Avec le maire écolo-facho de Lyon, les racailles s'en donnent à coeur joie : poignard, gaz, incendie…

C’est la fête tous les soirs à Lyon… On rase gratis …
 
A la mi-septembre, c’était des employés de boucherie qui étaient gazés parce qu’ils vendaient du porc.
Et comme les agresseurs sont mineurs, ils sont à nouveau dans la rue, prêts à recommencer, forts de cet encouragement de la justice.
Donc, ces racailles de 12 ans, de 12 ans !  ont :
–   » agressé les employés d’une boucherie de l’avenue Paul-Santy le 19 septembre dernier. Le tort des bouchers était  de vendre de la viande de porc. Insultés, les employés sont sortis pour demander aux jeunes de quitter les lieux.«
Mais ce n’est pas tout :

–  » Quelques minutes plus tard, la bande est revenue  en possession d’une bombe lacrymogène qu’ils n’ont pas hésité à vider dans l’enseigne malgré la présence de clients. 
Un jeune homme aurait même dégainé un pistolet factice pour tenter de se montrer menaçant.
Une pierre sera également lancée en direction de la vitrine,«

https://www.lyonmag.com/article/110504/lyon-des-bouchers-agresses-car-ils-vendent-du-porc
12 ans !
Et ils étaient 6 ! ( Ce n’est donc pas le Club des Cinq )
https://resistancerepublicaine.com/2020/10/01/a-12-ans-ils-attaquent-une-boucherie-qui-vend-du-porc-est-il-encore-temps/
 
Ils n’aiment pas le porc ? Ils veulent imposer leurs goûts et autres détestations aux autres par la violence ? Tiens, ils seraient pas musulmans, les agresseurs ?
.

Le 21 septembre, c’est un jeune gars qui est poignardé à mort dans le métro… par deux étrangers « en situation irrégulière ». Bref, des déboutés du droit d’asile qui traînaient librement leurs pagnes chez nous. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/21/poignarde-a-mort-dans-le-metro-de-lyon-occultation-de-lorigine-des-assassins-clandestins-par-une-certaine-presse/
.
Et dans la banlieue lyonnaise, à Rillieux-la-pape, c’est une attaque en règle de racailles contre tout ce qui est français : émeute, voitures brûlées, église incendiée… Oui, il s’agit bien d’actes de séparatisme, c’est la République qui est attaquée. Clairement.
[…]

À l’œuvre, «un commando criminel d’une dizaine de personnes vêtues de noir et cagoulées afin de ne pas être reconnues par les caméras de vidéoprotection», raconte au Figaro Alexandre Vincendet. «Il s’agit d’actes de séparatisme, souligne l’élu LR. C’est une véritable bataille territoriale: tout ce qui ressemble de près ou de loin à un bâtiment de la République peut être visé.» La façade de l’église Saint-Pierre-Chanel a été noircie par les flammes, et deux vitres de cet édifice moderne, récemment rénové, ont été brisées

[…]

Pourquoi ce déchaînement de violences samedi? Un rapprochement pourrait être fait avec un mariage qui, ayant généré d’importantes nuisances autour de l’hôtel de ville, a finalement été célébré «à huis clos». «Face aux comportements irrespectueux des invités, nous avons exigé des participants qu’ils quittent immédiatement les lieux, sinon nous annulions la célébration, explique Alexandre Vincendet. Il y a aussi la lutte contre le trafic de stupéfiants que nous menons, et le fait que la rénovation urbaine s’enclenche, gênant les plans de ceux qui veulent créer des zones de non-droit»… Reste qu’«un formidable sentiment d’impunité se développe parmi la population, souligne le maire. On a des individus très connus des services de police qui, malgré une dizaine de faits délictueux, ne sont pas derrière les barreaux. Y compris des mineurs de 14 ans qui ont plusieurs agressions à leur palmarès! Le confinement a été une catastrophe: ces jeunes des quartiers populaires ont été récupérés par les plus âgés et ont basculé dans la délinquance. Il faut que la République reprenne ses droits partout!»

[…]

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-eglise-incendiee-lors-d-emeutes-pres-de-lyon-20201005
.

Plus la République recule, plus les politiques à la tête des villes ou des Etats sont laxistes, immigrationnistes et islamophiles plus les autres croient que c’est arrivé et se déchaînent, profitant des circonstances et enfonçant le clou. Ils n’ont pas tout à fait tort… On a bien un Dupond-Moretti comme garde de sceaux et un Macron à l’Elysée. Un boulevard s’ouvre devant les racailles…

 225 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. il faut faire un GRAND MENAGE en FRANCE en commençant par se débarrasser de l’usurpateur de l’Elysée puis il faut rejeter tous les sauvages dans des mares à purin en afrique .

  2. C’est un rêve@GAVIVA, un rêve , et juste un rêve mais quel beau rêve !!!
    il permet de rêver, merci !!

  3. mais non ,ils s’ennuient il faut bien qu’ils passent le temps l’école républicaine ne leur plait pas ,il faut leur proposer autre chose ,j’aie la solution nous avons plein d’iles désertes je propose de les faire participer a un jeu comme Koh-Lanta avec de l’aventure et la comme ils ne supportent pas notre république ils pourront en créer une a leur image avec toutes leurs valeurs ,intolérence ,soumission ,halal,se vendre les femmes ,les faire bosser !bref la panacée pour eux ,allez chiche messieurs les élus un petit geste pour eux!!!!!!

