La Covid sent le soufre : explosion d’usine, scientifique en HP, et même poignardé à Moscou… Quel est le but ?

A ne pas manquer Citoyens et défenseurs de la patrie Mondialisation Publié le 23 décembre 2020 - par - 39 commentaires

Ce qui se passe confirme que la prétendue pandémie ne doit rien au hasard et qu’elle a été soigneusement voulue, organisée, mise en musique par les mondialistes.

Il ne peut pas y avoir de hasard dans ces évènements troublants. Nous ne rappelons que les plus connus des Français, mais nous ne savons pas tout et l’ampleur des manigances nous échappe forcément. Il n’empêche que s’il existait un tribunal de Nuremberg pour juger les responsables de l’imposture Covid, ces faits sont accablants et suffisent à démontrer que l’on se trouve à un tournant des chemins, à une attaque sans précédent contre l’Occident.

.

13 janvier 2020, l’hydroxychloroquine en vente libre depuis 50 ans ne peut plus être obtenue que par ordonnance en France.

En mars, d’énormes stocks de chloroquine ont été volés dans la pharmacie centrale des hôpitaux parisiens. Vols dénoncés par le Professeur Perronne à l’époque. 

-En mars toujours on découvre qu’on n’a pas de masques, même les soignants, et que Salomon a fait détruire au cours de l’hiver ceux qui restaient qui étaient, paraît-il, périmés.

23 et 26 mars 2020. Véran signe 2 décrets pour réserver le traitement à l’hydroxychloroquine à uniquement 2 maladies graves, le lupus et une autre que j’ai oubliée.

D’avril à fin décembre 2020, les communiqués, les plaintes, les convocations auprès du Conseil de l’Ordre, les licenciements… de médecins de haut niveau, des scientifiques comme Raoult ou Perronne s’accumulent. Ils n’hésitent même pas à enfermer le professeur Fourtillan en psychiatrie.  Et on ne parlera pas des médecins comme Sacré, Fouché… mis à pied du jour au lendemain. Un seul point commun entre eux, ils défendent l’utilisation de l’hydroxychloroquine et/ou dénoncent les « étranges » sources du Covid, déjà révélées par le prix Nobel de médecine Luc Montagnier qui a identifié dans le virus des génomes de VIH et de Malaria en grande quantité, ce qui exclut d’office tout rôle du hasard.

-On n’a plus entendu parler du professeur Montagnier sur les medias ensuite. Ils l’ont fait passer pour sénile.

Le 13 juillet dernier, le Parlement européen a voté l’autorisation d’utiliser des OGM pour fabriquer des vaccins…

Le compte twitter de la virologue chinoise  qui avait affirmé que le virus avait été fabriqué dans le laboratoire de Wuhan suspendu…

La chasse au vaccin ARN (ou pas) est lancée tout de suite, dès le début de l’épidémie ! Et on assiste, pour la première fois depuis l’invention du vaccin à la fabrication en quelques mois d’un vaccin là où il faut en général 8 à 10 ans. Vaccin ARN qui, parce qu’il joue avec l’ADN, porte en lui-même, selon le même Montagnier, les risques d’une bombe nucléaire dont on ignore les conséquences possibles pour les 4 à 5 générations à venir. Dans 100 ans naîtront encore des enfants portant dans leurs gènes les conséquences des manipulations actuelles.

Hier, explosion de la deuxième plus grande usine d’hydroxychloroquine mondiale.

Et cela alors que la seule usine autorisée à fabriquer de la chloroquine en France est en redressement judiciaire !

https://www.europe1.fr/economie/lusine-qui-produit-la-chloroquine-pres-de-lyon-en-redressement-judiciaire-3957239

Et on apprend que l’un des scientifiques qui travaillait sur la Covid, vraisemblablement sur le vaccin a été poignardé et jeté par la fenêtre du 14ème étage à Moscou.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-446234-alexander-kagansky-scientifique-travaillant-sur-un-vaccin-contre-la-covid-19-poignarde-et-jete-par-la-fenetre-du-14e-etage-de-son-immeuble.html

Pendant ce temps, la folie vaccinale s’est emparée de l’Occident. J’ai bien dit de l’OCCIDENT… Pas de toute la planète. Tiens, tiens...

