Ne comptez plus sur l’Etat pour vous protéger : le secteur de la sécurité privée est florissant !


Ne comptez plus sur l’Etat pour vous protéger : le secteur de la sécurité privée est florissant !

.

Avec la mondialisation et l’Europe, la France se désindustrialise.

On ne sait pas quoi faire des « friches industrielles ».

Mais ce n’est pas grave : des débouchés prometteurs s’offrent aux entrepreneurs qui veulent s’y installer, avec l’explosion de  l’insécurité  dans notre pays  (il va falloir s’habituer à tout, nous répètent les politiques).

Les entreprises de sécurité sont promises à un bel avenir et les clients vont se bousculer ( ceux qui pourront se payer leur sécurité).

.

Val-d’Oise. Inauguration d’un pôle d’entreprises actives dans le secteur de la sécurité sur une ancienne friche industrielle.

 Le Campus Vigny, pôle de sûreté-sécurité, a été inauguré.

Une inauguration célébrée en grande pompe. Plus de 400 personnes se sont rendues au Campus Vigny, implanté dans la zone d’activités du Bord’Haut, à Vigny (Val-d’Oise), en plein cœur du Parc naturel régional du Vexin.

À terme, le site se destine à être un pôle de sûreté-sécurité de référence et un lieu d’échange et d’innovation.

Sécurité, vidéosurveillance…

Campus Vigny regroupe les entreprises Add-On Consulting (intégrateur d’infrastructures informatiques, hébergeur et opérateur, installations et contrats d’infogérance), M2M Factory, Onyx-Vision (importateur et distributeur en matériel et systèmes de sécurité), MA2 (Architecte solution en vidéo-surveillance et intrusion pour les collectivités et entreprises) et donc Campus Vigny, cette dernière étant une société qui gère notamment les locataires du site.

« Nous sommes très satisfaits de ces nouveaux locaux, se réjouit Sylvain Le Chatton, gérant du lieu. Nous avions débuté l’aventure dans un ancien corps de ferme à Cléry-en-Vexin. »

« D’autres entreprises vont s’y implanter lorsque les deux autres bâtiments actuellement en travaux seront sortis de terre. Nous accueillons déjà une autre société, spécialisée dans l’intelligence artificielle », ajoute Sylvain Le Chatton.

Showrooms, atelier, studio…

Et autant dire que Campus Vigny a placé la barre très haut. Au total, ce sont trois showrooms, un atelier technique, un studio photo, un espace de formation, un centre support client internalisé et deux data centers qui sont implantés.

« Nous [voulions] redynamiser le lieu qui était une friche industrielle à l’origine, et étendre la zone d’activités », conclut le maire (Dvd) de Vigny.

Actu 95

 

Des entreprises qui pensent à tout…(source : site internet de M2M Factory).

 

Un argumentaire imparable…

Sa simplicité, sa facilité d’utilisation et son prix attractif vous permettront de mettre rapidement en place un système de vidéosurveillance au sein de votre structure.

Ce dispositif vous permettra de protéger efficacement vos points de vente et vos opérations.

Vous pourrez visionner, extraire et exporter aisément des preuves vidéo irréfutables lorsque des incidents surviendront et, par la suite, les partager avec les autorités de manière sécurisée, à distance ou sur appareils mobiles.

.

On est ravis pour ces entreprises. Elles ont un bel avenir.

Etude de marché.

Les objectifs de l’étude de marché : l’entrepreneur doit s’assurer que son projet peut être réalisable commercialement parlant. On s’imagine mal démarrer une entreprise dans un secteur en déclin et non rentable : ce n’est pas le cas ici, la vie est belle !

Le but est d’obtenir le maximum d’informations sur le secteur d’activité concerné et d’analyser l’offre et la demande. Comment se porte le marché et quelles sont ses perspectives d’avenir ? Quels sont les besoins de la population et leur motivation pour acheter ?

On imagine bien le dossier à rédiger pour convaincre les banques de financer les créations : une bonne partie de la présentation doit bigrement ressembler à une revue de presse des six derniers mois !

Je suis banquier ?

Je prête les yeux fermés à une entreprise de sécurité car les faits divers valident haut la main  les financements.

