Nunez : « nous n’avons pas de souci particulier avec l’islam »… Vraiment ?


Nunez : « nous n’avons pas de souci particulier avec l’islam »… Vraiment ?

.

La Rage

Après que Castaner, ancien joueur de poker et fréquenteur du grand banditisme, fut nommé Ministre de l’Intérieur (excusez du peu!) et déclara que „l’islam est une religion d’amour et de bonheur“(!!!) voici que Laurent Nunez, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur, bref le second de Castaner, placé auprès de lui pour faire contre-poids aux conneries de celui-ci, déclare à son tour que « L’islam est une religion de paix et de tolérance. Nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion »

.

Ah non? Sauf qu’un islamiste officiait depuis des années aux services de surveillance des islamistes dans le saint des saints à la Préfecture de Police de Paris! Un pyromane chargé de surveiller les incendiaires et qui finit par poignarder quatre policiers. Mais nous n’avons pas de souci particulier avec cette religion, selon Nunez, qui ne craint pas, lui, d’être égorgé car il est bien protégé, ce qui n’est pas le cas des Francais vu la crétinerie monumentale des deux plus hauts responsables de notre sécurité.

.

Je me demande si j’hallucine…Ces deux branleurs chargés de nous protéger feignent d’ignorer les 270 Millions de morts dûs à l’islam en 1400 ans soit 19.300 morts chaque année durant 1400 ans! Ils feignent d’ ignorer les injonctions du Coran („frappez les au cou“ c’est à dire décapitez-les), ils feignent d’ignorer les horreurs de la charia (loi islamique, voir Addenda 1, en fin d’article), ils feignent d’ignorer les appels à la haine et aux meurtres d’imams salafistes ou wahabistes, ils feignent d’ignorer les jugements suprêmement critiques que nos plus grands écrivains et philosophes eurent pendant des siècles sur l’islam, et ils feignent d’ignorer que chaque jour apporte désormais son lot de meurtres, attentats, viols, bagarres, incendies, dus à l’islam (voir Addenda 2, en fin d’article).

.

Et nos journalistes, au lieu de descendre ces deux abrutis en flammes, déclenchent une chasse aux sorcières contre celui qui sonne l’alarme, j’ai nommé Eric Zemmour.

.

Mais on est où là??? A la Pravda sous Staline? Dans la Chine de Mao? En Corée du nord? Chez les talibans? Les deux têtes du Ministère de l’Interieur, chargés de nous protéger, profèrent des stupidités, des énormités des insanités pareilles et personne ne bronche?

.

Mon fils David avait, au lycée, quelques musulmans parmi ses bons copains et cela le gênait lorsquel m’échappaient des remarques négatives sur l’islam. Je dis „m’échappaient“ car je ne voulais pas l’endoctriner et lui faire partager mes opinions. Un jour il me fit la remarque que j’exagérais peut-être et je lui dis que je pourrais lui lire quelques versets du coran.

– Non Papa, je veux le lire et me faire une opinion moi-même

– O.K. lui dis-je et je commandai un coran chez Amazone (8 Euros)

Quelque jours plus tard il me le rendit en disant: „O.K.! J’ai compris…“

Vous n’allez pas me faire croire qu’un jeune de 20 ans, sans culture politique, sans intérêt particulier pour les informations, la sociologie ou les religions, est capable, avec la seule lecture du coran, de comprendre la saloperie qu’est l’islam (pour reprendre l’expression de Christine Tasin ) et que les Ministres de l’Interieur, les députés, les sénateurs, les journalistes sans oublier le Président en sont incapables!!!

.

Mais enfin on est où là??? Sommes nous abrutis à ce point que ces crétins osent nous asséner de telles monstrueuses contre-vérités sans que le peuple se soulève? 

Francais ressaisissez-vous! Indignez-vous! Manifestez votre colère! Ouvrez vos gueules!

.

„Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire (Albert Einstein)                                                          

.Et surtout montrez votre soutien aus héros et héroines qui se battent pour vous éviter les horreurs de la charia et ce malgré tous les dangers (ils sont menacés de mort!!!)

Ces héros, ces héroines sont: Eric Zemmour, Zineb el Rhazoui, Christine Tasin, Pierre Cassen, Ivan Rioufol, Georges Bensoussan, Kamel Daoud, Zorah Bitan, Gilles W. Goldnadel et tous ceux que je ne connais pas encore!