  4. https://www.aubedigitale.com/retour-epique-le-president-trump-publie-une-video-prouvant-que-le-coronavirus-est-que-dalle/
    pendant ce temps à la maison blanche. Quelle CLASSE!! :))
    Pendant que le maire dhimmi et consors « négocient une trève » Trump indique clairement qu’il est chez lui en plus de ceux qui ont scandé son retour.
    Les démocrates n’y comprennent rien, forcément!
    https://www.aubedigitale.com/greenwald-demande-pourquoi-les-democrates-prient-ils-pour-le-prompt-retablissement-dun-dictateur-fasciste/
    Comparer Trump avec causescu ….
    Sachant que le premier se finance sur ses deniers c’est du plus haut comique!

  5. Il leur a donné aux muraux les. Clé de la France
    On l’a laissé s’installer jene sais pas jusqu’où il ira
    mais il a aussi laissé à l’Allemagne la liberté de représenter notre pays pendant qu’il tendait son anus aux muraux
    Notre espace vital naturel se réduit comme peau de chagrin

  6. @Charles Martel 02
    Leur « alliance » verte n’est pas loin et pourtant déjà ils se font b….er. Ca n’a pas traîné!

  7. On sait bien de quel bord sont ces dégénérés d’écolo, des gauchiasses qui n’ont même pas les co****es d’assumer leur idéologie pourrie. Ah les racailles ont de très beaux jours devant elles avec cette bande de tarés aux commandes des plus grandes ville

  8. Ils ont veauté…. Je sais bien que c’est un peu facile de se contenter de dire ça. Il n’empêche je n’ai pas veauté Macron et pourtant j’en prends aussi de la merde qu’il répand et laisse répandre.
    Voici l’extrait d’un article concernant Duterte.
    « Duterte ne se contente pas de menacer de morts les criminels et les corrompus, il les fait effectivement buter par la police.
    Son track record parle pour lui :
    Il a menacé de balancer aux crocodiles les cadres de l’ONU qui s’ingèrent dans les affaires intérieures des Philippines.
    Il a déclaré vouloir gifler une Française de l’ONU soucieuse du sort des vendeurs de dope philippins.
    Il donne une récompense pour chaque communiste assassiné.
    Il a correctement déclaré que les femmes étaient une source d’emmerdes permanente.
    Il a comparé sa politique à celle d’Adolf Hitler.
    Il a écrasé l’insurrection djihadiste.
    Il a assassiné près de 6,000 dealers et arrêté 250,000 complices en 4 ans.
    Un leadership efficace consiste à faire assassiner les trafiquants de drogue, les communistes, les islamistes et les démocrates. En quelques mois, un homme politique qui fait régner la justice par la terreur en abattant les ennemis du peuple devient le héros des masses populaires.
    Les gens se foutent totalement des élections ou des « droits de l’homme ». Ils veulent un homme d’action qui mette de l’ordre en écrasant les pourris et les traîtres.
    Macron serait à 90% d’opinions favorables dans les sondages s’il donnait simplement l’ordre aux flics de tirer à vue sur les dealers noirs ou arabes de banlieue et s’il faisait dynamiter des mosquées radicales devant les caméras. Si après le meurtre de cette gamine Victorine, près de Lyon, Macron avait déclaré devant les caméras, « je vais retrouver les ordures qui ont fait ça et les buter », sa popularité aurait gagné entre 30 et 40% en 48 heures. Au moindre mot de protestation de la part de magistrats, il n’aurait eu qu’à débarquer avec des centaines de flics encagoulés dans un tribunal pour menacer devant les caméras les juges qui oseraient défier le peuple. En moins d’une semaine, la magistrature serait brisée. »
    Alors les couillons, continuez de veauté pour macrouille et compagnie tous « partis » confondus, les scatophiles sont ravis ça déborde de partout!!

  9. « des déboutés du droit d’asile qui traînaient librement leurs pagnes chez nous.  »
    leurs pagnes…………….il fut un temps ou ils redoutaient le « panier a salade » avec au bout le passage a tabac du commissariat
    bah! demain on les verra trainer en étui pénien sous la doudoune « nike » tombée du camion………
    quand a nos flics, municipots ou dits nationaux, qui se font courser par les racailles, leur flingue doit les encombrer plus qu autre chose, avec le risque de se les faire voler
    honte! honte sur ces « gouvernants » qui ont abdiqué depuis 50 ans !
    et abandonné le vrai Peuple de France !
    seuls les vieux comme moi peuvent se souvenir de ces temps ou nous allions faire trempette dans la Marne a Joinville le pont, ou nous allions guincher au bal des pompiers le 14 juillet, ou les concours de pêche réunissaient des centaines de pecheurs affiliés a l’ APP (association des pêcheurs parisiens) dont la seule subvention etait la taxe des adhérents…
    l’ arrivée des criquets n’ a pas menti
    ou les criquets passent la vie trépasse
    le peril acridien s’est invité et installé chez nous, ruinant des siècles de « franceité »

Les commentaires sont fermés.