Fatima E, la « maman voilée » qui se victimise, tout simplement une islamiste en mission ?


Fatima E, la « maman voilée » qui se victimise,  tout simplement une islamiste en mission ?

BREVE

.

Yann Le Mercier : Présentée par les médias comme une simple mère de famille portant un foulard, #FatimaE est une proche de l’islamiste antisioniste fiché S Abdelaziz Chaambi, fondateur de Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie et cadre du conseil d’administration du club de boxe RoyalTeam dirigé par Chaambi.

.

@BrachKarl : C’était à prévoir, elle venait provoquer pour jouer ensuite les victimes, son sourire de satisfaction le prouve et, contrairement à ce qu’elle affirme, elle n’a jamais eu de larmes ! Zohra Bitan l’a dit dès qu’elle a vu son voile ! Il faut interdire le voile, l’étendard de l’islamnazi.

.

.

Yann Le Mercier : Une cagnotte est en ligne pour la femme voilée de Bourgogne qui ose sans honte déclarer « Ils ont brisé ma vie » deux semaines après cet attentat islamiste, c’est aberrant.

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


20 thoughts on “Fatima E, la « maman voilée » qui se victimise, tout simplement une islamiste en mission ?

  1. AvatarChristian

    Musulman égale djihad djihad égale islamiser notre pays et tous les idiots utiles devraient se documenter un peu et réfléchir à ce que ces tarés peuvent mettre dans la tête des enfants notamment lors de sorties scolaires.

  2. AvatarChristian

    Il doit pas faire bon aller demander une licence pour boxer au royal team car pas beaucoup de souchiens dans ce club…avec leurs têtes pas tibulaire mais presque pour reprendre un comique du bon vieux temps il n’y a pas plus racistes que ces branleurs

  3. AvatarM B

    Son sourire en dit long! je vous ai tous niqué, mission accomplie!
    une autre étape est franchie dans la stratégie d’islamisation,
    Cette voilée a l’air fraîchement voilée, comme bcp qui ne portaient pas le voile il y a 1 an ou 2

    « islam dehors »?! mais qui le représente et le soutient?
    ce sont bien les musulmans, arabes, africains, aussi « modérés » soient-ils!

  4. AvatarM B

    Son sourire en dit long! je vous ai tous niqué, mission accomplie!
    une autre étape est franchie dans la stratégie d’islamisation,
    Cette voilée a l’air fraîchement voilée, comme bcp qui ne portaient pas le voile il y a 1 an ou 2

    « islam dehors »?! mais qui le représente et le soutient?
    ce sont bien les musulmans, arabes, africains, aussi « modérés » soient-ils! s’il y a de plus en plus de mosquées c’est que de plus en plus d’adeptes rejoignent cette idéologie qu’ils éssayent de faire passer pour religiob.

  5. AvatarChristian Jour

    Ah ça ils savent le faire, pleunicher, se victimiser et il y a envore des cons, toujours les mêmes, des collabos surtout pour les écouter et les pleindre. L’islam avance à cause de ces cons qui les écoutent et les muzzs sont pliés en quatre de nous voir si con.

  6. AvatarHellen

    Rien qu’à regarder la photo, ses commentaires sont inutiles car ils indiquent le vice que les muzz ont dans la peau…! des pleureuses de service, et rien d’autres… une maman ça??? ça n’est pas ça une maman, et son fils, n’est pas un bébé, et il ne pleure pas… sinon, elle ne lui cacherait pas la tête…!
    Elle nous prend pour des poussins de 2h…
    Cette femme n’est qu’un monstre de plus, parmi tous ces monstres qui n’aime pas la France, mais qui est là pour en profiter et rien d’autre… une traître de plus, que nos hommes politiques veulent pour nous soumettre….
    Vivement que les Français se soulèvent et fassent le ménage en grand…
    Tout d’abord, il faut penser aux hommes politiques tous ceux qui nous ont vendu pour du fric… Ne les oublions jamais, ce sont des traîtres à leur propre pays et aux Français… Vidons cette France de tous les déchets de l’humanité qui se sont agglutinés, pour enfin vivre et respirer comme avant…!

