Caca nerveux des cocos traités de « collabos » !

Publié le 26 octobre 2020 - par - 28 commentaires

François Hollande et Emmanuel Macron l’on dit et répété : nous sommes en guerre !

Contre les séparatistes… contre les islamistes…

Et qui pactise avec eux ? L’extrême-gauche de Mélenchon, du NPA et du parti communiste n’hésitant pas à souscrire aux thèses indigénistes-racialistes et à défiler aux côtés des barbus salafistes et des hystériques racisées-voilées aux cris d’Allahu akbar.

Comment appelle-t-on les gens s’alliant avec l’ennemi ? Des COLLABOS, tout simplement.

Depuis la décapitation du pauvre professeur d’Histoire-géographie, l’extrême-gauche, pour se dédouaner de ses accointances avec les islamistes n’a de cesse de désigner l’extrême-droite comme bouc émissaire et réfute le terme « d’islamo-gauchisme ».

Du coup, après ce crime de lèse-communisme sur la coupole Niemeyer du « comité central », les islamo-gauchistes sont en émoi et, de Fabien Roussel à Clémentine Autain, d’Edwy Plenel à Julien Bayou, nous font un gros caca nerveux en nous ressortant, évidemment, le parti « des 75 000 fusillés », Guy Môquet et même… Orwell ! (un écrivain en lutte contre le nazisme mais aussi le stalinisme et le totalitarisme soviétique)

Jean-Luc Mélenchon qui avait défilé avec le CCIF lors de la marche contre l’islamophobie tremble même des appels au lynchage de la gauche par le RN et LREM « qui finiront mal ». Brrrrr !

Entendez-vous les rugissements de la bête immonde qui nous rappellent les heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité ? Non, ou alors dans les mosquées et les cités islamisées des villes communistes que les prolétaires blancs, chrétiens ou juifs, doivent fuir…

 

Le mot « collabo » tagué sur la façade du PCF, le parti accuse l’extrême droite

Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a estimé que son parti était « attaqué par les descendants des nazis, l’extrême droite française ».

Le mot « collabo » a été tagué samedi 24 octobre sur le siège parisien du Parti communiste français, un acte attribué à l’extrême droite par le secrétaire national Fabien Roussel. «Nous sommes attaqués par les descendants des nazis, l’extrême droite française », a affirmé à l’Agence France-Presse Fabien Roussel, en jugeant particulièrement « honteux qu’on attaque le Parti communiste, qui a été très présent dans la Résistance et qui a payé cher son combat contre l’occupant nazi». [NDLR : l’extrême-droite également était très présente dans la Résistance française, et dès le début, elle…voir, entre autres, https://www.breizh-info.com/2017/12/14/84300/histoire-lextreme-droite-resistait-gauche-collaborait-video/; voir aussi le secrétaire de Jean Moulin, Daniel Cordier]

« Je réaffirme que nous serons toujours présents pour défendre les valeurs républicaines et pour nous opposer à toutes les formes de fascisme qui existent encore dans le monde aujourd’hui », a-t-il aussi déclaré à l’Agence France-Presse, ajoutant que le PCF allait porter plainte.

 

La gauche solidaire derrière le PCF

Une photo montrant le tag « COLLABO ! ! » inscrit à l’encre rouge sur le dôme blanc du siège du parti – un bâtiment classé du 19e arrondissement dû à l’architecte Oscar Niemeyer – a été partagée sur Twitter par plusieurs responsables politiques.

 

 

Fabien Roussel a relevé que ce tag était inscrit deux jours après l’anniversaire de la mort du résistant communiste Guy Môquet, le 22 octobre 1941, que le PCF commémore chaque année.

« Soutien aux ami-es communistes face à cette agression abjecte et lâche », a commenté le patron des Verts Julien Bayou, tandis que l’Insoumis Jean-Luc Mélenchon s’en prenait aux « appels au lynchage de la gauche par le #FN et #LREM ».

 

 

Sa collègue Clémentine Autin a, elle, estimé que « les digues sautent et l’immonde se déverse ». « Nous sombrons dans la folie orwellienne : “la guerre, c’est la paix” et “les communistes sont des collabos”… Total soutien au Parti communiste et à son esprit de résistance », a-t-elle ajouté.