.

                    

Addenda1:

                           LES HORREURS DE LA CHARIA

– Critiquer ou nier tout ou partie du Coran est passible de la peine de mort.
– Critiquer Mahomet ou nier qu’il est prophète est passible de la peine de mort.
– Critiquer ou nier Allah est passible de la peine de mort .
– Un musulman qui quitte l’islam est passible de la peine de mort.
– Un non-musulman qui aide un musulman à s’éloigner de l’Islam est passible de la peine de mort.
– Un homme non musulman qui épouse une femme musulmane est passible de la peine de mort.
– Une femme ou une fille qui a été violée ne peut pas témoigner en cour contre son (ses) violeur(s).
– Les témoignages de 4 témoins masculins sont nécessaires pour prouver le viol d’une femme 
– Une femme ou une fille qui allègue un viol sans produire 4 témoins masculins est coupable d’adultère.
– Une femme ou une fille reconnue coupable d’adultère est passible de la peine de mort par lapidation.
– Un homme condamné pour viol peut voir sa condamnation annulée en épousant sa victime.
– Les hommes musulmans ont des droits sexuels, donc des droits de viol, sur toute femme/fille qui ne porte pas le Hijab.
– Une femme ne peut avoir qu’un mari, qui, lui, peut avoir jusqu’à 4 femmes ; Mohammed peut en avoir plus.
– Un homme peut épouser une petite fille et consommer le mariage quand ellea 9 ans.
– Le clitoris des filles doit être coupé 
– Un homme peut battre sa femme pour insubordination .
– Une femme ne peut pas parler seule à un homme qui n’est pas son mari ou un parent.
– Les musulmans doivent s’engager dans le Taqiyya et mentir aux non-musulmans afin de faire progresser l’islam.

Addenda 2

 

Voici votre « revue de presse interdite » du jour.

Soest (All.): Un demandeur d’asile harcèle sexuellement des jeunes femmes puis menace les passants avec un couteau

Jeudi après-midi, une adolescente de 17 ans et ses amies ont été harcelées par un individu qui se trouvait apparemment sous l’influence de drogues. Des …

Bruxelles: Conflits entre Syriens, 200 migrants se livrent une guérilla urbaine, la police préoccupée par l’ampleur que cela prend

Belgique – Bruxelles, théâtre des conflits entre Syriens. « 200 personnes se livrent une guérilla urbaine, la police est préoccupée par l’ampleur que cela prend». Sur …

Paris: qui a incendié un camion avec un cocktail Molotov devant le ministère des Armées?

[…] Dans la nuit de samedi à dimanche, un camion a pris feu, juste en face de l’entrée latérale du ministère des Armées, sur l’avenue …

Autriche: Franz, un agriculteur de 63 ans, tué de 6 coups de couteau par un migrant afghan

20/10/2019 Autriche – Les meurtres de Wullowitz ont choqué tout le pays depuis lundi. Un demandeur d’asile afghan a tué de six coups de couteau …

Prison du Pontet (84). Il veut «fumer» les matons en faisant référence à Allah, 18 mois de plus

À l’issue d’un parloir à la prison du Pontet avec sa compagne, un détenu a été trouvé porteur de 6 g de résine de cannabis …

Allemagne: Arrivée du premier vol de réfugiés en provenance d’Éthiopie

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) en Éthiopie a organisé mardi son premier vol nolisé international transportant 154 réfugiés somaliens réinstallés en Allemagne. Le groupe …

La Suisse va accueillir des réfugiés de Turquie

La Suisse entend accueillir des réfugiés provenant de Turquie, malgré l’assaut controversé que les forces d’Ankara mènent actuellement dans le Nord syrien, selon la NZZ am … 

Suède: l’éditeur de «Crusader Kings» va censurer son célèbre jeu vidéo suite à une polémique

Les créateurs du célèbre jeu historique ‘Crusader Kings’ ont déclaré qu’ils allaient censurer un cri de guerre chrétien et introduire d’autres changements à caractère politique …

Fatiha Agag-Boudjahlat: «On ne peut pas être féministe quand on se soumet au patriarcat arabo-musulman»

Si on veut être logiques, en le portant, c’est elles qui se stigmatisent toutes seules puisque c’est leur choix. Je m’attache au stigmate volontaire, le …

