Surtout ne vous faites pas vacciner contre le Covid !

Je ne suis pas d’accord sur tout avec Robert Kennedy mais, sur les vaccins, il a mille fois raison. C’est un écolo démocrate qui a milité pour l’élection de la Clinton en 2016, ce qui ne montre pas une intelligence exceptionnelle mais Trump l’a nommé à la tête la commission chargée de veiller à l’innocuité des vaccins, ce qui est un sacré gage de confiance.
https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/trump-nomme-un-neveu-de-kennedy-pour-veiller-la-surete-des-vaccins-4726283
Même s’il y a pas mal de choses contestables et douteuses dans ce qu’il dit (notamment sur la 5G et les liens de Big Pharma et du Renseignement avec elle, sans parler de son obsession anti-Rockefeller etc.), son analyse sur les vaccins et sur la presse qui  n’est plus là que pour promouvoir une orthodoxie gouvernementale et sociale est très juste et nous partageons son inquiétude. Mais, comme il le dit, dans ce chaos, il nous reste… la rue !
https://resistancerepublicaine.com/2020/09/06/robert-kennedy-le-vote-ne-compte-plus-les-grandes-industries-controlent-les-centres-de-communication/
.

Voici à nouveau son message, plus que jamais d’actualité avec l’annonce de la sortie du vaccin de Pfizer.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/10/le-vaccin-anti-covid-sera-obligatoire-en-argentine-bientot-en-france-comme-le-voudrait-jadot/

ATTENTION – Vaccination Covid – Message de Robert F. Kennedy,Jr.
To:

Ce message représente une importance capitale pour tous ceux qui vont se trouver face à des autorités de leur pays, qui voudront leur imposer la vaccination dangereuse…

Ne m’en voulez pas si je n’ai pas eu la patience de trier vos adresses (si vous êtes agacés par un intrus…  si vous recevez 2 fois le même message) : il est 22 h30, je suis fatigué et surtout révolté de découvrir le crime contre l’Humanité, qui se prépare…
PRENEZ CONNAISSANCE DE CE LIEN (ci-dessous)… ET VOTRE CONSCIENCE SERA SANS DOUTE SOLIDAIRE DE LA REVOLTE ELEMENTAIRE… QUE VOUS POURRIEZ HUMAINEMENT PARTAGER …
OU BIEN RESTEZ DANS LE TROUPEAU QUI MENE A L’ABATTOIR …

https://qactus.fr/2020/09/16/q-scoop-message-de-robert-f-kennedyjr/

Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée.

Même si les médias et les politiciens banalisent désormais le problème et appellent même bêtement au retour à la normale d’un nouveau type de vaccin, cette vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d’éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, ils seront irréversibles et irréparables.

Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel! Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l’humanité qui n’a jamais été commis à une telle échelle dans l’histoire. Comme le disait le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté: En fait, ce « vaccin prometteur » pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s’agit d’une manipulation génétique!  » Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l’ARNm. Trois des 15 sujets humains (20%) ont connu un «événement indésirable grave». …

Remarque:

l’ARN messager ou l’ARNm est l’acide ribonucléique qui transfère le code génétique de l’ADN du noyau cellulaire à un ribosome dans le cytoplasme, c’est-à-dire celui qui détermine l’ordre dans lequel les acides aminés d’une protéine se lient et agissent comme un modèle ou standard pour la synthèse de ladite protéine. Sources Robert F. Kennedy, Jr.

(https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_F._Kennedy_Jr.)

Vaccin COVID = LÉSION GÉNÉTIQUE IRRÉVERSIBLE

UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.

[8/25 6:05 p. m.] +58 414-0750240:


EXPLICATION POUR QUE LA POPULATION NE SOIT PLUS TROMPÉE:

Y A-T-IL OU PAS, CORONAVIRUS?

