Video : le patriote Zemmour écrase le mondialiste BHL !


Video : le patriote Zemmour écrase le mondialiste BHL !
.
Hier soir deux grandes figures de la scène médiatique se sont affrontées une nouvelle fois.
.
Zemmour contre BHL : l’un veut sauver la France, l’autre veut sa mort !
Le débat, ou plutôt le duel que nous attendions tous : Zemmour contre BHL, le patriote conservateur contre l’entarté mondialiste, le défenseur de notre civilisation contre le pourfendeur des Etats-nations.
.
Deux personnalités éminemment cultivées mais que tout oppose.
Résultat de recherche d'images pour "caricature BHL zemmour"
.
Zemmour, la bête noire de la bobosphère  immigrationniste, c’est l’homme rationnel à la logique imparable, pour qui les mots peuple et nation, histoire et héritage culturel, identité et racines, ont encore tout leur sens.
Un amoureux de la France, un vrai patriote courageux, qui s’oppose au multiculturalisme qui menace de tout emporter.
.
BHL, c’est le dandy prétentieux, qui se prend pour l’égal des plus grands et qui se mêle de politique et de diplomatie comme s’il était un élu du peuple. Le philosophe va-t-en-guerre en chemise blanche, largement responsable du chaos libyen et qui aurait voulu, pour faire bonne mesure, que la France déclare la guerre à Assad !
.
Du haut de ses certitudes, il n’a toujours pas compris que renverser un dictateur au Moyen-Orient, c’est dérouler le tapis rouge aux barbares islamistes.
.
.
Image associée
.
BHL, c’est l’anti-Zemmour, encore plus mondialiste que Macron !
.
“Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.”
.
Image associée
.
19h. Comme d’habitude on survole rapidement l’actualité.
.
Au menu, grève SNCF, privatisation de la Française des Jeux et contestation au Liban.
.
Le débat. On n’est pas déçu tant il est animé par nos deux duellistes qui ne sont d’accord sur rien.
.
BHL se pose d’entrée en défenseur de la cause kurde, nos alliés qui se sont battus pour nous avec courage et ont été lâchement abandonnés au sultan d’Ankara et à Assad.
.
Ce à quoi Zemmour répond : “Tout est simple avec vous. Les gentils d’un côté, les méchants de l’autre”. Mais les Kurdes se sont d’abord battus pour eux-mêmes, pour leur territoire et pour protéger leurs familles.
.
“Vous vous trompez toujours, en Bosnie, en Libye, en Syrie. Vous croyez que les peuples se battent pour la démocratie, alors qu’ils se battent pour défendre leur nation.”
.
Pour BHL, en Bosnie, il fallait défendre l’islam des Lumières, l’islam européen, l’islam républicain.
.
Il traite Zemmour  d’incendiaire des esprits irresponsable pour le discours tenu lors de la Convention de la droite.
.
Zemmour rétorque que l’islam des Lumières n’existe pas pour la simple raison que le Coran est l’opposé de la démocratie et donne tort à BHL.
.
“Vous poussez les peuples à se révolter pour leur liberté mais dès que les Français veulent défendre leur identité et leur culture, vous les traitez de pétainistes et de racistes.”
.
Pour BHL, la France est en péril à cause de Zemmour et du RN qui menacent la démocratie !
.
Zemmour répond que ce sont les enclaves étrangères anti-françaises qui mettent la France en danger.
.
“Ce qui m’importe, ce n’est pas le sort des autres, mais celui du peuple français.”
.
BHL : “S’intéresser aux autres, c’est la grandeur de la France. Les valeurs de la France me motivent”.
.
Zemmour : “La France est un petit pays en danger de mort.”
.
“Vous êtes naïf. Les millions de migrants, c’est à cause de vous. Le chantage d’Erdogan avec les 3,5 millions de réfugiés, c’est à cause de vous.”
.
“L’Europe est faible car elle ne raisonne que par les droits de l’homme et le commerce, alors que ce sont les rapports de force qui régissent le monde”.
.
BHL : “ La force, c’est aussi le crédit moral, la parole donnée, la loyauté”.
.
Suit un couplet sur le nazisme vaincu par les Américains pour BHL, écrasé par les Russes pour Zemmour.
.
C’est évidemment Zemmour qui a raison comme toujours, puisqu’Hitler a englouti 80% de son armée dans les steppes russes.
.
BHL revient sur la tragédie kurde qui va mener au retour de l’Etat islamique et au transfert des jihadistes prisonniers dans les geôles turques ou syriennes.
.
Zemmour déclare que les Américains ont toujours lâché leurs alliés, que l’invasion de l’Irak fut une catastrophe mondiale qui a mené aux printemps arabes et au chaos dans toute le Moyen-Orient.
.
Zemmour : “ Les peuples se battent pour la nation, pas pour la démocratie. Seuls comptent le peuple et la nation, le reste c’est du baratin”.
.
Un vif échange concerne le sort des juifs de France, victime de Pétain pour BHL, alors que Zemmour estime que sans Pétain, c’eût été pire.
.
Zemmour rappelle en passant que les Allemand avaient gagné la guerre et qu’il était difficile de leur refuser quoi que ce soit. Ce que BHL a tendance à oublier…
Par ailleurs, 90% des collabos venaient de la gauche.
.
Les communistes n’étant entrés dans la résistance qu’après l’invasion de la Russie par l’armée allemande.
.
Un mot sur l’Europe.
.
Pour BHL, l’Histoire s’écrit sans elle face aux nouveaux empires, Russie, Chine, Islam intégriste. Il faut donc renforcer l’UE.
.
Zemmour a le mot de la fin :
.
“La faiblesse de l’Europe ce sont les droits de l’homme. Seul le retour aux  nations peut renforcer l’Europe.”
.
“Vous prétendez défendre l’Europe, mais les seuls peuples qui se battent pour leur identité, le groupe Visegrad, vous les détestez” !
.
Conclusion
.
Un Zemmour combattif au discours parfaitement argumenté, toujours logique.
.
Un BHL plus mondialiste que jamais, qui prétend aimer la France, mais la France qui donne tout aux autres et abandonne son peuple.
.
Il est impossible de résumer ce débat en quelques lignes. Il mérite le détour. A voir et revoir.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


