Sera-ce notre dernier Noël d'êtres libres ?

En voilà des voeux étranges, en guise de question fort pessimiste, me direz-vous… 
Curieuse question, d’ailleurs, penseront certains. 
C’est que rien dans cette annnée 2020 et dans les prémisses de 2021 que nous voyons n’est rassurant… 
J’ai résumé un peu la situation, mes incertitudes, mes questions et les conséquences que j’en tire dans cet article :
L’on peut bien m’accuser me complotisme, tant que je n’aurai pas une réponse claire et crédible à la fin de la vente libre d’hydroxychloroquine signée le 13 janvier par Buzyn, je ne pourrai que dénoncer l’imposture covidienne et ses conséquences, vaccin y compris. 
N’oubliez pas que Luc Montagnier, prix nobel de médecine nous a avertis : avec les vaccins ARN on joue à l’apprenti sorcier, il pourra y avoir des conséquences graves qu’on ne mesure pas sur nos descendants sur 4 ou 5 générations, sur une centaine d’années…  Le professeur Raoult nous a prévenus : actuellement l’hydroxychloroquine fait mieux que le vaccin, alors pourquoi se vacciner ? Et le docteur Perronne nous a avertis également : ne vous faites pas vacciner !
.
Oui l’optimiste que je suis accuse quelque peu les coups, ne voyant pas trop, à brève échéance, comment la Résistance pourrait retourner la situation si tant est qu’elle le veuille et le puisse. 
Nous ne voyons pas d’opposition politique se dessiner et se lever contre l’imposture Covid que nous vivons, sauf celle de Florian Philippot qui mène chaque jour un superbe combat au travers de ses videos (youtube, Florian Philippot), des combats de catch qu’il mène sur les plateaux, le seul des Résistants à être encore invité ici ou là et des manifestations qu’il organise chaque semaine. N’hésitez pas à vous joindre à lui, à ses manifestations, RR soutient les Patriotes. IL est plus facile pour lui d’organiser des manifestations qu’aux anti-islam que nous sommes.. menacés à chaque fois de contre-manifs d’antifas, de menaces terroristes, traînés dans la boue par la presse, histoire d’essayer de nous discréditer. Vous pouvez adhérer aux Patriotes et à RR, ça n’est pas incompatible, au contraire, et nous sommes d’accord, Florian et moi pour la jonction des anti-coronafolie comme il a nommé ce que nous vivons.
.
Je tenais à vous présenter mes voeux malgré cette actualité épouvantable, cette dictature, ce risque monstrueux pour nous et encore plus pour nos descendants d’un vaccin qui joue avec l’ADN. 
.
Mais pour quelques heures, quelques jours, savourons ce Noël qui est nôtre, cette fête de la lumière qui renaît, celle de la naissance de Jésus, qu’on soit chrétien ou athée, c’est une si belle histoire. 
Je vous souhaite un joyeux Noël , à vous et à ceux qui vous sont chers. Parce que ce que nous incarnons, ce qui est notre héritage est si important, si fort, qu’on ne peut pas imaginer qu’il disparaîtra… Il y aura bien un miracle, non ? En ce soir de Noël il faut croire aux miracles. 
Amitiés patriotes
Christine Tasin

 122 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Oui ! Les miracles existent ! Bonnes fêtes de Noël et de nouvel an !
    Une fan.

  2. de tout coeur avec vous ! … – attentat a Nashville ce jour , énorme explosion intentionnel dans une rue du centre ville;

  3. Pas en Philippot ! Il faut un coup d’état militaire !!!!!!!!
    Notre seul salut c’est l’armée et la LEGION !!!!!!

  4. chère Christine je me pose la même question, mais a propos de tout autre chose
    « sera-ce notre premier Noel sans bagnoles brulées en France, de l’ est a l’ ouest et du nord au sud » ?
    les milliers de ces automobiles incendiées ont cede la place aux covid renaissants de leurs cendres ??
    pas une seule bagnole incendiée!!
    Noel 2020 restera un cru exceptionnel
    bande d’ enc….. !
    aucune vergogne !!

  5. J’ai demandé à un groupe d’amis ils étaient 7, la soixantaine, s’ils allaient se faire vacciner, et tous m’ont répondu par la négative! Même réponse de mes voisins (une dizaine) qui ont entre 40 et 72 ans Au vu de ces réponses je crois que leurs vaccins ils pourront se le mettre où je pense!

  6. « comment la resistance pourrait retourner la situation si tant est qu’elle le veuille et le puisse »… Pas sur en effet qu’elle le veuille. En tout cas, pour certains francais c’est niet ! Dans un reportage au JT de France 2 hier, voila ce qu’on pouvait entendre de la part d’une maitresse de maison alsacienne : On garde les masques quand on ne mange pas, ca n’empeche pas d’etre bien ensemble…
    Joyeux Noel quand meme !

  7. Je crois en la roue du Destin, cette roue de l’infortune qui brisera les gens mauvais qui nous oppressent. Alors, restons optimistes, tels cette armée des ombres qui a trouvé la force de jaillir en pleine lumière pour punir les ennemis de la France !
    Un joyeux Noël à Christine Tasin, Pierre Cassen et tous les amis patriotes de RR !

  8. merci CHRISTINE…a vous toutes et tous et,en cette période pré-cauchemardesque…du fond du coeur….
    joyeux noel!!!!