    1. AvatarMichel

      @Hellen. Nous n’oublierons personne et surtout pas les politiques. Le ménage a déjà commencé, discret et efficace. La terreur va changé de camp. Les musulmans ont montré qu’ils ne changeraient jamais et qu’ils veulent détruire et tuer tout ce qui n’est pas musulman. Ils croient être les plus forts et c’est justement là leur plus grosse erreur. C’est ce qui va générer leur destruction, d’abord en France puis en Europe puis dans le monde. Dans « islam » et « musulman », il y a un « M » comme mort.

  7. Avatarjojo

    islam en france = 280 morts et 280 familles brisees a tout jamais
    En attendant les suivants avec la complicite de l’etat et de l’elysee……….

  8. AvatarDorylée

    Dans la campagne, quand il y a une merde, il y a un papier dessus. Le voile, c’est le papier de l’islam et ça vous évite de marcher dedans…

  9. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Oui, c’est totalement indécent ces chouinements autour de la voilée, relayés par les médias, au moment même des quatre assassinats de la Préfecture de Police …

  10. AvatarDavid B.Coen

    Bonjour patriotes Français , oui Le sourire d’une dégénérée islamisée , qu’elle en profite biens, bientôt sa sera des larmes . votre pays va être confronté a un conflit ethnique inévitable et imminent . Je vous compati patriotes , nous qui vivons a étranger nous le constatons biens , la sournoise islamisation de votre pays est terminée ,désormais il ne vous reste que deux choix ? vous convertir ou combattre pour libérer votre pays. Le conflit sera sanglant face a ces dégénérés sois développés sauvages .courage soyez unis face a ces barbares.

  11. AvatarLOUVEA

    Je pense que tout çà est une mise en scène. Cette femme sourit, elle a gagné ! Quant à son fils, le digne fils de sa mère, je me demande s’il n’est pas en train de rire aux larmes !

  12. Avatarorion

    Oui , cette voilée est en mission.
    Les musulmans utilisent toutes sortes de ruses pour faire avancer l’islam.
    Ils utilisent même des femmes voilées pour tester notre résistance à l’occupation islamique.
    Ils nous ont testé avec le burkini, le halal, le hijab de décathlon, et maintenant , ils nous testent avec le hijab au conseil régional. Il faut savoir qu’ils ne s’arrêteront jamais tant qu’on ne les mettra pas dehors.

  13. AvatarJEAN

    Vous voyez le mal partout, cette brave femme mère de famille exemplaire est venue tout en noir justement pour passer inaperçue, ce n’est pas de sa faute si l’éclairage trop puissant l’a rendue aussi visible qu’une tâche noire sur du papier blanc, ses larmes de détresse retenues pour rassurer son fils qui lui avait intérêt à chialer sinon il se prenait la branlée du siècle au retour à la maison ne peut que forcer notre admiration, certes elle fait partie de ce mouvement pacifique qui nous verrait bien tous nous promener sans tête, kouffars de toutes les nationalités réunis tous ensemble dans la même fosse commune, tout ça à la gloire de ce brave momo qui a soigné tant de maux de tête chez les incroyants, sa devise : sans tête plus de mots de tête il fallait y penser

  14. AvatarFomalo

    A voir l’illustration au-dessus de l’article, je constate que cette accompagnatrice passe mine de rien, de la représentation du foulard /hijab clair, multicolore à carreaux ou à rayures, ou motifs bariolés , noué autour du cou ,au tchador supposé « désinvolte »? ? ( -;-)) bien noir comme il sied en Arabie saoudite et chez les salafistes, mais noué autour du cou comme un foulard, du genre:  » C’est mon choix parce que je le vaux bien ».
    Là c’est le début de l’arnaque, avec le sourire satisfait avant sa malheureuse destruction! Ras le bol de toutes ces corbaques. Noir, c’est Noir et c’est toujours dans NOTRE civilisation, la couleur du deuil. Premier avertissement de l’islamisme bien politique avant début novembre..

Comments are closed.