Pour Macron détruire ce qu’est la France est une mission

Publié le 18 septembre 2020 - par - 9 commentaires

« Pour Macron détruire ce qu’est la France est une mission »

Exceptionnellement, j’ai demandé à publier cette requête sur les deux sites de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine et je remercie Pierre et Christine !

Je recherche une personne qui aurait enregistré cette vidéo avant qu’elle ne soit modifiée autoritairement sur YouTube par les services de com de Macron.

Adresse YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE

Autre adresse de la partie seulement Auvio : https://www.partisansfrancelibre.fr/_media/macron-illumine.mp4

Cette vidéo YouTube est un montage de plusieurs passages de vidéos de Russia Today (RT) et de Auvio (RTBF).
La partie « auvio » de la vidéo (à partir de 4’ 34’’) a été réalisée en septembre 2016 et publiée le 11 décembre 2018 par Artemisia College sur sa chaîne YouTube, avec les mentions suivantes :

« #Macron c’est l’art de faire payer un « cadeau » par celui qui le reçoit !
En même temps… il signe secrètement le Pacte mondial (ONU et Marrakech) pour une migration massive « no limit. »
Le Pacte mondial exige des organes de presse des États membres qu’ils adhèrent aux objectifs et s’abstiennent de toute discussion critique de ceux-ci, qui serait considérée comme non « éthique » et contraire aux normes ou standards de l’ONU conformes à l’idéologie du mondialisme. Or, Ce Pacte prépare la métamorphose totale de nos sociétés occidentales : droit à la migration affirmé comme un nouveau droit de l’Homme. Pour les pays de destination : devoir d’accueil, devoir d’inclusion, devoir de fourniture de prestations de services aux migrants. Même Georges Orwell dans son livre « 1984 » n’aurait pas imaginé cela !
Nos 2 chaînes YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC38x
https://www.youtube.com/channel/UCowM
https://artemisia-college.info/ infos et dossiers
https://ecobio-attitude.org/ infos, dossiers, documentaires et film
https://partisansfrancelibre.fr/ infos et dossiers de géopolitique »

A 4’ et 42’’ de la vidéo de YouTube, on observe que Macron « parle » une seconde silencieuse dans le vide, car la vidéo a été coupée et recollée par YouTube à cet endroit, sur ordre du gouvernement après amputation d’une partie brève mais extrêmement importante de cette interview au moment où l’interviewer lui demande s’il est « missionné pour détruire la France », à quoi Macron répond textuellement « j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France. »
Au lieu de ça, on passe directement à « je ne suis pas en train de faire une carrière », alors que la question de l’interviewer a elle aussi été amputée de la vidéo.

En 2019, j’avais visionné une dizaine de fois (et bien mémorisé) cette vidéo et été extrêmement choqué par cette phrase de Macron dans laquelle il annonçait en somme son programme futur et la mission à lui donnée par ses patrons des puissances mondialistes de l’argent, des plus grandes fortunes et puissances politiques du monde.
Il n’était alors pas encore Président, mais il avait déjà été missionné par les mondialistes.

Je n’avais pas réalisé, à l’époque, que cette vidéo pourrait être modifiée et je ne l’avais pas téléchargée et enregistrée pour la conserver par devers moi dans sa forme d’origine, pour m’en servir plus tard pour soutenir et étayer éventuellement l’accusation contre les crimes de Macron.
Grave erreur ! Et je le regrette aujourd’hui.
Mais je l’ai quand même enregistrée ce jour, mercredi 16 septembre 2020, telle qu’elle est, car les sbires de Macron ont omis de modifier aussi le titre de la vidéo. Or, sans la phrase critique de Macron qui a été amputée, le titre n’est plus cohérent avec le contenu.
Par ailleurs, il vaut mieux l’avoir dans cet état que pas du tout.

Car la partie filmée par Auvio montre quand même un homme en plein délire au regard déjà anormalement fixe, qui ment effrontément en prétendant ne pas faire une carrière (parce que faire Sciences Po et l’ENA, travailler des années dans la banque Rothschild, devenir ministre des Finances ou du Budget, puis faire campagne aux présidentielles et être élu grâce à l’argent des mondialistes, c’est avant tout une vocation monastique et ça n’a rien à voir avec une carrière… !) et ensuite parle de spiritualité, d’une « transcendance », de « quelque chose qui dépasse, qui vous dépasse et qui restera… »
Propos sibyllins, inattendus et incongrus dans la bouche d’un homme d’argent, de pouvoir et de politique, tout à fait contradictoires avec ce qu’est ce personnage totalement dépourvu de quoi que ce soit de mystique, de philosophique, de sensibilité ou d’humain, comme le montrent son comportement, ses insultes en France et hors de France envers notre pays et toutes ses actions destinées à déstabiliser et à détruire la France depuis son accession au pouvoir.

Donc, si vous possédez cette vidéo, merci de me la faire parvenir par la rédaction du site. [email protected]

Je vous en aurai une reconnaissance éternelle.
Bien amicalement à tous.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Pour Macron détruire ce qu’est la France est une mission”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    et se goberger au passage une fierté et un DEVOIR.
    930000 euros de feuilles d’or pour rénover son bureau….Entre autres! Quelle ordure….Quel minable mais bon la liste est longue. ah ça ira ça ira;)

  2. Avatar calvo dit :

    J’ai déjà constaté qu’il a bien commencé de détruire.
    Et, en plus, il fait un inventaire de toutes les magouilles possibles pour refaire un tour de manège.
    Et nombreux sont les inaptes du neurone qui n’ont pas compris: Dès qu’il allument la boîte à mensonges, c’est pour écouter religieusement le gourou.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Sur RR on l’avait dit que ce sale type était dangereux et que c’était une véritable ordure.

