Nouvelles du mardi qui font bondir : le secrétaire d’Etat de Macron a mis 2 ans à signer une circulaire sur le terrorisme

Publié le 22 septembre 2020 - par - 9 commentaires

           Ces nouvelles du Mardi qui font bondir (22/09/2020)

Dans les „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ j’expliquais les raisons psycho-hygiéniques qui me conduisaient à sélectionner de bonnes nouvelles. Je me suis rendu compte cependant que, ce faisant, je laissais de coté d’autres nouvelles qui, elles, me faisaient bondir et me pesaient de n’avoir pas été publiées et partagées. J’ai donc décidé de présenter les deux: Les brèves et bonnes nouvelles“ le Vendredi et „Ces nouvelles du Mardi qui font bondir“.

Bonne lecture

Edmond le Tigre

 

FRANCE

1) Pacte de Marrakech? Vous vous en souvenez? Il ne devait pas être contraignant…Voyez plutôt cette video (élection des meilleurs menteurs)

 

.

2) Pourquoi acceptez-vous que des Français soient menacés de mort dès qu’ils critiquent l’islam? Où sont les manifs monstres, les tsunamis de messages aux députés, aux ministres, au Président? Les torrents de lettres aux journeaux ? Les pétitions? Les articles? Les hurlements en réaction? Comment pouvez-vous accepter cela? Êtes-vous déjà soumis?

https://www.europe-israel.org/2020/09/je-vais-la-bruler-poussez-la-sous-un-train-faut-lui-planter-sa-mere-on-attend-quoi-pour-la-tuer-zineb-el-rhazoui-menacee-de-mort/

.

„La règle islamique bien connue est simple : quiconque insulte Mahomet doit être tué.“ (Frère Rachid)

https://www.dreuz.info/2020/09/19/frere-rachid-les-freres-kouachi-ensauvages-par-lenseignement-de-lislam/

.

 

3) Vivre Libre ou en esclave?Ce que je regrette, c’est de voir à quel point les gens sont si peu combatifs pour défendre la liberté. Si on ne se bat pas pour sa liberté, on vit comme un esclave et on met en avant une idéologie mortifère. » Riss (Laurent Sourisseau, Directeur de charlie hebdo)                          (lien publié le 15/9)

https://www.bvoltaire.fr/tout-ca-pour-ca-le-peuple-massacre-pour-pertes-et-profits

.

4)    Deux ans pour signer une circulaire sur le terrorisme: Claire Landais, Ex-secrétaire générale de la Défense et de la Sécurité nationale : 2 ans pour signer une circulaire sur le … Terrorisme.

https://www.jforum.fr/radicalisation-en-plein-coeur-de-letat-le-rapport-qui-fait-peur.html

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-x-raufer-et-a-langlois-police-justice-pourquoi-plus-rien-ne-marche

.

5) On n’échappera pas à la guerre civile et cela parce que vous ne vous êtes pas soulevés avant, lorsque Zineb el Razhoui, Mila, Eric Zemmour, Ahmed Abdel Salam,  Charlie Hebdo, Salman Rushdi et tant d’autres étaient (et sont toujours) menacés de mort.

https://lalettrepatriote.com/on-nechappera-pas-a-la-guerre-civile/

Patrick Jardin,  père de Nathalie, assassinée au Bataclan

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/19/on-ne-ma-pas-dit-toute-la-verite-sur-la-mort-de-ma-fille-nathalie/

.

6) Les fossoyeurs de la France n’ont pas volé leur mandat! Ils ont été élus par vous!!!

https://ripostelaique.com/rioufol-met-les-pieds-dans-le-plat-se-reveiller-ou-mourir.html

https://www.europe-israel.org/2020/08/jean-messiha-estime-que-face-aux-sauvages-les-francais-doivent-choisir-se-defendre-ou-disparaitre/

.

