« Spécial Démographie » sur Cnews avec la gourdasse Royal et quelques autres dégénérés, c’est du lourd !

Les dégénérés Publié le 23 janvier 2021 - par - 9 commentaires

Constater l’explosion démographique de la planète, mettre ce phénomène en relation avec l’impéritie des dirigeants des pays où elle se produit (principalement musulmans) et dénoncer la prévisible invasion migratoire consécutive, résulterait-il d’un état d’esprit malfaisant, fachiste, national-populiste, raciste… bref d’extrême droite ?

C’est l’impression que j’ai eue en jetant un oeil sur l’émission d’Yves Calvi, intitulée « L’info du vrai » sur Cnews, le soir du réveillon de Noël. J’avoue que je ne suis pas trop télé, mais vu le programme : « Spécial Démographie« , je me suis permis d’interrompre périodiquement notre mini-réveillon en tête à tête avec ma femme, pour me faire une idée de ce que la bien pensance pourrait bien encore nous servir sur un tel sujet.

Il faut savoir que Cnews est dans les mains du  propriétaire de Canal+,  M. Bolloré qui fait en sorte de satisfaire le besoin de diversité d’opinion politique via Cnews, en donnant la parole à Eric Zemmour et Pascal Praud, mais reste toujours associé au  pilonnage habituel des meRdias en faveur de la religion mondialiste imposée par le club des milliardaires de la planète…

.

Ce qui n’a pas manqué d’être le cas avec cette émission… Je n’ai malheureusement pas pu la retrouver en « replay » pour la bonne raison que, bien que diffusée sur Cnews, le visionnage en « replay » n’est possible que pour les abonnés de Canal+  Ce qui fait que faute d’avoir pu visionner la totalité de l’émission, je n’ai retenu que les quelques « pépites » « défèquées » par nozélites sur le thème en question, parmi lesquelles Ségolène Royal, Jacques Attali, Sylvie Brunel, Gérard-François Dumont, Bruno Tertrais, Bruno Parmentier…

Les « pépites » en question :  

A un démographe/géographe qui avait osé aborder  les causes de la misère des pays africains, Ségolène Royal lui coupa aussitôt la parole en lui demandant de cesser de débiter des inepties car, selon elle,  cette situation n’avait qu’une seule et même cause : celle du pillage de leurs richesses par les pays blancs prédateurs !! Filer plus de 15000€ de retraite mensuelle à une telle dinde pour entendre ses constants glouglous ethnomasochistes et pousse-au-crime, quelle sinécure révoltante ! Hé oui, mettons-nous à la place de ces prétendus « réfugiés » qui rappliquent de tous les « shit holes countries » que nous aurions dévastés… Preuve que même une dinde peut être dangereuse, surtout quand elle est écervelée ! Comment peut-on laisser se déverser une telle propagande qui ne fait qu’alimenter et renforcer la haine de tous ces BLM et autres « décoloniaux » ?

En outre, il est remarquable que ces « irréversibles » accords de Paris sur le sort du monde et l’écologie dont elle a été la génitrice n’évoquent aucunement l’impact mortel de l’évolution de la démographie sur la planète… C’est vrai qu’Il est plus facile de taxer le gas-oil des automobilistes français ! 

.

 Cette explosion démographique n’est pas si dramatique que ça, car » :

– « si nous mettions véritablement en oeuvre une politique d’aide au développement, les Africains parviendraient rapidement à notre niveau de vie et l’indice de fécondité baisserait automatiquement ».  Pour ce qui concerne la France, depuis leur colonisation (mise en valeur) nous n’avons pas cessé de payer… Même en doublant nos impôts, on peut compter sur leurs dictateurs qui réinvestissent à titre patrimonial personnel nos dons, en occident , pour nous faire payer encore un siècle pour en arriver là… Merci Madame la Ministre !

– « les Etats africains se seraient engagés dans des programmes de limitation des naissances ». Le reportage nous a permis de constater que des femmes réunies dans un dispensaire se faisaient insérer, sous la peau, une puce électronique arrêtant, temporairement, soit pour environ 3 ans, le rendement de la glande pituitaire, produisant ainsi une sorte de ménopause instantanée. Cela va donc concerner quelques centaines de femmes volontaires, proches de dispensaires, mais quel suivi pour le renouvellement de ces implants et quid des millions d’autres femmes disséminées dans la brousse hors de portée des dispensaires médicaux et de ces techniques contraceptives ??

– « Notre intérêt est d’en accueillir pour financer nos retraites »… Alors que nous n’avons pratiquement pas de travail à leur proposer et que l' »intelligence artificielle » devrait nous amener à supprimer encore d’innombrables postes de travail… En outre, restent toujours 500.000 offres d’emploi dans le BTP … Normal, dans leur propre pays les grands chantiers sont déjà réalisés généralement par des entreprises chinoises et leur personnel … 

Il est certain que les générations post 1968 ayant choisi de ne plus faire d’enfants, on peut admettre que le recours à l’immigration devienne inévitable, mais alors pourquoi ne pas sélectionner nos immigrés ?  Pourquoi par exemple, ne pas privilégier la venue de chrétiens d’Orient ou d’autres horizons ? Ou d’autres populations à la culture et la religion compatibles avec notre mode de vie? Pourquoi ne pas décider et agir en fonction des intérêts et de la sécurité des habitants du plus beau pays du monde? C’est à dire de ceux qui s’acquittent des impôts les plus élevés du monde ? Les Français !  

