Eric Zemmour sur CNews : les élus du personnel ne veulent plus du polémiste à l’antenne


Eric Zemmour sur CNews : les élus du personnel ne veulent plus du polémiste à l’antenne

.

Liberté d’expression mais à sens unique :

Les élus du personnel de Canal+ réclament à l’unanimité le départ d’Éric Zemmour de CNews.

La France n’a rien à envier à la Turquie.

.

MEDIAS Selon nos confrères des Jours, les élus du personnel ont voté une motion pour demander à la direction de cesser sa collaboration avec le polémiste

Ils ne veulent pas d’Eric Zemmour sur CNews. Les élus du personnel ont voté à l’unanimité une motion pour demander

« à la direction de cesser sa collaboration avec Eric Zemmour et [de] le retirer de l’antenne pour des raisons évidentes sur le plan économique, sur la sécurité des personnels, sur l’image du groupe et sur l’éthique »,

révèle le site Les Jours ce lundi.

Le message a été adressé jeudi à la direction du groupe lors d’un comité social et économique (CSE) extraordinaire. Selon les informations de nos confrères, la DRH Valérie Languille et le directeur des antennes du groupe, Gérald-Brice Viret, se seraient bornés à leur répondre que « Canal reste le groupe de toutes les opinions ».

Des milliers de plaintes de téléspectateurs

Les salariés de CNews ont du mal à digérer l’arrivée du polémiste à l’antenne dans le cadre de l’émission Face à l’info, diffusée en semaine dès 19h. Depuis sa première, lundi dernier, Eric Zemmour a enchaîné les propos polémiques, plaidant par exemple pour « interdire le voile dans tout l’espace public » ou arguant que l’homosexualité résultait d’un « choix ». Selon Les Jours, en une semaine, le Conseil supérieur de l’audiovisuel aurait reçu des milliers de plaintes de téléspectateurs au sujet de ces séquences.

Lundi dernier, la première d’Eric Zemmour dans Face à l’info a été suivie par 253.000 téléspectateurs et téléspectatrices, selon Médiamétrie. Au fil de la semaine, l’émission présentée par Christine Kelly a été regardée en moyenne par 183.000 personnes, ce qui permet, sur cette case horaire, à CNews de devancer sa concurrente LCI.

Note d’Antiislam

Très révélatrice, les motivations des « journalistes » de C-News pour virer Zemmour.

Les « raisons économiques »,  « la sécurité du personnel » …

La France vit donc sous la terreur conjointe  qu’imposent dans les médias les gens de la pub  avec  leur fric et les islamo-gauchistes avec  leur violence.

L’alliance du fric et des Gauchistes  décomposés par l’islamisation.

Il est vrai que les pubards proviennent souvent de l’extrême-gauche.

Seul est toléré, dans la France  « démocratique » de 2019, l’entre-soi des ricaneurs gauchos et  incultes de  France-Inter, de France-Info  et de tant d’autres lieux journalisitiques.


Du « Figaro » à l’ « Huma » la pensée unique est imposée  PARTOUT par les Gauchos

Mais, au moins, les Gauchistes de 68 étaient   les  héritiers  de la grande culture française, les bien-pensants de maintenant , sont, oui, de grotesques  incultes :

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Eric Zemmour sur CNews : les élus du personnel ne veulent plus du polémiste à l’antenne

  1. Avatarseveric2009

    Leurs patrons devraient en profiter pour diminuer leur salaire,ne sont-ils pas là,élus,pour défendre et protéger les intérêts des salariés,parce que c’est ce que fait Zemmour,qui lui défend et protège leur identité,leur racine,leur emploi menacé par le « GRAND REMPLACEMENT »qu’il dénonce,encore des taupes de la direction ces élus..!!??

  2. AvatarJules

    Cnews m’intéresse que parce que Zemmour a une émission,si plus Zemmour je ne regarderai jamais plus cette chaîne ,pareil pour Paris première.
    La France est gangrenée par trop de journalistes etc de gauche et non représentative des français.

    1. Avatarvieux bidasse.

      Idem pour moi, je regardais à nouveau depuis qu’il pouvait s’y exprimer.
      Ensuite, ils viendront chialer qu’ils sont mal aimés et que personne ne les écoute faire leur culte.

      1. AvatarHuon

        Je ne regardais pas CNEWS mais depuis qu’il y a Zemmour, je regarde. S’il part, je retournerai à mes anciens.

  3. Avatarberger

    Donc, bon à savoir, l’éthique de C-News n’est pas bonne, pas présentable. C’est ce qu’ils disent eux-mêmes….