  9. Un très bon Noël à tous, profitons tous de cette période, qui nous sort un peu de cette année qu’on aimerait oublier…,
    Merci beaucoup pour vos bons voeux, en espérant que cette fin d’année terminera une année qui a été difficile pour tout le monde…
    2021 n’est plus très loin, en espérant que ce sera une année qui amorcera un changement, mais un bon changement et non dans la continuité d’une descente aux enfers…
    Pour ma part, je pense que 2021, mais pas au début, mais verra la chute de ceux que nous avons du mal à supporter… un couple d’hommes qui n’aiment ni la France ni les Français, mais qui finiront par se prendre les pieds dans le tapis…
    Bon Noël pour ceux qui vont fêter…
    Et mes meilleurs voeux pour l’année 2021, et que tous nos voeux les meilleurs s’accomplissent…
    Bonne soirée, bon Noël,
    bien à vous,
    Hellen

  10. Chronique intéressante à voir sur LCI relative aux chrétiens d’orient, des gens imprégnés de la culture locale mais menacés par la terreur islamiste. De mon vivant la France ne sera pas un état islamique, mais nos petits enfants sont en danger, le coran ce texte sournois qui profite aux dictateurs et autres assoiffés de richesse, tandis qu’il asservit les peuples ignares par un ouvrage qu’ils ne peuvent comprendre tant il est pétri de mensonges, de chimères et d’intolérances. Très bon Noël à tous nos compatriotes Français, heureux et fiers de l’être quelles que soient leurs origines ethniques.

  11. Merci Christine je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu’à Pierre, en espérant que l’année prochaine sera meilleure que cette horrible année 2020 ,joyeux Noël à tous les patriotes ☃️🎄🇨🇵🎁💜

  12. merci chère Christine pour votre engagement pour la liberté et votre combat contre l’islam que je partage à 200% avec vous …. Je profite de mon texte pour donner mon avis sur la façon dont a été soigné notre petit président “ j’ai récemment traité à hidroxychloroquine et son antibiotique (distribués en vente libre en Espagne) un de mes amis , qui aprés 5 jours était complètement remis .. je fais le parallèle avec Macron qui lui aussi s’est remis de la même manière . Cela ne fait pour moi aucun doute qu’il a été traité de la même façon que mon ami et que le traitement du professeur l’a remis debout !!!! Lorsqu’un patient guérit avec l’aide de Doliprane il lui faut plusieurs semaines de récupération et traîne une très grande fatigue suivi de malaises ..

    • Je suis prêt à parier que le freluquet a été traité avec le traitement de Didier Raoult, ce traitement est réservé à ces mêmes politicards pourris et corrompus qui font tout pour l’interdire au peuple afin de préserver les intérêts de Big Pharma.

  13. Chère Christine, Cher Pierre,
    A mon tour de vous souhaiter un très Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année.
    J’en profite aussi pour souhaiter de très belles fêtes de fin d’année et un Joyeux Noël à tous ceux qui vous lisent et apprécient !
    Egalement à ceux qui nous espionnent et nous traquent en leur disant que la dernière fois, ceux qui commettaient avec zèle ce genre de boulot finirent très mal à la libération!
    Ils ont encore le temps, très court de changer de camp mais pas pour longtemps et après, il sera trop tard pour eux !

  14. Je partage tes inquiétudes et me pose aussi la même question si nous vivons nos derniers jours de liberté, liberté s’entendant comme celle de pouvoir librement sortir de chez soi où et quand bon nous semble, déjà bien écornée d’ailleurs cette année d’une façon inimaginable sous nos latitudes. La seule chose qui me soulage un peu dans notre situation est que nous voilà tous, diversitaires comme autochtones soumis au régime réservé aux moukères en islam et en pays où les femmes ont la moitié des droits des hommes quand ce n’est pas le quart. Ainsi les hommes musos privés de sortie ou avec la muselière c’est quand même une belle humiliation à leur dignité virile estampillée par le Prophète. Il faut que Macron fasse attention à force de brimades dégradantes il va finir par dégoûter les immigroches musulmans de visiter ou de s’installer en France. Je sais bien qu’il y a des consignes à nos policiers de ne pas être très regardant quand il s’agit de divers, mais quand même.
    D’ailleurs j’observe avec amusement les réactions de musulmans comme Karim Zeribi qui commencent à se poser des questions in petto : la France est-elle toujours l’eldorado si les musulmans y subissent sous couvert de covid les mêmes humiliations et brimades que les autochtones ? C’est qu’en accourant en masse en France, il croyait que le tapis rouge leur était réservé en même temps que le bonnet d’âne pour les autochtones.
    Tu me diras que mes consolations sont minces, mais tout de même, qui sait si de la dictature sanitaire peut sortir une remigration des musos vers leurs pays ancestraux, suivant l’exemple de Aldo Sterone ?
    Quoi qu’il en soit, je te souhaite un très joyeux Noël, une bonne santé, un excellent moral et surtout de savourer ces quelques jours de tranquillité accordés par nos bons maîtres.

  15. meilleurs vœux a toute l’équipe de RR et a tous les patriotes, que l’année a venir vous soit a tous bénéfique et enrichissante, et je souhaite a notre belle patrie qu’en cette nouvelle année l’étau qui l’enserre se relâche un peut, beaucoup serait le mieux mais ne rêvons pas, passez tous de bonnes fêtes malgré les esprits chagrins.

  16. Bon Noël à vous Christine, et encore « chapeau ! » pour tout le gros travail et les analyses que vous faites ! P.

  17. Merci Christine , en ces temps de dictature macronienne , je te souhaite et à Pierre et aux Patriotes un Joyeux Noel .Amitiés Patriotiques à toutes et à tous.

  18. Merci pour vos vœux, Et permettez moi de vous faire les miens sincèrement ………….. en espérant un avenir nouveau, dans une FRANCE nouvelle dés 2021

Les commentaires sont fermés.