Le vaccin anti-Covid sera obligatoire en Argentine ! Bientôt en France comme le voudrait Jadot ?

covid 19 Publié le 10 novembre 2020 - par - 14 commentaires

Photo : pour la « secrétaire de l’Accès à la santé de la nation », Carla Vizzotti, il n’y a pas à discuter, tout le monde en Argentine sera vacciné de gré ou de force

.

Victoire ! L’américain Pfizer et son partenaire allemand BioNTech nous annoncent l’arrivée imminente d’un vaccin contre le Covid, « efficace à 90% ».

Nul doute que l’émulation aidant, les concurrents AstraZeneca, Sanofi ou Johnson&Johnson mettront les bouchées doubles pour proposer également leur vaccin-miracle.

Le vaccin contre la COVID-19 développé par Pfizer et BioNTech démontre une efficacité de 90%, de quoi insuffler une dose d’optimisme à la planète en pleine deuxième vague de la pandémie.

[Mais] le Canada ne sera certainement pas le premier pays à être approvisionné puisque trois grandes puissances sont reliées au développement de ce vaccin: les États-Unis (Pfizer), l’Allemagne (BioNTech) et la Chine (Fosun).

D’autant plus que le vaccin de Pfizer nécessite l’administration de deux doses – une dose au jour 1 et une autre au jour 21. C’est donc dire que les grandes réserves de doses vont rapidement diminuer.

La température à laquelle le vaccin de Pfizer doit être conservé – soit -65°C – risque aussi d’entraîner des défis en matière de transport, de distribution et d’entreposage…

https://www.journaldemontreal.com/2020/11/09/vaccin-de-pfizer–une-bonne-nouvelle-mais-1

.

Comme le monde entier a pré-commandé des centaines de millions de doses à Big Pharma, une question se pose : comment diable piquer tout le monde ? A fortiori si la confiance n’est pas au rendez-vous…

« […] L’Hexagone est le territoire où la défiance est la plus grande : une petite majorité de Français (54 %) souhaite en effet bénéficier d’une piqûre, contre 59 % au mois d’août […] Une méfiance causée par la crainte d’éventuels effets secondaires (32 %), le sentiment que les essais cliniques sont trop précipités (35 %) et l’adhésion d’une partie de la population aux discours antivaccins » (Le Point)

Et si on rendait obligatoire le vaccin, comme en Argentine ?

Bientôt en France, aussi ? Sinon, plus d’école, plus de travail, amende, prison, masque et confinement à vie ?

.

Traduction RR

Le gouvernement a confirmé que le vaccin pour lutter contre le coronavirus sera obligatoire en Argentine

 

 

La secrétaire de l’Accès à la santé de la nation, Carla Vizzotti, a annoncé aujourd’hui que le vaccin pour immuniser les personnes contre le coronavirus sera obligatoire en Argentine…

«Peut-être que cela semble un peu agressif de dire que ce sera obligatoire, qu’il y a des gens qui ont des doutes sur ce qu’ils entendent, une certaine incertitude ou même se sentent menacés, donc notre chemin est l’information, mais la majorité de la population adhère au principe de la vaccination et elle sera vaccinée contre le coronavirus » a déclaré la responsable.

« En Argentine, nous avons un cadre juridique, qui est la loi sur les vaccins, qui dit que la vaccination est gratuite parce que c’est un signe d’équité et parce que l’État national fournit des vaccins à la population, quelle que soit sa capacité de payer », Ajouta Vizzotti.

«C’est obligatoire parce que c’est un bien social qui est au-dessus de l’avantage individuel. Si je décide de ne pas me faire vacciner, non seulement je peux tomber malade mais aussi propager une maladie », a-t-elle expliqué...

Vizzotti a déclaré que la priorité serait donnée au personnel de santé, aux agents de sécurité, aux forces armées et aux pompiers, aux personnes de plus de 60 ans et aux personnes à risque « [soit] 12 millions de personnes« , a-t-il précisé.

