A 12 ans, ils attaquent une boucherie qui vend du porc… Est-il encore temps ?

Publié le 1 octobre 2020 - par - 16 commentaires

Lyon : une boucherie attaquée par des voyous de 12 ans parce qu’elle vendait du porc.

C’est Lyonmag qui nous l’apprend. 
(Il faut toujours lire la presse régionale qui nous apprend bien des choses qu’on ne saurait jamais en lisant ou écoutant les  » grands  » journaux et télés. )

Donc, ces racailles de 12 ans, de 12 ans !  ont :

–   » agressé les employés d’une boucherie de l’avenue Paul-Santy le 19 septembre dernier. Le tort des bouchers était  de vendre de la viande de porc. Insultés, les employés sont sortis pour demander aux jeunes de quitter les lieux.« 

Mais ce n’est pas tout :

–  » Quelques minutes plus tard, la bande est revenue  en possession d’une bombe lacrymogène qu’ils n’ont pas hésité à vider dans l’enseigne malgré la présence de clients. 
Un jeune homme aurait même dégainé un pistolet factice pour tenter de se montrer menaçant.
Une pierre sera également lancée en direction de la vitrine,« 

https://www.lyonmag.com/article/110504/lyon-des-bouchers-agresses-car-ils-vendent-du-porc

12 ans ! 
Et ils étaient 6 ! ( Ce n’est donc pas le Club des Cinq )

Quels sont leurs prénoms ?
Qui sont leurs parents ?
Qui ou quoi fréquentent-ils ?

On ne le saura jamais.

Que feront-ils quand ils seront plus âgés ?

On en a une certaine idée…
On nous expliquera alors que ce sont des  » loups solitaires « .

France, an de grâce 2020.

Est-il encore temps ?

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “A 12 ans, ils attaquent une boucherie qui vend du porc… Est-il encore temps ?”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Ces jeunes relèvent d’une prise en charge par l’AEMO justice. L’éducation surveillée à des établissements pour ces jeunes qui commettent des délits, avant qu’ils ne deviennent irrécupérables. La justice doit aussi faire son boulot au niveau de la prévention des jeunes délinquants. 🇫🇷

  2. Avatar raslebol dit :

    À traiter de la même façon que leurs aînés !
    Pour casser, assassiner, ils se sentent bien responsables ces trou-ducs alors,
    qu’ils assument la sentence !

  3. Avatar Niko dit :

    Communiqué de BFM TV : « Selon toute vraisemblance, il s’agirait de deux jeunes suédois, Olaf Gustavsson et Björn Ingvarsson. Contrairement à ce qui a été affirmé à tort par des sympathisants d’extrême-droite, cet acte n’a rien à voir avec l’islam et il serait donc tout à fait tendancieux d’en conclure à la responsabilité de l’immigration extra-européenne ».

  4. Avatar Marc Antoine dit :

    Élève des petits corbeaux et quand ils seront grands , lis te boufferont les yeux !!!

  5. Avatar Alexcendre62 dit :

    Inutile d’épiloguer sur ce qui s’annonce dans quelques temps en bien pire vue que chaque jour ça monte d’un cran en nombre et en intensité dans ce spectacle lamentable d’une fin de nation . Des gens très diplômés et très bien bien payés ont gouvernés ce pays pendant les quarante dernières année ( sauf un partis ) ils sont tous responsables de ce qui arrive a ce pays et le drame est qu’ils sont toujours aussi aveugles et bornés cramponnés a leurs certitudes . Un tel constat sans issu ( nous l’avons vu avec les gilets jaunes se faire tabasser ) ne peut se résoudre que par le peuple dans la violence si un Orban français ne fait pas son apparition rapidement . Actuellement le pouvoir en place n’est plus très audible nous le voyons avec le pilotage de la pandémie et je ne le vois pas résoudre des problèmes beaucoup plus complexes de société et d’avenir de ce pays qui ne répond plus dans de nombreux domaines .