Bosnie-Herzégovine: 1.000 migrants transférés dans le camp de Vucjak, l’ONU craint une « urgence humanitaire»

Plus de 1.000 personnes ont été emmenées dans le camp informel de Vucjak, dans le nord-ouest de la Bosnie-Herzégovine, en deux jours. Le Premier ministre …

Grèce: les migrants mineurs non accompagnés abandonnés à leur sort

D’après le Haut commissariat aux réfugiés de l’ONU (HCR), de janvier à fin septembre, 8.300 enfants dont 1.600 non accompagnés, ont été accueillis dans les

Oise. Flambée de violence sur les terrains de foot

Batte de base-ball, coups de poing, arbitre agressé par son assistant… Trois matchs de niveau départemental ont dégénéré ce dimanche à Béthisy-Saint-Pierre, Amblainville et Wavignies. …

Seine-et-Marne (77): le casse-tête de l’évacuation des camps de Roms et de Moldaves

Plusieurs camps de Roms et de Moldaves sont en cours d’évacuation. Ces opérations suivent une procédure bien précise, qui prend du temps. Et qui coûte …

Québec: le voile musulman agite aussi la société

[…] La loi sur la laïcité adoptée par le Québec en juin dernier a pesé sur les débats de la campagne électorale qui s’achève. […] …

Tunisie: fin tragique d’une idylle entre un ouvrier et sa femme française par l’assassinat de cette dernière

[…] La victime habitait Besançon, dans le Doubs. Cette femme de 57 ans était mariée à un Tunisien de 38 ans. Mardi 2 octobre, une …

Lyon (69): une quinzaine de jeunes profitent de l’orage pour piller une sandwicherie de la Presqu’île

Un vol commis sans violence mais qui rappelle que des bandes pourrissent la vie des habitants et des commerçants de l’artère la plus passante de Lyon. Lyon …

L’île-Saint-Denis (93) : la conductrice voilée libérée près de 48 heures après son arrestation polémique. Elle est poursuivie pour outrage, rébellion et menace envers une personne dépositaire de l’autorité publique

Après 48 heures de garde à vue au commissariat d’Aubervilliers, la conductrice de la Citroën C3 interpellée vendredi à l’Ile-Saint-Denis et dont le chien a été abattu …

L’ancien imam de Gonesse, fiché S, va porter plainte pour menaces de mort

Ahmed Hilali officiait à la mosquée où se rendait régulièrement Mickaël Harpon, l’assaillant de la préfecture de police de Paris. L’ancien imam « secondaire » de Gonesse, …

Suisse: Un élève marocain exclu à jamais de l’école publique pour violence et menace. Il avait également abusé d’une camarade.

Le comportement d’un ado en classe a dépassé toute limite. Il est exclu à jamais de l’école publique. Une mesure rarissime. Un jeune de 14 …

Espagne: un handicapé tué par un Marocain qui tentait de fuir la police

[…] La victime, qui souffrait de problèmes d’audition et de parole, était assis sur un trottoir du boulevard San Juan di Dios à Valence, quand …

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Nunez : « nous n’avons pas de souci particulier avec l’islam »… Vraiment ?

  1. AvatarKarnyx

    Islam : « frappez les au cou“
    Nunez : « L’islam est une religion de paix et de tolérance »
    Il y en a forcément un des deux qui ment.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ouf ! Quel article musclé et consistant !

    Mais Nuñez n’a pas le temps de le lire ; il continuera donc de nous balancer du :

    Taisez-vous les nationalistes ! oui ! muselons les racistes haineux de nationalistes et faisons les louanges de cette merveilleuse « religion laïque apolitique » qui nous promet la paix, la tolérance, l’amour des uns et des autres, le respect, la laïcité, la démocratie pour la France du XXIème siècle. Que vienne l’ère d’une France, république islamique !

    C’est ce que semble prétendre, souhaiter et attendre tous nos détracteurs, nos ennemis, les « à bas la France, vive l’islam ! ».

  3. Avatarclairement

    C’est sur que ça fait rager d’entendre des conneries aussi grosses mais celui qui les profère répète ce que le chef lui dit de dire ( des fois que ça marche sur une partie de la population ) car le chef a toujours raison et puis si il ne veut pas perdre son emploi il est bien obligé de faire ce con lui dit et lui c’est un abruti choisi pour la besogne !