7) Le bordel francais: Notre sécurité sociale a même financé Daesh

https://www.europe-israel.org/2020/09/revelations-hallucinantes-de-la-cour-des-comptes-1-retraite-sur-2-est-ne-a-letranger-et-percoit-une-retraite-en-france-fraude-massive-aucun-media-nen-a-parle-video/

https://www.europe-israel.org/2020/09/le-magistrat-charles-prats-denonce-il-existe-des-millions-de-faux-comptes-dans-les-fichiers-de-la-securite-sociale-certains-percoivent-700-euros-par-mois-video/

https://www.europe-israel.org/2020/09/revelations-dun-magistrat-comment-un-des-fondateurs-de-daech-a-profite-de-la-securite-sociale-francaise-video/

.

8) Magnifique exemple de crétinerie d’un „journaliste“

Vendredi 18/9  19.15 „Le débat“ sur France 24

Thème: Signature du traité de paix entre Israel, les Emirats Arabes Unis et Bahrein.

Presents Zyad Limam, Vincent Hugueux et Raphael Kahn, le modérateur.

Ce traité est un énorme succès de Trump et de Netanyahou:

Inacceptable pour des journalistes francais: D’abord ce n’est pas un traité de paix car ces pays n’étaient pas en guerre! Ensuite ce traité ne fait qu’officialiser ce qui était déjà fait, sans le dire, depuis des années, et troisièmement les mésententes pointent déjà à l’horizon: Pour Israel la souveraineté sur une partie de la Judée-Samarie n’est que repoussée tandis que pour les arabes elle n’aurait pas lieu…

On a l’impression que cela écorcherait les gueules de nos journalistes de reconnaitre queTrump a réussi là où tout le monde avait échoué depuis 70 ans, du fait des „palestiniens“ qui comme des Divas se contentaient de dire „NON“ à chaque proposition. Trump les a écarté et a gagné.

Non seulemenr nos journalistes ne peuvent pas reconnaître cela mais ils vont passer à l’insulte.

Vincent Hugueux, verbatim: „Dans l’esprit de Trump, si tant est qu’il en ait un…“

Vincent Hugueux atteint là le sommet de la crétinerie: Ce n’est plus du journalisme, c’est du vomi!

.

9) La catastrophe des ministres de l’intérieur Francais

– Bernard Cazeneuve: „ Ce n’est pas un délit de prôner le djihad.»

– Christophe Castaner: „L’islam est une religion de bonheur et d’amour“

– Laurent Nunez: «L’islam est une religion de paix et de tolérance. Nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion »

– Gerald Darmanin: « Au regard de l’histoire, s’il y a une religion qui a moins de difficulté à travailler avec la République, c’est l’islam »

AU SECOURS, ILS SONT COMPLÈTEMENT DINGUES

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/26/nunez-nous-navons-pas-de-souci-particulier-avec-lislam-vraiment/

.

10) un fremissement annonciateur de réveil??? Je veux y croire

10.1) Signaler les agressions, les tentatives de vol ou encore les faits de harcèlement… C’est le but du nouveau site web que prépare l’équipe de La Lettre Patriote.

En attendant la sortie de ce nouveau site, le 1er octobre, pour lutter contre l’insécurité à Rouen (Seine-Maritime), plusieurs particuliers ont lancé de leur propre chef des pages Facebook, comme « Vigilance Rouennaise » ou encore « Rouen des habitants en sécurité »Ces pages permettent d’échanger et de prévenir la population en cas d’agression, via des systèmes d’alertes et d’abonnements.

https://lalettrepatriote.com/rouen-pour-lutter-contre-linsecurite-des-particuliers-sorganisent-sur-les-reseaux-sociaux/

https://www.fdesouche.com/2020/09/17/ivresse-de-la-vengeance-et-defiance-a-legard-des-institutions-de-plus-en-plus-de-francais-se-font-justice-eux-memes/

https://lalettrepatriote.com/les-francais-sont-majoritairement-favorables-au-retablissement-de-la-peine-de-mort-et-reclament-un-vrai-chef-pour-remettre-de-lordre/

https://www.europe-israel.org/2020/09/julien-odoul-reclame-que-les-medias-publient-les-prenoms-de-tous-les-delinquants-pour-savoir-sils-sont-issus-de-limmigration-video/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/14/aux-armes-citoyens/

.

10.2) Résistance républicaine est non seulement une association avec pignon sur rue via un site et une reconnaissance par les documents préfectoraux pour lutter visiblement contre l’islam mais aussi un réseau d’adhérents sur la France entière qui devrait permettre aux gens de se sentir moins seuls, d’agir ensemble.