Et je souhaite longue vie à mon nouveau (bon) client qui devrait prospérer rapidement.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Voici deux faits divers.

Rien que pour les jours derniers.

Rien que pour le Val d’Oise.

 

Mirjana, 75 ans, séquestrée chez elle dans le Val-d’Oise :

«Lorsque la nuit tombe, je prends peur»

«Je n’ose plus promener mon chien le soir. Lorsque la nuit tombe, je prends peur. »

Une nuit fait invariablement revivre à Mirjana, 75 ans, qui vit seule dans son pavillon d’Ermont depuis le décès il y a un an de son compagnon, l’agression subie le 15 mars dernier.

Deux jeunes suspectés d’avoir séquestré la septuagénaire ont comparu ce jeudi soir devant le tribunal correctionnel, en comparution immédiate. Ils ont été condamnés à 4 ans d’emprisonnement.

La maison mise sens dessus dessous

Il est autour d’une heure du matin. La victime est réveillée par une présence.

« Je suis dans la chambre. Je me lève et je vois que la porte est ouverte. Lorsque je tends la main pour la fermer, ils me tombent dessus… »

Le premier lui plaque sur la bouche sa main gantée pour l’empêcher de crier.

Un pull lui est tout de suite placé sur la tête pour l’aveugler.

Elle est ensuite assise de force sur une chaise, pendant que ses cambrioleurs dévastent le pavillon à la recherche de son argent, persuadés qu’elle détient des valeurs. Les tiroirs sont ouverts et leur contenu renversé, le logement est mis sens dessus dessous, saccagés. Ils renversent de la lessive et des produits ménagers partout, jusque sur le matelas.

 

« Cela a duré environ une heure », raconte la victime à l’audience, où elle peine à marcher jusqu’à la barre mais fixe droit dans les yeux les deux prévenus dans le box.

Mirjana précise qu’ils lui ont demandé de ne pas appeler la police lorsqu’ils allaient partir. « J’ai eu peur. Je leur ai dit que je n’appellerai pas… » Laissée seule, la victime est allée aussitôt au commissariat de police d’Ermont, vers 2 heures du matin.

Déjà cambriolée deux ans plus tôt

« Je ne vais pas très bien aujourd’hui. J’ai souvent peur » ajoute-t-elle à la barre, expliquant avoir été la cible d’un cambriolage deux ans plus tôt.

Elle s’est vue délivrer 4 jours d’incapacité. Cette nuit-là, les malfaiteurs sont repartis avec un butin malingre : la montre du compagnon décédé, un portable à 30 € et 60 € d’espèces.

Actu 95

 

Climat délétère dans le Val d’Oise : même la police n’est plus respectée.

«Tu fais moins la maline sans ton uniforme» : dans le Val-d’Oise, une policière en civil menacée.

Tweet posté ce vendredi par la police nationale du Val-d’Oise sur son compte Twitter officiel (comme si la Police elle-même appelait au secours, on marche sur la tête…)

Cette publication fait référence à un événement qui s’est déroulé jeudi dernier à Argenteuil (95).

En fin de journée après son service, une fonctionnaire de police du commissariat de la ville était ainsi victime d’intimidations sur son chemin de retour vers son domicile.

Des proches d’une personne interpellée plus tôt dans la journée auraient suivi la policière en civil, à sa sortie du commissariat d’Argenteuil, jusqu’à la gare.

 

Conclusion, soyons direct.

La situation en France (et dans les pays voisins) est dramatique :

 – Insécurité grave et permanente

Ni vous, ni votre famille, ni vos biens ne sont en sécurité.

Ne comptez pas sur l’état pour vous protéger ou obtenir réparation (la police fait ce qu’elle peut mais la réponse pénale est laxiste).

 – Liberté individuelle en voie de disparition

Tout ce qui pourrait améliorer votre vie est interdit ou soumis à autorisation.

Même protéger votre famille, votre vie ou vos biens est interdit.

 – L’état gaspille l’argent

…le redistribue selon des priorités qui ne sont pas les vôtres.

N’espérez pas de changement.

Tant que la télévision continuera son travail d’abrutissement, la majorité suivra.

