Disney, soutien actif de Biden et Clinton, censure ses propres dessins animés !

Coup de gueule du jour Les dégénérés Publié le 23 janvier 2021 - par - 18 commentaires

 

https://www.valeursactuelles.com/societe/peter-pan-la-belle-et-le-clochard-ou-les-aristochats-desormais-inaccessibles-depuis-les-profils-enfants-de-disney-en-raison-de-cliches-juges-racistes-124824

https://www.lefigaro.fr/culture/disney-une-heritiere-denonce-les-pratiques-de-l-entreprise-et-s-inquiete-de-sa-perennite-20201222

 

 

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Grâce au « couple » Clinton et à Joé Biden et famille, Disney va se reconvertir… aux films pornographiques.

selena78
selena78
il y a 1 mois
Reply to  Dominique

chez onc disney c’est une vieille predisposition on dirait avec le satanisme de ses premiers courts metrages affreux en « fil de fer » , araignées visqueuses , fantomes effrayants , diable et morts vivants
chez disney tout n’était pas blanc bleu ! avec les pourris qui se sont emparés de son empire c’est la sauce manga a tous les coins de rue avec du sexe subliminal donc c’est une continuité en pire

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

pauvres lèches couilles !!! tout ces films ou livres qui ont fait rire le monde entier compris certainement aussi arabes et nègres !!! ou va se loger la connerie et l’asservissement !

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Censurés par des pédocriminels , un Clinton allé 22 fois sur l’île du pédocriminel Epstein, Sleepy Joe le renifleur de petites filles, sans oublier le fil Hunter.
Comme pères la vertus on en voit des vertes et des pas mûres!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois
Reply to  Sarisse

C’est certain, quand on cherche du vice faut aller en chercher du côté des « puritains ostentatoires ». on est jamais déçu!

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  Sarisse

Et Clinton qui s’est fait faire des gâteries sous le bureau ovale, ça n’offusque personne? Et qu’il s’est parjuré en prêtant serment sur la bible? Pour le bureau présidentiel, j’espère qu’ils ont changé la moquette après son départ! Beurk, écœurant!

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Disney ce génie est décédé depuis longtemps le pauvre n’a rien a voir avec ceux qui l’ont remplacé et don leur moralité colle a coup sur a notre époque chacun comprendra ! achetons vite les albums qui nous intéressent , avant que les rééditions ne soient dénaturées et que les gens leur laissent sur les bas pour se rabattre sur l’occasion .

selena78
selena78
il y a 1 mois

Ils sont tous a vomir , ils font tous ça ! c’est l effet 1984 BIG BROTHER chez nous par exemple bouchitey ne fait plus rigoler personne depuis qu’il a supprimé la video « allah hakbar »en se censurant lui meme pour broser les musulmans https://www.youtube.com/watch?v=gLOgQmT1Olk speelberg pareil ET censuré « petit mongolien » (gertie) devient « petit lutin » (débile) un peu plus loin il efface électroniquement les fusils a pompe des FBI et les remplace par des …talkie walkie!(scene de l’envol du velo avec ET) la belle et le clochard censurée au passage des « etrangers » car il disait « tonny ne parle pas tres bien notre langue » minable !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Jusqu’où va se loger la connerie, c’est à vomir. Par contre kirikou qui passe en boucle, là pas de problème .

Rochefort
Rochefort
il y a 1 mois

Ce sont des cinglés au mieux, mais plutôt des dégénérés. Des tarés, tout simplement ! Aucune chance que j’emmène mes petits enfants voir leur production débile désormais…

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Je possède encore pas mal de cassettes vidéos des ces dessins animés de Disney acquises il y a un trentaine d’année .
Avec tout ces abrutis de la censure, à l’allure où ça va, mes vidéos vont bientôt valoir de l’or !!!

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  raslebol

Á moins qu’ils n’en fasse un autodafé. Tiens, cette censure me rappelle quelque chose. J’entends comme un bruit de bottes dans le lointain, qui s’approche, qui s’approche à grand pas!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

oui, mais ce n’est pas Disney, c’est la génération suivante qui a repris la société mais sans les mêmes valeurs que son créateur

Sniper83
Sniper83
il y a 1 mois

Décidément la connerie humaine n’a aucune limite !!! les connards qui prennent ce genre de décisions pour censurer n’importe quoi méritent douze balles dans la peau !!!

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

J’ai gardé toutes mes cassettes VHS contenant les dessins animés de Walt DISNEY originaux, ceux dessinés au crayon pas à l’ordinateur. J’ai également mon vieux magnétoscope ; mais il est totalement incompatible avec les télés d’aujourd’hui. Comment regarder ces vieilles cassettes ?

raslebol
raslebol
il y a 1 mois
Reply to  Dorylée

Bonjour Dorylée.
Essayez de télécharger et installer wondershare uniconverter, vous avez un essai gratuit, juste acheter la connectique pour relier votre VHS à un ordi (une vingtaine d’€).
Convertissez toutes vos VHS puis désinstallez wondershare ou gardez le pour faire plaisir à vos amis qui comme vous aimeraient revoir avec la qualité d’image tout leurs souvenirs d’antan.

Filouthai
Filouthai
il y a 1 mois

N’oubliez que Walt Disney (comme Joe Kennedy , le papa de John) avait de l’admiration pour Hitler.
Cela explique certaines des décisions de cette société.!

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Il paraît aussi que Peter Pan est raciste? Donc on va le passer à la trappe! Décidemment, la bêtise n’a plus de limites! Déjà qu’Agatha Christie s’est vu traiter de raciste avec ses Dix petits nègres! Au point où on en est, supprimons le mot noir de notre vocabulaire, ainsi que tous ses synonymes ; obscur, sombre et jaune pour nos amis asiatiques! Tiens, ils n’y ont pas encore pensé ; la musique est raciste, puisque une blanche vaut deux noires! Remplaçons la noire par une autre couleur : jaune, ah non, les chinois pourraient s’en offusquer! Rouge, ah non, les descendant de Cochise et autres grands chefs pourraient porter plainte! Vert? Les aliens pourraient en porter ombrage! Ah, bleu, que voilà une bonne idée ; ils n’y a que les Schtroumfs qui pourraient s’en offusquer. Donc, une blanche vaut deux bleues, et tout le monde sera content…

Lire Aussi