Yliass, Benyahia, Ali et Nagy violaient, prostituaient et torturaient une ado de 15 ans


Yliass, Benyahia, Ali et Nagy violaient, prostituaient et torturaient une ado de 15 ans

.

Le verdict a été rendu ce vendredi soir par la Cour d’Assises d’Aix-en-Provence. Les quatre prévenus Yliass S., Benyahia B., Ali D. et Nagy G. ont écopé de prison ferme, au terme d’un procès qui s’est tenu à huis clos en raison de l’âge de la victime au moment des faits.

Les prévenus, âgés de 24 à 27 ans, ont écopé de sept à dix ans de prison pour avoir séquestré, violé et contraint une adolescente de 15 ans à se prostituer à Marseille, relate La Provence.

Un véritable calvaire
Le procès qui a duré cinq jours a permis de cerner le calvaire vécu par l’adolescente. En rupture sociale, l’adolescente âgée de 15 ans ans en juin 2015, s’était enfuie de sa famille d’accueil à Rodez. Elle s’était retrouvée Marseille où elle s’était mise à dealer. C’est là qu’elle avait fait la connaissance de Sarah, début août. Le début de son calvaire de trois mois.

.

L’adolescente avait d’abord eu une relation sexuelle avec un ami de Sarah, avant de tomber aux mains de ses bourreaux.

.

Violée, séquestrée et prostituée
Lui faisant comprendre qu’elle « n’avait pas le choix », les quatre Marseillais l’ont séquestrée et l’ont forcée à se prostituer dans la rue. La mineure de 15 ans ramenait jusqu’à 600 euros quotidiennement, dont la plus grande partie revenait à ses proxénètes.

Frappée, violée, son calvaire a duré plusieurs semaines. L’adolescente avait fait constater ses innombrables blessures en octobre 2015 : hématomes au visage et sur les jambes, yeux injectés de sang sous les coups…

.

Elle s’échappe et se fait de nouveau enlever
C’est à cette période que la victime était parvenue à s’échapper de l’emprise des quatre hommes. Elle s’était réfugiée dans des hôtels. Mais le 2 octobre, ses bourreaux étaient parvenus à la retrouver et l’avaient forcée à monter dans un véhicule. Enlevée, elle a enduré une nouvelle séquestration et des violences dans un squat.

Elle y avait alors subi des viols durant trois jours, avant de s’enfuir une nouvelle fois et d’alerter la police le 5 octobre.

.

Un témoignage « très éprouvant »
À l’audience, l’adolescente a livré son témoignage en visioconférence. Un acte « très éprouvant », selon Armelle Le Bigot-Macaux, présidente de l’association Agir contre la prostitution des enfants (ACPE) à La Provence. Cette dernière a souligné le « courage exemplaire » dont la victime a fait preuve.

Actu17

.

Rappelons que si les musulmans avaient le pouvoir dans le pays, ces criminels mahométans ne pourraient être poursuivis en justice, si la victime en question était une non-musulmane.

.

La capture, la possession et le viol d’esclaves sexuelles sont en effet des pratiques autorisées par le Coran, donc par l’islam, donc inscrites dans les lois de la charia, avec lesquelles plus de 25 % des musulmans vivant en France sont d’accord et même plus de 50 % des jeunes musulmans de moins de 25 ans.

.

Sous le règne de la charia, ce serait même plutôt la victime de viol et de torture qui serait jugée pour adultère et qui serait condamnée à la lapidation. 

  • « Il vous est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves (achetées ou captives de guerre) que vous possédez » (Coran 4, 3).
  • « Sont bienheureux les croyants qui se gardent de tout rapport charnel, sauf avec leurs épouses ou les esclaves sexuelles qu’ils possèdent, car en cela personne ne peut les blâmer. » (Coran 23,  6)
  • Le viol des femmes faites prisonnières est permis même en présence de leurs maris : « Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs… et parmi les femmes, celles qui ont un mari, sauf si elles sont vos captives de guerre ». (Coran 4, 23-24)

Citations répertoriées dans l’article : Esclavage sexuel : qu’en disent le Coran et Mahomet ?

.

Voir aussi : Lettre à mes sœurs françaises : attention aux prédateurs islamiques !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


16 thoughts on “Yliass, Benyahia, Ali et Nagy violaient, prostituaient et torturaient une ado de 15 ans

  1. AvatarChristian

    Dans les cités il y a de plus en plus d’appartements utilisés pour la prostitution souvent de jeunes filles qui ont eu les yeux de chimère pour un Rachid et Mouloud qui se prend pour un beau gosse avec ses 4 heurs quotidiennes à la salle de sport du quartier. Et ensuite c’est l’enfer pour cette simplette !! Pourquoi ce phénomène ? car la racaille s’adapte au marché et comme le business de la drogue est saturé on va vers d’autres juteux business moins risqués pénalement. Il parait qu’Amazon par exemple est un repère de la contrefaçon et que les frères Kouachi pour ne citer qu’eux vendaient des contrefaçons de Nike pour financer leur soif de venger leur prophète de mes couilles. Comme quoi c’est ordures lobotomisés sont bêtes comme leurs pieds mais dés qu’il y a du pognon ils ont un éclair de génie du mal.
    https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/video-prostitution-dans-les-cites-enquete-sur-un-phenomene-inquietant-7796933308

    1. Avatarangoulafre

      Il y a plusieurs décennies que je cherche, mais je n’ai trouvé absolument aucune qualité, sauf celle de crever comme les autres..

