USA : le décès de Ruth Bader Ginsburg va-t-il déclencher une guerre civile avant l’élection de Trump ?

Publié le 22 septembre 2020 - par - 16 commentaires

Les Etats-Unis  et Trump – nous non plus- n’avaient pas besoin de cela…

La doyenne de la Cour suprême américaine, Ruth Bader Ginsburg, vient de mourir, à 87 ans. Trump a annoncé qu’il nommerait très vite, dès la semaine prochaine son successeur, comme c’est et son droit et son rôle.  Or, Biden et toute la clique démocrate s’y opposent, exigeant (on ne demande pas, on exige chez les gauchos-démocrates) de laisser le poste vacant jusqu’aux élections afin de permettre au Président qui sera élu le 4 novembre prochain de choisir. 

La nomination du remplaçant de Ginsburg est en effet cruciale sur fond d’élection avec fraudes, menaces, émeutes… et donc de demandes éventuelles d’annulation d’élection.

En effet, en cas de litige grave, ce sont les juges de la Cour suprême qui devront décider… Ils sont 9, et étaient jusqu’à présent 5 du côté du républicain et 4 nommés par les démocrates Clinton et Obama, ce qui formait un ensemble à peu près également partagé, tous les juges républicains ne votant pas nécessairement contre les démocrates. Or, Ginsburg avait été nommée par un démocrate et Trump nommera forcément un conservateur, ce qui lui donnera un coup d’avance sur ses adversaires démocrates en cas d’embrouillamini électoral….

Alors, dans une société américaine chauffée à blanc par les anti-fas payés par Soros, les hordes de Noirs revanchards, les gauchos ne vivant que pour la mise en avant et au pouvoir des minorités, la situation est particulièrement explosive.

On sait qu’un proche de Trump a fait récemment une déclaration publique importante, mettant en garde les Américains et les fidèles des Républicains contre la guerre, au sens propre, que se prépareraient à faire les gauchos-dégénérés pour empêcher l’élection de Trump ou pour rendre sa nomination après élection impossible et leur enjoignant de s’armer et d’acheter des munitions.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/21/trump-va-gagner-mais-antifas-activistes-noirs-et-democrates-preparent-la-guerre-civile/

La « gauche » américaine est en embuscade, prête à tout, vraiment à tout, pour empêcher un second mandat de Trump…

.

Et la nomination du remplaçant de Ginsburg pourrait être l’étincelle qui embrase les Etats-Unis. Et l’Europe. Car, nous l’avons bien vu avec les troubles liés à l’affaire Floyd, nos gauchos nourrissent leur haine de l’homme blanc de l’exemple américain. Il se trouve que Ginsburg était une icône de la gauche, militante pour les droits de minorités, pour les immigrés, pour le climat et autres impostures…et sa mort les rend fous.

Trump a le choix de son successeur et il a déjà publié une liste de juges conservateurs parmi lesquels il va choisir…

On parle notamment de la catholique Amy Barrett, mère de 7 enfants, ce qui va rendre dingues les dégénérés.

Le Sénat devra entériner son choix, et comme le Sénat est à majorité républicaine, il est évident que le choix de Trump sera entériné, ce qui rend les gauchos enragés.

https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-deces-de-la-juge-progressiste-ruth-bader-ginsburg-7800817483

.

Par ailleurs je vois mal Trump, avec son bon sens, son culot, et, surtout, ses pouvoirs, faire aux démocrates le cadeau de ne pas nommer le 9ème sage…. les autres le savent aussi et ne doutons pas que ces salopards sont en train de payer des émeutiers et de fourbir des armes pour justifier juste avant l’élection leurs violences et leurs tentatives d’intimidation du peuple américain avec le choix du nouveau juge.

.

On croyait la guerre de sécession terminée… elle pourrait reprendre, sous une autre forme, celle de la guerre civile, déclenchée par des hordes de minorités décidées à arracher le pouvoir à la majorité légale.

.

Nota Bene

Il suffit de jeter un oeil sur nos medias subventionnés pour voir à quel point la guerre américaine est déjà chez nous. Le Monde, Libé… pourrissent à qui mieux mieux Trump pour justifier les violences des soutiens des démocrates.

Cet extrait du Monde en dit long sur le décervellement de nos Français moyens qui se croient encore à l’époque de , quand le Monde avait des qualités et une réputation de sérieux.

