Didier Raoult règle ses comptes et nous explique tout sur les variants et les vaccins

20 minutes de haut niveau, avec des passages un peu difficiles à comprendre pour le pékin moyen dont je fais partie, notamment quand il commente les schémas et cartes de virus… je vous laisserai juger et analyser vous-mêmes.

J’ai juste transcrit l’essentiel, afin que vous puissiez retrouver si vous le voulez et quand vous le voulez le plus important -à ce qu’il me semble- de son discours.

Vous trouverez ici en complément la transcription INTEGRALE de l’interview avec des notes sur les termes scientifiques et sur les collaborateurs de Didier Raoult qu’il évoque. C‘est un énorme travail de notre secrétaire et responsable de la Corse Dan Corbet. Un immense bravo et un immense merci à lui !

Variants, investigations de nouvelles épidémies

.

Rebond ou pas rebond ?

Il n’y a jamais eu de rebond. Il y a eu une première épidémie qui est terminée et à présent il y en a une nouvelle. Ce n’est pas la même maladie !

.

Les virus changent se sont susceptibles de causer de nouvelles épidémies.

Les réservoirs d’animaux domestiques peuvent être des  réservoirs de virus mutants, pour nous, le vison et il faut surveiller les élevages de porc.

.

On a identifié une protéine du virus, spike, qui interfère avec nos cellules pour entrer dedans  et donne des coronavirus,.  Le variant qui contamine actuellement la majorité des Français est là depuis septembre, il a la possibilité d’infester le vison et l’homme.

On ne peut pas voir le génome du vison car on nous refuse l’accès aux données ! Moi toutes mes données sont publiques…

.

Les mutants ? 

Hypothèse de Raoult : les mutants auraient été générés par le remdesivir (qui ne marche pas) et les anticorps humains qui ont été injectés pour soigner. Le remdesivir est mutagène sur les coronavirus, on le savait avant même le début de l’épidémie ! Le remdesivir a sélectionné des mutants qui sont devenus imprévisibles !

Comme pour le premier virus, la moyenne d’âge des gens qu’il a tué c’est 80 ans, soit l’espérance de vie moyenne , mais il en a tué plus puisque l’épidémie dure depuis septembre. Et il est plus contagieux.

Raoult n’est pas particulièrement inquiet du mutant anglais, il y a plein d’autres mutants avec d’autres génomes.

.

Efficacité du vaccin ? 

De quel vaccin parlons-nous ? Il y a des dérives dangereuses de la science occidentale.

Si la protéine spike est considérée comme essentielle, on met le paquet sur elle… on fait le vaccin avec elle… c’est comme jouer à la roulette russe ! Un a une énorme chance que ça ne marche pas. 

C’est bien plus dangereux de tout miser sur Spike…

Les Chinois sont plus malins que nous, qui ont fait un vaccin avec des virus inactivés dans lesquels il y a le virus entier. Si Spike ne marche pas, on peut espérer que si on a toutes les protéines que certaines marcherons. 

.

Par ailleurs les anticorps générés par les patients vaccinés ne marchent pas sur la protéine spike. Si l’immunité donnée par la vaccination est seulement une immunité donnée par les anticorps ça ne marchera pas. Si vous faites une transfusion de plasma avec la première épidémie et que vous avez un mutant anglais, ça ne marchera pas.

.

Les coups de patte au gouvernement, au Conseil scientifique, au Conseil de l’Ordre, à l’ANRS…

Dans l’équipe des gens qui donnent leur opinion il y a des gens qui ne savent pas. Je me suis disputé pendant 25 ans de ma vie avec des gens qui ne savent pas ce qu’est une séquence de virus, en particulier les ex de l’ANRS qui mettaient des obstacles à ce que l’on fasse nous-mêmes des séquences. Si vous faites vous-même les séquences vous voyez qu’il n’y a pas une séquence de virus, il existe beaucoup de virus à la fois et il y en a un qui risque d’être sélectionné.

C’est incroyable le nombre de gens qui, parce que nommés à un poste, se croient une autorité scientifique !

Pourquoi cet affolement permanent des décideurs  qui ont sauté sur le remdesivir qui ne marche pas et qui favorise les mutations ?

Il faut revenir à la médecine, détecter les patients, on a des outils comme les montres chinoises qui permettent de donner pouls, température, fréquence cardiaque… avec ça, même positifs vous pouvez rester chez vous et être surveillés à distance.  On peut s’en sortir avec la technologie !

Le gouvernement doit arrêter de faire la guerre aux traitements. J’ai des projets de recherches pour évaluer des traitements qui ne coûtent rien, rejetés dans ce pays…

Il faut tourner la page du Conseil de l’Ordre. Il doit nous protéger plutôt que nous attaquer. Il me harcèle, ça suffit ! Il ne doit pas être aux ordres de personnes qui ne savent pas de quoi elles parlent !

Cf arrêt du 22 décembre, c’est le Conseil de l’Ordre qui va dire la science, non mais vous rigolez ?