  6. A 12 ans ! Mais tout le monde sait que ces individus là sont formatés dès l’ age de 3 à 4 ans avec des meurs criminels par leur entourage familiale ! Ils sont irrécupérables !

  7. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Retour au bled même si leur bled est au fin fond de l’Europe qu’il soit du nord ici c’est la France Qu ils ne nous fassent pas chier ça commence à bien faire

  8. Avatar Christian Jour dit :

    Des petits muzzs jetaient des cailloux à ma mère qui avait 86 ans et les agresseurs avaient entre 8 et 10 ans, devant leur parents qui rigolaient. Quand j’y suis allé avec mon frère ses deux gendres et un ami, ils sont tous rentré dans leurs bicoque.
    Ma mère n’a jamais plus été inquiétée.

  9. frejusien frejusien dit :

    Le coche a été raté en 2017, des gens ont cru bon de se dispenser de leur devoir électoral, totalement irresponsables vis à vis de leurs descendants et boudant car Marine n’était pas assez éclatante à leurs yeux exigeants.

    les choses se sont terriblement accélérées car les mondialistes-islamo ont senti le vent chaud de la défaite qui est passé tout près de leurs oreilles,
    en 2017 , on aurait pu gagner, et je pense que Marine aurait dû porter plainte pour fraude massive dans certains bureaux,
    aujourd’hui, tout semble plié ???

  10. Avatar myrtille dit :

    @Nico,
    Merci Nico, vous m’avez rassurée.

  11. Avatar Anne Lauwaert dit :

    un métier d’avenit: garde du corps – milice privée

  12. Avatar Flupke dit :

    Petites incivilités. Pas de quoi s’inquiéter

  13. Avatar patito dit :

    marc antoine
    c’est bien de traduire l’espagnol ; cria cuervos , te sacaran los ojos
    mais il y a aussi un très vieux dicton français :
    Oignez vilain , il vous poindra ; poignez vilain ,il vous oindra  »
    qui montre que cela ne date pas d’aujourd’hui

  14. A 12 ans ils attaquent les boucherie gauloise, a 15 il violent les Françaises , a 18 ans ils dealent ,et des 25 ans ils assassinent des innocents. Voilà la richesse de France. Merci aux dégénérés miterrand. ,chirac, Sarko ,et macron, faite vous respecter sanctionnez quelques soit âge ,ou la race une racaille reste une racaille.

  15. Avatar LANGLOIS dit :

    il est largement temps de foutre toute cette merde hors de FRANCE !! il faut envoyer toutes ces saloperies barboter dans des mares à purin en afrique

  16. Conan Conan dit :

    On a beaucoup glosé sur les faux mineurs isolés, mais qu’est-ce qui peut bien nous obliger à récupérer des mineurs entrés clandestinement dans notre pays, fussent-ils même vraiment mineurs ?
    Si les formalités légales n’ont pas été effectuées, il devrait incomber à la Cie aérienne qui a amené le lardon de le ramener à l’aéroport de départ à charge pour celui-ci de prévenir la famille donneuse d’ordre.
    Si l’enfant ou l’adolescent est arrivé par voie terrestre :
    =>le remettre à l’ambassade du pays d’origine avec obligation de retour au bled quitte même à financer le retour, en exigeant la preuve de l’effectivité du retour.
    =>si origine inconnue, enfermement dans un centre de détention avec gardiennage de porcs et alimentation haram jusqu’à ce que l’individu communique son identité et organisation du retour au bled.
    Cela suppose une action diplomatique énergique, mettant en demeure les pays exportateurs de ces « chérubins »de les reprendre…
    Selon certaines sources d’infos, il en arriverait une centaine chaque jour dans notre pays… Et pour l’an prochain, combien ? Deux cents à trois cents/jour ???!!!!….. La submersion tranquille et à quel prix !!!…
    C’est inacceptable !

Lire Aussi