Twitter suspend le compte de la virologue chinoise qui a révélé la création de Covid-19 dans le labo de Wuhan

Publié le 18 septembre 2020 - par - 3 commentaires

Nous avions relayé cet article, envoyé par notre ami Jack, qui évoquait la possibilité qu’un laboratoire chinois soit à l’origine du virus.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/14/une-virologue-chinoise-affirme-avoir-la-preuve-que-le-covid-19-a-ete-fabrique-dans-le-laboratoire-de-wuha

Nous ne nous prononçons pas sur le fond : reste qu’en effet, bien loin d’une théorie complotiste, c’est une POSSIBILITE sérieuse.

Pas pour Twitter qui a clôturé le compte de la virologue à l’origine de cette information.

Il devient urgent de contrer cette dictature privée et bien pensante sur l’information.

Justement à l’heure où l ‘ U « E » entend en remettre une couche dans la dictature sur les réseaux sociaux.

Antiislam

 

On ne sait pas du tout quelle justification Twitter a pour suspendre le compte de la virologue qui, à notre connaissance, n’avait que 4 tweets mardi matin, dont aucun ne violait les politiques connues de Twitter, le seul tweet pertinent étant un lien vers son article scientifique, écrit en collaboration avec trois autres scientifiques chinois intitulé

« Caractéristiques inhabituelles du génome du SRAS-CoV-2 suggérant une modification de laboratoire sophistiquée plutôt que l’évolution naturelle et la délimitation de sa route synthétique probable »,

qui expliquait pourquoi l’Institut de virologie de Wuhan avait créé le virus covid-19.

Bien que nous comprenions que Twitter ait pu subir des pressions de la part de la Chine ou de la communauté scientifique établie pour faire taire le Dr Yan pour avoir proposé une théorie qui va à l’encontre de tout ce qui a été accepté comme un évangile incontesté, (comme Twitter l’a d’ailleurs fait à l’encontre de Pamela Geller, auteur de cet article), nous sommes convaincus qu’en suspendant son compte, Jack Dorsey, co-fondateur de Twitter, n’a fait qu’alimenter le feu des spéculations selon lesquelles le virus covid-19 était en effet d’origine humaine (sans parler d’innombrables autres théories de complot tangentiel).

Si le Dr Yan avait tort, pourquoi ne pas simplement laisser d’autres scientifiques répondre ouvertement aux arguments très valables présentés dans son article ? N’est-ce pas là tout le sens de la science ? Pourquoi la faire taire ?

Parce que si nous avons déjà franchi le point de basculement où quiconque proposant une explication « incommode » pour une « vérité » établie doit être immédiatement censuré, alors il n’y a pas grand-chose à faire pour sauver la désintégration d’une société qui détenait autrefois la liberté d’expression comme primordiale.

Nous espérons que Twitter fournira une explication très raisonnable et sensée à cette censure sans précédent.

https://gellerreport.com/2020/09/182392.html/

Traduit par Jack pour « Résistance Républicaine ».

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Twitter suspend le compte de la virologue chinoise qui a révélé la création de Covid-19 dans le labo de Wuhan”

  1. Jack Jack dit :

    La meute est lâchée… Le Dr Yan avait également publié quelque chose sur Facebook : CENSURÉ !

  2. frejusien frejusien dit :

    Twitter serait alors en accointance avec le gouvernement communiste chinois ?
    cela signifierait que le gouvernement mondial n’est ni capitaliste, ni communiste, qu’il dépasse tous les clivages politiques, et qu’il détient le pouvoir absolu, sans possibilité d’opposition *******!!

  3. Avatar zoé dit :

    Et qu’est devenue la chercheuse chinoise prix Nobel qui a trouvé un remède contre le cancer avec l’Artemesia annu. Bizarrement elle a disparu : cachée, assassinée, ? étrange car on n’en parle plus.

Lire Aussi