Encore une librairie attaquée à Paris, et le gouvernement ne fait rien contre l’insécurité


Encore une librairie attaquée à Paris, et le gouvernement ne fait rien contre l’insécurité

.

On se souvient de la « Nouvelle Librairie » attaquée par les antifas…

Décidément antifas et musulmans « convergent dans leurs luttes »: dans le XVIIIème arrondissement de Paris  une librairie a été attaquée, elle aussi.

.

Il ne s’est pas agi, seulement,  de piller la caisse mais aussi de dégrader des livres.

Qui peut dégrader des livres, à part les fascistes autoproclamés antifas ? 

Sinon les correligionnaires de celui, conquérant de l’Egypte, qui a dit en brûlant la bibliothèque d’Alexandrie :

« Brûlez ces livres !

Soit ils répétent le Coran et  ils sont inutiles !

Soit ils contredisent le Coran et ils sont nuisibles ! »

.

Les musulmans n’ont qu’UN LIVRE, le Coran, qui, prétendent-ils, explique tout.

Ils n’ont pas pas besoin d’autres livres.

Wafa Sulta nous l’a admirablement expliqué il y a quelques années.

Résultat :

  • 380 millions d’habitants des pays musulmans étudiés par le PNUD publient  moins de livres que 40 milllions d’Espagnols (20% sont d’ailleurs religieux).
  • l’ensemble du  monde arabe traduit 300 livres par an, moins que la Grèce (11 millions d’habitants).
  • le nombre de  publications scientifiques par million d’habitants dans les 57 pays musulmans est de 66. Il de 2269 en Suède et de 1431 en Israël.

Source :

https://livre.fnac.com/a13104298/Collectif-Histoire-de-l-islamisation-francaise-1979-2019

Et c’est ce monde musulman, profondément arriéré, dont les « Progressistes » des médias, style Plenel, font l’apologie en France.

Et c’est ce monde musulman  qui, installé chez nous, en France,  vient détruire des livres.

Une des choses les plus sacrées pour un habitant de la France d’avant …

Un libraire de la Goutte d’Or à Paris fait part de sa colère après le cambriolage de sa boutique et de son appartement ce week-end. Il dénonce la dégradation de la situation dans le nord-est parisien, évoquant la possibilité de s’armer.

Un grand merci à « celasepassenfrance » pour nous avoir indiqué ce sinistre article.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “Encore une librairie attaquée à Paris, et le gouvernement ne fait rien contre l’insécurité

  1. AvatarHellen

    Je pense que parti, comme nous le sommes, il faudra appliquer les mesures du Coran, au Musulmans…
    Eh bien oui, si leur livre est la vérité…
    Montrons-leur que nous avons compris leur vérité et que nous l’appliquerons pour eux…

    Mais comme finalement nous sommes tous des pleutres…
    Les Français regarderont leurs femmes et leurs enfants et surtout enfants au féminin, être violées, mais ils ne bougeront pas d’un fil…!

    Plus le temps passe et plus je me dis, que les Français, ne sont plus Français…!!!

  2. AvatarHellen

    Inutile d’attendre quoi que ce soit d’un gouvernement qui ne veut qu’une chose, que nous soyons remplacés par des muzz…
    Une question s’impose :
    « Est-ce que ce gouvernement qui veut notre mort (désormais la preuve est faite, sinon, il y a longtemps que d’une part des mesures de sécurité auraient été prises, mais qui plus est, les musulmans n’auraient pu rentrer dans notre pays, comme ils les ont laissé faire…!!! mais ce gouvernement n’a-t’il donc pas compris, qu’il peut se considérer d’ores et déjà comme mort lui aussi????

    Car les musulmans à qui on laisse faire tout ce qu’ils veulent dans un pays comme la France et un continent comme l’Europe… tueront tous les Politiques partout en Europe… et en France, les Hommes Politiques subiront le même châtiment qu’ils ont voulu pour le Peuple Français…
    S’ils ne l’ont pas compris, cela signifie que nous avons à faire à des cerveaux lents…!!!