 

 

Jean-Luc Mélenchon et son parti, La France insoumise, se sont vu reprocher une forme de complaisance envers le communautarisme et l’islamisme après l’attentat islamiste qui a vu la semaine dernière la décapitation d’un enseignant de la banlieue parisienne, Samuel Paty.

https://www.lepoint.fr/societe/le-mot-collabo-tague-sur-la-facade-du-pcf-le-parti-accuse-l-extreme-droite-24-10-2020-2397873_23.php

.

Mais qui a tagué la façade du siège du parti communiste ? Et bien… on s’en fout !

D’abord, parce que le tag a été élevé au rang d’art par le très islamophile président de l’Institut du monde arabe, Jack Lang, du temps de sa splendeur mitterrandienne (tiens, Mitterrand, récipiendaire de la francisque du régime de Vichy).

Et avec un peu d’huile de coude et de détergent, hop, c’est nettoyé, on n’en parle plus. Ce n’est pas comme effacer les milliers de tags défigurant les villes ou ceux des tenant du BDS (« Boycott, désinvestissement et sanctions ») et ASAB (« All sionists are bastards » ?) qui maculent l’autoroute entre Givors et Saint-Étienne. Un mouvement pro-palestinien, islamiste et quelque peu antisémite bien vu auprès de la gauche radicale…

https://resistancerepublicaine.com/2019/07/30/he-ho-les-juifs-de-france-vous-avez-fini-dimporter-les-conflits-du-proche-orient/

Ensuite, qui nous prouve que c’est l’extrême-droite ? Des antifas, des Black Bloc ou des communistes auraient pu commettre le « crime » en allumant un contre-feu…

Et puis, qu’est-ce-qu’un tag dénonçant l’alliance islamo-gauchiste par rapport à la décapitation de Samuel Paty, au totalitarisme islamiste, à l’islamisation et à la partition de la société française ?

Car aujourd’hui, les résistants sont les islamophobes et les traîtres sont ceux qui collaborent à l’islamisation de la France. C’est aussi simple que ça.

Enfin, on pourrait rafraîchir la mémoire des communistes en leur rappelant que bon nombre de personnalités de gauche votèrent les pleins pouvoirs à Pétain en 1940, que les communistes ne rentrèrent en résistance contre les nazis qu’après 1941, que des groupes terroristes de gauche ont massacré des innocents (RAF, Action directe…) et que l’idéologie communiste a provoqué l’extermination d’au minimum 85 millions de personnes dans le monde (suite non exhaustive à compléter par les lecteurs).

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/19/sans-laide-des-cocos-de-lurss-hitler-aurait-il-pu-envahir-la-france-et-la-pologne/

Et s’ils ont des trous de mémoire, nous pourrions leur conseiller de lire l’excellent Livre noir du communisme.

« Comment un idéal d’émancipation, de fraternité universelle, se retourna-t-il au lendemain même d’octobre 1917 en doctrine de la toute-puissance de l’État, pratiquant la discrimination systématique de groupes sociaux ou nationaux entiers, recourant aux déportations de masse et trop souvent aux massacres gigantesques ?

Quatre-vingts ans après le coup d’État bolchevique, une équipe d’historiens et d’universitaires a entrepris, continent par continent, pays par pays, de dresser le bilan le plus complet possible des méfaits commis sous l’enseigne du communisme : les lieux, les dates, les faits, les bourreaux, les victimes.« 

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Caca nerveux des cocos traités de « collabos » !”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Ce qui est grave surtout ce sont les inscriptions de menace de décapitation proférées contre le Maire de Bron, le Maire du 8eme à Lyon. Quant allons nous expulser les 26 % d’individus qui ne condamnent pas la décapitation de Samuel Paty pour intelligence avec l’ennemi ?

  2. Avatar Vieux bidasse dit :

    Et pourtant, ils devraient avoir l’habitude, étant donnée leur attitude du début de la seconde mi-temps jusqu’à Barbarossa.

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Comment appelle t’on un type qui veut des parasites, des envahisseurs, des adeptes du coran, coran ou il est inscrit qu’il faut tuer tous les juifs, tous les mécréants, les infidèles et tous les non musulman, responsable d’attentats et des morts en France, ben c’est un collabo, n’en déplaise à autain et à merluchon. Le livre de hitler s’appelait mein kampf ou il était écrit qu’il fallait tuer des millier de juifs. Hitler et ses complices ont d’ailleurs tuer des milliers de juifs, conformément à son bouquin et en France tous ceux qui étaient pour hitler était des collabos. Tous ceux qui étaient pour l’envahisseur allemand étaient des collabos, comme aujourd’hui ceux qui soutiennent les musulmans envahisseurs adeptes de cette secte meurtrière. Désolé merluche et autain vous avez perdu une occasion de fermer vos gueule.