33 thoughts on “Video : le patriote Zemmour écrase le mondialiste BHL !

  1. gammagamma

    Mon pôvre BHL
    Il faudra lui offrir l’oeuvre de Dario Fernadez-Morero.

    L’islam des lumières ! Ce serait un internaute dopé aux chimères des imams on aurait rigolé.Mais un philosophe de votre « trempe » quel désastre !
    *******
    Le mensonge d’al-Andalus
    Al-Andalus est généralement présenté comme un paradis perdu, une société multiculturelle idéale, empreinte de raffinement et de tolérance dont l’éclat contrastait avec les supposés « âges sombres européens », marqués par la barbarie et l’obscurantisme médiéval. Cette vision toute manichéenne, érigée en dogme par « l’Histoire officielle », est peu à peu remise en cause par des historiens courageux.
    Sources :
    https://institut-iliade.com/le-mensonge-dal-andalus/

  2. AvatarValentin

    Un vrai plaisir de regarder, d’écouter ces joutes verbales.Enfin une belle émission, avec du contenu qui donne envie de continuer la réflexion. Je lisais ce matin que les journaleux syndiqués de Canal demande à nouveau le départ de Zemmour. Il faut allumer la Tv tous les soirs de 19 à 20 heures, faire de la pub autour de nous pour faire monter l’audimat. Bonne journée les amis

    1. AvatarBobbyFR94

      Ca devait faire au moins 3 ans que je ne regardais plus du tout ces MENTEURS PATENTES et estampillés  » TRAÎTRES « , mais là, j’ai enregistré sur une clé USB tout en le regardant…

      Pas déçu, au contraire, un Eric ZEMMOUR, comme d’habitude, très factuel, et un nanard Ho combien Livide, « pov’CON, casse-toi » lui eu dit l’autre nabot d’encxxx !!!