-Pendant ce temps, le gouvernement français prépare le chantage au vaccin, avec une loi qui permettra de réserver tout transport, tout commerce, toute vie sociale, tout emploi. rémunéré ou bénévole à ceux qui se seront fait vacciner contre la Covid...

-Pendant ce temps, les démocrates et autres mondialistes sont triché d’une manière éhontée pour que le populiste et patriote Trump ne soit plus à la tête de la première puissance. Son élection en 2016 a sans doute reporté de 4 ans ce qui était prévu avant…

.

Nous avons publié début avril 2020 un des articles les plus lus de l’histoire de Résistance républicaine qui posait des questions insidieuses sur ce qui sera LE scandale de l’ère Macron. 

Raoult et la chloroquine : un grand journal de Hong-Kong dénonce les manoeuvres de Macron et Big Pharma

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/raoult-et-la-chloroquine-un-grand-journal-de-hong-kong-denonce-les-manoeuvres-de-macron-et-big-pharma/

 

Il nous manquait alors tous les éléments arrivés depuis et dont nous parlons à longueur de site depuis des mois, et notamment ce qui a été évoqué ci-dessus.

Ils peuvent bien nous traiter de complotistes, ils ne peuvent pas nier qu’il y a un ENORME COMPLOT qui a été établi dans le dos des peuples, à coups de mensonges et de manipulations, pour nous conduire là où nous en sommes. Dans quel(s) but(s) ? 

-Favoriser Big Pharma et le système des actionnaires et autres fonds de pension en permettant des bénéfices astronomiques à Gilead pour le Remdesivir.  C’est indéniable.

-Faire crever un maximum de vieux pour alléger le poids des retraites en pays occidentaux. Pourquoi pas, au passage… c’est toujours bon à prendre.

Mettre les Occidentaux en coupe réglée en imposant terreur et dictature. Histoire d’imposer tout le reste, voir ci-dessous.

En même temps, imposer une dictature « écologique » en nous gavant de recommandations, interdits, en nous obligeant à dépenser plus pour voir moins et en donnant le plus de pouvoir aux dégénérés écolos qui veulent revenir à l’âge de pierre.

En même temps, accélérer et encourager l’immigration, notamment musulmane pour que le Grand Remplacement ne soit pas un vain mot. Les musulmans qui ne voient que par le Coran et la sunna,  ne se soucient que de leurs mosquées, de la propriété des femmes,  de l’interdiction du blasphème. Ils sont habitués à obéir à leurs chefs politiques. Ils sont parfaits pour le monde d’après dont rêvent les mondialistes.

-Inféoder davantage les pays de l’UE et notamment la France à Bruxelles. C’est évident.On se souvient que Macron a pratiqué un véritable  coup d’Etat en permettant à Bruxelles de lever des impôts dans notre Etat qui était souverain au niveau monétaire. Rôle crucial  de la dette monstrueuse contractée par la France, notamment, auprès de Bruxelles qui a elle-même emprunté pour nous…  Histoire de donner à Bruxelles tous les pouvoirs et de faire disparaître les constitutions des Etats, déjà réduite à néant ou presque par les lois européennes.  Bref, effet majeur : en marche vers une fédération de fait et non une confédération, gouvernée par des gens non élus. Pendant ce temps on continue de faire croire aux Français que se qui se passe à l’Assemblée et au Sénat serait l’essentiel.

Eviter la méga-crise de l’argent numérique  qui ne repose plus sur une quelconque valeur, confisqué par les plus riches aux dépens des plus pauvres. Bref, éviter que leur saute à la figure leur système, la mondialisation, avant que les peuples ne se révoltent et ne reviennent à un système de nations indépendantes.  Bref, accroître leur pouvoir, accroître leur domination et l’établissement d’un gouvernement mondial au moins dans les faits.  Histoire d’en finir avec le populisme qui grimpait, qui grimpait... Le Grand Reset dans tous ses états.

-Hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut mais qui me semble de plus en plus possible, voire probable : modifier l’ADN des Occidentaux de telle sorte que les effets en soient terribles et définitifs pour la race. blanche, stérilisation des femmes, naissance de mutants, naissance de handicapés et autres bébés atteints de maladies dégénératives

Tout cela va dans un sens, un seul : l’établissement d’une gouvernance mondiale aux dépens des petits Blancs réfractaires à la mondialisation. Paris vaut bien une messe, disait Henri IV. Nul doute que Soros, Gates et tous les Macron du monde ont pensé la même chose : faire disparaître nations et populisme vaut bien quelques millions de morts. 

Autrement dit, on n’a plus rien à perdre, les amis. Il va falloir se sortir les doigts du cul. Vivre ou mourir, tel est notre choix à présent, parce que la vie qu’ils veulent nous imposer n’a pas de sens.

 

Print Friendly, PDF & Email
39 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Pourtant nous on l’avait dit sur RR que macron était un type extrêmement dangereux et qu’il ne fallait absolument pas voter pour ce fou.Mais entre les collabos et les abstentions record, et les muzzs, le type le plus dangereux de France est au pouvoir.
Merci les cons.

franck
franck
il y a 2 mois

une seule manière de résoudre nos problèmes selon moi !! les réseaux sont surveillés ! Comment agir dans l’ombre ! là , est la difficulté ! l’union fait la force , enfin un certain nombre !

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 2 mois

Tiens donc comme l’incendie de la cathédrale, comme l’incendie de la forêt Amazonienne, comme les inondations, comme et surtout le Covid 19, ect… ect….Bande de pourritures

Cachou
Cachou
il y a 2 mois

Ouf ! Quel terrible réquisitoire contre le mondialisme, idéologie hitlérienne.
Oui, tout est vrai Christine. Tout, même ta conclusion. Elle a une génération d’avance c’est tout.
Comme nous disions il y a 40 ans que l’immigration française sera un désastre, au moment même où on ne parlait que de « vivreensemble », « chancepourlafrance », « vousnaurezpasnotrehaine ».
On avait une génération d’avance comme ta conclusion.
Mais, LA QUESTION : que faire ? Nous sommes 10 % et 1 % prêts à agir !!!!!
Ce peuple veut mourir, sa civilisation et pays avec. Ne le laissons pas crever la gueule ouverte, puisqu’il ne cesse de voter depuis 50 ans dans ce sens, et continue toujours (municipales) ?

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

C’est ce que je répètes depuis quelques temps qu’il faut se révolter et faire sauter tous ces corrompus qui nous gouvernent et n’oublions pas que le code de Nuremberg sert de jurisprudence internationale , et que ceux qui veulent nous obliger à nous vacciner sont HORS la LOI Peuple de France LEVE TOI ET MARCHE !

Alexander
Alexander
il y a 2 mois

Il faut vraiment être une autruche pour ne pas voir que tout a été planifié…
Apparition du covid en 2019, soit un an avant l’élection US. Interdiction de l’hydroxychloroquine en janvier 2020. Bill Gates annonce que la fin de l’épidémie sera pour fin 2021, comment le sait-il ? Et maintenant, l’explosion de cette usine à Taïwan.
Plus c’est gros, plus ça passe!

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 2 mois
Reply to  Alexander

Mais non, voyons, ils ont dit sur la télé qu’il n’y a aucun complot.
Donc, on peut les croire…

Christophe L
Christophe L
il y a 2 mois

C’est Luc Montagnier et non Montagné.
Le gouvernement illégitime corrompu Français veut effectivement faire disparaitre le peuple autochtone français c’est une évidence.
Le gérontophile élyséen prend sa revanche contre les gj car tout le monde a déjà oublié le 24 novembre 2018 où nous étions à deux doigts de marcher sur l’Élysée.
Les bars restaurants discothèques, dancings, Loto dans les salles des fêtes, fêtes foraines, concerts etc..l’âme de la France en fait..Macron veut nous l’enlever.

Ah bon
Ah bon
il y a 2 mois
Reply to  Christophe L

“Macron veut nous l’enlever” tb pour le constat!
Et que proposes-tu? RIEN, NADA! bcp de commentaires se terminent en queue de poisson.