Que ce soit pour agir ensemble localement avec des démarches auprès des élus, du Préfet pour faire entendre la voix des Gaulois réfractaires.

Que ce soit pour constituer des groupes de «voisins vigilants» pour s’entraider, patrouiller, surveiller, aider voisins et passants comme l’a proposé Moktar.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/08/vous-pouvez-lutter-contre-les-racailles-sans-vous-mettre-en-danger/

Il y a déjà dans plusieurs départements des gens qui travaillent ensemble, mais ils ne sont pas suffisamment nombreux. Nous proposons régulièrement à nos adhérents de les mettre en contact avec d’autres du même secteur, mais une majorité préfère rester isolée, se contentant d’adhérer pour nous aider à porter leur voix, ce dont nous leur sommes infiniment reconnaissants. Mais nous aimerions qu’ils pensent un peu aussi à l’action en commun qui devient de plus en plus urgente. Et si, un jour, des hordes barbares déferlent dans nos villes et villages, c’est mieux d’avoir anticipé et de ne pas être seul…

Faites vos propositions et demandes à:

[email protected]

.

10.3) L’ensauvagement: Cette terminologie est évidemment inadéquate. Les voyous et les criminels qui agressant aujourd’hui les personnes dans la rue et souvent les tuent, ne le font pas parce qu’ils seraient soi-disant retournés à l’état sauvage. Ils font la guerre, c’est tout…

…. A partir du moment où l’Etat n’assure plus la protection du citoyen, ce dernier récupère ipso facto son droit naturel à l’autodéfense.  Je ne suis pas un inconditionnel de l’Etat. L’Etat n’est pas a priori mon ami. Il ne l’est que s’il se conduit en conformité avec le pacte social, qui lui fait obligation de protéger le citoyen. Autrement non, il ne l’est pas. Il l’est encore moins quand il m’agresse, comme c’est de plus en plus le cas aujourd’hui. Il est alors mon ennemi, et que cela lui plaise ou non je prends toutes les mesures que j’estime utiles et nécessaires pour me protéger contre lui.

https://lesobservateurs.ch/2020/09/07/vers-lautodefense-entretien-avec-eric-werner/

.

 La Saga du Covid

 

11) On a vu des  des décideurs politiques, des gouvernements, des médecins, des journaux scientifiques, des médias parmi les plus importants perdre les pédales,  provoquant dans le peuple une confusion et une terreur grandissantes.  Toutes les grandes épidémies ont toujours provoqué une intense peur collective, mais là, la panique a été immédiate et prédispose à se livrer à la première dictature qui se présentera comme salvatrice. (Lien publié le 15/9)

–  https://www.bvoltaire.fr/dr-dominique-meggle-durant-la-crise-sanitaire-les-decideurs-ont-perdu-les-pedales-et-provoque-la-terreur-et-la-confusion

.

12) „On a le sentiment que la crise sanitaire semble dès le départ frappée du sceau du mensonge. Comment qualifier une telle désinvolture de la part de nos dirigeants et ce manque total d’éthique dans le service de l’État ?“

C’est effectivement incroyable!!!

https://www.europe-israel.org/2020/09/le-docteur-jerome-marty-la-gestion-francaise-du-coronavirus-est-comparable-a-laffaire-du-sang-contamine/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/16/macron-avec-nos-aeroports-passoire-prouve-que-le-covid-cest-du-pipi-de-chat-il-nous-prend-pour-des-cons/

.