  4. Avatardurandurand

    Tous ces journaleux ,journaleuses , ces délégués du personnel sont des pleureuses qui ont un relâchement du sphincter , dès que l’on s’attaque à l’islamerde .Tous des couilles molles ,des soumis ,des dhimmis qui pensent que cela va leurs sauver la vie ? ERREUR ,grossière ERREUR vous serez les premiers à tomber sous le sabre ou le couteau islamiste , bande de traîtres et de collabo !

  5. AvatarUN GAULOIS

    Je regard Cnews pour Eric Zemmour. Son arrivée avait sans doute pour but de remonter l’audience et donc de défendre le pain de ses détracteurs.
    Il est de salubrité publique qu’un homme comme lui débatte de tous les problèmes de la société sans langue de bois comme vu sur les autres chaînes ou il existe une forme de formatage toujours dans le même sens dont les mêmes qui formeront nos jeunes dans des grandes écoles comme science po.
    Quant à Eric, même si parfois je ne suis pas d’accord avec lui, quelle culture, époustouflant.

  6. Avatardmarie

    Ils ne veulent plus de Zemmour sur leur chaîne ? Pas compliqué, ne regardons plus cnews ! Pour ce qui est de l’information uniforme et délavée on a bien suffisamment d’autres chaînes !
    Combien de muz et de gauchos bien-pensants payés par cnews ?

  7. Avatargregory

    Le pouvoir médiatique est entre les mains des islamo gauchistes mondialistes!
    La volonté du peuple est bafouée, violée, vilipendée.contournée, écrasée!
    Il est l’expression du fascisme inoculé à hautes doses dans le cerveau des téléspectateurs et des lecteurs soumis aux écrits des crapuleuxjournaleux adeptes du grand remplacement!
    C’est grave docteur?
    Oui, c’est très grave mais par chance les neuroleptiques sont encore remboursés!

  8. AvatarSun

    NON NON NON ET NON je ne suis pas toujours d’accord avec Eric Zemmour,mais il a le droit de s’exprimer sur cette chaine,ça devient la Corée du Nord ici.

  9. AvatarAlexcendre62

    Une seule et unique remarque a la direction de Cnew : tenez bon ! Zemmour est encore un rare spot qui éclaire les vrais problèmes en spécifiant les véritables causes ,l’ importance de l’audimat montre notre besoin de cette vérité qui s’inscrit très bien dans une démarche de démocratie . Demain Cnew sera la première chaine d’info de notre pays , Cnew est en train ringardiser les autres chaines , surtout tenez bon !

    1. AvatarBertier.gerard

      Ils n ont pas à juger du bien fondé des personnels engagés par la direction.c est une faute proffessionelle qui peut même aux prud homme..leur valoir un renvoi sans indemnités.. faisant par ce comportement abusif un.torta l intégrité morale de la chaîne.messieus mesdames..si la gestion d une entreprise vous convient pas…changés de stations..nul n est indispensable

  10. AvatarRinocero

    Il est plus que nécessaire d’écrire à CNews, pour leur signaler l’intérêt des téléspectateurs pour l’émission à laquelle participe Eic Zemmour. Allez sur le site Internet de CNews, vous trouverez surement une page contact. Surtout pas d’injures ni de propos violents. Sgnalez simplement que vous appréciez cette émission et la participation d’E. Zemmour. C’est utile d’écrire pour contrebalancer tous les messages envoyés par les détracteurs d’Eric Zemmour. Par ailleurs que tous ceux qui le peuvent regardent cette émission, c’est important pour que l’audience ne baisse pas et pour éviter de donner un prétexte à la direction de CNews pour céder à la pression des anti Zemmour.

  11. AvatarCeltillos

    je ne regardais pas cnews avant Zemmour, je ne regarde cette chaine qu’au moment de Zemmour, ils peuvent être sur que sans Zemmour je ne la regarderais plus..

  12. Laurent PLaurent P

    Regarder l’émission de Zemmour est indispensable pour en assurer le succès, donc la pérennité, mais on peut faire mieux : on peut ECRIRE à la chaîne Cnews pour leur FAIRE SAVOIR, concrètement, que l’on regarde l’émission de Zemmour, et que l’on a l’intention de continuer parce que c’est un excellent journaliste.
    C’est très simple à faire : Imprimer l’article et l’envoyer à l’adresse postale publique de Cnews, que vous trouverez sur la page
    https://annuaire.118712.fr/Hauts-de-seine-92/Boulogne-billancourt-92100/Cnews-0171355555_8S0060E00001G00900I90781S
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/2V3EyD )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 25%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pleines pages, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à une TV où les journalistes regrettent l’arrivée de Zemmour : http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/les-journalistes-de-cnews-regrettent-l-arrivee-de-zemmour-11-10-2019-8171175.php ).
    Voilà, soutenir concrètement le résistant Eric Zemmour sur la Néo Radio Londres, ça ne coûte qu’un timbre.