Ce passage suit un rappel du fonctionnement des institutions américaines, dont les fondateurs avaient veillé à un équilibre des pouvoirs :

 

[…]

Dans les années 1990, les choses ont commencé à se gâter lorsque les jeunes élus républicains prônant la « révolution conservatrice » sont arrivés au Congrès au cri de « No compromise ! ». La dégradation démocratique s’est accélérée avec le mouvement Tea Party refusant la légitimité de l’élection de Barack Obama. Elle a pris une vitesse vertigineuse quand le pouvoir est tombé aux mains du populiste Donald Trump qui, jour après jour, a piétiné le fonctionnement des institutions, bafouant les règles et les usages, corrompant les hommes et les débats par la menace, la calomnie et le mensonge…

[…]

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/09/22/nicole-bacharan-le-remplacement-de-ruth-bader-ginsburg-fait-entrer-les-etats-unis-dans-une-zone-de-turbulences_6053098_3232.html

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “USA : le décès de Ruth Bader Ginsburg va-t-il déclencher une guerre civile avant l’élection de Trump ?”

  1. Avatar Mary dit :

    Vous avez bien choisi la photo de la juge, et ce sont des gens comme ça qui ont le pouvoir de vie ou de mort sur les autres! J’espère que Trump élira son juge, et qu’il se débarrassera de tous ces nuisibles.

  2. François des Groux François des Groux dit :

    Je me demandais aussi pourquoi tous les médias parlaient de la mort de cette américaine inconnue (pour nous) à tête de chouette…

    Et tous d’en parler comme si c’était un drame !

    Ben oui, une grande progressiste a disparu ! Quel malheur !

    Je crois que Biden a demandé à Trump de ne pas choisir sa remplaçante avant les élections… Ils sont gonflés les démocrates !

  3. Avatar Machinchose dit :

    cette vieille crevure idolatrée par la gauche américaine porte sur son visage les stigmates de la haine , et même ceux de la self hate Jew

    ce n’ est plus une autre guerre de sécession qui sauvera l’ amérique, mais un nouvel épisode des « guerres indiennes » ou il faudra combattre et vaincre ces dissidents traitres de tous poils, Négros-gauchos acharnés a vouloir faire disparaitre le Blanc

    on connait………. chez nous et en europe ce sont les islamos-gauchos

    virus mortel qui oeuvre depuis des années a la destruction de laFrance

    a chacun ses « noirs »

    PS: hier, Pikachu nous rappelait la multiséculaire formule utilisée et respectée

    la loi du pays d’ accueil est notre Loipar les Juifs de la diaspora et en vigueur depuis l’ usage de l’ araméen

    « dine ha malkhouta din na » signifiant que seule la loi du pays d’ accueil est notre Loi…

    a méditer

  4. Avatar Sylvie dit :

    Macron va accueillir des migrants de Lesbos atteints par le covid 19. Il n’y aura aucun contrôle pour eux, mais les européens ,oui. Par contre, il fait supprimer nos fêtes du weekend et favorise celles des migrants.

  5. Avatar Machinchose dit :

    «  »D’après plusieurs journalistes, Sibeth Ndiaye devrait faire son retour au sein du groupe LREM en prenant la tête du pôle idées » »

    quelle trouvaille!!

    une comme ça par semaine et on est chez Lidl 😆

    quelle désolation! quelle chute abyssale!

    mais je comprends le petit marquis poudré et stérile, il fallait remercier celle qui déclarait mentir pour sauver le Praisident………en bonne africaine qu elle est……….PRAISENTEMENT

    c’est genetique chez ces populations

  6. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    En effet, je rencontre un certain nombre de gens qui détestent Trumo unisuement par ce qu’ils entendent des media mainstream ; ce qui est navrant, ces mêmes décérébrés par la propagande sont pour la plupart des diplômés…

