Aux idiots utiles de l’islam : oui, je crache sur le bédouin qui a islamisé de force mes ancêtres


Aux idiots utiles de l’islam  : oui, je crache sur le  bédouin qui a islamisé de force mes ancêtres

Illustration : Ces accoutrements avilissant la femme n’ont rien à faire au pays de Jeanne d’Arc, Simone de Beauvoir, de Marianne. N’en déplaise aux ahuris qui défendent cette fumisterie.

.

Pourquoi ce que peuvent dire les idiots utiles de l’islam m’indiffère totalement et même me fait mourir de rire ?

Car les uns derrière les autres viennent nous servir une soupe insipide, à des années lumière d’un vécu réel digne de ce nom, dans une société liée de près ou de loin à l’islam. Ils n’ont aucune légitimité, ils parlent d’une chose qu’ils ne connaissent pas, pire à partir de leur monde fait d’or et de paillettes, tout le contraire du monde musulman.

Oui ! Messieurs-dames, tout le contraire. Vous parlez librement, à partir d’un monde qui a mis la liberté individuelle au sommet de tout. Pour votre gouverne, point de liberté en islam, ça n’existe pas, c’est soumission et compagnie. Dans beaucoup de pays musulmans, si toi pas être d’accord avec ça, gare à tes fesses, je te le dis !!!

Résultat de recherche d'images pour "gens fouettés dans les pays islamiques"Résultat de recherche d'images pour "femmes fouettées dans les pays islamiques"

 

Et c’est précisément cela qui est le plus abject dans votre prise de parole.  Vous, vous êtes à l’abri dans vos hôtels particuliers, cottages, manoirs, etc. Vous vous éclatez tous les soirs dans des fêtes délirantes. Vous passez vos vacances et week-end dans des endroits fabuleux, à moitiés nus, sans vous inquiéter du qu’en-dira-t-on, ni du lendemain qui déchante.

.

Vous ne risquez à aucun moment la mort sociale ou la mort tout court. Vous n’avez pas à avoir peur de votre ombre, vous ne vous sentez pas traqués, épiés, jugés, attendus au détour pour un oui ou pour un non.

.

Vous n’avez pas dû cacher vos vraies opinions pendant tant d’années. Vous pouvez vous exprimer librement, sans risquer d’être battus à tout instant, sans comprendre d’où viennent les coups, et surtout pourquoi vous les recevez.

.

Figurez vous messieurs-dames du show biz, ah quelle belle appellation, c’est ce que vivent tous les jours des millions de femmes dites musulmanes, car on met les gens à tort et à travers dans cette catégorie. Regardez moi, par exemple, je n’en fais pas partie mais j’ai eu à supporter les insupportables effets de la société islamique, avec en prime, une horreur pour ma part, le vocable de musulmane. C’est ce qu’on appelle la double peine, devoir subir l’islam et en plus devoir s’en réclamer. Cela s’apparente à devoir aimer et respecter son pire bourreau. Cela revient à devoir chérir la source de son malheur. Très peu pour moi !!!

.

Voilà le jeu auquel vous vous adonnez sans vergogne, sans honte bue. Je n’ai qu’une chose à vous dire, honte à vous. Honte pour toutes les victimes de cette merde qu’est la prétendue religion islamique.

.

Je sais de quoi on parle, moi, quand on se permet de dire islam, belle religion de paix et d’amour. Je m’étouffe de rire quand on parle d’amour et d’islam dans la même phrase. Une société où les sentiments sont complètement tabous, niés, où il n’est quasiment jamais question d’amour mais d’obéissance, de convenance, de chemin tout tracé, d’obligations à respecter sous peine du bâton et de la mort. C’est cela pour vous l’amour ? Hein ? Pas de réponse ! Vous vous dégonflez comme d’habitude, dès que l’on vous met face à vos contradictions…

.

Messieurs-dames, je sais de quoi je parle, ces menaces, je ne les ai pas inventées, j’ai eu à les subir, les affronter pour de vrai, pas dans des films ou des fictions, des histoires qui se terminent dès que la caméra s’arrête de tourner. Alors ce n’est pas vos mièvreries, vos pleurnicheries feintes, vos insanités qui vont m’impressionner.

.

Je ne peux vous laisser dire de telles bêtises, de telles contre-vérités, vous n’avez aucun droit pour le faire, vous les planqués du système.

.

Tiens ! Comme cette Madame Sy, soit dit en passant mariée à un musulman « modéré » plein aux as qu’elle n’aurait même pas regardé s’il ne l’avait pas été, qui ne vivrait pour rien au monde dans un quartier à forte concentration musulmane. Est ce que cette BCBG vit à Saint-Denis, Bobigny, Trappes…quartiers nord de Marseille ? Que nenni, bien sûr !

