Darmanin a rendu hommage aux terroristes du FLN pour rien ! L'Algérie refuse de reprendre ses racailles

Tout ça pour ça ! 

On sait que Darmanin avait été dépêché au Maghreb pour essayer de convaincre les pays exportateurs de racailles, notamment de « migrants », prétendument « mineurs isolés »,  de récupérer leurs ouailles. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/18/macron-envoie-darmanin-supplier-le-maroc-de-reprendre-ses-mineurs-mna-par-peur-de-marine/

La France qui a ouvert la boîte de Pandore, à savoir aboli nos frontières et accepté sans état d’âme des dizaines de milliers de migrants  se retrouve bien embêtée avec la faune issue du lot qui hante et tient nos centre ville, vole, viole, agresse… et dont on ne sait quoi faire puisque la justice française considère que jusqu’à 18 ans on est irresponsable. On ne peut même pas piquer leurs allocs aux parents restés « au pays »… 

On ne savait pas que Darmanin devait également marchander le retour au pays des racailles d’origine maghrébine dont la justice française ne sait plus quoi faire (ne veut pas savoir quoi faire). On découvre par une indiscrétion algérienne – ah! la tchatche méditerranéenne, ça cause, ça cause, c’est plus fort qu’eux- que cela fait partie de son boulot et que les Algériens lui ont opposé une fin de non-recevoir. Pan sur le bec de Darmanin et Macron. 

Voilà, Darmanin a foulé aux pieds les martyrs pieds-noirs et ceux de l’armée française morts dans des attentats et une guerre atroce en s’inclinant sur la tombe des terroristes du FLN…

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/10/en-algerie-darmanin-rend-hommage-aux-terroristes-du-fln-quils-osent-appeler-martyrs/

Et tout ça pour rien, une fois de plus. 

L’Algérie rejette la liste des « Français d’origine algérienne » que la France veut expulser

DIA-08 novembre 2020: Le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin, qui a effectué une « visite de travail » en Algérie samedi et dimanche, dans le cadre d’une tournée dans les pays du Maghreb, était venu avec une liste de « Français d’origine algérienne » que la France veut expulser vers l’Algérie. Selon des sources concordantes, l’Algérie a refusé cette liste, estimant qu’il ne s’agit pas d’Algériens mais de Français qui sont bel et bien nés en France ! Il ne s’agit pas de migrants clandestins ou de harragas mais de Français dont les parents sont d’origine algérienne ou maghrébine. Ce sont des individus impliqués dans des actes de violence ou de terrorisme, nés en France, mais dont les parents sont d’origine Algérienne.

La France continue de considérer les Français d’origine algérienne ou maghrébine comme des « immigrés et non des Français à part entière ». En ce sens, une ministre française a bel et bien qualifié Zinedine Zidane, l’artisan de la consécration de la France en 1998, d’émigrés alors que c’est un Français né en France, dont les parents sont d’origine algérienne.

http://dia-algerie.com/confidentiel-lalgerie-rejette-la-liste-des-francais-dorigine-algerienne-que-la-france-veut-expulser/

.

La faute à qui si des enfants de parents étrangers ont automatiquement la nationalité française s’ils sont nés en France ou y sont restés quelques années, hein ? 

En attendant qu’un éventuel gouvernement patriote remette et les têtes à l’endroit et de l’ordre dans les textes de loi, il reste à la France à balancer les indésirables sur l’île du Diable ou son équivalent. Le grand capitaine Dreyfus avait su s’en accommoder, les racailles islamisées devraient pouvoir s’en contenter, munies d’une chèvre pour leurs besoins primaires non, pauvres chèvres, elles méritent pas ça, et d’un Coran.

 134 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Rien ne m’étonne ,je me souviens d’un entretient en Algèrie ou l’on demandait a un habitant « ce qu’il pensait de tous ses semblables qui quittaient leur pays pour vivre en France (30 ans déja!) alors qu’ils avaient leur indépendance !celui-ci lui a répondu sic « Ceux qui vont en france ce sont les mauvais ,les bons restent en Algèrie « question « et si ils veulent revenir dans leur pays? »réponse « nous l’on a plus envie de les revoir qu’ils restent ou ils sont! »Voila ils s’en sont débarrassés et ils n’ont plus envie de les revoir !Comme je les comprends!A part faire des gosses et demander a ceux qui bossent de les assumer (les mècréants sont la pour ça !)ils sont en France pour ça!