  3. AvatarChristian Jour

    Oui j’ai vu le débat et c’était trés pénible. Cette ordure de bhl (pas de majuscule pour les ordure) coupait la parole à Eric Źemmour sans arrêt au point que E Zemmour ne pouvait plus en plaçer une.
    J’avais une grande envie de balançer une chaise dans la télé, mais bon, une télé c’est cher, plus cher que la petite ordure de bhl.
    Eric Zemmour lui a quand même dit ces quatre vérités, au collabo de première mais il na rien compris car pour lui. seul les muzzs sont un grand peuple. Connard et collabo de première. Je peux pas le blairer bhl.

  4. Avatarvieux bidasse.

    Un comble:Certaines personne ayant des origine étrangères et la Légion Etrangère, en dernier rempart de ce bordel orchestré par la gochiotte.

  5. AvatarAlexcendre62

    L’Islam des lumières ? jamais je n’avais entendu une telle connerie ! qu’il aille demande aux familles de 260 morts faites pas les cinglés de cette religion si elle sont baignées dans la lumière ou dans le chagrin , l’imbécile !
    Surtout Cnew tenez bon ! je ne regardais plus la TV j’ai ressorti mon vieux poste juste pour cette émission .

  6. AvatarRochefortaise

    Je me demande si le bouffon bhl fait montre d’autant de « grandeur d’âme » vis à vis de sa soeurette convertie au catholicisme ….. Cela ne semble pas être le cas, à l’écoute d’un entretien qu’elle a accordé à une radio il y a quelques mois

    1. AvatarNacer

      Les deux clowns sont des pyromanes. La démocratie cest le respect mutuel. Invectiver l’autre c’est l’agresser. Zemour comme Bhl sont des terroristes confirmés et si justice il y’a en France elle devrait les comdamner à perpetuité…

      1. François des GrouxFrançois des Groux

        Typique de l’inversion accusatoire !

        Non. La démocratie n’est pas de condamner à perpétuité Zemmour qui ne fait que constater l’incendie allumée par l’islam. Ils n’a tué personne, lui.

        Les vrais pyromanes sont ces colonisateurs islamistes, pas ceux qui les dénoncent.

  7. Laurent PLaurent P

    Regarder l’émission de Zemmour est indispensable pour en assurer le succès, donc la pérennité, mais on peut faire mieux : on peut ECRIRE à la chaîne Cnews pour leur FAIRE SAVOIR, concrètement, que l’on regarde l’émission de Zemmour, et que l’on a l’intention de continuer parce que c’est un excellent journaliste.
    C’est très simple à faire : Imprimer l’article et l’envoyer à l’adresse postale publique de Cnews, que vous trouverez sur la page
    https://annuaire.118712.fr/Hauts-de-seine-92/Boulogne-billancourt-92100/Cnews-0171355555_8S0060E00001G00900I90781S
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Ni6sgs )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pleines pages, il est nécessaire de supprimer la totalité des paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait pour les cinq premiers paragraphes-points, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso, la première avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à une TV où les élus du personnel ont voté à l’unanimité une motion pour demander
    à la direction de cesser sa collaboration avec Eric Zemmour et [de] le retirer de l’antenne: https://resistancerepublicaine.com/2019/10/22/eric-zemmour-sur-cnews-les-elus-du-personnel-ne-veulent-plus-du-polemiste-a-lantenne/ ).
    Voilà, soutenir concrètement le résistant Eric Zemmour sur la Néo Radio Londres, ça ne coûte qu’un timbre.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Très éprouvant d’écouter et de voir BHL. ; je suis obligée de stopper la vidéo pour un temps, parce que c’est vraiment insupportable ; j’aurais préféré carrément ne pas entendre ni voir BHL mais lire la transcription intégrale de l’émission. Quelle épreuve pour son contradicteur pourtant si brillant !