13) PENSÉES EN VRAC

  1. a) Question: Le pape Francois est le fossoyeur de la chrétienté. Est-ce pour cela qu’il a été choisi par Soros, Obama, Clinton à la place de Benoit XVI?                                                                                                       https://newspunch.com/wikileaks-soros-vatican-coup/
  2. b) Monstruosité de l’islam: L’islam est tellement évidemment une MONSTRUOSITÉ que je reste stupéfait que certains continuent à le défendre: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10216800257853190&set=a.10206822697700422&type=3&theater
  3. c) Comment est-il possible que la charia, cet ensemble de lois islamiques moyen-âgeuses, sanguinaires, barbares, homophobes, racistes, mysogines, prônant le viol, le meurtre et la pédophilie NE SOIT PAS EXPRESSEMENT IMTERDITE EN FRANCE???
  4. d) Impensable que des mecs se mettent à prier dans les rues sans que les autorités s’en émeuvent. N’ont-elles toujours pas compris que c’est UN BRAS D’HONNEUR ENVERS ELLES.
  5. e) Au fait, à quoi sert Macron? (Le Roi est nu)
  6. f) Un cheikh vous révèle la vérité sur l’islam: Oyez. Oyez bonnes gens: Le cheikh saoudien Mamdouh Ben Ali Al-Harbi vous révèle la vérité sur l’islam, Allah et le coran: LE TERRORISME EST LOUABLE ET RECOMMANDÉ PAR LA CHARIA. LE TERRORISME EST VOULU PAR ALLAH ET MAHOMET. Ce que les mécréants ignorants n’ont toujours pas compris: LE VRAI DANGER RÉSIDE DANS LE NOBLE CORAN.

 

YOUTUBE.COM

Un cheikh saoudien: « Le terrorisme est recommandé par la charia »

 

 

  1. g) Mais qu’est ce qu’on attend pour INTERDIRE DANS L’ISLAM TOUT CE QUI EST CONTRAIRE À NOS LOIS???
  2. h) Chers avocats, quand allez-vous former un collectif et ATTAQUER L’ÉTAT FRANCAIS POUR NON-ASSISTANCE À PERSONNES EN DANGER DE MORT (BATACLAN ET SARAH HALIMI)
  3. I) Génialement con: ALORS QUE LA NATALITÉ EST EN-DESSOUS DU SEUIL DE RENOUVELLEMENT ET QUE LES ADEPTES DE L’ISLAM FONT DES GOSSES À TOUT VA, ON VOIT APPARAITRE DES CRÉTINES QUI REFUSENT DES ENFANTS AU NOM DE LA PLANÈTEhttp://resistancerepublicaine.eu/2019/04/05/helene-de-vestele-ne-veut-pas-denfants-ils-emettraient-du-co2/
  4. j) Comment peut-on être con à ce point là??? Intellectuellement je peux trouver des dizaines d’explications sur ce déni persistant des monstruosités que sont l’islam,le coran , mahomet. Mais au fond de moi je n’arrive toujours pas à comprendre que ces gens-là QUI PARLENT DE L’ÍSLAM COMME UNE RELIGION DE PAIX ET D’AMOUR SOIENT CONS À CE POINT LÀ… ——————————————————-

 

Question à Edmond le Tigre:

 

Qu’est-ce donc qui te fait bondir?

 

Réponse:

 

Tout d’abord, je n’aime pas être pris pour un con!

 

Ensuite ce qui me fait bondir ce sont les mensonges accompagnés de mépris et de  domination. Je veux dire par là que le pouvoir nous méprise à un tel point qu’il ne se donne même plus la peine d’elaborer des mensonges crédibles (les masques, le confinement…), sachant de plus qu’il est à même d’ecraser tout mouvement de révolte (les gilets jaunes…)

Ce qui me fait bondir également c’est la soumission, autant celle de ce peuple que l’on pourrait faire marcher à quatre pattes en lui disant que le coronavirus sévit à un mètre du sol, que l’essence même de la soumission à l’islam (islam veut dire soumission) et cela m’explique ma répugnance totale et mon dégout vis à vis de cette immonde saloperie qu’est l’islam.

Ce qui me fait aussi bondir c’est la veulerie, la lâcheté, l’hypocrisie, les faussesexcuses, le fait de ramper devant l’autorité et d’écraser plus faible que soi,l’injustice, le viol et le sadisme surtout envers les enfants, ce qui m’est absolument intolérable…

Je déteste enfin les moralisateurs, les donneurs de lecons, les arrogants, les vaniteux, les imbus d’eux-mêmes, les incompétents qui croient tout savoir et ne comprennent rien à rien (Macron, entre autres)…

Ce qui me fait bondir surtout c’est l’ímpuissance face à cette coalition de mafieux: Président, Ministres, députés, sénateurs, médias, journalistes, hauts fonctionnaires, juges et magistrats, intellectuels, critiques litteraires, commentateurs, modérateurs de Télévision…tous rampants et mentants à qui mieux mieux.