Le Secrétaire à l’accès à la santé a réaffirmé que l’État prépare un plan de vaccination de masse […] Il a signé un accord avec le laboratoire AstraZeneca et l’Université d’Oxford, qui en développent un conjointement, ainsi qu’avec la Russie, où Vizzotti était la semaine dernière, pour en savoir plus sur le Sputnik V, bien que personne n’ait encore achevé la phase 3.

Dans le même temps, celui du laboratoire Pfizer progresse, en partenariat avec BioNTech, avec des tests sur des volontaires en Argentine…

https://www.lacapital.com.ar/pandemia/el-gobierno-confirmo-que-la-vacuna-combatir-el-coronavirus-sera-obligatoria-la-argentina-n2621210.html

.

Étonnamment, le premier politique en France se déclarant favorable au vaccin obligatoire est un écolo : Yannick Jadot !

Surprenant quand on connait la ligne anti-capitaliste/anti-industrie de nombre d’apparatchiks EELV tel Eric Piolle (associé à LFI et au PC à Grenoble) ou Sandra Regol, secrétaire nationale adjointe d’EELV, évoquant la nécessité de « renverser le capitalisme » (Les Échos)

Covid-19 : l’écologiste Yannick Jadot souhaite que le futur vaccin soit «obligatoire» en France

La proposition de l’eurodéputé EELV, qui «pense» à la présidentielle, pourrait bien créer des remous en interne. Si le recours vaccinal est défendu au sein du parti, il provoque toujours des discussions entre certains.

 

 

Encore une proposition qui ne passera pas inaperçue chez EELV.

Invité mardi matin sur France Info, l’écologiste Yannick Jadot – qui se «prépare» à la présidentielle – a souhaité que le futur vaccin contre le Covid-19 soit «obligatoire» en France, alors qu’un espoir se profile aux États-Unis et en Allemagne.

«Regardez le traumatisme que vivent nos sociétés. On ne peut pas se permettre aujourd’hui d’allonger la période de confinement, la période d’affaissement culturel, social, économique de notre pays», a souligné l’eurodéputé EELV. Même sans la contrainte qu’il suggère, Yannick Jadot espère malgré tout que «tout le monde ira se faire vacciner» de son plein gré…

https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-l-ecologiste-yannick-jadot-souhaite-que-le-futur-vaccin-soit-obligatoire-en-france-20201110

.

Mais Carla Vizzotti, Yannick Jadot et les médias encensant les trouvailles de Big Pharma devront se méfier : certains essais de vaccins russes et chinois semblent poser quelques petits problèmes…

Covid-19 : le Brésil suspend ses essais de vaccin chinois après un «incident grave»

[L’autorité sanitaire] n’a pas fourni de détails sur ce qui s’est passé, mais a indiqué que ce type d’incidents pouvait inclure la mort, des effets secondaires potentiellement fatals, une invalidité grave, une hospitalisation et d’autres «événements cliniquement significatifs»…

Ce coup d’arrêt pour le CoronaVac, du laboratoire chinois Sinovac Biotech, est survenu le jour même où le géant pharmaceutique américain Pfizer a annoncé que son vaccin contre le coronavirus avait atteint une efficacité de 90%.

Pour les Américains, qui ont précommandé 100 millions de doses, cela signifie que les premières vaccinations pourraient commencer avant la fin de l’année, à condition que l’innocuité soit confirmée, d’ici la semaine prochaine…

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-le-bresil-suspend-ses-essais-de-vaccin-chinois-apres-un-incident-grave-20201110

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Les mondialistes à l’oeuvre ou comment enrichir des labos avide toujours plus de pognons. Et nos collabos gauchistes toujours prêt à une saloperie de plus. Tous ces sinistres salopards n’ont que mépris pour leur peuple, tous ce qui compte c’est le pouvoir pour s’enrichir. Vous avez compris pourquoi ils ont interdit le traitement du professeur Raoult et pourquoi ils trichent sur le nombre de mort.