    Oui ! heureusement que notre « redresseur de Tort » en chef Eric Zemmour est aussi brillant et costaud ; une grande gratitude personnelle à ce Grand Monsieur. J’espère que nous remporterons la victoire : la Récupération de la France, notre Patrie Libre ; et quand ce sera le cas, j’espère et souhaite que Eric Zemmour comme d’autres brillants résistants aient une place d’honneur, une place de vigilent pour la reconstruction totale de Notre Nation ; une place où ils se sentiraient le plus à même de mener cette tâche noble et ardue de nous rendre notre pays, ses structures d’État ; la Politique, l’Armée, l’Administration, l’Histoire, l’Enseignement, la culture… Oui, il faudra un Comité ou un Conseil de Reconstruction et de surveillance, un Comité de résistants érudits pour le rétablissement de la République et la Démocratie, ainsi que sur le rétablissement de la réalité historique.

    Je n’ose pas dire que Eric Zemmour est un bonheur pour la France Réelle, tant les souffrances sont grandes et nombreuses ; mais une heureuse et vitale nécessité. J’ai pour lui une très grande reconnaissance et une vive admiration. Quelle tête merveilleuse, quel grand esprit et grand Coeur Patriotes ! Dans notre terrible épreuve c’est une lumière de foyer qui attise l’espoir et réchauffe l’esprit ; un encouragement par la démonstration que l’affliction que les Français ressentent, ainsi que la rébellion contenue ont leur fondement. Merci beau et noble combattant Zemmour ; que l’Histoire se souvienne de vous et surtout les Français ; qu’ils se souviennent du combat que vaillamment vous menez, mettant au service de la Patrie vos capacités intellectuelles et votre immense culture au service de tous, au service de Notre Nation, de la Patrie Réelle, de la France.

  9. Avatarjojo ( le plombier )

    A beaucoup perdu de sa superbe le Bernard . Et pas content du tout d’avoir rencontré un contradicteur qui ne s’est pas laissé impressionné mais au contraire l’a mis lui le Bhl face à ses faux semblants clinquants et à ses contradictions évidentes pour peu qu’on réfléchisse au fond au delà de la forme et de l’emphase qui chez Bhl fait à beaucoup prendre des vessies pour des lanternes.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @jojo (le plombier )

      – » pas content du tout d’avoir rencontré un contradicteur qui ne s’est pas laissé impressionné « –

      En effet, et il lui en faut du courage et il l’a parce qu’il a l’assurance due à la justesse de son propos.

      Oui et en effet, Eric Zemmour a tenu bon face à cet homme qui nous est imposé par l’intelligentsia, car je doute qu’il fasse l’unanimité de l’approbation parmi le peuple français de quel que bord qu’il soit.

      Cet homme c’est l’homme d’une caste pour laquelle il fait l’unanimité. C’est pourquoi il n’est pas du tout légitime et insupportable. Il nous est imposé. Je ne comprends toujours pas pourquoi on le laisse gouvernailler la France, mandat après mandat, gouvernement de droite, de gauche, du centre, de derrière les buissons… Incompréhensible qu’on laisse à cette personne aussi nuisible pour la France que pour le monde, la parole et quasi le bâton de commandement.

      Et oui ! encore une fois, en effet Eric Zemmour a tenu bon face à cet intimidateur ; la langue et l’oeil et le doigt mauvais. J’ai essayé de prêter attention à son geste intimidateur par excellence qu’il fait en quelques occasions, de façon discrète mais significative et qu’il avait déjà eu à l’adresse de Eric Zemmour lors d’une confrontation ; et je peux vous dire que c’est la seule et unique fois que j’ai vu Eric zemmour déstabilisé, une ou deux seconde,mais la réaction de ce dernier était remarquable. Pourtant, Eric Zemmour c’est quan même repris très vite et a continué.

      Maintenant je vous explique ce qu’était ce geste intimidateur ; rien de moins qu’une menace, pas forcément physique mais qui signifiait à son interlocuteur de mettre un frein à ces propos ou d’une façon ou d’une autre il en paierait les conséquences. Cette menace, ce geste était tout simplement, fait discrètement l’index passé sous le menton en un mouvement de gauche à droite ou vice versa. Je voudrais retrouver la video ou d’autres qui le montre effectuant ce geste d’intimidation ; je vais peut-être m’y coller.