  7. Avatar Anne-Marie G dit :

    Récemment, le documentaire Inside Trump diffusé par BFM présentait le POTUS comme un grand enfant de 7 ans d’âge mental, buvant 18 cocas light par jour, ne lisant pas les rapports, se fiant seulement à son instinct, mais décidant sur les affaires à partir de l’avis du dernier visiteur de la journée, car le POTUS voit beaucoup de monde dans son bureau, aimant l’agitation pour travailler comme quand il était à la tête de sa petite entreprise rappellent incidemment nos journaleux un peu fielleux.
    Cela ne correspond pas à l’impression qu’il me donne depuis le début. Non que je n’ai pas remarqué son allure fantasque, rock nd roll avec sa coiffure « étrange », ni un côté anticonformiste, ni ses addictions un peu populaires comme les émissions de télé réalité, un peu jeux du cirque… mais qui ne sont pas sans rappeler la vie réelle et ses brutalités à tout esprit plus épris de vérité que de conformisme snob. Une chose m’a frappé depuis le début : sa façon très précautionneuse de descendre les escaliers des avions. Un homme qui baisse la tête comme il le fait sans souci du qu’en-dira-t-on ou de son image, est avant tout un pragmatique, un réaliste qui ne s’en laisse pas compter et n’est pas aisé à déstabiliser. En outre, il est facile de constater à quel point les journaleux nous mentent, à son sujet ou sur tous les sujets « sensibles ».
    Je pense qu’il ne peut que passer outre aux injonctions démocrates d’attendre que les élections soient passées pour désigner le prochain juge à la Cour suprême. Ce n’est pas son genre de céder aux injonctions, on a pu le constater ! Son électorat et son Parti y verraient une marque de faiblesse rédhibitoire.
    Un dirigeant qui cède aux intimidations – comme ont coutume les nôtres depuis des décennies – accomplit une forfaiture, et je pense que Trump comme beaucoup des POTUS de l’histoire des USA n’est pas de cette trempe.

  8. Conan Conan dit :

    @Anne-Marie G
    Mon dieu que c’est vrai ! D’ailleurs, personnellement, ne connaissant pas du tout son « profil » lors des primaires de 2016, il m’a suffit d’entendre tout ce que l’ensemble de nos meRdias subventionnés pouvaient dégoiser sur son compte pour comprendre pour qui j’aurais voté si j’avais été un citoyen américain …
    Merci le monde, merci courrier international de mé2, libé et autres torche-balles propagandistes, vous qui faisiez l’apologie de criminels contre l’humanité comme staline, mao, pol pot et cie, notez bien que beaucoup scrutent encore vos suggestions pour faire exactement le contraire de celles-ci !
    Oui, à la place de ces gens, qu’ils soient blancs, noirs, jaunes ou rouges, j’irai voter pour ce milliardaire populiste et sans complexe dont le slogan était America first !
    Vote Trump to keep America great !

  9. Jack Jack dit :

    Outre Amy Barrett, à laquelle certains républicains s’opposent parcequ’elle est catholique (!), il faut aussi nommer Barbara Lagoa, juge à la Cour suprême de Floride, d’origine cubaine. Sauf erreur de ma part, ces deux femmes sont les deux finalistes sur la liste de Trump. De toute façon, peu importe son choix, les démocrates sont décidés à employer toutes les crasses imaginables pour fiche le bordel, y compris (Nancy Pelosi y pense sérieusement) une nouvelle comédie de destitution… Guerre civile ? Je ne sais pas, mais à coup sûr, des troubles extrêmement sérieux. En attendant, les Américains, des deux bords, s’arment jusqu’aux dents.

  10. Avatar Baribal dit :

    @Machinchose

    Bonsoir,

    Votre intervention éclaire ma lanterne.

    En effet, je me suis toujours posé la question de ces Juifs qui vivent depuis des générations, dans les pays occidentaux, USA en tête, mais qui se trouvent du côté des minorités racistes anti-blancs chrétiens. Ce sont souvent des personnalités intellectuellement brillantes, qui ont réussi leur vie professionnelle sans avoir subi aucun antisémitisme, mais qui haïssent la civilisation judéo-chrétienne.

    Je sais que nombre de théoriciens du communisme étaient ou sont juifs (Trotsky, par exemple), mais cela je l’admets car cela relève du politique, et les kibboutz sont une expression de cette vie communautaire égalitaire proche des kolkhozes soviétiques.

    Par contre, participer à la destruction du monde blanc occidental quand on est juge à la Cour suprême des Etats Unis est une trahison et un reniement de sa « race » d’autant plus honteux que nombre de Noirs sont antisémites.