.

Seuls ceux qui ont eu à subir la pourriture islamique peuvent vraiment savoir de quoi il retourne dans la société musulmane, et je ne dis pas les sociétés musulmanes volontairement, car de partout c’est la même daube mortifère, violente, le mot est faible. C’est kif kif bourricot de partout, toujours les mêmes faits, toujours les mêmes effets.

.

Toutes les femmes issues de ce monde qui se sont exprimées, pour dénoncer la haute sauvagerie dont sont victimes les individus de sexe féminin, au sein de la oumma, vous diront toujours la même chose. C’est sans appel, l’islam est générateur exclusivement que de malheur. Mesdames, Wafa Sultan, Talisman Nasreen, Chahdortt Djavann, entre autres, l’ont fait, elles, avec brio, avec tant de force et surtout de légitimité. Le voilement, les lois d’allah, elles savent ce que c’est, elles en ont payé le prix fort, sans parler du blasphémateur Waleed Al-Husseini ayant goûté, lui, à la geôle islamique. Il y serait encore, ou peut être plus de ce monde, si des kouffars n’étaient pas venus à son secours.

https://www.geo.fr/histoire/ils-ont-fui-leur-pays-chahdortt-djavann-187956

http://www.leshommessansepaules.com/auteur-Taslima_NASREEN-634-1-1-0-1.html

https://www.delitdimages.org/lislam-fabrique-de-desequilibres-de-wafa-sultan/

https://www.liberation.fr/planete/2015/02/17/waleed-al-husseini-fier-d-etre-apostat_1204512

Petits rappels aussi pour ces cervelles étriquées d’aveuglés volontaires :

Les femmes, dans ce contexte, se voilent car depuis leur plus tendre enfance, elles ont été éduquées dans une terreur permanente, qu’elles ont bien fini, par la force des choses, à prendre pour argent comptant l’idéologie islamique. Elles ne s’autorisent plus la moindre liberté. Leur conscience a bien enregistré que cette voie était trop dangereuse et périlleuse. Pour éviter de souffrir de façon continuelle, elles se sont persuadées que le voilement, le respect des préceptes islamiques étaient leur choix, la seule issue pour avoir un semblant de paix.

.

Est-ce que vraiment, si on est normalement constitué, on peut se choisir un tel système qui vous dénigre complètement et qui vous plonge dans le malheur perpétuel ? Permettez-moi d’en douter !

D’ailleurs, combien de fois ai-je entendu des femmes dire que la vie de la femme musulmane est dure, même terrible, mais qu’elles n’avaient pas vraiment les moyens de faire autrement. Elles ont intériorisé le statut d’esclave sans broncher, vu le degré de violence physique et psychologique subies, dès leurs plus jeunes années. Beaucoup n’ont pas la force ni l’intelligence pour s’opposer à ce régime totalitaire, alors, elles préfèrent se donner l’illusion qu’il est bon pour elles.

On les a bien bridées dès la naissance. C’est le meilleur moyen pour maintenir des gens, sous la coupe d’une funeste idéologie, comme celle de mahomet.

.

Dans ce cas-là, que tous ces illuminés du monde du spectacle, ces politicards de bas étage, style, Macron, Schiappa, Hautain, Philippe et bien d’autres encore, ne viennent pas dire c’est leur choix, il faut le respecter. J’aurais envie de leur dire bande d’hypocrites, salauds !

Alors ce qu’ils peuvent dire ou pas m’est franchement égal, je ne les entends même plus. Leurs mots sonnent creux, sont vides de sens. Leurs pitreries me font plus pitié qu’autre chose.

Ils pourront venir tant qu’ils voudront sur les plateaux télé dire leurs conneries, moi, je crierai et revendiquerai ma haine de l’islam sans relâche. Mon combat pour gagner ma liberté est mon bouclier face à la connerie de ces gens. Ils ne pourront jamais m’empêcher, ni me faire changer d’avis quant à la nature pestilentielle de l’islam. C’est du vécu personnel, mais pas seulement, je l’ai vu et constaté tant de fois, en réalité, chez quasiment toutes les nanas nées dans une famille ayant fait allégeance à l’islam.

.

Et puis pour finir, petite précision à tous ces bobos gauchos qui se croient malins et qui défendent aveuglément les mahométans, qui voient du musulman de partout. D’abord, il faudrait qu’ils sachent c’est quoi un musulman. Est ce que c’est une race ? Ou tout simplement un vocable qui précise que vous adhérez, vous vous réclamez de la religion islamique ?