  2. mare de ces politique, qui en vertu de leurs statuts, se permettent de dénigrer la France et de donner raison à tous ces pays qui veulent nous envahir, surtout l’algérierà qui l’on ne doit rien,toutes les infrastructures et autres qu’ils ont, cela est grâce aux occidentaux, don la FRANCE, sinon ils serait encore dans leur « m….,et d’ailleurs pourquoi ne dit-on pas que ce FLN qui a torturé, tué des femmes en enfant, ce que les français et l’armée française n’a pas fait, elle ne s’est attaqué qu’aux hommes, surtout ceux du FLN, alorts ces politique doivent cesser de leurs lêcher les babouches

  3. Joël , je suis complètement d’accord avec vous .Ce pacte de Marrakech présenté comme non contraignant , s’applique malgré tout à tous les pays en capacité d’accueil . A ce propos je trouve incroyable que des pays intéressés par l’émigration de leur population dont ils ne peuvent plus assurer la subsistance décident que nous soyons dans l’obligation de les recevoir. En gros ils s’invitent tout seul comme des grands chez nous , tout cela permis par cette merde qu’est l’ONU . Qui n’a jamais empêchée une guerre mais par contre voudrait décider à la place des peuples !
    Henri Guaino a une autre vision de nos rapports internationaux, c’est celle du respect entre les nations, sinon de trancher à la de Gaulle . J’avoue que sa version Gaullienne me va totalement et Marine Lepen serait bien inspirée d’adopter cette forme de gouvernance . Je préfère un l’isolationisme que la politique de l’autruche et du renoncement . Macron, à plusieurs reprises, a permis que la France se fasse insulter et n’y a trouvé rien à redire . Par contre ce petit monsieur qui ne restera certainement que le temps de son quinquennat, incompétent dans son domaine pour gouverner la France, veut apprendre la médecine à des sommités médicales qui elles resteront pour soigner des tas de malades dans le monde ,quand lui tombera dans les poubelles de l’histoire. En s’attaquant comme il le fait au Professeur Raoult avec ses bouffes merde que sont ses charlatan d’un « conseil scientifique » autoproclamé ; le Professeur Raoult, sommité médicale Française reconnue par ses paires et récompensé pour cela , il s’attaque à la France , en faisant un coup d’état permanent à l’envers contre des gens qui sont incontournables dans leur catégorie quand lui est non seulement impuissant et inutile mais nuisible à la tête de la France! Il fait donc la démonstration qu’il est indigne de gouverner , et même de faire de la politique , qu’il aille retrouver la seule place qui lui convienne ,celle de banquier à la banque Rothschild ! L’autruche est la France d’aujourd’hui et quand elle a la tête dans le sable , vous imaginez aisément dans quelle position elle se trouve et comment on peut en profiter…

  4. Si ils ne les veulent plus cela prouve bien qu’ils s’en étaient déjà débarrassés en nous les refourguant contre du Gaz ou autre chose ! Il faut que cela cesse . Ce pays Algérien se fout de nous, leur population fabriquent des mômes,en veux tu en voilà ,et c’est nous qui devons éponger leur surpopulation et les troubles sociaux que cela pourrait engendrer .
    Je rappelle à ceux qui ne le savent pas que lorsque les Français débarquent à Sidi Ferruch en 1830 la population de ce pays qui ne s’appelait pas encore l’Algérie comprenait 2 millions d’habitants , lors du départ de ces mêmes Français en 1962 ils étaient 10 millions , ils sont 43 millions aujourd’hui . Leur seul espoir d’avoir un avenir meilleur étant d’aller en France chez le roumi!
    Parce que leur catastrophe est démographique . Ils se réjouissent d’avoir quadruplé leur population mais sont bien incapable de lui assurer un avenir . Et cela va se retourner contre eux . A moins de nous conquérir par le nombre . Parce qu’ils nous détestent mais ils ont besoin de nous, de notre terre car la leur ne leur suffit plus avec une telle démographie d’où l’utilité de marier l’utile et le religieux . Grâce au jihad ils s’offrent une raison spirituelle de nous conquérir . Nous sommes pour eux leur seule planche de salut mais elle est détestée. Mais j’ai l’impression que cela va être de plus en plus réciproque car si nous leur offrons l’hospitalité et le couvert et que eux nous répondent par la charia et le jihad , çà ne va pas le faire!!

