Didier Raoult donne des sueurs froides au pouvoir (TV libertés)

Publié le 18 septembre 2020 - par - 8 commentaires

 Au programme  retour sur l’audition de Didier Raoult devant les sénateurs. Mardi, le professeur marseillais s’est à nouveau exprimé devant les parlementaires dans un climat relativement tendu.

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Didier Raoult donne des sueurs froides au pouvoir (TV libertés)”

  1. Avatar Vieux bidasse dit :

    Voici ce que devrait être un VRAI Français.
    Encore un rescapé de ceux qui ont étudié pour se faire un nom, et qui ne s’est pas contenté de tendre les deux mains vers la manne socialope.
    On comprend mieux pourquoi le potentat le déteste.

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ====================
    Edouard Philippe nommé administrateur indépendant d’ATOS { https://fr.wikipedia.org/wiki/Entreprise_de_services_du_num%C3%A9rique }
    Un job à quelques dizaines de milliers d’euros

    Les allers-retours entre public et privé, et vice-versa, sont désormais une habitude pour les politiques français. On parle de pantouflage. En quoi consiste ce travail d’administrateur ?
    :::: https://reflets.info/articles/edouard-philippe-nomme-administrateur-independant-d-atos

    Le Monde nous apprend la prochaine nomination de l’ancien premier ministre Edouard Philippe comme administrateur indépendant de la société Atos, bien connue des lecteurs de Reflets et, auparavant, de Kitetoa.com. En quoi consiste ce travail d’administrateur indépendant ? En se penchant sur le « Document d’enregistrement universel 2019 » publié par Atos, on trouve de nombreuses informations sur les administrateurs.

    Les administrateurs indépendants composent à 70% le conseil d’administration d’Atos.

    La mission du Conseil d’Administration est de déterminer la stratégie et les orientations de l’activité de la Société, et de veiller à leur mise en œuvre. De plus, le Conseil d’Administration nomme les dirigeants mandataires sociaux et statue chaque année sur l’indépendance des administrateurs, fixe les éventuelles limitations aux pouvoirs du Directeur Général, émet le rapport sur la gouvernance d’entreprise, convoque et fixe l’ordre du jour des Assemblées, procède aux contrôles et vérifications qu’il juge opportuns, au contrôle de gestion et de la sincérité des comptes, à l’examen et à l’arrêté des comptes, à la communication aux actionnaires et examine les communications aux marchés d’une information de qualité.

    Les administrateurs ont un vrai travail :
    [Il faut être abonné pour lire la suite de larticle]

  3. Avatar raslebol dit :

    Un jour ils vont l’assassiner le Pr Raoult.
    il faut protéger cet homme de bon sens avant qu’il ne soit trop tard !
    À l’heure actuelle tout est possible avec nos gouvernants assassins qui n’hésitent pas un instant à supprimer tout ce qui les gênent !!!
    Protégeons notre druide c’est très important !

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Florian Philippot : « Certains médecins ne sont pas là pour le bien du peuple! »

    https://www.youtube.com/watch?v=b5whmAtGlVM&ab_channel=D%C3%A9batsfran%C3%A7ais

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ==================
    Comment le COVID-19 transforme les fonds souverains du monde entier
    https://www.aubedigitale.com/comment-le-covid-19-transforme-les-fonds-souverains-du-monde-entier/
    18 septembre 2020
    Traduction de Safe Haven par Aube Digitale

    Le FMI prévoit que l’économie mondiale se contractera de 4,9 % cette année, contre une croissance de 2,9 % en 2019, tandis que la Banque mondiale a prévu une chute de 5,2 %, la pire contraction depuis la Seconde Guerre mondiale.
    Les économies nationales souffrant d’un manque de recettes et les populations ayant besoin d’un soutien gouvernemental supplémentaire pour atténuer les effets de la crise, les fonds souverains ont, dans de nombreux cas, vu leur rôle se transformer.
    En raison de la baisse des revenus, de nombreux gouvernements ont fait appel aux fonds souverains pour aider à équilibrer les budgets et à stimuler les entreprises ou les ménages.
    Cette évolution a modifié les idées reçues sur les fonds souverains, dont les actifs combinés sont estimés à environ 6 milliards de dollars au niveau mondial.
    Avant la pandémie, les fonds étaient considérés comme ayant un passif limité – ou une absence totale de passif. Cependant, le Covid-19 a vu les fonds souverains être sollicités pour faire face aux passifs implicites liés aux chocs économiques.
    Certains fonds souverains prennent de plus en plus conscience qu’ils ne sont plus des institutions autonomes, mais plutôt des instruments de politique budgétaire pleinement intégrés dans la gestion macroéconomique de leurs pays respectifs.
    Cette évolution a également engendré des défis importants pour les fonds souverains, qui doivent s’adapter au nouvel environnement économique.
    Pour les fonds basés sur les matières premières, dont beaucoup sont soutenus par une exposition importante aux hydrocarbures, la réduction de l’activité économique associée au Covid-19 s’est combinée à la faiblesse persistante des prix du pétrole pour créer un double défi.
    Dans le même temps, pour les fonds principalement basés sur les excédents commerciaux, le ralentissement du commerce mondial et les défis logistiques et de transport qui en découlent ont créé des obstacles similaires.

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Covid-19, ingénierie sociale, manipulations… Le point avec Lucien Cerise
    5 septembre 2020
    :::: https://strategika.fr/2020/09/05/covid-19-ingenierie-sociale-manipulations-le-point-avec-lucien-cerise/

    R.- Lucien Cerise : l’ingénierie sociale est une méthode d’action sur le lien social apparue aux XIXe et XXe siècles. Cette méthode réalise la synthèse de deux courants de pensée qui débutent en Grèce antique. Tout d’abord, la pensée utopiste, dont l’ouvrage fondateur est La République de Platon. Et parallèlement, la pensée stratégique, la réflexion sur les stratagèmes et la manipulation par le langage, l’art de la persuasion, théorisée par Aristote dans sa Rhétorique, mise en scène par Platon dans les joutes verbales opposant Socrate et les Sophistes, et qui s’incarne également dans l’œuvre d’Homère avec la figure d’Ulysse, « l’homme aux mille ruses ».
    […]

    Un exemple grotesque dû à l’affolement de l’oligarchie qui voit monter la Révolution des peuples européens autochtones ; car cette oligarchie a peur de ses Peuples ; elle craint moins la racaille, les émeutiers quotidiens en tous genres, les terroristes islamiques, l’islamisation que les Patriotes. En a-telle peur pour elle-même ou appréhende-t-elle l’échec de la réalisation de son « cher projet mondialiste ? »
    – « Comment la violence d’extrême droite a resurgi en Europe  »
    :::: https://www.rfi.fr/fr/europe/20200918-en-europe-la-violence-dextr%C3%AAme-droite-na-jamais-cess%C3%A9-dexister
    18/09/2020

  7. Avatar Muzzamuz dit :

    Didier Raoult : « Les meilleurs étudiants chez moi, ce sont les noirs et les arabes »

Lire Aussi