  13. Avatargregory

    Eric Zemmour fait peur à tous ces tenants de la lobotomisation institutionnelle
    il enfonce les idées reçues de l’islamo gauchisme mondialiste.
    les représentants du personnel Cnews sont grassement rémunérés par les subsides étatiques et par les apports conséquents produits par la pub;
    Ils veulent délibérément cracher sur le capital pub qui seraient mauvais pour celui très bon des gouvernants pour créer une annexe de al jazeera en phase avec leur vision dite progressistes pour le bien des francais de papiers!
    Sachant pertinemment que l’état est soumis lui même aux dictâtes et apports en pétrodollars par les producteurs islamiques de piprole!
    Tout cela sent évidemment la babouche et la crotte de chameau!

  14. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Pourtant du coup CNEWS pour avoir ce courage, est remonté dans mon estime et je pense que c’est le cas de beaucoup de téléspectateurs Français (les vrais). J’espère qu’ils ne vont pas céder, à eux de voir qui ils veulent à écouter leur chaine.

    C’est fou quand même, on n’aurait même plus le droit dans notre pays d’avoir une opinion et de dire ce qui nous semble dangereux pour notre évolution, c’est pourtant notre droit le plus strict.

    Mais qui se prennent-ils pour imposer leurs idées et vouloir faire taire les gens ?

  15. Avatarbm77

    Depuis quand les personnels des chaines doivent intervenir sur le contenu des programmes ? Choisir qui peut-être invité ou qui ne doit pas l’être C’est la négation totale de la démocratie . Le totalitarisme. On comprend mieux dans ces conditions comment et pourquoi la France est envahi et en passe d’être islamisée et surtout comment on a empêché le peuple de pouvoir le dénoncer. Partout la parole a été interdite par des gens qui se croient habilité s à le faire mais qui n’ont aucun mandat démocratique que sont les syndicats d’aujourd’hui vérolés par le gauchisme dévoyé qui a remplacé la lutte de classe par l’immigrationisme , encouragés en sous main par des politiques électoralistes qui compte sur les étrangers pour être réélus éternellement . Car comment expliquer que des gens qui au niveau national font du 2% ou 1 % soit constamment réélus localement sinon par l’achat des électeurs et leur démagogie envers eux. C’est comme si les syndicats de Presse étaient intervenus sur le contenu des articles des journaux qu’ils imprimaient ou avaient refusé tel ou tel journaliste qui les auraient critiqué et pourtant ils ne manquaient pas les journalistes de dénoncer le trop favorable statut des ouvriers . de cette profession. On voit bien aujourd’hui que les syndicats sont utilisés comme un des éléments de la société pour imposer Il ne doit pas faire bon d’avoir un avis divergent dans ce genre de contexte c’est la mise au l’écart social et la dépression qui guette. C’est partout pareil c’est un vrai carcan que les gens n’osent dénoncer parce qu’il est insidieux et ne dérange pas la hiérarchie qui parfois l’encourage puisque que du moment que l’on ne lui demande pas des hausse de salaires, tout va bien le reste ils s’en foutent puisqu’il est même de bon ton aujourd’hui d’être de gauche dans les milieux les plus privilégiés . Et c’est pourquoi aujourd’hui les salaires stagnent , les conditions de travail régressent et les lois contre les travailleurs passent comme des lettre à la poste . Les syndicats se font les gardes chiourme de la pensée quand ils ne remplissent pas leur mission qui est de défendre l’intérêt des travailleurs

  16. frejusienfrejusien

    Je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dit, mais j’aime l’entendre expliquer ses idées, et développer sa pensée,
    au moins, il a une immense culture et ses choix sont toujours étayés par son raisonnement, qui est lui basé sur l’examen des faits,
    càd la réalité,

    quand une personne part de l’examen de la réalité pour en tirer une expérience et des conclusions, c’est toujours enrichissant,

    quand les autres partent de pré-établis fixés par une idéologie, cela n’apporte rien,
    ça ne développe ni l’intelligence, ni la réflexion, c’est un bourrage de crâne resucé,

Comments are closed.