Si je menace un médecin maghrébin de lui couper la tête, je vais m'en tirer avec du sursis, Macron ?


 
https://actu.fr/ile-de-france/poissy_78498/yvelines-une-mere-explose-de-colere-aux-urgences-pediatriques-de-poissy_38298621.html
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/23/une-consultation-citoyenne-en-janvier-sur-les-discriminations-pour-mieux-finaliser-le-djihad-que-nous-subissons/

 196 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Bonsoir Christine, ce message juste pour dire que Fessebouc c’est de pire en pire. Ils m’ont bloqué 7 jours pour avoir partagé cet article. Au mois d’octobre, un mois avec un commentaire sur un musulman mais sans rien d’injurieux ni de haineux ou autre. Et encore avant, un mois pour avoir partager un article de Génération Identitaire. Bref, juste pour dire que ça devient n’importe quoi tous ces réseaux qui ne sont plus sociaux du tout. J’en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël à vous, à Pierre, ainsi qu’à tous vos contributeurs.
    Eric

    • Merci Eric pour ce témoignage il est clair qu’il faut utiliser des medias alternatifs

    • Intolérable dans la nouvelle « religion macronienne »: Comme expliqué dans l’une de ses chansons, elle fut Sergent….

  2. Dans une terre à coloniser le colon allogène à tous les droits, l’Autochtone lui doit faire profil bas et accepté sa disparition.
    Notre situation, si rien n’est fait aujourd’hui c’est-à-dire la remigration, sera la même que les Amérindiens d’Amérique: finir parquer dans des réserves.
    Certains d’entre nous pensent et sont en train de se communautariser soit dans des villages où les colons afro maghrébins musulmans n’y sont pas encore ( Macron accélère le processus migratoire pour que ce scénario devienne improbable) ou dans les pays de l’Est Européen qui sont encore préservés de l’invasion allogène pour l’instant.

  3. Tout à fait, la vraie discrimination est celle des français de souche mais il existe aussi l’auto discrimination des musulmans qui est très forte en utilisant les signes ostentatoires d’appartenance.

Les commentaires sont fermés.