 

Insécurité : nous sommes gouvernés par des lâches, des politiques résignés.

Pensons au terrorisme, paroxysme de l’insécurité (à chaud,  les masques tombent) : les politiques ont annoncé la couleur.

Ils ne traiteront pas les causes.

A nous Français de nous habituer et de vivre avec.

L’insécurité en général ? Comme le terrorisme, elle est censée faire partie du paysage !

Et nous, les moutons, on doit subir !

Durablement c’est à dire ? Jusqu’à ce que la France se soumette ?

Macron préfère dire aux Français de s’habituer au terrorisme plutôt que faire la chasse aux islamistes.

Vivre ensemble avec les Barbares, avec l’insécurité, avec l’islam…Et même: « vivre ensemble avec le terrorisme ».

Propos lâches, défaitistes et honteux.

Nous refusons  ce fatalisme,  nous refusons de s’habituer à ces menaces. Nous voulons lutter. Ce sera sans Macron.

Car NON justement, on ne veut pas vivre avec. On ne  veut pas dire à nos enfants que cela fait partie de la vie. NON il faut éradiquer, on peut le vouloir.

Et c’est chef des armées. Nous sommes écœurés que des gens puissent voter pour quelqu’un acceptant ainsi la terreur.

Non pas de résignation…ce n’est pas un programme….

Seul un véritable  homme d’état pourrait être  à la hauteur et inverser les choses face aux menaces: celui qui pensera d’abord aux Français et gouvernera pour eux.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


20 thoughts on “Ne comptez plus sur l’Etat pour vous protéger : le secteur de la sécurité privée est florissant !

  1. Julien MartelJulien Martel

    En Afrique du Sud, où les blancs sont en minorité par rapport aux noirs, où 2 ou 3 blancs sont assassinés par la diversité (pourtant non islamique) tous les jours, toutes les maisons sont entourées de barbelés militaires, de doubles portes d’entrées blindées, il y a des barreaux aux fenêtres et des caméras de surveillance.

    Les voitures de flic ne sont pas des petites Renault Kangoo de merde, elles ont une cage spéciale en guise de coffre et un pare-buffle à l’avant et à l’arrière.

    On y arrive doucement… C’est clair que les métiers de la sécurité sont prometteurs avec la crise de la sécurité. C’est comme les sociétés de cours particuliers qui profitent de la crise de l’éducation.

  2. AvatarChristian Jour

    Sur Aiguillon 47, il y a 4 ou 5 ans,un soir, une mamie de 75 ans ferme les volets de sa maison et pour ça elle ouvre la fenêtre et un individu avec une capuche lui donne un coup de poing en pleine figure et lui casse le nez, mais elle crie très fort et avec l’aide de son marie ils arrivent a le rejeter dehors. Le lendemain les gendarmes sont là et interrogent les voisins pour savoir si ils ont vu ou entendu quelque chose. Le plus proche voisin est mon frère et quand il lui demande si il a vu ou entendu quelques chose, mon frère leur répond que si il avait vu ou entendu ils serait aller aider le cambrioleur avec des coups de poings sur la gueule en leur promettant que ce ne sont pas les gendarmes qu’il aurait fallu appeler mais le samu pour conduire le voleur aux urgences. Réponse du gendarmes: « ne faite jamais ça car vous n’imaginez pas les ennuis qui vont vous tombez dessus.

    Autre chose, dans la sécurité, jusqu’à maintenant je n’ai vu aucun blanc, Français de souche, mais uniquement des noirs et des arabes tous des muzzs. Elle est pas belle la vie en France pour les parasites.

    1. frejusienfrejusien

      hein !!
      c’est ce qu’on appelle un pompier pyromane,
      les frères agressent et hop ! miracle, les gens ont besoin de protection, et qui va soi-disant protéger,les agressés ?? les frères qui n’attendent que ça,

      la boucle est bouclée, les parasites ont encore gagné, d’autant que les blancs sont exclus d’office de ces métiers, bizarre hein ??
      comme tout est bien calculé, bien rodé,

      et si tu tombes sur des muz « intégristes » en position de taqya, ça , mon vieux, quand tu le sauras, ce sera trop tard, les autres le diront pour toi en épitaphe

  3. Avatarclairement

    Je pense aux petites entreprises de sécurité ou ce sont des arabo- mahométans qui s’en occupent .