    Il faudrait que Trump nomme un Noir ou une Noire bien à droite, histoire d’emmerder les excités du bulbe de toutes couleurs et religions.

  11. Avatar maury dit :

    La Bachalan est toujours en première ligne pour vomir sur Trump !!elle est la chouchou de nos journaleux !!

  12. Avatar Machinchose dit :

    Baribal dit :
    22 septembre 2020 à 18 h 18 min
    @Machinchose

    BONSOIR
    heureux de vous avoir éclairé

    ce comportement est trés typique des juifs américains

    ils en sont toujours a la cinquième génération a avoir conservé l’ amour de ces communistes qui, dans leurs cranes, les ont « sauvés » des pogroms de Kiev, Minsk,Odessa

    lesquels pogroms les ont expediés par dizaines de milliers sur les routes maritimes de l’ amérique du nord

    en arrivant a Long Island, 90% d’ entre eux furent affublés de patronymes américains

    et jusqu a présent ces gens, brillants, intellos bosseurs continuent a donner leurs voix a la « gauche » c’est a dire ces démocrasseux du genre des Clinton et autres Obamot

    grand mystère pour moi………….amour permanent des socialeux qui dans leur imaginaire, ont contribué a les sauver de racisme russo-ukrainien ??

    je connais une famille elargie de juifs américains, devenue amie avec les années, sur une trentaine de personnes, il y a 28 « démocrates » et deux « républicains, dont mon vieil ami Morty, qui ne deparerait pas chez RR, bien au contraire
    bien entendu pour tous les autres « Morty is a racist … »

    et je ne comprend toujours rien a ces comportements

    on a un peu, il est vrai, des mêmes en France, mais , depuis que leurs cheris maghrébins leur font la guerre, ça commence a changer
    ces « zintellos du genre BHL et Minc, avec au maximum une cinquantaine de salopards bien en vue, ont enfin compris qu ‘un Zemmour c’est plus parole d’ évangile par ces temps de vent mauvais qu un de ces chéris de la presse Mainstream

    les Lang (de pute) et autres « barons » de la vie gaucharde du Marais ne représentent plus rien, c’est a dire qu eux mêmes

    et leurs chéris islamohamedesques attendent le jour J pour les égorger en masse

  13. Avatar Baribal dit :

    @Machinchose

    Bonsoir,

    Je partage votre analyse sur les Juifs américains, mais je suis étonné que vous soyez dans le doute concernant leurs motivations profondes. C’est donc un vrai mystère, même pour un Juif français ? Sujet passionnant !

    Quant aux Juifs français, j’ai l’impression que nombre d’entre eux ont changé leur fusil d’épaule en abandonnant la gauche trostko-mitterrandienne qu’ils ont dû découvrir bien amoureuse des ennemis islamistes. Ils ont compris que le vieil anti-sémitisme d’extrême droite n’était plus un danger depuis longtemps, et que la menace venait des musulmans.

    A ce sujet, durant l’entre-deux tours des présidentielles de 2002, je me souviens d’une itw d’un Rosenberg (Simon ?) dont je me demande si ce n’était pas le patron du fameux restaurant de la rue des Rosiers. Le journaliste lui a tendu le micro, attendant avec gourmandise que le Juif Rosenberg dise du mal du Breton nazi Le Pen. Et là, je suis tombé de mon fauteuil; v’là ti pa que la potentielle victime de l’héritier d’Adolf balance, avec un grand sourire:  » je vais voter Le Pen ». Ah le silence de mort qui s’en est suivi ! Ah le retour sur plateau immédiat ! C’est là que j’ai compris qu’il y avait quelque chose de changé au royaume de David.

    Shalom…géant (je n’ai pas pu résister…)

  14. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Ça fait combien de siècles que les blancs vivent avec les noirs aux USA ? Si ça n’est toujours pas résolu, c’est que c’est pas résolvable, à moins de décider des états noirs pour les noirs et des états blancs pour les blancs ?

  15. Avatar Aaron dit :

    Des idées dans une cervelle de guenon?
    Assurément les anthropologues vont être intéressés par le sujet….

  16. Avatar Moi1 dit :

    Joe Biden s’adresse aux militaires et public : “Applaudissez pour ça, espèce de bâtards stupides”
    Regardez-le : *https://twitter.com/TrumpJew/status/1309577060839501824

Lire Aussi