ECLAIRCISSEMENT

  • 1. LE VIRUS EXISTE-T-IL? Oui, comme beaucoup d’autres virus.
  • 2. SE SOIGNE T IL? Oui, si vous utilisez les bons médicaments et ne laissez pas votre santé entre les mains de systèmes de santé corrompus et commerciaux.
  • 3. Y A-T-IL DE BONS MÉDECINS? Oui et beaucoup, certains agissent discrètement en donnant des traitements appropriés, d’autres ont été plus courageux et il existe de nombreuses vidéos sur les réseaux qui parlent de ces traitements, et beaucoup ont déjà été menacés, déclassifiés ou réduits au silence.
  • 4. LES SCIENTIFIQUES ENQUÊTENT-ILS? Oui, et il y a un syndicat mondial appelé et appelant plus de médecins et de scientifiques appelés Médecins et Scientifiques pour la Vérité, à dénoncer la fausseté du traitement qu’ils ont donné à la question du virus.
  • 5. EST-CE UNE PANDÉMIE? Non. L’OMS a changé le terme faisant référence à la pandémie, avant que le bogue ne soit diffusé afin de mettre fin à la pandémie.
  • 6. EST-CE CONTAGIEUX? Oui, comme toute grippe.
  • 7. SI J ATRAPPE LE VIRUS, EST-CE QUE CELA SIGNIFIE QUE JE VAIS MOURIR? Non. Si vous avez des symptômes, prenez simplement le médicament approprié dès le premier jour (renforcez votre système immunitaire, prenez des anti-inflammatoires et anti-grippaux) et soignez à la maison.
  • 8. PEUT-IL ÊTRE ÉVITÉ? Oui, être aussi propre que vous devriez toujours l’être et maintenir un système immunitaire élevé. Et vous avez aussi: Thérapie à l’ozone, dioxyde de chlore avec le protocole préventif.
  • 9. LE NOMBRE DE CONTAMINÉS ET DE MORTS DU VIRUS EST-IL CORRECT? Non. Aux États-Unis, on a découvert que toutes les données représenteraient en fait 10% de ce nombre, parce que les causes de décès étaient d’autres maladies, et les tests ne sont pas fiables, ils donnent des faux positifs.
  • 10. LES ASYMPTOMATIQUES SONT-ILS DE RÉELS CAS DE POSITIFS? L’être humain a de nombreux micro-organismes et virus dans le corps et cela ne signifie pas que vous êtes une personne malade ou infectée, ou que vous ayez le virus, cependant, les virus qui sont censés être « si agressifs » présentent des symptômes chez les patients car le corps déclenche des alarmes d’un corps intrus (fièvre, maux de tête, vomissements, etc.) et selon la théorie de Koch, la réponse est NON.
  • 11. LE VIRUS A-T-IL ÉTÉ CRÉÉ? Oui, dans un laboratoire.
  • 12. DANS QUEL BUT? Être l’excuse pour restreindre les libertés, pour changer le système économique actuel en une obéissance du troupeau plus oppressive / asservissante, effrayante et aveugle.
  • 13. BEAUCOUP DE PAYS FONT PARTIE DE CE PLAN MALVEILLANT? Oui.
  • 14. ALLONS-NOUS NOUS EN SORTIR? Oui, et tous ceux qui ont contribué aux décès et au plan tomberont et paieront pour ce qu’ils ont fait.
  • 15. DOIS-JE AVOIR PEUR? Non. La peur abaisse votre système immunitaire et vous rend mentalement contrôlable.
  • 16. LES MÉDIAS FONT-ILS PARTIE DU PLAN? Oui, les propriétaires de médias sont complices. C’est ce qu’on appelle le contrôle mental.
  • 17. QUE DOIS-JE FAIRE? Vous vous protégez, et si vous tombez malade vous savez déjà comment vous soigner à la maison, ou avec votre médecin de confiance qui ne s’engage pas dans le protocole d’abandon.
  • 18. DOIS-JE ÊTRE VACCINÉ? Non. Vous n’êtes pas obligé, si vous restez en bonne santé, les vaccins apportent des produits chimiques, des métaux lourds et une série d ‘«animaux de compagnie» qui n’affecteront que davantage votre santé à moyen et long terme, à la fois physiquement et mentalement. C’est votre corps, et c’est votre droit d’en décider, ainsi que votre santé physique et mentale. Feriez-vous confiance à un vaccin après la création d’un virus pour anéantir l’humanité?
  • 19. EST-CE UNE GUERRE? Oui.! Et nous serons victorieux !! Nous devons être ensemble et réveiller les autres, en leur donnant beaucoup d informations. « Obligé de porter un masque, mais pas de se taire. »