    A mourir de rire ou de peur !

    Ce crétin de Comte de BOULAINVILLIERS qui a écrit « la vie de Mahomet » dont tout le monde qui a les yeux en face des trous a compris que nous avions à faire avec le beau modèle a un barbare, vil fourbe et imposteur, qui a mis la terre à feu et à sang, reste tout de même le modèle de la plupart des agents de sécurité !

    C’est probablement ce CON(te) qui a introduit l’idée en Europe que Mahomet représentait ( pour certains) la sagesse des Arabes comme le Christ a figuré la sagesse des Juifs
    ( Paul HAZARD  » la crise de la conscience Européenne  » Fayard +++)

  4. AvatarPier

    Dans mon village de 480 ames et a 800 km du 93 nous sommes au moins 20 a etre equipes d alarmes avec Ste de surveillance….
    Avec un abonnement mensuel

    Mais savez vous qu outre la TVA il y a une taxe complementaire sur les
    entreprises de surveillance

    Perd pas de pognon l etat

    1. AvatarBobbyFR94

      Pier, vous feriez tous bien mieux de résilier vos contrats de surveillance !!

      Pourquoi ? Tout simplement parce que les muzzs sont infiltrés partout, et comme vous le savez sans doute, les caméras, les micros, peuvent être activés à distance !!! et sans que vous le sachiez surtout !!!

      Sans compter le risque de piratage de votre réseau de surveillance, risque qui est loin d’être négligeable aujourd’hui !!!

      Ce qui est censé vous couvrir, se retournera contre vous !!!

      Le mieux est de faire en sorte qu’à tour de rôle, les uns assure la surveillances des autres !!!

  5. AvatarBobbyFR94

    En clair, ce qui est, ou plutôt était censé être une fonction régalienne est en train d’être privatisé !!!

    ll faudra demander à quoi servent les impôts et taxes, à part enrichir les parasites à la tête de l’état…

    Je ne le sais que trop, rassurez-vous !!! ce n’est que l’application de l’agenda mondialiste, c’est à dire la destruction des services publics, donc d’abord régalien, c’est à dire ceux qui incombent à l’état…

    Seulement, depuis l’assassinat des 4 policiers à la Préfecture de Paris, on sait à présent ce qu’il en est dans les faits !!

    Quand j’écris que la France va ressembler, et c’est pour bientôt, à un pays de merde, du tiers voir du quart-monde, là, on voit qu’une « étape » est en cours de franchissement…

    Entre effondrement économique et celui social, je ne peux vous prédire lequel arrivera en premier, mais ce qui est sûr, et ça je le signe quand vous voulez, c’est que l’un amènera mécaniquement l’autre et quasi-simultanément !!!

    Concrètement, l’effondrement ECONOMIQUE amènera la guerre contre le NAZISLAM, ou ce sera le contraire, mais l’un amènera l’autre, la seule inconnue, vous vous en doutez bien, c’est tout simplement…QUAND ?

  6. AvatarChristian

    Toutes ces boites de sécurité sont souvent dirigées par des arabes car ils sont malins ces pompiers pyromanes et ils montent des business comme ils disent ! donc des arabes et des noirs vont remplacer la police car regardez autour de vous les vigiles sont rarement des blancs….
    J’en connais dans le 93 qui emploient mêmes de clandestins pour garder des piscines, des sociétés,.. et la police ferme les yeux. Au fait que s’est t-il passé à Rouen avec LUBRISOL, à notre Dame,…. Là les vigiles devaient être occupés à faire leur 4 ou 5e prière de la journée

  7. AvatarChristian

    on parle d’interdire l’islamophobie et ce matin les médias disaient que c’était un délit.
    Alors j’ai vérifié sur le site de référence de nos lois : http://www.textes.justice.gouv.fr/recherche.html
    et islamophobie n’est dans aucun texte de loi par contre musulman ou islam vous donnent 56 résultats qui sont liés à la radicalisation, au terrorisme,… bref ce sont nos textes de lois et tout le travail du législateur qui montrent que l’islam est un bien un problème au vivre ensemble en France

