Robert Kennedy : le vote ne compte plus, les grandes industries contrôlent les centres de communication

 

Merci à Pierre André qui nous a signalé la video ci-dessous, une interview exclusive sous-titrée de Robert Kennedy Junior par France Soir.

Même s’il y a pas mal de choses contestables et douteuses dans ce qu’il dit (notamment sur la 5G et les liens de Big Pharma et du Renseignement avec elle, sans parler de son obsession anti-Rockefeller etc.), son analyse sur les vaccins et sur la presse qui  n’est plus là que pour promouvoir une orthodoxie gouvernementale et sociale est très juste et nous partageons son inquiétude. Mais, comme il le dit, dans ce chaos, il nous reste… la rue !

 

 

Robert Kennedy était à peu près inconnu en France et même en Europe jusqu’à samedi dernier, où il a participé au rassemblement contre le port du masque à Berlin. Son discours a été fort applaudi.

Là aussi, comme pour David Icke, il y a à boire et à manger et le bonhomme peut inquiéter sur certaines de ses positions… Bref, tout n’est pas à prendre comme parole de messie mais son analyse sur le manque de liberté est très clair et très juste. C’est le neveu de John Kennedy, et son père, Robert Kennedy a également été assassiné. 

Il peut inquiéter, ce démocrate anti-tout, mais qui se réjouit de voir des gens de toutes couleurs et de toutes religions… mais sur les libertés fondamentales remises en cause par Macron, Merkel et toute la clique, il a raison.  Par ailleurs, il n’est pas sectaire, il a fait la campagne de Clinton il y a 4 ans et à présent il travaille pour Trump sur les vaccins…

Surtout, ici comme pour Icke il faut s’attacher au phénomène de la foule en quête de gourou, de meneur… cela peut nous amener au pire comme au meilleur…

 69 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Ce qui est désagréable, c’est que de temps à autre, quelqu’un efface un lien, sans dire qui ni pourquoi, une intervention silencieuse et occulte ???
    il me semble qu’il serait correct de donner une ligne d’explication sous peine de rebuter les commentateurs qui prennent la peine de relayer des informations,
    il me semble également par ailleurs que l’article sur la G5 n’avait pas plus de fondement scientifique que celui que je relayais,

  2. C’est pour cette raison que Trump a demandé à ses électeurs de voter deux fois, il a compris la magouille démocrate qui se met en place grâce aux votes par courrier

  3. Je ne comprends pas cette position en faveur de la 5G que beaucoup de scientifiques, ingénieurs et chercheurs dénoncent.
    J’avais mis un lien vers trois pages d’explications scientifiques révélant ses méfaits et vous l’avez sucré ?????

    • je ne sais pas où est ce lien. Il y a beaucoup de prétendus scientifiques qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes sur le climat, le covid, le masque, les éoliennes… qu’il y ait donc de prétendus scientifiques qui racontent n’importe quoi sur la 5 G n’a rien d’étonnant.

  4. Et vous, votre fonction, qu’est-ce que c’est ? Rappelez un peu tout ce que vous avez accompli pour le camp patriote et on en reparle.

  5. Il y a un grand vide que les oppositions ne remplissent pas on ne les entend pas et pourtant ce sont des sujets très graves la santé la liberté le nazisme islamiste la 5G les signes de reconnaissances et d’appartenance entre les chefs de gouvernements etc etc
    Le peuple doit se réveiller sous peine de disparaître ou d’ être mis en esclavage

  6. “En 2018, les principaux exportateurs d’instruments et d’appareils de test de diagnostic COVID-19 sont : l’Union européenne, USA, Allemagne, Singapore.” !!
    Regardez, ce document de la Wold bank, en collaboration avec l’ONU, il montre les exportations des kits de test covid19 faites par différents pays en 2018 ! :
    *https://wits.worldbank.org/trade/comtrade/en/country/ALL/year/2018/tradeflow/Exports/partner/WLD/nomen/h5/product/902780*

  7. Je ne sais pas ce que ce Kennedy représente ni pourquoi il vient en Europe.
    Donc je suis dubitatif sur son importance.
    Même si je reconnais que la fâcheuse habitude des Kennedy à se faire assassiner est assez rassurante pour ce qui concerne leur moralité.
    Par contre la position que vous avez sur la 5G est assez étonnante. Je me demande sur quoi vous vous fondez pour dire qu’elle ne présente pas de danger (oui je sais, le risque zéro n’existe pas). Vous qui êtes souvent soupçonneuse, et à raison, pour ce qui concerne les études, là brusquement votre esprit critique s’évanouit. C’est dommage. Je peux supposer que vous associez ces critiques aux écolos et que donc vous êtes , forcément, contre.
    Ces écolos que vous n’aimez pas, à mon avis avec de bonnes raisons, font semblant de s’intéresser à ce sujet et à d’autres d’ailleurs, le résultat c’est qu’ils empêche l’apparition d’un mouvement critique parce que la « niche » idéologique est déjà occupée.
    C’est une tactique fréquente , occuper une niche idéologique pour éviter une contestation efficace.
    J’espère que ce n’est pas votre fonction.
    OEPEF

Les commentaires sont fermés.