Pour ma part, je n’ai donc pas besoin qu’ils me défendent car je ne me reconnais pas comme faisant partie de la oumma. Qu’ils s’occupent de leurs oignons et surtout qu’ils fassent ce pourquoi ils sont payés, pour les uns divertir, pour les autres vraiment gérer les affaires du pays.

Je suis, certes, génétiquement parlant amazigh mais sûrement pas musulmane et surtout je me dis Française d’âme et d’esprit. Cela devrait normalement ne regarder que moi, personne d’autre. Mais dans la France de 2019, ce n’est pas de trop de le préciser, surtout quand vous avez en face de vous, bien des musulmans qui traitent les gens comme moi de vendus, de traîtres. Traîtres à quoi, à qui ? Un bédouin qui a colonisé, islamisé de force mes ancêtres !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Samia

Apostate de l'islam, islamophobe et fière de l'être, je me sens comme Dihya, la reine des Berbères, qui a combattu l'envahisseur musulman sans jamais faiblir. Bien sûr, je ne combats pas par l'épée mais par les mots que l'on peut parfois, quand ils sont bien choisis, comparer à des flèches bien aiguisées.


22 thoughts on “Aux idiots utiles de l’islam : oui, je crache sur le bédouin qui a islamisé de force mes ancêtres

  1. Avatardmarie

    Samia, j’espère de tout coeur que votre missive soit lue par des millions de personnes et qu’elle fera comprendre aux « bien-pensants » la réalité de cette hérésie.
    Merci pour votre témoignage poignant. Que ce texte puisse inciter au courage les nombreuses et nombreux musulmans qui souffrent de leur soumission à cette secte à prendre leur vie en main et gagner leur liberté en la quittant.

  2. AvatarSun

    Bravo Samia d’avoir su ouvrir les yeux ,j’espère que beaucoup vous lirons et comprendrons enfin ce qu’est cette religion .

    1. AvatarDURADUPIF

      Mais qu’est-ce qu’il nous faut de plus ! Décidément la comprenure est difficile au Pays de Voltaire de Rousseau de Montaigne et de Robespierre !

  3. AvatarCeltillos

    Bravo, bravissimo Samia!
    entièrement avec vous,je ne suis pas né musulman heureusement, je suis né auvergnat catholique, non pratiquant, non croyant mais fidèle et fier de ma culture, comme vous j’ais pour l’islam une haine incommensurable, que les musulmans pratiquent leur soit disant religion dans leurs pays sous développés soit ok, mais qu’ils y restent bon sang et qu’ils ne viennent pas nous faire chi.. chez nous, et que ceux qui viennent ici chez nous ce soit justement pour fuir cette dictature religieuse, la oui ceux la on en veut bien, les autres les tordus islamistes islamiques et autres tarés retournez d’ou vous êtes issu c’est a dire du purrin!

  4. AvatarDorylée

    Merci Samia. Il est certain que la gourde à Sy n’est pas soumise au préceptes de l’islam sinon il y a belle lurette qu’elle aurait ripé ses galoches. C’est toujours très facile de parler du bonheur des malheureux depuis sa villa de milliardaire de Los Angeles…

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Whaaaaaaa, Samia, chère compatriote, votre article est magnifique, car tellement sincère et véritable. Toute la vérité est dite sans détour ni fioritures et ce qui lui donne sa force c’est que tous ces pauvres connards de bobos-gauchos ne peuvent pas utiliser leur minable et habituel vocable pour répondre à ça en vous taxant de « raciste, xénophobe… » et autres piètres épithètes.
    Je le diffuse à tous mes amis.
    Bravo!!

  6. AvatarP. JOUSSEAUME

    Bonjour,

    Votre texte est superbe et force l’admiration et l’adhésion.
    Ce que j’écris ci-dessous n’est absolument pas une remarque.

    Le problème de nos forums (et heureusement qu’ils existent !) est que, s’ils libèrent notre parole, ils l’enferment egalement. Puisqu’il est peut probable que les islamo-fâchos de gauche-bobos et autres intellos de type BHL viennent lire vos lignes, superbes.
    Je sais que je n’ai pas la solution. En cela, vos lignes sont justes : écrire reste notre arme. Ultime ?

    Il faudrait réfléchir à une grève « culturelle » et économique de tous ces bien-pensants. Ne plus aller voir leurs films, boycotter leurs émissions (le faire et leur faire savoir), échanger les adresses (physiques, toujours dans les beaux quartiers, ou en Californie pour Omar) de ces collabos et les saturer de courriers (RAR), boycotter leurs éditeurs (ça peut vite devenir sensible dés qu’on touche au porte-monnaie), soutenir nos forces de l’ordre et le faire, le dire. Idem pour notre armée qui reste notre dernier rempart.
    Ecrire a nos maires et à nos préfets ne suffit pas. Il faut les rencontrer et les déranger pour leur faire partager le dérangement des prières de rue, des femmes voilées, de la perte de nos libertés fondamentales, de notre identité. Ce dérangement étant concomitant du « remplacement ».