Le dirigeant qui met en oeuvre une politique contraire commet une faute de mandat… 

Quel intérêt, par exemple, de recevoir la famille Anzorov interdite de séjour dans son propre pays, la Tchétchénie, pour extrémisme islamiste ???? Vous vous souvenez du fils, abdoullakh, pieux fidèle qui procéda à la décapitation de Samuel Paty… Ces gens là avaient même été logés quelques temps dans un appart de la Croix Rouge à Gennevillers…  Et le « réfugié » soudanais abdallah ahmed osman qui tua 2 personnes et en blessa quatre grièvement à Romans sur Isère, parce qu’il se plaignait de vivre dans un pays de mécréants où il était venu se réfugier !!!!! Il avait été pourtant chouchouté par nos services publics et même par une assoce chrétienne (Diaconat Protestant)… Idem avec sid ahmed ghlam (meurtrier d’Aurélie Chatelain) « étudiant » logé à Paris dans un logement du Crous avec la bienveillance d’assoce étudiante … J’arrête là l’énumération des conséquences de la politique inexcusable de nos « gouvernants ». Elle est à vomir ! 

.

Autre « pépite » de l’émission : le trop plein résultant de cette explosion démographioque ne serait pas si dramatique, étant donné le nombre de pays sous- peuplés dans le monde !!…Et de citer l’Australie, la Russie, l’Amérique etc… Ceci, sans tenir le moindre compte du désir ou non des autochtones de recevoir ces populations, ni de l’importance des zones désertiques inhabitables …Mais, bon, ça fait toujours bien dans cette émission de grande audience, comme le rappel d’autres formules magiques telles que l' »économie circulaire » etc. 

.

Enfin, bouquet final pour clôturer l’émission et valider les vues d’esprit exprimées par nozélites destinées à nous rassurer : l’interviouve d’un imam venant certifier que sa religion n’impose pas de faire des enfants…   

.

Voilà comment ces « têtes couronnées » voient l’évolution du monde et contribuent à l’absence de décision de ceux qui sont aux manettes.dans un domaine dont dépend le fonctionnement global de la Terre et l’avenir de l’Humanité. 

 

Rappel de quelques données clefs trouvables sur le net :

-Population mondiale représentant moins d’un milliard d’habitatns en 1800, passerait à plus de 7 milliards en 2020 et près de 10 milliards pour 2050 selon l’ONU,

-Afrique : 100 millions d’habitants en 1900=> passent à 1,34 milliards en 2021. Prévisions INED : 2,5 milliards en 2050 et 4,4 milliards en 2100. 

Un de leurs modèle très représentatif, le Nigeria :         superficie : 923.800 km² soit 170% la France   population actuelle : 214 Millions d’habitants         prévisions 2050      : 440 Millions d’habitants         Bien que 11ème producteur mondial de pétrole, revenu moyen journalier par habitant ~1,25$ pour plus de la moitié de la population, soit dans la norme du revenu moyen des pays africains… Mais, là aussi, grosse évasion financière vers l’occident et des paradis fiscaux …     

-Inde : 350 millions d’habitants en 1947 (date indépendance) => passent à 1,38 milliards en 2021,

-Chine : 451 millions d’habitants en 1900 => passent à 1,5 milliards en 2021.  

Il ne faut pas être grand clerc pour imaginer les conséquences d’une telle explosion démographique sur notre avenir et celui de nos enfants. si nous continuons à privilégier le « no border »,  tout en liant la croissance des profits à celle du nombre de consommateurs, modèle économique imposé par nos clubs de milliardaires mondialistes, lesquels n’oeuvrent que dans le sens de leurs intérêts !

Donald Trump avait raison : il faut rétablir d’urgence des frontières étanches et sanctionner la concurrence déloyale !

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Merci pour cet article.

Pleinement d’accord sur Bolloré.

Et même constat pour une émission de Calvi consacrée au rapport Stora, jeudi dernier.

Joël
Joël
il y a 1 mois

Rappel à ces connasses (gourdasses c’est les complimenter, je trouve)

Densité de population France : 106 hab/km².
Afrique 44hab/km².

Il suffirait juste qu’ils se mettent enfin à bêcher le jardin. Feignasses !

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 1 mois
Reply to  Joël

Donc, la France pourrait peupler l’Afrique, pour faire un équilibre ?

tintin
tintin
il y a 1 mois

d’insidiosités en insidiosités insidieusement l’islam fait son nid.
Pour le marchand de tapis Bolleré tous nous ne représentons que des parts de marché .

bouillot marie anges
bouillot marie anges
il y a 1 mois

la dinde du Poitou a encore fait des siennes

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 1 mois

Ce n’est pas une « AOP », c’est du bas de gamme.

Machinchose
Machinchose
il y a 1 mois

Préparation au vaccin,

Conan
Conan
il y a 1 mois

Un grand bonjour à tous les Résistants patriotes !
Quand on voit la haine et la violence déversées par les « décoloniaux » et autres « BLM », aussi bien aux Etats Unis qu’en France, on peut se faire une idée de ce que sera la loi de la jungle que ces abrutis cherchent à imposer…
Nous y sommes déjà d’un pied avec l’insécurité grandissante motivée par la francophobie enragée initiée en hauts lieux . Encore des arrivées de quelques millions de « réfugiés » de mé2, et nous y serons des deux pieds dans cette folie barbare… et sans armes, contrairement à nos cousins américains !
Mais que fait le Sénat ? Si une procédure de destitution était dans l’air du temps, c’est bien en France qu’elle devrait s’exercer avant qu’il ne soit trop tard ! Tant à l’égard de l’enfant-roi qu’à celui de l’ensemble de son gouvernement de mignons !
Un des 66 millions de procureurs !

Phoenix
Phoenix
il y a 1 mois

Pourquoi aller jeter encore de l’argent en Afrique?
La preuve est faite depuis longtemps que ça ne set à rien.
Ils ne sont toujours pas entrés dans l’Histoire. Et ils n’y entreront pas de si tôt.

Lire Aussi