Gerard Emile
Gerard Emile
il y a 2 mois
Reply to  Ah bon

proposer ne servira à rien, il faut se regrouper par millions et leur montrer que nous sommes les souverains, ils ne sont que l’exécutif.
Actions à suivre je pense sur ce site.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

Exactement.

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

Pendant ce temps, la folie vaccinale s’est emparée de l’Occident. J’ai bien dit de l’OCCIDENT… Pas de toute la planète. Tiens, tiens...

éhéhéhé!

il y a quelques jours, je l évoquais cette attaque bactériologique contre la RACE blanche sur RR et lancée par la race jaune

et en rappelant qu ils ne risquaient rien de chez la noire qui , au mieux a inventé Troposphère 2
tout ce qui est negroide leur servira a la limite de giga entrepot d’ organes humains

Rahuel
Rahuel
il y a 2 mois

Bonjour Mme Tasin, vous exposez parfaitement les manipulations de tous ces pathos ! Merci à vous de vous faire notre porte-parole. Oui, il va falloir se bouger et vite, sinon l’Histoire va se répéter !! Merci.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 2 mois

En effet si tout ça est vrai et je ne vois aucune raison d’en douter notre situation est plus que troublante voir préoccupante , bien sur on peut botter en touche et traiter les gens de complotistes mais les faits s’accumulent l’article le montre très bien . Notre espace de liberté se restreint , et bientôt nos finances vont fondre car les milliards de nos jongleurs il faudra bien les rembourser, je laisse a chacun le soin d’imaginer le chemin qu’ils prendront,c’est pourtant facile a comprendre et a si préparer ! Jadis nos instituteurs nous disaient ne vous emballez pas relisez calmement tous problèmes a la réponse est dans l’énoncé.

Jack
Jack
il y a 2 mois

Le non violent que je suis pense qu’il ne restera qu’une solution aux peuples qui veulent rester libres (s’ils veulent rester libres), des deux côtés de l’Atlantique : RÉVOLUTION.

TEMPLIER
TEMPLIER
il y a 2 mois

dans la région d albertville ou je demeure,tous ces abrutis ou quasiment tous et toutes,croient a une pandémie naturelle ces idiots et idiottes…ils et elles attendent le vaccin qui les sauvera!!!!!c est effrayant comme ces crétins sont conditionnés….en haute savoie sur annecy c est la meme chose…..par contre un mec comme moi qui dénonce que c est pas clair,que c est louche leur pandémie et la piquouse qui va l accompagné-je suis très mal vu.on me regarde d un sale oeil….on a meme dit sur moi que je devai etre enfermé parce que je serai pas normal voir un peu dérangé…..
on ne parlera pas de l islamisation et de la soumission de la france a la secte religieuse du bouquin parce que la on atteint un paroxysme de haine limite a me faire défoncer la gueule….
COMMENT PEUT ON SAUVER LA FRANCE AVEC CES ABRUTIS….C EST DELIRANT….
CA RESSEMBLE A L APOCALYPSE….LES GENS NE VOIENT RIEN…NE SENTENT RIEN…..C EST VACHEMENT INQUIETANT…..
FINALEMENT VOUS SAVEZ CE QUE J ARRIVE A PENSER…
BEN JE VAIS L ECRIRE…..
PEUVENT BIEN TOUS ET TOUTE CREVER CES CONS ET CONNASSES…
QUAND A MOI LE VACCIN C EST NIET…..
A BIENTOT LES AMIS….PUTAIN C EST UN CAUCHEMARD…
MONSTER MUNCH!!!!

franck
franck
il y a 2 mois
Reply to  TEMPLIER

Au Québec ! c’est encore pire ! en fait les pays dit  » heureux «  » sont facile a manipuler ! Pourquoi mon cher président et ses valeureux compagnons , nous voudraient du mal ! pas possible ! surtout macron , ne fait que du bien pour le pays , vraiment je ne comprends pas !! Pathétique ! le peuple Français n’a pas évolué depuis ……………….! a l’heure du WEB, la TSF d’aujourd’hui ! ce n’est pas normal d’être aussi stupide !

