14 Commentaires

  1. Je suppose que les stocks de l’armée contiennent encore de nombreux parachute déclassés.

  2. Vous avez dit “MINEURS”????????????????????
    Et qui va veauter pour trou du cul après leur avoir distribué les cartes d’électeurs?

  3. puisqu’il s’en estime incapable qu’il nous laisse faire, nous on sait ce qu’on ferait des mineurs trentenaires qui ne sont chez nous que pour nous nuire !!!

  4. C’est vrai que la coutume aujourd’hui c’est de s’en remettre toujours à cet état de “DROUA” mais si la démocratie s’était imposée à cet état de droit , et que l’on avait écouté simplement le peuple nous n’aurions pas une telle immigration en France puisque les Français y étaient opposés à 60 % et peut-être pas un prof tué par des barbares aujourd’hui !!!

  5. le’s parachutes ? non mais vous révez on a assez payé
    pour ces crevures VOUS CONNAISSEZ LE PRIX D UN PARACHUTE ? çà m’étonnerais C EST TROP CHER PAYE sac à dos suffira ou sac de couchage ou le bateau avec la soute ouvrable en pleine mer ……çà nourrira les poissons

  6. Encore de l’enfumage du sinistre de l’intérieur , le roi du Maroc doit bien rigoler avec la venue du chiard , le toutou au freluquet ,c’est sûr avec un bouffon pareil le Maroc va récupérer ses mineurs assassins , tu peux toujours rêver sinistre connard de l’intérieur, le roi ou un de ses sinistres va te la mettre profond et à l’envers !

  7. On charge toutes ces merdes dans un A400M, 200 par voyage avec parachute pour les volontaires et sac à dos pour les réfractaires ; arrivé au dessus du Maroc, on ouvre le pont, on cabre et normalement, tout le monde rentre chez soi. Au bout de 2 ou trois voyages, ceux qui restent chez nous partirons d’eux-mêmes quand on leur fera essayer les sacs à dos…

  8. Bonjour, La réponse du Maroc serat très claire , oui nous allons régulariser cette situation ,ces milliers de mineurs ne peuvent rester seuls sur votre territoire, ,grâce au regroupement familial du Chirac ,nous allons vous envoyer leurs parents , comme ça la situation sera régularisée .

  9. ho! les Amis !!
    cessons de rêver
    la Fraannnceuuu est un état de DROUA !!
    l’immonde Julien Dray, dont les ancetres juifs durent chassés du Drâa par les extrémistes mizilmons il y a plus de 8 siècles , vient de nous le rappeler ce soir face a charlotte d’ornellas
    de la vallée du Draa, sud algéro maroquin provienent tous les Dray, Drahi, Ederhy

  10. Netflix devrait faire une série avec des super-héros inspirée de faits réels :
    le tchétchéne force rouge,
    le pakistanais force bleue,
    le marocain force verte,
    Chacun avec des pouvoirs spéciaux, mais tous oeuvrant pour le même idéal lumineux : la chariah.
    On aurait dans cette série, l’apparition récurrente de super-héros secondaires. Macron viendrait dans l’épisode 3 et 7, prêter main forte :
    – “on va imposer l’arabe à l’école française” (épisode 3).
    – “on va mettre la loi contre la haine (lire contre le blasphème) en place, au niveau de la CEDH” (épisode 7)
    mais aussi, bien sûr, on aurait un super-héros Yann Barthès de Quotidien qui viendrait dézinguer en prime-time, tous les rageux qui sont contre le métissage physique et culturel (épisode 11).
    Et puis une épisode 13, avec la Dream Team : les humoristes de France Inter, la fine fleur de l’humour engagé français, les Charline et Meurisse. Là, ce sera un grand moment. Les super-héros de la Charia Team n’en reviendront pas : “bravo les mecs, vous avez fait un super boulot, vous êtes vraiment des frêrots !”.

  11. @christian jour
    Si le roi dit non => on se les garde !… C’est pas plus compliqué que ça !
    Par contre, si nous avions un Poutine au pouvoir, ce serait : “tu les reprends, sinon je te les fourre dans un ancien goulag sibérien et j’attends quelques mois à -40° que quelqu’un les réclame ou bien qu’ils demandent eux-mêmes leur retour au bled en payant d’avance leur billet d’avion…
    C’est compliqué ?
    Non, il faut avoir la volonté politique de sauver son peuple et, pour ça, il faut avoir des claouis !

  12. Il y a une chose que les gens négligent dans l’élection présidentielle, c’est la notion de représentativité
    Je m’explique, un président peut très bien être élu au niveau national, mais ne pas être représentatif au niveau international
    Supposons pour l’exemple qu’un président soit élu avec 10 M de voix son adversaire en ayant 9 M
    Il est élu sans problème au niveau national, sauf que si il y a 15 M de votes blanc+nul+abstention
    cela lui pose un énorme problème au niveau international, il n’est plus représentatif du peuple et ne peut donc pas signer un traité ou n’importe quel autre accord au nom du peuple qu’il ne représente pas, comparons :
    2002, 41 M d’inscrits
    Chirac = 25 M
    Le Pen = 5 M
    Abstention+vote blanc+nul = 10 M
    Chirac est représentatif
    2007, 44 M d’inscrits
    Sarkozy = 19 M
    Royal = 17 M
    Abstention+vote blanc+nul = 9 M
    Sarkozy est représentatif
    2012, 46 M d’inscrits
    Hollande = 18 M
    Sarkozy = 17 M
    Abstention+vote blanc+nul = 11 M
    Hollande est représentatif
    2017, 47 M d’inscrits
    Macron = 20 M
    Le Pen = 10 M
    Abstention+vote blanc+nul = 16 M
    Déjà ça commence à coincer sévère
    En fait ce que Macron craint le plus c’est que les votes Abstention+vote blanc+nul dépassent son propre score, au niveau national il pourrait être considéré élu, mais au niveau international cela se passerait très mal, il lui serait impossible de signer un engagement au nom d’un peuple qu’il ne représente pas
    C’est ça la plus grande peur de Macron

  13. Ben tiens, tous des tafioles dans ce gouvernement de lâches et de collabos qui osent négocier avec un de nos pires ennemie. Dehors les racailles poussé par la légion à coups de pieds dans le cul et des tartes sur la gueule, sans ménagement pour qu’ils comprennent bien qu’ils ne sont pas les bienvenus. Et si les collabos veulent partir avec eux, pas de problème connards.

Les commentaires sont fermés.