  4. Avatar cachou dit :

    Je ne possède pas cette vidéo, désolé.
    Mais le titre de ton article est EXACTEMENT CE QUE JE PENSE DEPUIS SON ÉLECTION.
    Car j’en suis intimement persuadé.
    C’est le principe même du mondialisme : détruire les nations et leurs peuples en leurs faisant croire qu’il ne souhaite que leurs bonheurs.
    Et 85 % d’imbéciles de ce bon peuple français pensent qu’il est un bon président.
    Hallucinant !!!

  5. Avatar J C dit :

    Le plus grand menteur et manipulateur de la 5 ème République .
    Depuis 1981 ces prédécesseurs de tous bords ont tout fait pour détruire la France .
    Actuellement nous arrivons à la soumission à l’Islam qui s’est infiltré dans notre pays .
    J’espère que les Français vont réagir .

  6. Avatar Bruno Jarczyk dit :

    Encore une fois,( et oui c’est ma marotte) Il faut analyser en profondeur les événements de notre temps et ne pas se laisser flotter sur l’écume de l’Histoire.Plonger dans les profondeurs pour déceler les courants spirituels qui font l’Histoire et quels sont ils et quels sont les humains qui les servent.Celà est le devoir de lucidité dont tout un chacun doit s’acquitter. Les grandes figures de l’Histoire ont toujours été influencées par des courants spirituels.Ces courants spirituels se métamorphosent car ils s’adaptent à leur temps pour s’intégrer dans l’évolution spirituelle globale de l’Humanité. Ils la servent ou la desservent selon les impulsions desquelles ils procèdent.Quelle philosophie hormis l’anthropologie de Steiner à réussit à percer ces mystères? N’en déplaise aux athées et à Michel Onfray,Rudolf Steiner à parfaitement prévu tout celà dès les années 1920 et il fut l’un des rares à voir vers quel avenir funeste se dirigeait l’Allemagne. Quand il évoque les  » destructeurs de peuples » qui agissent pour établir une forme de gouvernement mondial, c’est d’abord à l’occasion de la 1ère guerre mondiale.Toute volonté de museler la libre pensée,la libre parole,la créativité humaine sert à transformer les humains en automates. Les nouvelles technologies servent ce projet. (
    .Ils ne s’agit pas de les rejeter mais de les maîtriser )
    À force de côtoyer et d’utiliser les outils numériques l’être humain ne sait plus penser.
    Steiner dévoile dans une de ses multiples conférences
    que les 21-22 èmes siècles verront le verrouillage absolu de la liberté de penser .Mais il nous dit aussi que le contrepoids à celà sera trouvé.Il faut mentionner ,mais ,est il besoin de le faire ici que les religions sont d’aucun secours à cet état d’esprit ,bien au contraire.
    I inutile donc de se référer aux traditions qui ne sont que les fossiles d’impulsions culturelles anciennes. Des gens comme Macron,n’arrivent jamais au pouvoir par hasard.Des gens comme Soros,n’agissent pas par hasard.Mais la plupart des gens sont entrés dans la léthargie de la pensée et se laissent bâillonner et guider pour le plus grand bonheur d’une oligarchie financière ,certes,mais pas seulement!
    Steiner ne nous dit il pas que vers les années 2200 il suffira d’appuyer sur un bouton pour savoir ce qu’il est juste de penser ??
    Mentir aux gens,les infantiliser,par la publicité par exemple imprègne profondément le psychisme humain et Et conditionne le comportement.
    Mitterrand révèlait qu’il croyait aux forces de l’esprit
    Mais de quel  »esprit »parlait il?
    L’intellect ou l’esprit invisible à nos yeux physiques?
    Quoiqu’il en soit, nous voyons bien qu’il se passe quelque chose d absolument étrange ,avec cette pandémie et folie planétaire conjuguées.Et la léthargie spirituelle de nos contemporains fait peur
    La veulerie de nos contemporains fait peur.
    Se balader dans Paris et voir,le temps d’un chaud week-end tous ces gens  »sagement » bâillonnés nous plongent dans un roman d’anticipation ,dans un scénario civilisationnel terrifiant.
    Par notre passivité,notre démission lâche,nous contribuons à la réalisation de ce scénario pour les générations futures.
    Alors ,inutile de dire que les GILETS JAUNES font rire…tant celà est dérisoire,même s’ils sont l’expression de quelques réalités.

  7. Laurent Droit Laurent Droit dit :

    Merci Christine pour la publication ! :o)
    Une chose encore m’a fait me poser bien des questions dans sa phrase « détruire ce qu’est la France ».
    Je pense qu’il faut la considérer comme « la France blanche, judéo-chrétienne, accueillante, démocratique, nationaliste, identitaire, patriotique, souveraine, dotée d’une belle histoire et possédant une grande culture et ayant eu un grand rayonnement sur le monde… »

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Pour Macron détruire ce qu’est la France est une mission ;

    Oui ! c’est sa vocation !

  9. Avatar germaine dit :

    j’ai travaillé dans une grande société où chaque dirigeant avait SES OBJECTIFS (minimum 3) à remplir et leur prime de fin d’année indexée sur ces objectifs (30 % pour virer xx personnes de son service, 30 % …. ex ). On voit bien que macron est dans la même logique. il reste content de lui car il sait qu’il fait le travail qu’on lui a demandé et qu’il sera bien récompensé. le reste (la France) lui importe peu.

Lire Aussi