  8. AvatarOrange

    Dans un quartier encore de souche sauf à certaines heures pour les groupes de nouveaux migrants qui y déambulent depuis deux ans en nous regardant par en-dessous et complètement à l’ouest culturellement, je me promène et je croise un homme qui flâne avec son petit garçon. Il scrute mon regard en me disant bonjour sur un ton qui exige une réponse. Devinez, c’est un maghrébin. Culturellement dire bonjour entre occidentaux c’est un exercice de libre arbitre. Avec un individu produit de l’oumma, c’est automatiquement une compromission, un défi de reconnaissance exigée par le maghrébin qui l’accueille avec défiance et agressivité. Je répond donc bonjour et il me regarde durement. Il a vraiment « tout compris de l’occident… » Comment être une société productive et constructive si le moindre croisement devient un enjeux mondial lourd de récriminations éternelles et de contrôle à la musulman. Et pourtant c’était dimanche, sur une rue déserte bordée d’arbustes agréables, dans une ville propre et calme, dans un pays riche à services socialistes gratuits pour l’école et la santé. Mais pour le maghrébin ce n’est pas assez. Pour lui il faut de la rancune, du contrôle, une attitude de dureté envoyée à une pure inconnue. Probablement il se promet de ne jamais pardonner des « crimes » que j’ignore. Il est pourtant bien vêtu et bien nourri, son enfant insouciant, enfin, invisible énergétiquement, genre « à côté de l’adulte je n’existe pas ». Des centaines d’années de programmation islamique agressive ont modifié l’ADN du maghrébin et en ont fait un être défiant et agressif. Nous occidentaux avons des centaines d’années d’ADN passées à valoriser l’amour, l’honnêteté, la providence, la liberté et le pardon: après un incident ou même une guerre, passer à autre chose, grandir, s’épanouir en se faisant respecter sans abuser de l’autre. Je souhaite que se lève un Chef qui mène la bataille pour rétablir et protéger la droiture, la liberté, le pardon et l’amour.

  9. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Il est évident que la police dont les moyens se réduisent chaque jour un peu plus fait ce qu’elle peut et le peu qu’elle fait est littéralement saboté par notre justice de merde qui est quasi exclusivement attachée à la protection des racailles pour lesquelles elle fait preuve d’un laxisme inconcevable. Dans un de mes posts récemment je comparais la France au Brésil et à ses favélas car les friches industrielles servent aussi à l’implantation sauvage de hordes de migrants clandestins et je disais quelque chose comme ça :
    « Français hâtez vous de construire de hauts murs autour de chez vous afin de vous protéger de racailles »

    Hé bien c’est ce qui se passe au Brésil, il y a de hauts murs autour des maisons et des sociétés privées sont engagées pour assurer la sécurité des gens et de leurs habitations. Seul gros bémol c’est que seuls les salopards de l’espèce de Maconnard 1er auront le fric pour protéger leurs familles et leurs biens. Pour les « sans dents » ce sera la far west.

    1. AvatarHellen

      @Charles Martel 02
      Et comment fait-on lorsque l’on a :
      – au-dessus de sa tête : 2 familles Musulmanes???
      – en face de sa porte sur le même palier : 1 famille musulmane????
      – A l’étage en dessous : 2 familles musulmanes…
      Et je ne parle pas des deux autres escaliers, dans lesquels c’est encore pire….
      Et des immeubles autour, également, puisque pour chaque départ de famille de Blancs, celle-ci est remplacée, par une famille musulmane systématiquement…!!!
      «  » » » » »
      Non….. pas de résignation…ce n’est pas un programme….

      Seul un véritable homme d’état pourrait être à la hauteur et inverser les choses face aux menaces: celui qui pensera d’abord aux Français et gouvernera pour eux.
      *****
      :Je préfère ce paragraphe… qui j’espère nous pourrons l’appliquer le plus rapidement possible…
      Pour cela, il faudra agir contre ce gouvernement et tous les hommes politiques Français…
      Si nous attendons, en nous plaignant et sans agir définitivement une bonne fois pour toute…, nous n’en avons plus pour longtemps…!!!!