  5. Pourquoi les reprendrait-elle puisque la France a signé le pacte de Marrakech qui lui donne raison ?
    Il n’est pas au courant de ça, Darmanin ?
    « Concrètement, le pacte propose une meilleure coopération entre les États pour éviter tout décès lors d’un trajet migratoire et sauver des vies en mer. »
    Dans ce pacte, il n’est absolument pas question que des pays reprennent leurs clandestins.

  6. Les îles Kerguélen sont une destination toute trouvée pour les racailles du bled dont personne ne veut. Qu’on les débarque là-bas à poil sans rien, et leur idole allah pourvoira à tous leurs besoins (Kébabs, belles voitures allemandes…).

  7. Honneur aux soldats morts ou blesses au champ d’honneur pour la France eternelle et le peuple francais. Hommage a nos grand-peres et grand-meres , a nos arriere grand-peres et grand-meres de memoire benie. Voici un lien a une video du Parisien sur Francais de souche: https://dai.ly/x7xf4t5. Des soldats porteurs de la flamme ont couru un marathon de Verdun a la tombe du soldat inconnu sous l’arc de triomphe

  8. On a pas à leur demander leur avis ; ce sont des algériens pas des français !!!!! Ce pantin n’a aucune autorité et le pire c’est toute la clique gouvernementale est du même acabit ; rien entre les jambes !!!!!

  9. Qu’à cela ne tienne ; Faut leur supprimer la nationalité française car binationaux en majorité , plus de droit du sol , plus de regroupement familial , plus d’allocations familiales, plus d’allocations logement , plus de prime de rentrée scolaire , etc, etc……….

  10. ces connards d’algériens, y a pas à leur demander leur avis. qu’ils reprennent leurs vermines. un charter par avion et top la.

  11. Le contraire m’eût étonné, la France a bien gagné sa réputation de « poubelle du monde » donc quand on jette ses ordures à la poubelle on ne les reprends pas, et c’est exactement ce que fait l’algérie.

  12. Ils n’en veulent pas nous non plus !!! en zone neutre entre les deux pays !!

  13. Ils ne vont certainement pas vider le cheval de Troie! Et damarin ça lui à fait une balade au bled a nos frais !!!!!!!!! ils ont du bien rire !

  14. Rien à foutre de ce qu’ils veulent eux qu ils ne veulent pas que ce soit la Tunisie l’Algérie ou le Maroc leur merde on va leur parachuter sur la plage nous on en veut plus ils ont rien à voir avec notre civilisation. Une merde musulmane et une merde musulmane elle a rien à foutre chez nous

  15. Aux Kerguelen,ou un avion qui les parachute au dessus du.pays d’origine, et par contre je viens d’entendre que Darmanin a demandé aux policiers et gendarmes ,d’être plus répressifs envers ceux qui ne portent pas de masques ou leur ausweis, ben voyons ,faut rapporter du fric un max ,la repression, les interdictions ,toujours pour les memes .les fds.

  16. nous comptons assez d’ilots isolés dans les territoires d’outremer pour y exporter tous les étrangers indésirables qui ne veulent pas révéler leur nationalité ou que leurs pays d’origines ne veulent pas reprendre.

  17. Oui, il faut les larguer au dessus d’une île déserte, avec leur seul coran pour parachute.

  18. La France ferait mieux de supprimer le droit de sol pour ces personnes qui ne s’intègrent pas et foutent la pagaille dans notre pays. Quant à l’Algérie, on a des moyens de pression pour qu’ils reprennent leurs ressortissants. Quand on veut on peut !

Les commentaires sont fermés.