J
J
il y a 2 mois

C’est à vous faire espérer qu’aucun vaccin ne soit efficace pour qu’ils l’aient tous dans l’os. Et je ne suis pas anti-vac, juste pour les vaccins quand ils sont nécessaires. comme pour la rougeole ou les oreillons.

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 2 mois

Ce Monsieur Jadot : Comment un monsieur qui se fait passer pour écologiste puisse être pour un vaccin substante artificielle chimique nouvelle injectable a l’homme et a ce jour sans aucun retour d’expérience . Combien les écolos vont -ils gagner pour un telle prise de position au demeurant contraire a ce qu’ils nous bassinent habituellement et a longueur d’année lorsqu’il s’agit des plantes agricoles ou celles de nos jardins . Allez comprendre ? et votez pour ces guignols opportunistes capables de nous faire avaler n’importe quelle couleuvre du moment que ça leurs rapporte .

lolotte de modigliani
lolotte de modigliani
il y a 2 mois

Les gens réfractaires au vaccin demanderont un certificat à leur médecin !

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 2 mois

Qu’ils aillent se faire foutre ces fossoyeurs et collabos de Bill Gates, Big Pharma, Soros et tout la clic de la secte du nouvel ordre mondial. Il faut stopper ces sales individus le plus rapidement possible et les mettre en taule !

zoé
zoé
il y a 2 mois

Oui Lolotte c’est ce qu’un naturopathe m’avait conseillé de faire si l’on voulait à tout prix me vacciner. il faudra que je signe une décharge dans le cas où le vaccin aurait des effets secondaires et que le médecin sera responsable dans ce cas. je vous assure que le médecin ne me vaccinera pas. Toute cette histoire de vaccins est bien une histoire de pognon, c’est tout. Le gouvernement se fiche bien mal des effets négatifs des vaccins des maladies qui pourraient en résulter. Chacun fera selon ses idées et sa conscience, en tous cas, je ne me ferai jamais vacciner. J’attendrai l’avis du Dr Joyeux, u professeur Montagnié mais je connais déjà leur réponse.

durandurand
durandurand
il y a 2 mois

Ce jadot l’écolo assassin , je lui laisse volontiers ma dose qu’il se la fasse injectée à ma place .En tout cas sinistre jadot ,toi l’écolo verdâtre pastèque rouge je serai toi je fermerai mon clape merde , parce que ça risque de te faire tout drôle d’ici quelques temps , en ces temps ou nombres de français vont se retrouver dans la merde à cause de saloperie comme toi qui soutienne le freluquet et son sinistre gouvernement , tu devrais la fermée et garder tes idées à la con pour toi !

Pimpin
Pimpin
il y a 2 mois

l’arrivée imminente d’un vaccin contre le Covid, « efficace à 90% ».
Par contre le traitement Raoult est efficace à 99,5 %, mais bon ….

Folavoine
Folavoine
il y a 2 mois

Si le vaccin devenait obligatoire je les attends avec le fusil et, consentants ou non ils prendront une praline !!! Deux ou trois s’il le faut, ma génerosité n’a pas de limite…

Loup solitaire
Loup solitaire
il y a 2 mois

Texte de jurisprudence:
En vertu de l’affaire Salvetti,il ne saurait y avoir le moindre acte médical obligatoire dans aucun pays d’Europe.L’arrêté de la Cour Européenne des Droits de l’Homme,section I du 9 juillet 2002,requête n° 42197/98,fait jurisprudence

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 2 mois

Les écolos pronent les produits chimique maintenant !

Dorylée
Dorylée
il y a 2 mois

Je n’ai aucune confiance dans leurs patrouillages, en plus mis au point par des Turcs allemands chez BioNTech. Je ne me ferai pas vacciner non plus contre la grippe de peur que les salopards qui nous sacrifient aient inclus leur vaccin merdeux dans celui de la grippe saisonnière pour nous vacciner de force.

Karibou
Karibou
il y a 2 mois

J’adore après être confiné il est devenu con fini
Vert dehors rouge dedans !

Lire Aussi