  3. AvatarMachinchose

    selon mon estimé et trés lointain compatriote, auteur des « mouqadimates » on apprend que

    «  »Sa’d Ibn Abî Waqqâs écrivit à ‘Umar Ibn al-Khattâb pour lui demander des ordres au sujet de ces ouvrages et de leur transfert aux musulmans ? ‘Umar lui répondit : « Jette-les à l’eau. Si leur contenu indique la bonne voie, Dieu nous a donné une direction meilleure. S’il indique la voie de l’égarement, Dieu nous en a préservés. » Ces livres furent donc jetés à l’eau ou au feu, et c’est ainsi que les sciences des Perses furent perdues et ne purent parvenir jusqu’à nous. »

    — Ibn Khaldûn, Le Livre des Exemples, T. I, Muqaddima VI, texte traduit et annoté par Abdesselam Cheddadi, Gallimard, novembre 2002, p. 944.

    les Mouqadimates sont traduites en Français (le titre) par « Prolégomènes »

    a se procurer pour enrichir sa bibliothèque

  4. AvatarFomalo

    Oui la « sécurité » aux mains du secteur privé est florissante. Comme le précisait l’article précédent, c’est le repaire des blacks et des maghrébins. Affichant des sweat shirts avec « SECURITE » en clair sur fond sombre, dans le dos, nous aurions tort de nous fier à l’annonce. Le voisinage fait l’objet de menaces de leur part. Les arrêtés municipaux concernant travaux-bruit incessant toutes fenêtres ouvertes- le week end, au noir, et à n’importe quelle heure, les étendages de linge jour et nuit, l’obstruction des rues par véhicules au milieu, sont ignorés, et même la police ne vient plus dresser procès-verbal les concernant. Alors oui, surtout quand on repère les épouses voilées depuis six ou sept ans, et les gamines tout de noir vêtues le samedi matin, on se fait une idée. Nos flics protecteurs ont la trouille, et ils ont des exemples bien concrets à ce sujet.Il est insensé de continuer comme çà. Nous avons encore quelques voisins européens mais ils sont très âgés pour la plupart et ce sont les mêmes de la « sécurité » qui rachèteront demain à prix bradé leur petite maison de ville dont aucun acheteur ne veut plus sur le quartier. Alors…bravo les Mén…d! On a inauguré cet été un Ehpad périphérique qui fera de la place en centre ville pour ces « exilés » prolifiques!

  5. JackJack

    C’est certainement le ras-le-bol, pas uniquement à la Goutte d’Or, mais à peu près partout en France. Et, comme Laurent Droit dans son article du 20 octobre sur RL, je me demande « Qui sera vraiment capable de déboulonner Macron en 2022 ? ». D’une part compte tenu de la façon dont bien des Français votent ou s’abstiennent, d’autre part compte tenu d’absence de toute entente de ces multiples partis d’opposition… Il y a belle lurette que je ne crois plus beaucoup en une solution politique. Oui, Macron pourrait bien l’emporter en 2022…

  6. Avatarsitting bull

    trop de musulmans n aiment rien ni les livres savoir de l humanité , ni le cinéma , les animaux , la musique , la cigarette , l alcool .. la seule chose qu’ ils aiment le coran , les hadiths et prier 5 fois par jour , ah j oubliais égorger les animaux et les crucifiés et aussi égorger les mécréants , piller , bruler , violer , assassiné , bref foute la merde partout ou ils sont sa ils adorent

  7. frejusienfrejusien

    Pauvre Jacques !
    il porte le prénom de mon grand-père, un de ces vieux prénoms français qui sent bon la France des terroirs, ou celle des quartiers parisiens de boutiquiers et d’artisans, la France authentique, rien à voir avec tous les prénoms farfelus qui ont fleuri depuis l’arrivée des musulmans en France,

    il parait naïf et inoffensif, un amoureux des livres, les racailles n’en feront qu’une bouchée,
    quant à imaginer qu’il pourrait être soutenu par le maire ou protégé par la police, là, faut pas rêver !

  8. frejusienfrejusien

    Est-ce qu’il pourrait y avoir autant de bave versée à la télé qu’il y en a eu pour la musulmane « môman » voilée ??
    encore un Français dont la vie « détruite » passera sous le radar des journaputes vendus
    Quand pour la gauche, un assassinat, un mort, un éventré, c’est un non-événement, alors vous pensez bien pour des livres , que les racailles islamistes n’aiment pas la culture, c’est un fait,
    mais faut-il pour cela tolérer qu’ils débarquent chez nous pour détruire ??? les livres, les savoirs, la civilisation, les sciences et les arts ?????

Comments are closed.