiller 🤝

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Tous ces détenteurs du pouvoir se fixent des enjeux, établissent des défis, ne tenant absolument pas compte de ce que désire le peuple autochtone, à savoir les Français, ceux qui ont fait la France et sa culture, ceux qui ont bâti ce pays.
On ne peut plus supporter leur arrogance et leurs diverses conneries, leurs utopies idéologiques, il arrivera un moment où tout cela prendra fin, de la façon la plus douloureuse

Samia
Samia
il y a 1 mois

Stora peut se torcher le c.. avec son Algérie et ses Algériens. J’interdis formellement à mes enfants de s’acoquiner avec ça ! Je les connais bien, un racisme structurel coule dans leurs veines d’un paquet d’algériens. Très souvent, ils crachent sur tout ce qui n’est pas islamique ou tout ce qui rappelle à ces enflures que l’Afrique du Nord n’a pas toujours été une terre d’islam. Là, je peux vous dire que ça peut chauffer sérieusement !
Messali Hadj est pour ma part une grosse daube à vomir et de fait Stora aussi !!!
Cet homme est un menteur et véhicule une histoire fausse, falsifiée. Ce n’est pas un historien mais un idéologue dixit le grand Bernard Logan. Je suis complètement d’accord avec cette analyse.

Conan
Conan
il y a 1 mois
Reply to  Samia

Bonjour Samia
Oui, entièrement d’accord avec vous, notre distingué africaniste à la moustache frémissante est une excellente référence. La connaissance, l’honnêteté en plus…
Sans aller juqu’à parler de métissage, partout où les français sont passés il y eut un petit brassage. Que ce soit en Indochine, aux Antilles, à la Réunion, à Madagascar, au Liban, en Syrie etc…
En Algérie : aucun, à de très rares exceptions près !
Ceci principalement en raison de la religion musulmane qui s’impose jusque dans le choix du conjoint et il n’y a toujours rien de changé en ce début de troisième millénaire. Encore aujourd’hui, un jeune homme-athée ou d’une religion autre que l’islam- devra se convertir pour épouser la jeune fille de ses rêves, si elle est issue d’une famille musulmane. Sinon, je crois savoir qu’actuellement quelques 90.000 futurs conjoints-es de descendants d’immigrés en France sont trouvés-es dans les pays d’origine via des agences matrimoniales spécialisées, et ce, en infraction avec notre législation… Si ce n’est pas une forme de racisme, c’est quoi ?
C’est un phénomène qui démontre bien le refus de s’intégrer de ces personnes. Il en résulte aussi un effet démultiplicateur des possibilités de regroupement familial qui s’étendent automatiquement aux belles familles rattachées … Il est urgent qu’un nouveau gouvernant-qui gouverne vraiment- remette en cause ce principe d’invasion tranquille ! Sans prendre, bien sûr, l’avis d’un stora partisan fellouze …

Samia
Samia
il y a 1 mois
Reply to  Conan

Bonjour Conan,
Je rejoins tout à fait votre analyse.

Samia
Samia
il y a 1 mois

Oups leurs veines

BRUSSET Patrick
BRUSSET Patrick
il y a 1 mois

Depuis longtemps STORA aurait dû être traduit en justice pour traitrise et intelligence avec le FLN. Mr MACFRON qui ne connait rien à l’histoire de France et encore moins à l’histoire de l’Algérie, continue de lécher les bottes des magrébins mais quand ces derniers auront pris le pouvoir, ce sera trop tard. Nos dirigeants n’ont encore pas compris que les magrébins ne sont pas fabriqués comme nous génétiquement. Eux la seule chose qu’ils comprennent c’est le rapport de force en contre partie de leur lacheté. D’ailleurs n’y a-t-il pas un proverbe arabe qui dit « embrasse la main que tu ne peux pas mordre ». C’est tout dire.

