Une consultation citoyenne en janvier sur les discriminations pour mieux finaliser le djihad que nous subissons

Grand Remplacement Macron Publié le 23 décembre 2020 - par - 11 commentaires

« Nous connaissons les discriminations dans notre pays mais nous ne les connaissons peut-être pas toutes. »

Ben voyons !

« L’idée de cette convention citoyenne que nous allons lancer est de permettre à tous les Français, ceux qui sont discriminés mais également ceux qui ne le sont pas, de pouvoir parler de ce sujet de la discrimination », a expliqué Elisabeth Moreno sur Europe 1.

Ben voyons !

Emmanuel Macron a promis début décembre le lancement d’une plateforme nationale de signalement des discriminations, gérée par l’Etat, le Défenseur des droits et des associations. « Aujourd’hui, quand on a une couleur de peau qui n’est pas blanche, on est beaucoup plus contrôlé […] On est identifié comme un facteur de problème et c’est insoutenable », a-t-il regretté. Des syndicats de policiers dénoncent ces propos depuis plusieurs semaines.

Ben voyons !

Source des citations, Le Parisien.

.

« Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs » »
– Charles De Gaulle

Et une convention prétendument citoyenne de plus… 

A peu près 80% de musulmans majoritairement d’origine immigrée dans les prisons… Plus de 1000 territoires perdus de la République… Des faits-divers dont des immigrés ou descendants d’immigrés sont les héros le plus souvent… Un Ministre de l’Intérieur démissionnaire qui reconnaît que c’est la guerre, les Français de plus en plus discriminés par les mesures de « discrimination positive »  mises en place, mais les malheureux seraient discriminés ! Cela ne signifie pas que tous les immigrés ou descendants d’immigrés seraient des délinquants ou ficheraient la pagaille mais quand, dans un pays de 67 millions d’habitants, les fauteurs de trouble sont très majoritaires bien qu’ils soient encore minoritaires chez nous, il y a un problème qui mérite un autre traitement que d’imaginer que tous les gens de couleur, d’origine étrangère ou musulman seraient discriminés. Sauf à vouloir précisément donner le pouvoir et la suprématie aux immigrés et descendants d’immigrés. Sauf à vouloir organiser le Grand Remplacement.

Il s’agit clairement d’une opération visant à imposer dans les faits puis dans la loi la primauté de l’étranger sur le non étranger,  de l’homme de couleur sur le Blanc, du musulman sur le non musulman, de l’immigré sur le Français d’origine. 

Il s’agit donc bien de finaliser l’opération de djihad en cours…

https://resistancerepublicaine.com/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

Avec notre dévouée participation !

Enfin, quand je dis « notre »… Pas tout à fait ! Les gauchos et autres associatifs vont se jeter sur la « convention citoyenne » pour dénoncer à qui mieux mieux les affreux identitaires, patriotes, Résistants… qui osent, encore et toujours, défendre leur culture, leur civilisation, les leurs…

Bref, la Convention citoyenne, comme celle sur le climat, va permettre de jeter dans les bras de Macron tous ceux qui, en 2022, seraient susceptibles de voter Mélenchon et socialaud (le PS est mort, certes, mais même 3 ou 4 % des voix ce n’est pas à négliger…) et en même temps de justifier légalement la préférence étrangère qui va battre son plein dans les textes de loi qui seront votés, au mépris de notre Constitution. Peut-être bien que le but est d’écrire dans la Constitution à la fois l’imposture climatique et la préférence étrangère… 

.

Ça va être dur de sauver la France et nos enfants, les amis… Pourtant nous sommes sur le papier encore assez nombreux pour y parvenir, non ? 

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 2 mois

Une  » convention citoyenne  » sur les  » discriminations  » , comme celle sur le climat.

Inutile de s’interroger, le résultat est connu d’avance :

 » Pour votre santé, consommez au moins une convention et six toyennes par jour « .