Hoplite
Hoplite
il y a 2 mois
Reply to  TEMPLIER

Tiens salut Templier ça faisait longtemps

zoé
zoé
il y a 2 mois
Reply to  TEMPLIER

J’ai envoyé un mot à une avocate italienne lui disant que le Covid était un virus fabriqué en laboratoire.Elle m’a répondu que c’était naturel et m’a fait comprendre que j’étais une complotiste etc.. Je suis certaine qu’elle va se faire vacciner, le pire c’est qu’elle va faire aussi vacciner ses enfants. La preuve, on a beau avoir fait de longues études, être avocate mais totalement conne.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 2 mois

Je viens de lire – une fois n’est pas coutume – l’analyse de Laurent Mucchielli sur la gestion du covid interviewé par Alternative Santé. Interrogé à propos de la sanction prise contre le Pr Perronne, il estime que ce dernier estime tiendrait des propos intempestifs et sous le coup de l’émotion. Par contre, il juge que la gestion de la crise n’est pas démocratique du tout, le fait d’empêcher les médecins de soigner au lieu de prescrire tel médicament ayant une action antivirale en est pour lui une preuve, il remarque que les médecins non orthodoxes tels que le Dr Fouché sont moins sanctionnés et harcelés par leurs collègues s’ils sont soutenus comme c’est son cas par un collectif…
Il s’est intéressé dès le début à la gestion de la pandémie et il conclut que les autorités sont dans une dérive autoritaire très préoccupante.
https://www.alternativesante.fr/coronavirus/covid-19-il-n-y-a-pas-de-democratie-sanitaire-quand-les-professionnels-de-terrain-sont-a-ce-point-meprises

Malou30
Malou30
il y a 2 mois

Christine je viens de voir une vidéo sur YouTube,
Me Brusa à réuni plusieurs pays dans une plainte au pénale internationale, la vidéo dure 42 mn et vaut la peine d’être vue .
http://www.reaction19.fR .
perso je rejoint cette plainte .

Malou30
Malou30
il y a 2 mois

je l’ai trouvé sur YouTube, le titre est Plainte relative aux vaccins par Ema Krusi avec Me Brusa .

Malou30
Malou30
il y a 2 mois

De rien .c’est un plaisir de vous lire et vous aider .
Avez vous trouvé l’article ?

quiditvrai
quiditvrai
il y a 2 mois

Christine
Ce qui n’a pas de sens est cette théorie du complot que vous nous présentez.
Q

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 2 mois

D’autant plus que la prise de ce médicament est obligatoire pour les militaires d’Outre_mer. donc, là, il sauve, puis d’un coup de baguette magique, il s’est mis à tuer…
Et dire qu’il y en a encore qui croient en la sainte parole…

bm77
bm77
il y a 2 mois

Quand on n’a pas d’arguments à opposer à nos interrogations on utilise les termes conspirationniste! Pour moi tout ces gens qui n’ont que les mots extrême droite pour ce qui est de patriote ou pourquoi pas fachos, ce sont des imbéciles qui sont à court d’arguments et se sont inventés des termes bateaux pour ne pas faire l’effort de s’expliquer parce qu’ils en sont incapables . L’écriture inclusive , l’indigiénisme et autre racialisme c’est toute le savoir de ces imbéciles qui ne fait aucun effort de réflexion . Hors, nous on se pose des questions! Et c’est rassurant de savoir qu’ une partie de la population soit encore en capacité de s’interroger et n’a pas que des certitudes aveugles . Par exemple le fait même de fabriquer un espèce de truc génétiquement modifié dont on ne sait si c’est un vaccin ou autre chose.
Un vaccin est fait pour prévenir la récidive d’une maladie dans le temps comme la grippe ou la variole.
Hors on ne sait rien encore de l’évolution de ce virus. Va-t-il être saisonnier et se répéter à l’avenir ??
En tout cas regardez le cours de la bourse sur boursorama entre Mai 2020 et aujourd’hui pour ce qui est de l’action Biontech! Et vous aurez une partie de réponse du pourquoi certains ne se posent pas trop de question ou ne veulent s’interroger quand le truc rapporte autant !!!
cours de la bourse biontech – Bing