    En résumé. Dire, c’est indispensable.
    Il faut agir. Et je ne prône pas de violence physique.

    Pourrions-nous partager des solutions de blocage administratif / économique qui rendrait douloureux à nos « responsable » leurs choix ?
    De mon point de vue, aller voir un film d’Omar SY, c’est valider ses prises de paroles.
    Modestement, je me souviens avoir retourné à son éditeur le guide « Cambodge » de « Lonely Planet » qui critiquait de façon odieuse les acquis de la présence française. Cela fait 10 ans que je n’ai plus acheté cet éditeur et je continue à le faire savoir. Catholique (et profondément laïc pour ce qui est de la vie publique) je ne laisse plus ma place vide à l’église le dimanche. Il faut inverser le rapport de force. Acheter « made in France » relève de la même logique.

    A vos écoutes. Partageons des solutions et des actions.
    Agir.
    Entrons en résistance. Concrète.

    Merci à tous et aux gérants de ce forum.

  7. GammaGamma

    Merci Samia pour votre texte.

    C’est grâce à des personnes courageuses et lucides comme vous, que beaucoup de gens apprennent des vérités longtemps enfouies sous la lâcheté de la bienpensance. Que votre voix raisonne afin de raisonner les sceptiques.

  8. AvatarBobbyFR94

    Je me joins aux autres commentateurs, RESPECT Samia :-)))

    Je viens de terminer de lire, ce matin, le livre de Maurice SALIBA  » L’islam mis à nu par les siens  »

    VOILA un livre qui DEVAIT sortir, il est littéralement EXPLOSIF !!!

    A conseiller, à lire, à offrir, PARTOUT, surtout si vous avez les moyens financiers d’en acheter plusieurs et de les distribuer !!!

    Je savais, par le dernier article de Bernard DICK, que l’athéisme gagnait aussi les pays musulmans, mais là, c’est un raz-de-marée, silencieux, mais qui va changer les pays…quand, je l’ignore, peut-être quand les NAZISLAMISTES vont attaquer les français frontalement, et … OFFICIELLEMENT !!!

    https://ripostelaique.com/latheisme-bombe-a-retardement-des-pays-musulmans.html

    C’est là que l’on s’aperçoit que le travail de réinformation est le premier à faire, et d’abord chez les premiers « intéressés », les musulmans et musulmanes !!!

  9. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Waleed Al-Husseini, est du nom d’une prétendue descendance de Momo !
    Cela lui a évité la mort avant la fuite !

  10. AvatarREGINA

    MERCI SAMIA
    Tu ouvre les yeux à ceux qui ne veulent pas voire ou qui reste aveugle,
    Merci Ma Belle
    quel courage que tu as pour ce que tu as écris
    Tu n’es pas la première et surement pas la dernière pour faire ouvrir les yeux des Français et surtout aux collabos.
    je t’aime et cela viens du fond de mon coeur
    REGINA

  11. frejusienfrejusien

    Un puissant cri de révolte et de liberté qui se dresse contre l’OBSCURANTISME qui s’abat sur l’Europe et sur la France en particulier,

    les richards du chaud-bise ou chaud-baise , devraient éviter de se faire trop remarquer

    si des milliers de musulmans se mettaient à haïr leur ersatz de religion-soumission , l’islam aurait du soucis à se faire,

    mais ce n’est pas demain la veille, car pour ce faire, il faut avoir la capacité de réfléchir et un QI convenable, cela doit représenter un pourcentage infime chez les muz

  12. AvatarSamia

    Merci les amis, ça me réchauffe le cœur de me savoir entendue et soutenue. Ça me redonne des forces pour continuer mon combat contre l’hypocrisie ambiante qui est, à mon sens, plus que criminelle.
    Amitiés résistantes

    1. AvatarREGINA

      maintenant SAMIA tu sais qu’on est derrière toi nous te soutenons et j’espère que d’autre SAMIA et bien d’autre encore que je ne site pas ici et toi aussi tu nous donne aussi cette force pour continuer ce combat.
      Amitiés ma Belle SAMIA

      1. AvatarSamia

        Merci ma chère Régina, j’en rougis 🤗
        Et comment, rien ne pourra m’empêcher de résister à l’islamisation de notre belle France.
        Je continuerai encore et encore à alerter. Dernièrement, lors d’une journée de formation, j’ai rencontré des collègues qui, bonheur, étaient réceptifs à mon message de vigilance.

Comments are closed.