Covid : les hôpitaux sont vides mais le gouvernement va prendre des mesures contraignantes

Publié le 10 septembre 2020 - par - 10 commentaires

Le Président du Conseil scientifique dit que « le gouvernement devra prendre des mesures très difficiles dans les jours à venir« . Ce que je traduis par « des mesures contraignantes ».

Le fameux Conseil scientifique dont on a payé pour savoir qu’il était composé d’une majorité de vendus à Big Pharma et à Macron sert à nouveau à ce dernier pour justifier sa politique liberticide.

Ce qu’ils annoncent :

Il a notamment évoqué un renforcement de la protection des personnes âgées ou présentant un facteur de risque (diabète, obésité, maladies respiratoires…) afin de « créer une sorte de bulle autour de ces personnes ».

Pour le reste de la population, « il faut que la France recommence à vivre », mais en étant « très actif sur la stratégie de tester/tracer/isoler« , a-t-il ajouté, constatant que ce triptyque laissait encore trop à désirer.

Dans certaines régions, on pourrait envisager de passer à des « mesures contraignantes »pour la période d’isolement des malades et cas contacts, a estimé le Pr Delfraissy, même si ce n’est pas la voie privilégiée pour l’instant par le Conseil scientifique.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-le-gouvernement-va-devoir-prendre-des-decisions-difficiles-dans-les-prochains-jours-6967018

Décryptons… Voilà ce qu’ils se préparent vraisemblablement à faire (et on n’a pas tout vu)

-à nouveau enfermer et isoler les personnes âgées (et les personnes fragiles), il utilise une jolie expression « les mettre sous bulle ». Autrement dit, les grands-parents vont être sommés de ne plus fréquenter personne et surtout pas leurs enfants et encore moins leurs petits enfants.

Sommés ? Plutôt contraints sans doute,  équipés d’un pisteur, d’un bracelet électronique, tenus de montrer leur carte d’identité et embarqués dans le panier à salade pour toute sortie alors qu’ils ont plus de 65 ans… 

Ils préparent cette mesure depuis des mois. Apparemment ils n’ont pas assez tué de vieux en interdisant l’hydroxychloroquine…

Déjà la Von des Layen, de Bruxelles, voulait interdire tout contact avec les personnes de plus de 65 ans et l’extérieur… tant qu’il n’y aura pas de vaccin.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/12/pourquoi-de-layen-veut-elle-confiner-nos-vieux-dans-les-ephad-tant-quil-ny-aura-pas-de-vaccin/

Ensuite à la rentrée ils ont fortement déconseillé aux grands-parents d’aller chercher leurs petits-enfants à l’école.

Enfin ils ont, par deux fois, annoncé qu’il fallait en finir avec les fêtes de famille.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/20/ils-pensent-deja-a-nous-interdire-de-feter-noel-en-famille/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/29/castex-veut-aussi-interdire-aux-vieux-de-voir-leurs-petits-enfants-et-de-feter-noel/

Vivre sa vie dans les bars, oui, mais pas de repas dominical chez papi et mamie… Et si papi et mamie en crèvent de solitude et de chagrin, tant mieux !

En revanche, « les mesures de type fermeture des bars » ou interdiction « des grandes manifestations, ce n’est pas ça qui résoudra le problème », a-t-il jugé.

Pourtant, la Commission d’enquête du Sénat avait dénoncé l’isolement qui avait fait mourir nombre de nos anciens.

https://covidinfos.net/covid19/il-y-a-eu-beaucoup-trop-de-deces-dus-a-lisolement-selon-la-dr-martinaux-auditionnee-par-la-commission-denquete-du-senat/2009/

Mais chacun sait que les commissions d’enquête ne servent la plupart du temps qu’à faire croire au bon peuple qu’il va être écouté… Les rapports des commissions n’ont pas force de loi, ni de justice… Et ne sont utilisées que lorsque leurs conclusions arrangent le gouvernement.

.

.-Ils vont continuer à tester à grande échelle, sans doute rendre les tests obligatoires avant tout déplacement en train ou avion, toute entrée dans un certain nombre d’établissements… Je leur fais confiance, leur imagination est aussi débridée que leur machiavélisme.