  4. Avatar Hollender dit :

    Jean Cul MelanFION ? Le grand copain des cocos Russes, assassins de 16000 officiers de l’armée polonaise à CATYN ?? ……
    75 ans après les faits , les anciens qui ont vécu cette époque ont disparu et leurs descendants jouent avec leur  » smart fun » en ignorant que l’ennemi à changé d’uniformes et qu’il est déterminé à nous balayer de notre France.

  5. Comme avant et durant la seconde guerre mondiale, les socialo-communistes collaborent avec les occupants en se faisant passer pour des résistants.

  6. Avatar Céline dit :

    Allez, moi aussi je veux faire des raccourcis!
    Pas de tranche de jambon ou lardons…? Le dome est blanc. Non ce n’est pas signé extrême droite.
    Pas de fautes d’orthographe (quoique j’aurais mis 1 « s » à « collabo ») ni menaces physiques donc ce nest pas extrême gauche non plus.
    En tout cas le PCF a bien profité des leçons de victimisation de ses petits protégés.

  7. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Moi je dis 100 millions de victimes du communisme en 1 siècle…
    De nombreux génocides sur la base de la classe sociale (réelle ou supposée) ou de opinion.
    La révolution culturelle en Chine, c’est probablement 30 millions de morts…
    A suivre.

  8. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Première suite :
    L’Holodomor, l’extermination par la faim de dits « koulaks ». En 1 seul hiver, entre 2,5 et 5 millions de morts en aggravant la famine.
    Ce fut Staline qui s’en chargea. Lénine ne put le faire car les paysans à qui avait été promis la terre contre leur aide dans la guerre contre les armées blanches étaient encore armés et avaient des chefs…
    En quelques années, les soviets récupérèrent les armes, éliminèrent les chefs…
    Durant l’hiver 32/33, l’URSS fut exportatrice de blé !!!
    Les conséquences furent :
    – les ukrainiens combattirent du côté nazi (logique) ;
    – aujourd’hui l’Ukraine est pour partie occupée par de russes qui sont venus combler les vides laissés par les morts… D’où certains affrontements aujourd’hui…
    Pour précision :
    Koulak désignait sous le tsar de riches paysans, les paysans qui se sont battus côté des bolcheviques étaient de petits paysans souvent sans terre, en sorte des métayers voire des ouvriers agricoles !
    A suivre.

  9. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Selon moi ces gauchistes devraient faire l’objet d’une plainte pour diffamation et calomnie, notamment en ce qui concerne les tags sur la façade du siège du parti communiste. En effet, en ont-ils l’ombre d’une seule preuve qu’il s’agit du fait de membres du RN et de Lrem ?
    @ Christian Jour : Tout-à-fait

  10. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Les islamo-gauchistes sont des traitres bien plus dangereux que les islamistes eux-mêmes, comment peut-on être à ce point dans l’aveuglement politique car c’est bien ça le problème, une idéologie d’autodestruction juste pour être dans l’opposition d’un gouvernement félon.

  11. Avatar arrêtez le massacre dit :

    Quel dommage que le ridicule ne tue pas !

    Nous serions enfin débarassés de ces vermines qui se vautrent dans les injures et les bassesses les plus infâmes envers leurs adversaires mais qui se victimisent à outrance et ne supportent pas de se prendre la réalité en pleine face.
    Pas très « coco » çà, de gaspiller l’argent des contribuables pour aller chouiner auprès des tribunaux ( submergés par les « exploits » de leurs protégés ) pour une pécadille aussi futile. Quelle honte pour eux d’être tombés aussi bas !

    Je rêêêve que la…justice (?) déboute leur plainte au motif que : « dire la vérité en appelant un chat un chat, ne constitue en rien un délit et n’est donc pas condamnable ».

    Pauvre France !!!