      1. Charles Martel 02Charles Martel 02

        @ Hellen
        C’est bien ce que je dis, ceux qui seront pleins de fric pourront se payer les services de sociétés privées, mais la majorité des français dont vous faites probablement partie comme moi devront subir.. Alors oui je suis d’accord il nous faudrait un véritable homme d’état qui soit patriote et qui aime la France et qui foute toute cette merde musulmane dehors mais voila, je pense que le comportement électoral des français parle de lui-même vous connaissez comme moi le résultat des dernières présidentielles où 64% des français nous ont mis ce petit freluquet immonde à l’Élysée. Vous connaissez le résultat des européennes où LREM, bien que second, a malgré tout fait un score non négligeable compte tenu du contexte. Et je crains qu’aux prochaines élections après que toutes les sirènes de la bobosphère se soient mises à hurler au nazisme, les français ne continuent à voter comme des veaux et nous mettre des dhimmis au pouvoir.. Alors je n’ai pas beaucoup d’espoir sinon que de voir la vraie France se relever et rentrer en guerre civile ce qui, bien sûr, n’est pas la meilleure des solutions je le concède, mais je ne vois plus d’autre alternative

  10. JackJack

    L’entreprise de sécurité, serait le nettoyage en grand de tout ce qui pourrit la France, avec l’assistance des forces armées (après leur propre nettoyage interne) puisque la France « est en guerre » comme ils l’ont dit. Alors, pleutres dirigeants, faites-la cette guerre et rendez le pays aux Français qui n’attendent que cela, mis à part les innombrables islamo-collabos et leurs médias.

    1. AvatarAnge M.

      La meilleure défense est celle qu’ont assure soit même , notre famille 24h,/24:est toujours accompagnée par nos petits frères Smith Wesson et beretta., eux ils obéissent et assurent avec efficacité notre sécurité. Pour nous corses c’est une tradition êtres sécurisé soit même. Salute patrioi

      1. AvatarHellen

        @ Ange M
        Vous avez la chance vous les Corses de pouvoir avoir ce genre d’amis pour vous prémunir…
        Mais nous en France, seuls les bienheureux Muzz ont le droit à ces amis et ils en reçoivent régulièrement, car même la Police ne leur enlève pas, contrairement aux Blancs qui n’ont plus aucun droit…, même celui de se défendre, car allez tuer un Muzz en France, c’est interdit…
        A côté de cela, eux peuvent tuer sans crainte ou presque de représailles… et quand ils passent au tribunal, ils les déclarent fous, mais pas suffisamment pour être enfermés, juste quelques temps d’HP et ensuite, ils peuvent recommencer… et tous les fichés S, c’est pareil…!!!!
        Bien à vous

        1. AvatarMichel

          Dans les campagnes de France, il y a ce qu’il faut comme amis malgré les efforts de macrotte pour désarmer les français. On prend désormais le droit de se défendre car c’est allé trop loin. On ne reviendra pas sur cela. Ce sera une guerre de maquis, discrète, sans trace et efficace. Les traîtres du gouvernement auraient dû mieux choisir leurs amis parce que quand ils ne seront plus utiles aux musulmans, ces derniers les tueront sans état d’âme (c’est normal, ils n’en ont pas).

  11. SarisseSarisse

    Bientôt une sécurité privée communautaire comme en Irak ou au Liban.
    Nous allons être obligé d’embaucher d’anciens militaires, d’anciens paras , d’anciens miliciens croates ou serbes ou d’anciens phalangistes maronites, et les derniers juifs français de recruter des anciens de Tsahal ou du Mossad?
    Voilà ce qui arrive quand on flatte les communautarisme et que l’on crache sur la Nation.
    Nos dirigeants depuis 50 ans sont de belles ordures.

  12. AvatarJolly Rodgers

    le pire c’est que le secteur de la sécurité privé c’est fait investir par les arabes et les noirs , c’est un secteur complétement islamisé . c’est a nous blancs de veiller les uns sur les autres , nous seront obligés tôt ou tard a créer nos propres milices …etc nous , nous devons d’être solidaires , face a cette barbarie .

Comments are closed.