zipo
zipo
il y a 1 mois

Là je pense qu’il a pété les plombs! On ne peut mélanger l’huile et le vinaigre ,avec l’islam tous les pays du Maghreb n’ont pas évolué !Ils sont encore à égorger les mécréants!
On ne rattrape pas 1500 ans de retard d’un coup de baguette magique!
Il faut savoir raison garder! d’une mule l’on n’en a jamais fait un cheval de course!
Donc pour fusionner c’est simple il faut que ceux qui ont pris de l’avance reculent pour rejoindre les autres ! C’est commencé avec la destruction de notre enseignement et 98% de Bacheliers dont 70% ne savent ni lire ni écrire leur propre langue! bref quel avenir radieux pour nos enfants la récession c’est plus facile que la progression! Les Socialos connaissent bien cette règle le nivellement par le bas!

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

« …la “civilisation” musulmane est une autre civilisation… » D’après mon dictionnaire,  » civiliser  » c’est polir les mœurs, faire progresser une société sur tous les plans. (sic)
Alors quand on voit ce qu’est devenue l’Algérie depuis que les Français s’en sont laissé expulser, je me demande comment on peut parler de  » civilisation  » en ce qui concerne ce  » shit hole country  » .

pier
pier
il y a 1 mois

il a touché combien le stora pour son truc ?

zipo
zipo
il y a 1 mois

Encore un ni’ème rapport qui ne servira strictement a rien comme tous les autres !enfin cela fait de la diversion et permet d’occulter tous les autres problèmes !J’en aie marre de ces inepties racontées sur les vilains colons !Il n’y a plus de colons ils sont chez eux alors ou ils sont complètement maso ou leur cerveau fonctionne a l’envers ,es ce que vous et moi iriez vivre chez des colons qui vous ont fait tant de misère alors que maintenant vous étes chez vous?Nos élus ont perdu le sens des réalités!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

que les arabes restent dans leurs pays !!! les Européens ne veulent pas se mélanger avec ça ….. Chacun chez soi !!! les algériens ont chassé les FRANCAIS. qu’ils restent à croupir en afrique au lieu de nous envahir. Le « vivre ensemble » est IMPOSSIBLE ….

bm77
bm77
il y a 1 mois

Donc si je comprend bien Stora , vive la nation en Algérie , la patrie c’est formidable là bas et par contre l’identité et le nationalisme en France c’est affreux!!!
Sauf que notre peuple national a plus d’ancrage dans ce que l’on appelle le terroir que le peuple arabe conquérant issu de la péninsule arabique dans une contrée qui était régie par des règles inspirées des Ottomans lorsque les Français ont débarqué à Sidi ferruch en 1830 sur ce qui n’était pa encore l’Algérie crée de toute pièce par les Français qui lui ont donné son nom et ses limites frontalières .

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  bm77

sans compter qu’avant l’invasion turque, il y avait les Chrétiens, massacrés et convertis de force comme toujours par l’islam

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Le FLN devait leur apporter le bonheur et la prospérité : total, ils sont encore plus pauvres qu’avant! Après cinquante ans d’indépendance, c’est étonnant! Si on avait fait pareil en 1945 à la Libération, on serait aujourd’hui un pays du tiers monde!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Je préfère la guerre civile, plutôt que la soumission à cette religion dégénérée.

Pierre Obein
Pierre Obein
il y a 1 mois

Je me permets de conseiller :Aspects véritables de la rébellion algérienne par Jean Pierre Rondeau. Éditions Dualpha

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Quand je pense que mon père, militaire de carrière a combattu en Algérie et que maintenant c’est tout juste si on ne le traiterait pas d’assassin et de bourreau! Il est décédé aujourd’hui, je suis fier de ce qu’il a accompli pour son pays en Allemagne, en Algérie, Indochine et autres lieux! Et je dis le mot de Cambronne à ceux qui penserait le contraire! D’ailleurs, il ne tenait pas les politiques en haute estime. Voir le rôle de Mitterrand à cette époque! Par contre les soldats morts en Algérie, et dans toutes les guerres dites coloniales, si personne ne s’en soucie, moi, si! Je salue leur mémoire et leur bravoure!

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Suite à mon message, devise de ma famille : fortitudo omnia vincit!

Lire Aussi