  12. Avatar tibitin dit :

    Leur copain analphabète POL POT formé par le parti communiste français qui ayant peur d’être ridicule envoya tous les intellectuels et pseudo intellectuels travailler dans les rizières et anéantit le tiers de son peuple voir le S21 le lycée transformé en camps de concentration et des classes transformées en salles de torture, le mémorial avec ses 5 étages de crânes de femmes et d’enfants entassés, sans compter tous les charniers vestiges de la grandeur communiste. je vous conseille de lire :Tu vivras, mon fils de PIN YATAY, l’extraordinaire récit d’un rescapé de l’enfer cambodgien. D’abord, ils ont tué mon père de LOUNG UNG et pour finir, POL POT le bourreau du Cambodge de Paul DREYFUS , imprégnez vous de BOPHANA ,d’Elizabeth Becker. Si vous êtes encore communiste après ces lectures s’est que vous êtes incurable. L’idéologie communiste est pire que celle des nazis et devrait être interdite en FRANCE

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      « Cambodge, année zéro » du père Ponchaud contenait déjà tout.

      A l’époque certains Gauchistes, à la fac, rigolaient en parlant d’ « invention de la CIA »

  13. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Deuxième suite :
    Les Khmers rouges éliminèrent entre 20 et 25% de la population cambodgienne en 3,5 ans !
    AUCUN système n’a fait pire contre sa propre population…
    La gauche applaudit à la prise de Phnom Penh mais n’a pas réagi lorsque les Khmers rouges l’ont vidé, ce qui aurait du éveiller les craintes.
    Une bonne partie de la gauche n’a toujours pas exprimé de regrets sur ces événements…

    Les Khmers rouges atteignent si ce n’est dépassent les nazis dans l’horreur !

    Bien sûr, pour les crimes du communisme, pas de NUREMBERG !

  14. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    De nombreux exemples de leur collaboration ou de leur complicité passive (les a-t’on entendus sur les messages haineux faits à l’encontre de la jeune Mila, sur les paroles haineuses de rap à l’encontre des Blancs et d’autres aussi poétiques, sur leur silence de la pétition « nique la France » encensée et encouragée par la obono, diverses déclarations christianophobes, anti-France, anti-blanc des uns et des autres, ils ont encouragé ou tenu des réunions interdites aux Blancs – ce qui est du racisme avéré -,… liste non exhaustive), fourmillent sur le Net donc autant de preuves à leur encontre.
    Si ce n’est pas de la collaboration, c’est quoi ?
    Il me semble que par ce blanc-seing moral, ils ont contribué peu ou prou, à l’explosion de violences à l’encontre des Français, blancs de préférence.
    Aujourd’hui ils viennent se victimiser dans le giron de la justice comme des petits garçons et des petites filles victimes d’injustice au lieu d’assumer leurs actes et se remettre en question comme des adultes ainsi que semble l’indiquer leur âge aux uns et aux autres.

  15. Avatar Mountain dit :

    Il faut savoir choisir son camp ,quand on manifeste avec des gens qui crient Allahu akbar ,il ne faut pas s’étonner après .

  16. Avatar Morrel L. 67 dit :

    Je peut que dire que le moment venu tous ceux qui ont favorisés par traîtrise et collaboration islamisation de notre pays ,seront sanctionnés sans aucunes pitié ,les coupables de tous bords se reconnaîtront, le conflit civil est imminent ,ce n’est pas un couvre feu qui empêchera ce conflit inévitable , Faudra combattre pour survivre ,les naïfs pacifistes périront en premier fasse aux sauvages hordes Islamisees.

  17. Avatar GAVIVA dit :

    https://uploads.disquscdn.com/images/54e1590ac35286706e396ed046dc0064837500e84610ab34637b9dcfe9fb557d.png?w=600&h=315
    eh bien! quand on dit que les jeunes demi mondaines font les meilleures chaisières….
    HA HA HA!

  18. Avatar Robert Le Priellec dit :

    Le parti des 75 000 fusillés, disent-ils ? D’après le livre « Les Fusillés (1940-1944) » sous la direction de Claude Pennetier (entre autres), il y a eu en France, pendant l’Occupation allemande de 1940-1944 :
    – 3287 fusillés par condamnation
    – 863 otages fusillés
    Soit un total de 4150 fusillés.
    75000 – 4150 = 70850 « fusillés » fantômes, qui n’ont existé que dans l’imagination propagandiste des cocos…

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Ian Brossat, « ce bolchévick de salon » comme disait Lénine :

      https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/rmc-mis-en-garde-par-le-csa-pour-le-clash-entre-daniel-riolo-et-ian-brossat_9eb53638-e030-11e9-896c-f7a7ed4ba185/

      ne connait même pas le Maitron, le dictionnaire du mouvement ouvrier, qui donne vos chiffres aussi:

      https://fusilles-40-44.maitron.fr

      • François des Groux François des Groux dit :

        Bonjour @Antiislam,

        En fait, on s’aperçoit à la lecture des tweets de ces « résistants » en carton-pâte, qu’ils sont beaucoup plus émus et scandalisés d’un tag « collabo » sur la façade du PC que de l’assassinat de Samuel Paty.