Oui, je sais, cela fait beaucoup de monde…

J’admire et J’aime d’autant plus les si peu nombreux résistants, ces hommes et ces femmes fiers et libres qui ne s’agenouillent pas et qui  continuent à lutter.

 

Edmond le Tigre

 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Nouvelles du mardi qui font bondir : le secrétaire d’Etat de Macron a mis 2 ans à signer une circulaire sur le terrorisme”

  1. Avatar Alexcendre62 dit :

    Ne cherchez pas ils ont tous peur de ces gens et de toute la frange islamique certains sont même devenus complices , il suffit de regarder le patronat et certaines associations . Depuis plus de trente ans ils avancent sans le moindre problème c’est qu’il y a des gens qui leurs balayent la route au fur et a mesure de leur avancement , ne rêvons pas ! les tentes sur les quais n’est que trompe œil d’autres qui arrivent trouve du boulot très rapidement ainsi que des logements . C’est évident que les politiques nous enfument avec l’immigration son cout et ses conséquences .

  2. Avatar Machinchose dit :

    ce qui ME fait aussi bondir,

    «  » » » Bernard Laporte et le Montpelliérain Mohed Altrad en garde à vue » » » » » » » » » »

    le Montpellierain ………!!!!!! (mohamed el trad)

    pour info, Mohed est un diminutif de Mohamed

    ils sont si nombreux les « momos » que sur le bottin de Tunis c’est réduit a « Med »

    manque juste le R

  3. Avatar denise dit :

    merci à Edmond pour tout ce travail de recherche ,pour nous aider ..

  4. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Tu me fais chaud au coeur, Denise.

  5. Avatar bouillot marie ange dit :

    si une guerre civile arrive, les français ne mettront pas 2 ans à les mettre à la potence

  6. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Fraudes sociales : article à lire jusqu’au bout, cela en vaut la peine. Si j’avais commis le même délit il est fort probable que je serais déjà en gav : https://lalettrepatriote.com/elle-percoit-64-138-euros-daides-sociales-a-autun-depuis-le-maroc/

  7. Avatar Machinchose dit :

    bonsoir msdo

    vu !

    je rêve de rouvrir Cayenne et Tatahouin (les garde chiourme tunisiens sont avec les russes et les turcs les meilleurs du monde)

    et de plus en plus je rêve trés fort d’ un dictateur, disons un despote eclairé, en supprimant ces bons a rien de senat, assemblée nationale, conseil des vieillards constitutionels et autres conseils des tas de merde qui ont empuanti et ruiné la france

    le pouvoir a été volé aux Français par un demi millier de crapules, les mêmes depuis 60 ans

    la vraie democratie consisterait a référender les questions qui se posent quand a la survie de notre pays

    mais on sait tous içi que les « gouvernants » ont la même peur bleue du référendum…..

    VIVEMENT LA SIXIEME REPUBLIQUE

    AVEC UN TRIUMVIRAT A SA TETE

    ET AU PANIER LE MILLIER DE BRANLEURS QUI NOUS A MENES DANS CETTE SITUATION DE DESESPOIR

  8. Avatar Joël dit :

    Vevo, oui mais vous vous ne vivez pas au Maroc. D’ailleurs la France n’a même pas demandé son extradition.
    1 an avec sursis et « 5 ans d’inéligibilité » alors qu’elle ne vit même plus en France.
    Inéligibilité à quoi ? Miss burka ?
    Ça doit se tordre de rire dans toutes les casbahs marocaines.

  9. Avatar zipo dit :

    les Français ne sont pas idiots ,ils ont déja mis dehors les Muzz qui comme la grippe reviennent dés que nous ouvrons nos portes !Alors le jour ou la guerre civile va éclater je ne voudrais pas étre un Muzz!La parasitose c’est le mal de notre société qui n’est pas adaptée par nos lois laxistes supprimons tout ce social et ils repartirons d’eux mèmes ,ne restera plus que ceux qui veulent travailler épouser nos valeurs et respecter nos lois (La CHARIA est interdite en France contraire a nos lois républicaines!!!)

Lire Aussi