  2. AvatarChristian Jour

    Putain, mais pendez mol ces parasites à un réverbère.
    Voila ce qui vous attend mesdames si vous ne luttez pas avec nous contre l’islam.

  3. AvatarJoël

    N’oubliez pas que c’est la justice française qui a condamné. Il faut donc diviser les peines prononcées sur le papier par deux en réalité.

  4. AvatarCeltillos

    il faut remettre au gout du jour les cachots façon Edmond Dantès et y laisser pourrir ces sous merdes, mais aussi leur faire subir jusqu’a leur fin ce qu’ils ont fait a leurs victimes!

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    7 à 10 ans de prison.. Tu parles, avec les innombrables remises de peine et autre gentillesses que notre justice pourrie réserve aux mahométans et autres racailles, ces ordures seront dehors dans 3 ans tout au plus et pourront revenir se venger et recommencer de plus belle à faire tourner leur « petite entreprise » qui ne connait pas la crise

  6. AvatarDorylée

    Jusqu’à dix ans de prison ? Donc cinq maxi puisque tout condamné peut bénéficier d’une liberté conditionnelle à la moitié de sa peine. Ajoutez quelques aménagements à la mode Taubira (d’égout) Allez, au pire dans deux ans et demi, trois au maximum la pire ordure des quatre sera dehors prêt à recommencer. Trois mois de vacances au bled puis retour en France sous une nouvelle identité et roule ma poule, les gamines en rupture sociale, c’est pas ce qui manque.

  7. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il est très important, en effet, de comprendre, de faire le lien entre les horreurs qui nous arrivent et les conceptions séculaires des musulmans …

  8. AvatarALAIN GEORGES navarro

    TOUTES LES RELIGIONS SONT DES SECTES , L’ISLAM EST LA PLUS CRUELLE JE CROIS EN DIEU MAIS PAS AUX HOMMES

  9. AvatarPour une fois pas d accord

    Bonsoir j ai juste besoin de quelques précisions : pensez vous que les dealeurs, les proxénètes et autres voyous sont des musulmans ? Pensez vous que ces gens là fassent prière, ramadan, ne boivent pas d alcool ne fument pas de drogues ne pratiquent pas l’adultère ….. franchement quand vous parlez de terrorisme je suis le premier à être souvent d accord avec vos articles mais là j avoue que j ai un peu du mal à vous suivre …

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Parce que vous décalquez l’islam du judéo-christianisme.

      Où avez-vous vu ou lu que l’islam prêche d’ABORD des valeurs morales ?

      Il n’y a pas de volonté de perfection personnelle dans l’islam, il n’y a d’ailleurs pas le Décalogue.

      Le but premier assigné au musulman par le Coran est la propagation, l’extension de l’islam par n’importe quel moyen : pillage, viol, esclavage, meurtre, génocide … dissimulation aussi …

      Tout y est subordonné.

      Vous voyez parfaitement coexister chez les musulmans,chaque jour en France, tous les trafics, en tout premier lieu le trafic de drogue, mais aussi le trafic d’armes, des femmes etc (parce que cela désorganise la société des mécréants et prépare l’installation d’une société islamique), avec la pratique la plus « pieuse », la plus exigeante de l’islam.

      Nos prisons sont emplies à rabord de toutes sortes de criminels musulmans (60 à 70 % des détenus) qui font scrupuleusement leurs cinq prières quotidiennes et qui n’en restent pas moins des criminels endurcis selon nos critères moraux à nous …

      Et, encore une fois, nous voyons cela chaque jour: le meurtre de non-musulmans, par des musulmans pieux, AU NOM DE L’ISLAM.

      Mahomet n’est pas le Christ en version arabe !

    2. Julien MartelJulien Martel Post author

      L’islam comporte un lien indissoluble avec la criminalité, le banditisme, l’esclavage, le pillage, le viol, la torture, pas seulement avec le djihadisme et le terrorisme. Séparer l’islam de toutes ces conséquences est une erreur grave de jugement provoqué par une absence grave de connaissances.

      Presque dès le début, l’islam se présente comme une secte intolérante, agressive, pratiquant le pillage, la torture, l’assassinat politique, la terreur, le viol de masse, l’esclavage.

      Voilà pourquoi ces problèmes de criminalité sont beaucoup plus prégnants chez des personnes de culture musulmane, pratiquantes ou non. Que ces personnes pratiquent ou non n’est pas la question, l’important est ce qu’elles croient et ce qu’elles croient est déterminé par la culture dans laquelle elles baignent.

      Les criminels et les pécheurs deviennent souvent les pires des djihadistes car en islam la seule façon assurée d’aller au paradis est de combattre dans le chemin d’Allah, autrement dit de combattre pour défendre l’islam contre les mécréants (djihad défensif) ou pour répandre l’islam en tuant des mécréants et en terrorisant et en asservissant les autres (djihad offensif).

      Voyez les vidéos de David Wood, The Masked Arab, etc.

Comments are closed.