        Pour une décapitation barbare par un musulman, ils appellent à l »unité du pays » (surtout pas de polémiques sur l’islam, l’islamogauchisme ou l’immigration). Pour une inscription somme toute légère et dans le vrai, ils se montrent horrifiés, choqués, scandalisés etc. en désignant, évidemment, « l’extrême-droite », descendante « des nazis ».

        J’ai bien aimé aussi la coco Autain nous citant Orwell. A-t-elle vraiment lu 1984 ? Elle a aussi déclaré que « la France perdait la tête » après l’assassinat de Samuel Paty !

        Le Ian Brossat vit toujours avec le fantasme du retour des heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité mais, tandis que les derniers SS disparaissent, il devrait surtout craindre ses protégés musulmans qu’il chouchoute.

        On sait ce qu’il advient des homosexuels juifs communistes en terre d’islam…

  19. Avatar hein dit :

    Cocolabos…

  20. Avatar durandurand dit :

    Un député canadien dénonce le plan des mondialistes et du FMI :2 ème et 3 ème VERROUILLAGES. LA FEUILLE de ROUTE.
    https://youtu.be/W9dKWrOjT4w .
    Si cette vidéo n’est pas un fake , chers amis Patriotes nous avons de gros soucis devant nous , et tous ceux qui vont refusés la vaccination les camps d’internement les attendent et certainement l’élimination physique pure et simple , donc nous les réfractaires patriotes nous serons ciblés les premiers , le temps de la lutte armée approche très vite ,soyons sur nos gardes et soyons prêt!

  21. Avatar Joël dit :

    En parlant de collabo :

    Étienne de Gonneville, ambassadeur de France en Suède, à la télévision suédoise : “La France est un pays musulman”

    https://www.fdesouche.com/2020/10/26/etienne-de-gonneville-ambassadeur-de-france-en-suede-a-la-television-suedoise-la-france-est-un-pays-musulman/

  22. Laurent P Laurent P dit :

    Mettons CONCRÈTEMENT le nez des cocollabos dans leur caca nerveux !
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE cocollabos que vous trouverez sur la page
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/12107052
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Ha9rJx )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 75%.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans le tout petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes aux cocollabos…) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance et mettre le nez des cocollabos dans leur caca nerveux ça commence en investissant un timbre.

  23. Avatar Jolly Rodgers dit :

    pourtant dans ma ville de bobos – gauchistes , je n’ai vus aucuns profs de gauche et autres bobos gauchistes , place de la mairie pour rendre hommage a Samuel Paty .
    il y’avaient pratiquement que des profs retraitaient et quelques autres , certains anciens du pcf historique , mais pas ceux d’aujourd’hui . mais les gauchistes ont brillaient par leurs absences .quelle bande de lâche !
    vos savez, tous ces gauchistes me font penser , a cette épicier dans le film la 7ièmme Compagnie , qui refuse de vendre des vivre au soldat français toute en les recevant comme des chiens , et qui offres des kilos de ripailles et de bonnes chères au soldat allemands .la fameuse réplique  »saucissons a l’ail  » , désormais la réplique serait:  » saucisson halal  » . ceux et celles qui ont vues le film savent de quoi je parle 😉
    PS: je tient a mettre dans le même sac de collabos gauchistes , les gens comme soral qui sont fait dans le même moule que les mélenchon , les besançenot … et autres grosses raclures indigénistes .

  24. Avatar LANGLOIS dit :

    coco collabos coco collabos cela résonne bien !!!!

  25. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    L’islamo-gauchisme est un cancer bien pire que l’islam politique en France, ces gens sous couvert d’une idéologie socialo-communiste universelle s’évertuent à détruire le peu de république que nous avons encore en France, ça s’apparente à de la haute trahison, ni plus, ni moins, comment peut-on trahir son peuple et sa nation juste par contradiction ?

Lire Aussi