  4. Avatarzoé

    Ce qui m’agace au plus haut point, c’est ce déni de la réalité, cette mauvaise foi permanente de la part des journalistes et autres dirigeants. L’islam est la religion du diable, c’est une religion à éliminer de toute urgence. Que voulez-vous qu’il arrive dans les mois ou les années : une guerre civile elle sera inévitable.

  5. AvatarTzel

    700 ans d’occupation gnoules en Espagne ça laisse des traces.
    Vue la tronche de ce pauvre nuñez, il y a eu un accident de croisement.
    On ne renie pas ses origines.

  6. AvatarChristian Jour

    Je ne suis pas étonné, ce sont tous des traitres, des islamos collabos pour faire de notre pays un pays islamique ou la charia règnera et ou nos lois de la république n’auront plus aucune valeur.
    J’en connais qui vont tomber de très haut.

  7. AvatarHellen

    Eh bien, si nous n’avons pas de soucis particulier avec l’Islam comme le claironne si bien Nunez… cela signifie que nous avons un énorme soucis avec ce Nunez… Tous ces gens vendus à l’Islam… je dis bien vendus, parce que depuis longtemps nous savons que les hommes politiques sont grassement payés pour détruire les peuples Chrétiens, comme ils nous prennent pour des crétins… lorsque le jour viendra, nous saurons nous souvenir de tous ceux qui nous auront vendu, et nous serons suffisamment nombreux, pour faire ce que nous aurions dû faire depuis longtemps pour nous débarrasser de tous ceux qui nous aurons vendus à cette secte l’Islam… nous saurons quoi faire de ces crétins finis…!

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Non, la Cour européenne des droits de l’homme n’a pas reconnu l’existence d’un délit de blasphème !
    :::: http://www.revuedlf.com/cedh/non-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-na-pas-reconnu-lexistence-dun-delit-de-blaspheme/
    Billets d’humeur par Mustapha Afroukh
    RDLF 2018 chron. n°23 [RDLF : Revue des Droits et Libertés Fondamentaux]->RDLF CEDH Conseil Européen des Droits de l’Homme { http://www.revuedlf.com/cedh/ }

    La Cour européenne “contre la liberté d’expression”, la Cour consacrant “un délit de blasphème anti-islam”, la Cour retenant une “conception musulmane” de la liberté d’expression “conforme à la Charia”, “la Cour européenne n’est pas Charlie”…. Le moins que l’on puisse dire est que l’arrêt E.S. c/ Autriche rendu par la Cour européenne des droits de l’homme le 25 octobre 2018 n’a pas laissé indifférent la presse généraliste et les sites d’information, qui en ont donné une lecture souvent orientée reposant sur une vision partielle et partiale de la jurisprudence européenne. Si la solution adoptée est critiquable à bien des égards, les procès d’intention visant la Cour sont particulièrement injustes. Il faut notamment réaffirmer avec force qu’elle n’a pas consacré l’existence d’un délit de blasphème.

    Mustapha Afroukh, Maître de conférences en droit public, Université de Montpellier ; IDEDH EA 3976

    …./….

    VOIR AUSSI :
    –> BLASPHÈME : { http://www.revuedlf.com/?s=blasph%C3%A8me }
    –> CHARIA : { http://www.revuedlf.com/?s=charia }
    –> MUSULMANS : { http://www.revuedlf.com/?s=musulmans }
    –> ISLAM : { http://www.revuedlf.com/?s=islam – page 2 : http://www.revuedlf.com/page/2/?s=islam ; … }

  9. Laurent PLaurent P

    > (…) montrez votre soutien aux héros et héroines qui se battent pour vous éviter les horreurs de la charia
    > (…) Ces héros, (…) sont: Eric Zemmour, (…)
    Pour soutenir Eric Zemmour, vous pouvez, si ce n’est pas déjà fait, participer aux actions postales suivantes :
    1-
    https://resistancerepublicaine.com/2019/10/14/zemmour-lemporte-par-10-a-zero-contre-le-narcissique-sifaoui-adepte-de-la-takki-ya/#comment-787024
    2-
    https://resistancerepublicaine.com/2019/10/22/eric-zemmour-sur-cnews-les-elus-du-personnel-ne-veulent-plus-du-polemiste-a-lantenne/#comment-788397
    3-
    https://resistancerepublicaine.com/2019/10/22/video-le-patriote-zemmour-ecrase-le-mondialiste-bhl/#comment-788403
    4-
    https://resistancerepublicaine.com/2019/10/21/pierre-cassen-cnews-la-parole-libre-de-zemmour-les-rend-fous/#comment-788406