L’analyse du Conseil de l’ordre faite par la Cour des comptes est terrifiantes, le gouvernement aurait dû prendre des mesures radicales pour remettre ça en ordre

 241 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. On a beaucoup trop d’administrations , et la plupart du temps des incompétents qui ont reçu le pouvoir de bloquer des gens qui leur sont très supérieurs,
    Un grand ménage est nécessaire pour retrouver un fonctionnement normal du système de santé, le libérer de cette lourdeur administrative qui pèse également dans d’autres domaines.
    Mais dans le domaine de la santé, c’est plus grave puisque des milliers de personnes sont mortes et la pandémie reprend de plus belle.
    Interdiction de soigner, interdiction de certains médicaments efficaces, interdiction de faire des recherches,
    un monde de fous déchainés par des intérêts privés

  2. L’année dernière (juillet aout peut-être) Christine Tasin avait fait un article qui expliquait que la stratégie du gouvernement contre le covid ressemblait de plus en plus à la loi islamique masques, distance sociale, interdiction de l’alcool dans certains département etc.Ce qui est l’idée partagée par moi et bien d’autres lecteurs de RR.Dans mon commentaire j’expliquais qu’après le covid 19 et le vaccin qui va avec,il apparaitrait un nouveau covid transmis par les sangliers ,que ça entrainerait leur abattage préventif , l’interdiction de la viande porcine « provisoirement » dans un premier temps et l’introduction de nouvelles interdiction et d’un nouveau vaccin.Cet article confirme mes craintes le moindre virus qui aurait traité avec succès par le médecin généraliste à la fin des années 70 avec des médicaments de base,va se transformait en épidémie grâce aux politiques et financiers jusqu’aux jours où l’un va tomber sur un virus vraiment méchant sélectionné directement ou indirectement par ces confinements successifs.

  3. Cela nous change des conneries du haut conseil auto-proclamé de Choupinet!.Bref tout ce beau monde ce complet dans leurs immondes bétises! Donc l’on en revient a l’inutilité de ce vaccin contre un virus disparu,alors que l’on sait soigner!Tout ce conseil de défense doit étre mis au placard le plus rapidement possible!Les allemands eux ont muté et fabriquent une molécule qui protégera pour toute la population!ils ne comptent plus sur ces vaccins ARN.

  4. À la fin de l’entretien, on sent bien que le professeur RAOULT commence à en avoir plein le dos des politicards et des scientifiques de plateau télé.

    • Vous verrez qu’ils vont tellement le gonfler qu’ils vont arriver a lui faire quitter la France comme beaucoup de scientifiques brillants l’on fait. Et il n’aura aucune difficulté car une multitude de pays dirigés par des gens bien moins pourris et corrompus doivent déjà lui avoir fait des offres bien plus alléchantes qu’en France..

  5. il dit :  » Il faut revenir à la médecine, détecter les patients, on a des outils comme les montres chinoises qui permettent de donner pouls, température, fréquence cardiaque… avec ça, même positifs vous pouvez rester chez vous et être surveillés à distance. On peut s’en sortir avec la technologie ! « 

    Heeeeeeeeeeeu ça par contre ça ne me plait pas trop ….

  6. Il a tout compris Raoult, c’est un vrai scientifique. Malheureusement en France on a mis à la tête des instances décisionnaires des petit minables, nommés à ces postes simplement parce qu’ils appartiennent à un réseau, ou que ce sont des copains ou proches des pourris au pouvoir. Conclusion tout fout le camp en France on est lanterne rouge dans presque tous les domaines car on a une secte de conards qui compensent leur cuistrerie en « dictant » la science, qui empoisonnent des gens comme Raoult, en essayant de jeter le discrédit sur ces vrais scientifiques qui sont les révélateurs de leurs immenses lacunes. Voila pourquoi les vrais scientifiques quittent la France, on ne peut plus faire de la vraie recherche scientifique en France on ne peut faire que de la recherche qui va dans le sens qui « plait » à cette bande de petits connards imbéciles. C’est grave, et le résultat de cette politique où les cuistres sont rois se mesure au fait que la France recule chaque année un peu plus dans le classement de pays les plus actifs et innovants au niveau scientifique

    • « Qui plait » , et qui surtout rapporte sur le plan de l’égo ( comme Mme Buzin, qui a retrouvé un poste de prestige après sa prestidigitation ), et sur le plan finance

  7. Quelle bande d’incapables au gouvernement, il ne suffit pas d’être nommé à un poste de ministre pour être compétent, il faut de vraies compétences et les utiliser non pas pour servir un pouvoir mais pour servir un peuple. En plus de ça notre parlement n’existe plus, à quoi sert-il si on utilise des commissions pour décider de tout ce qui doit être fait ?

  8. Les médecins doivent revenir à la clinique du patient qui soit est sain soit a des symptômes de maladie, arrêter de faire le test PCR qui n’est pas un test diagnostique et n’écouter que les scientifiques honnêtes et pas corrompus par les politiciens et big pharma.

  9. A sa place il y a longtemps que j’aurais taillé la zone pour travailler avec des gens moins cons !

Les commentaires sont fermés.