On n’a pas fini d’en bouffer des con-ventions et des toyennes !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois
Reply to  claude t.a.l

Aujourd’hui, quand on a une couleur de peau qui est blanche, on est beaucoup plus agressé, égorgé, discriminé. On est identifié comme « raciste », « suprémaciste », et c’est insoutenable.

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 2 mois

IL conviendra de tirer au sort 150 « citoyens » noirs ou musulmans (mieux: les 2 à la fois).

LaDhimmitude
LaDhimmitude
il y a 2 mois

Les Délateurs Cosmopolites AntiFrançais du CSA ont encore frappée.

Christophe L
Christophe L
il y a 2 mois

Pas tout à fait, nous les patriotes nationalistes Autochtones Européens c’est-à-dire les Gaulois Français sommes malheureusement minoritaires sur notre propre sol, les colons allogènes plus les Autochtones Européens de gauche et d’extrême gauche c’est-à-dire les Français collabos sont hélas majoritaires.

Je suis adhérent au PDF et au MND mais nous sommes trop peu nombreux et totalement invisibles sur la scène médiatique.
GI fait actuellement un très gros boulot de conscientisation pour la jeunesse européenne mais le temps joue contre nous car le gérontophile élyséen accélère le processus de colonisation migratoire afro maghrébine musulmane.

yvank
yvank
il y a 2 mois

Le noirs sont victimes de discrimination parait-il? Ils sont de mauvaise foi, (dans tout les sens du terme) Si on regarde les pubs intox de la TV, le noir est flatté à tue-tête, c’est le superman sur BFM, France info, qui copule avec la blonde pétant de joie. Du coup le noir fait sa vedette et ne veut plus qu’on l’appelle noir; pour cacher sa susceptibilité il prétend avoir entendu négro. Si quelqu’un m’appelle blanco, dois-je porter plainte? surtout si je suis le seul blanc au milieu de la négritude, la discrimination a-t-elle réellement une connotation raciste?. A propos du « Black lives matter », ils devraient l’expliquer aux dictateurs multimilliardaires de leurs pays, ça leur permettraient d’y retourner. Les ONG dans l’autre sens?

Le Marxisme est une Maladie Mentale
Le Marxisme est une Maladie Mentale
il y a 2 mois

Le Nivellement Général de la Société par le Bas : Je Suis une Victime Embauchez Moi

ALEXIS
ALEXIS
il y a 2 mois

Le fils footballeur de Mr THURAM insulte et crache sur un adversaire blanc, tiens on n’arrête pas le match et on n’entends pas Mr Griezmann et Mr M BAPPE, pas de patacaisse dans les médias, pas une oreille ne bouge chez nos amis de TPAMP, oh mais pardon c’est en vociférant des insultes que le crachat est parti involontairement et puis bien fait pour le joueur qui a reçu la bave il aurait du esquiver. Allez on va quand même acheté votre livre Lilian, sur une étagère dans les wc ça peut servir en cas de panne de PQ.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois
Reply to  ALEXIS

Insultes et crachats, voire voies de fait ,tiennent lieu de pensée à certains.

Joël
Joël
il y a 2 mois

Heu…je ne suis pas que con, enfin pas encore. Le but du truc, c’est bien de ficher les non-conformes à l’idéologie, non ?

zipo
zipo
il y a 2 mois

Il va falloir encore une fois se battre pour chasser l’envahisseur que la couardise des élus a laissé s-implanter !Les « béni oui-oui »de la pensée unique sévissent depuis les années 80 !
La guerre civile prévue par la CIA et le KGB se profile a grands pas !Encore hier trois de nos policiers tués ,comme par hazard pas de nom du tueur ce qui implique un musulman!
Les policiers et la police sont le dernier rempart de notre libertés!Mais un califat en France ne passera pas nous les gaulois pouvons compter sur l’appui des pays de l’est qui eux ont refusé les migrants!Car d’un califat en France mème Mr Poutine n’en voudra pas et quand la guerre civile commencera nous pourrons compter sur eux pour renvoyer cette chienlit de la ou elle vient!Une pensée spéciale pour ces trois policiers tués la veille de noel !!

Lire Aussi