      Sur un plateau télé une fois, chez Ardison peut-être, il s’est fait moucher en peu de mots mais alors bien. Comme d’hab, il s’était pointé cheveux au vent, chemise blanche immaculée et débraillée. Et une jeune chroniqueuse lui a balancé : « votre chemise est bien blanche, mais vos mains sont très sales ! » ☺

  10. AvatarBobbyFR94

    Ce tocard de barbant horreur de latrines est un gros menteur : s’il « aimait la France », jamais il n’aurait dit qu’il ne vibre pas devant la Marseillaise, et qu’il est pour le métissage (forcé,mais ça, pas un mot là-dessus…)

    J’ai regardé en direct, et j’ai adoré Eric ZEMMOUR, quand il a commencé par lui dire :

    » J’aime bien vous écouter, personne ne le FAIT… » puis » …il y a le méchant erdogan, le méchant Poutine, le méchant Trump, moi j’aime bien, on s’croirait dans Harry POTTER… »

    Et Eric ZEMMOUR va faire plusieurs fois allusion à Harry POTTER, mort de rires, en voyant la gueule de l’autre CONNARD en face, ahahaha !!!

    D’ailleurs je vais le surnommer HPF, Henry Pot d’Fleur, ahahaha !!! et surtout « fanée » celle-là !!!

    Eric ZEMMOUR s’est fait plus d’une fois couper la parole par l’ETRON en face :-(((((

    C’est décidé, désormais, je vais l’appeler  » Henri Pot d’Fleur  » – mort de rires, surtout qu’elle est bien fanée celle-là en plus :-)))))

  11. Avatarbm77

    Je vais me faire l’avocat du diable, si on peut accepter ce vocable pour BHL mais moi je ne condamnerais pas cet écrivain; en tout cas pas la personne . Il n’avance pas masqué, il ne fait pas croire qu’il est autre chose qu’il n’est . C’est un polémiste qui défend un point de vue opposé au mien , c’est un mondialiste qui s’assume . Il ne refuse pas le débat, sachant que Zemmour est un redoutable contradicteur. Ce que l’on pourrait lui reprocher ce serait que lui même utilise sa notoriété pour décider de qui devrait pouvoir débattre ou pas dans la sphère médiatique. Jacques Attali est du même acabit, il défend une vison diamétralement opposée à la mienne et ils se trouve que c’est la sienne qui est de rigueur aujourd’hui ; Bon,et bien combattons celle-ci démocratiquement , mais ne faisons pas comme les ennemis de la liberté d’expression que sont les gauchos, et pire, les islamo gauchos qui commencent à sévir çà et là poussés qu’il sont par une population qui n’accepte pas la contradiction de leur religion encouragés en cela par une classe médiatico politique qui joue sur la corde raide . L’islam ne pouvant être contesté, il faut agir contre ceux qui osent s’insurger aux risque qu’elle fait courir par ses attaques à la laïcité et donc à la cohésion sociale et nationale . . C’est pourquoi aujourd’hui , je considère que nous avons une supériorité morale sur nos adversaires mondialistes par le risque presque physique encouru surtout par ceux qui sont à visage découvert, prouvant donc que l’islamophobie n’est pas une pathologie, mais bien la réaction normal à un danger potentiel ! Rappelons nous du soit disant sentiment d’insécurité , l’islamophobie est du même registre dans le bouche des bien pensants . Un vaseline pour nous faire accepter l’immigration et ses conséquences pour l’un, et l’autre une religion qui veut s’imposer à la République ou jouer avec elle !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, bien vu !

      Ils acceptent de débattre alors que l’écrasante majorité des bien-pensants le refuse et veut interdire toute expression médiatique contraire à leur doxa délirante.

      1. Avatarbm77

        Bonjour Antislam,Je sais que BHL souhaiterais en vérité que Zemmour ne soit pas en chroniqueur vedette de CNEWS mais il joue quand même le jeu
        C’est tout à son honneur. tandis qu’Omar Sy c’est un type qui est grave .Le gars se pointe de L.A pour faire la leçon aux Français qui sont majoritairement pour Zemmour et faire le ménage dans le paysage audio visuel . Le gars a pris tellement le melon qu’il ne doute de rien. Il est sympathique quand on dit tout comme lui!