Source : Robert F.Kennedy Jr

https://qactus.fr/2020/09/16/q-scoop-message-de-robert-f-kennedyjr/

 265 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Quand on voit avec quel empressement ils veulent génétiquement nous MODIFIER et les levées de bouclier quand on parle par exemple de diagnostique pré-implantatoire ( sélection d’un embryon non porteur d’une anomalie génétique dans le cas d’un couple à risque ou ayant eut des enfants porteurs de maladies génétiques) on peut s’interroger sur leurs intentions réelles. Oh c’est facile à deviner, FAIRE DU PROFIT. Je vois déjà venir les traitements correcteurs des effets négatifs ( et donc permanents!) de leur fameux VACCIN anti covid 19 ( en attendant la prochaine cuvée). Des gens malades à vie, qu’ils traiteront A VIE sans jamais les guérir. JAMAIS. C’est leur REVE!!
    Sans compter le danger pour leur descendants, eux aussi faudra les traiter A VIE!! Oh que c’est beau ça!!!

  2. « Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée. »
    Tout est dit. Ce vaccin à base d’ARN messager (cf définition de l’ARN messager https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_ribonucl%C3%A9ique_messager) est une manipulation génétique. Donc, hors de question de ma faire vacciner par une substance qui fera de moi un OGM.
    Je ne sais pas si les Français, écolos en tête, se rendent compte de ce qu’est l’ARN messager. Cela n’a plus rien à voir avec les vaccins « à l’ancienne » qui, eux, n’ont pas besoin de fonctionner au niveau génétique de la cellule. Alors quand Jadot vante les mérites de cette vaccination, il est en train de faire de la pub pour des OGM humains. Ce serait cocasse si le thème n’était pas aussi dramatique.

  3. Au secours!
    Au secours des patriotes!
    Super article, ma chère Christine, non seulement, je vais le lire, mais le dépieuter et le faire lire par tous ceux qui voudront (!)
    Par contre, le truc que je n’arrive pas à trouver, c’est comment ferons-nous pour circuler, acheter, vendre, …. vivre sans passeport numérique, sans puce dans le fion sans vaccins, etc. ?
    C’est une question que je creuse depuis fort longtemps, tu le sais bien, mais je n’ai toujours pas d’idée géniale.
    A mon âge, c’est enquiquinant, mais, pour les jeunes, avec enfants, ….!!!!
    Toutes les idées sont les bienvenues.
    Gérard

  4. j aime bien votre commentaire CHRISTIAN LESUFFLEUR HI HI….
    MOI MEME J J ECRIRAI LA MEME CHOSE…
    JE NE ME FAIT DEJA PAS VACCINER CONTRE LA GRIPPE C EST PAS POUR ME FAIRE VACCINER CONTRE LEURS CONNERIES!!!!

  5. Je ne me fais déjà pas vacciner contre la grippe c’est pas pour me faire vacciner contre leurs conneries

  6. On est pas des cobayes . Il suffit de bien réfléchir !!! Comme prétendent les chercheurs , leur soit disant vaccin réussirait sur 90% de personnes. Notez bien ce chiffre bizarrement rond annoncé . En conclusion, si le vaccin devient obligatoire pour tout le monde soit 7,637 milliards d’humains sur Terre, il y a 7637 00000000 qui resteront où seront contaminées ! On nous prend vraiment pour des ânes ! Pour 66 millions d’habitants en France cela nous ferait 6600000 personnes qui resteraient contaminées et contagieuses ! He bien non, je ne me ferai pas vacciner tant que il ne sera pas prouvé l’efficacité et les biens faits d’un remède . Alors que les laboratoires Pfizer et BioNtech ont annoncé lundi avoir développé un vaccin efficace contre le virus, le député européen Yannick Jadot (EELV) s’est déclaré favorable à une vaccination obligatoire en France… Tout cela pour gagner des milliars de dollards ! Étonnant la concomitance entre l’apparition du Covid 19 mondialement, annonce d’une vaccination geneneralisé, et finalement l’avènement des vaccins opportuns et miraculeux.
    Une nouvelle économie mondiale pour se substituer à une économie en faillite 🤔🤨🤨😤

  7. Tous ceux qui ont contribué aux décès et au plan tomberont et paieront pour ce qu’ils ont fait.
    Que Dieu vous entende, mais vu comment dans l’affaire du sang contaminé, les salopards responsables s’en sont sortie, j’ai des doutes sur notre justice.

Les commentaires sont fermés.