Conan
Conan
il y a 2 mois

Complètement ignorant de l’avancée des recherches dans le domaine vaccinal, je me garderai bien de donner un avis sur la nouvelle technologie mise en oeuvre, mais il y a cet enchaînement de concours de circonstances -parfaitement décrit ici par Christine- qui ne manque pas d’intriguer et d’inquiéter les futurs cobayes …
Il y a aussi un « point de détail » qui a été oublié : c’est cette possibilité laissée au-x labo-s de s’exonérer de toute responsabilité pour les effets indésirables !… Du jamais vu …
Le texte en question a-t-il été publié ? Où çà? N’englobait-il pas aussi le défaut de performance et/ou le risque d’atteinte à l’état de santé du receveur ?
Ces firmes sont généralement assurées en RCProduits pour des montants phénoménaux, mais leurs CGV peuvent prévoir cette exonération en cas de réclamations simultanées formulées massivement, laquelle n’aurait d’effet que sur le montant du dommage qui excéderait le plafond d’assurance dont elles bénéficient.
Si l’exonération est opérante dès le premier dollar, cela signifiera que s’agissant de technique innovante, aucun assureur n’a accepté de courir le risque. Seul le préconisateur/acheteur serait responsable ?… Quand on sait que l’Etat n’est responsable de rien …
Dur dur d’être décideur !…

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

À mon avis les mondialistes milliardaires qui veulent le Grand Remplacement rêvent de réduire en esclavage les nouveaux arrivants qu’ils méprisent en leur for intérieur, les autochtones bien trop intelligents et pour la majorité instruits et ayant (encore) un cerveau pour réfléchir. Ce virus surgi de nulle part est en réalité une aubaine pour eux et qui va leur permettre d’accélérer le processus de remplacement prévu depuis certainement trés longtemps.
De deux choses l’une : ou bien ils vont réussir et régner en maîtres, eux et leurs successeurs naturels, les futurs esclaves après avoir été fêtés et choyés dans un premier temps seront traités comme du bétail apeurés par les forces de l’ordre aux ordres, ou bien les futurs esclaves vont se révolter lorsqu’ils aviseront d’avoir été bernés et je ne me doute pas de la cruauté et du sadisme dont ils feront preuve envers leurs nouveaux maîtres !

coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois

Vous êtes certain qu’il n’a surgi de nulle part?
Quel degré de confiance accorder à ceux qui ont le nez tellement long qu’il va leur falloir des roulettes.

MORET
MORET
il y a 2 mois

Pour tenter de libérer du joug de la dictature la France,son peuple et d’une façon plus générale la civilisation occidentale,il faudrait avoir ou constituer une organisation discrète et secrète au-delà des partis politiques capable de s’attaquer par des moyens appropriés et radicaux aux dirigeants progressistes et hautes personnalités mondialistes !
Ensuite viendra le temps de résoudre les autres problèmes notamment l’immigration et la crise sanitaire !

Gerard Emile
Gerard Emile
il y a 2 mois

Superbe synthèse, bravo Christine d’exposer clairement la réalité de la manipulation que nous subissons nous français mais, je pense qu’il en est de même dans les autres pays dits civilisés, les autres non civilisés n’ayant d’intérêt pour ceux d’en haut (beaucoup, beaucoup, beaucoup plus haut que nos pions macron, castex, véran…qui sauteront quand les « seigneurs » auront décidé, quand ils ne leur serviront plus à rien.

Gerard Emile
Gerard Emile
il y a 2 mois

Je vais diffuser ce constat sur mon propre site et chacun d’entre nous, excédé par le mépris de nos élus et de notre gouvernement, devrait envoyer un message à son député et son sénateur en lui disant « Ça suffit, assez, halte !!!! et joindre une copie du message de Christine. leurs adresses mails sur les sites de l’assemblée nationale et du sénat, donc rien de plus facile et une copie par courrier au locataire de l’Elysée (moins de 20 g c’est GRATUIT). Inondons les de notre mécontentement pour qu’ils réagissent.

Lire Aussi