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Un plateau télé de l’année 2000 ; 19 ans, tout mimi Eric zemmour et déjà le nez bien dans la préoccupation de la politique française.

    Eric Zemmour / 2000 / « On vit un recul du Politique. »
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=4UZ1bSMJ_Ws
    DURÉE : 14mn 28s
    16/01/2000. Eric Zemmour invité de « Confidentiel Médias ».

  13. Avatarmoreau christine

    Cette vidéo fera date, là tout est dit.
    Zemmour est magistral, pourtant on lui laisse si peu de temps de parole, c’est pénible.
    Une immense claque à tous ceux qui se sont endormis sur leurs lauriers depuis 30 ans, dans cette si bonne France.
    BHL, comme tous ceux de son camp, refuse de se réveiller, ou fait semblant, refuse d’admettre ou plutôt à peine entrevoir que peut-être il n’a pas tout vrai, ne concède absolument rien, mais non, perdre la face devant la terre entière, c’est hors de prix.
    Zemmour a raison depuis longtemps, il est presque trop humble en face. FORMIDABLE, MERCI, MERCI de nous éclairer.

  14. Avatarmoreau christine

    BHL toujours aussi péteux suffisant insupportable
    et Zemmour correct, percutant, sans passion apparente, comment il fait pour rester aussi calme ?

  15. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    BHL contre-attaque, c’est signé ! Je m’en doutais quand Eric Zemmour à ponctué sur le Régime de Vichy.

    Eric Zemmour est attaqué pa la LICRA et là ça ne rigole pas du tout : « pour RÉVISIONNISME »

    Ils sont d’une malhonnêteté incroyable.
    ___________________________________

    « Eric Zemmour est un révisionniste » déclare Alain Jakubowicz, président de la LICRA
    :::: http://www.fdesouche.com/1282485-eric-zemmour-est-un-revisionniste-declare-alain-jakubovicz-president-de-la-licra
    22/10/2019

    Prétendre que le régime de Vichy et Petain ont sauvé les juifs de France n’est rien d’autre que du révisionnisme. #EricZemmour est donc un révisionniste . Mon offre de preuve est prête @CNEWS pic.twitter.com/uQxysG0kPD

    — Alain Jakubowicz (@JakubowiczA) 21 octobre 2019

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Alain MICHEL { https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Michel_(historien) }
    Alain Michel est un historien franco-israélien né le 13 mai 1954 à Nancy1, qui vit en Israël depuis 1985. Il est également rabbin du mouvement Conservative (Massorti) et dirige la maison d’édition Elkana, qu’il a créée en 2003. Il est spécialiste de l’histoire de la Shoah en France et a travaillé de nombreuses années à l’institut Yad Vashem.
    ______________________________________

    Vichy et la shoah : mise au point d’Alain Michel
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=DpYaWbgLVwU
    DURÉE : 2h 31 mn 37s
    16 déc. 2014

    Dimanche 14 novembre, l’historien et rabbin Alain Michel, auteur de Vichy et les juifs, le paradoxe français (cité par Eric Zemmour dans le Suicide français) a donné une conférence de presse à Paris pour répondre aux critiques concernant son livre, très violemment attaqué ; mais jamais pour de bonnes raisons…

    Etrangement, l’Agence Info Libre était le seul média vidéo à être présent pour filmer ! Et ce n’est pas sans fierté que nous transmettons à nos spectateurs ce document d’intérêt public au sujet de cette sombre période de l’histoire de France.

  17. AvatarTh

    Il faudrait plus de Zemmour, mais tous les politiques sont en campagne électorale donc surtout pratiquer la fameuse langue de bois !! Ceux qui ne veulent pas voir la vrai France d’aujourd’hui sont de vrais hypocrites.

  18. AvatarRachmann

    Jé suis un juif français je suis né en1931 pendant la guerre je n’ ai pas été arrêté ni inquiète. Zemmour a raison j en suis la preuve

Comments are closed.