  10. Avatarbm77

    Vous avez raison Edmond et ça fait du bien , les gens qui savent encore être capables d’exprimer avec autant de force la colère que leur suscitent ce genre d’affirmation de la part de ce sous fifre d’un type qui a mis sciemment son personnel en danger . C’est justement le fait de n’avoir pas été suffisamment vigilant par rapport à un pratiquant de l’Islam que des fonctionnaire d’un haut niveau de compétence son morts assassinés par l’islam que pratiquait assidument l’auteur des faits . Non seulement le Castaner ne protégeait pas les gens qui étaient directement sous sa responsabilité et donc mettait la sécurité de la France en jeu, mais ils leurs interdisaient de prévenir la danger par la chasse à l’islamophobiste en rigueur dans les services de police . Voir Sebastien Jallamion plus mal traité qu’un assassin de l’Islam .Au  » Nous n’avons pas de soucis particulier avec l’Islam » , je répondrais que nous n’avons de problème qu’avec l’Islam !!!

  11. Laurent PLaurent P

    > Français ressaisissez-vous!
    > Indignez-vous!
    > Manifestez votre colère!
    > Ouvrez vos gueules!
    et commencez par le commencement en faisant savoir, concrètement, à Laurent Nuñez que vous approuvez pleinement le présent article le concernant : imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale que vous trouverez sur la page
    https://www.gouvernement.fr/ministre/laurent-nunez
    à la section « ADRESSE POSTALE  » du paragraphe « CABINET DU MINISTRE »
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/7fKSUB )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 50%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pleines pages, il est nécessaire de supprimer tous les paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait pour tous les paragraphes-points, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 6 pages, dont on n’imprimera QUE les 4 premières, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso, la première avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille avec les pages 3 & 4.
    Au bas de la page 4, rajouter à la main « Pour la suite de cette LONGUE liste, voir la version internet ».
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de cette dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à un collabo ).
    Voilà, se ressaisir, s’indigner, manifester sa colère, ouvrir sa gueule à la face des collabos, dans la plus parfaite sécurité, concrètement ça ne coûte qu’un timbre.

  12. Avatarfrançois

    Grand classique: on laisse le problème pourrir en espérant qu’il va s’arranger ou se régler tout seul…

    Pourtant, selon les médecins, une maladie détectée au stade précoce et traitée immédiatement permet d’augmenter significativement les chances de survie du patient.

    Dans l’administration, la logique est exactement l’inverse: « Nier un problème ou le minimiser fortement permet d’éviter d’avoir à le régler. »

    Ce déni administratif conduira à des événements aussi soudains que brutaux: un beau matin, on se réveillera avec la charia annoncée à la radio par un premier ministre analphabète et « issu de la diversité », ou des crépitements de Kalachnikov annonçant la guerre ethnico-religieuse… et les zélites, exfiltrées discrètement la veille et en sécurité à l’étranger, affirmeront la main sur le cœur qu’elles n’ont rien vu venir.

  13. Avatarorion

    Nunez est un menteur et un collabo. Oui, nous avons un ( gros ) problème avec l’islam , monsieur nunez. Vous souvenez de la tuerie des journalistes de charlie hebdo ?, du bataclan ? de l’hyper casher ? Du père jacques hamel ? …
    Tous ces pauvres gens ont été assassinés par des adèptes de la religion d’Allah.

  14. Avatarbm77

    Il serait primordial aujourd’hui de concrétiser notre colère . Il faut qu’une personne s’y colle . Il faut ya ka , OK .! Mais il y a des gens plus expérimentés que nous qui sont payés à ça qui pourraient nous mettre tous dans la rue. Tant qu’il n’y aura pas une traduction forte de notre colère les autres continueront à jouer les malins . Montrons que c’est du sérieux par une méga manif qui impressionnera tous ces bouffons du roi macron.
    Les Français ont besoin de se retrouver mais il faudrait que les gens qui font de la politique patriote s’en rendent compte et créer les condition d’une telle communion . Et quand je parle de communion , je n’excommunie personne!!

Comments are closed.