Bref, ils vont confiner sans confiner afin de ne pas trop porter de coups à une vie économique déjà bien touchée… Enfin, c’est ce qu’ils croient car ces imbéciles qui, tous, ont ou ont eu les moyens d’avoir du personnel pour gérer leurs enfants malades montrent, par ce qui se passe à l’école, qu’ils ne savent rien de la vraie vie. Le bordel qui commence à l’école actuellement, avec les gosses renvoyés chez eux au moindre rhume et les parents dans une merde noire pour les faire garder, ça va créer un tsunami économique, forcément. On signale en passant que, après 10 jours de classe, Blanquer n’a toujours pas résolu l’épineuse question de la garde d’enfants renvoyés, qu’ils soient testés positifs ou négatifs au Covid… annonçant « réfléchir » à un protocole. Pendant ce temps, les classes ferment, profs et élèves sont en quatorzaine, le programme n’en parlons pas…

.

-Enfin l’isolement forcé des malades -ça ça pourrait se comprendre s’ils ne confondaient pas malades et positifs au test qui révèle un pourcentage non négligeable de faux positifs – mais aussi celui des cas contacts laisse présager la généralisation de leur application covid à grande échelle afin de surveiller tous les contacts, tous les déplacements…Bref, des mesures encore plus liberticides.

Et tout cela sur fond de fin d’épidémie, avec un virus qui a muté et est bénin. Mais il faut bien qu’ils vendent leur vaccin… Vaccin pourtant loin d’être au point puisque l’un des « volontaires  » servant de cobaye au vaccin le plus abouti a développé une nouvelle maladie…

https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-astrazeneca-suspend-les-essais-cliniques-de-son-vaccin-en-raison-d-un-participant-malade-20200909

Pas étonnant, Bruxelles n’a-t-elle pas autorisé les OGM dans les vaccins en juillet ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/15/bruxelles-veut-utiliser-des-ogm-dans-le-vaccin-contre-le-covid/

Ils veulent à tout prix faire de nous des mutants, histoire de réduire la population mondiale et notamment celles des Blancs ? Parce que, entre le Covid vraisemblablement né de l’introduction délibérés du génome du sida dans un coronavirus et les OGM dans le vaccin…

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/24/la-bombe-tritto-ils-ont-bien-cree-de-toutes-pieces-covid-19-en-introduisant-le-vih-dans-un-coronavirus/

 

Euh ! Le Conseil scientifique, c’est qui, demande Mââme Michu.

Des gens ayant pour la majorité d’entre eux des liens étroits, en terme d’espèces sonnantes et trébuchantes, avec Big Pharma…

Nous avions publié en mai dernier un article fort développé avec les noms et les liens des « acteurs » du scandale du siècle. Extrait :

[…]

Or, le consortium de chercheurs qui dirige l’essai Discovery s’appelle REACTing.

Retenez bien ce nom. On va en parler sans cesse… pratiquement tous les acteurs du scandale autour de la chloroquine sont mêlés à lui… et à Gilead qui essaie désespérément de commercialiser son remdésivir…

.

Malgré son nom anglais (REsearch and ACTion targetins emerging infectious diseases) c’est une initiative française, née en 2013 grâce aux efforts de l’inserm et d’Aviesan (alliance pour la recherche scientifique) sous l’égide de Lévy, le mari de Buzyn. REACTing a donc été créé par Levy et… Jean-François Delfraissy… actuel Président du Conseil scientifique. Quel hasard !

.

Mais il n’est pas le seul !

Florence Ader, l’infectiologue qui dirige Discovery est liée avec Gilead.

Or, l’un des chefs de service de l’hôpital où exerce Florence Ader, est Christian Chidiac… qui dirige la commission « maladies infectieuses et maladies émergentes »  au sein du Haut Conseil de Santé publique sur lequel s’appuie Véran…

Un des copains de Yazdanpanah est Bruno Hoen, qui fait partie de la Commission spécifique du Haut conseil est aussi membre du GloPID-R qui a participé au choix des molécules pour l’OMS…. Il est également lié à Gilead, plus de 52 000 euros d’avantages, de contrats d’expertise, de rémunérations…

On a déjà parlé ici de Karine Lacombe qui a reçu 17 000 euros de versements entre 2017 et 2019, qui a participé à l’élaboration du Remdésivir, et qui est membre du comité d’AbbVie qui fabrique le Kaletra dont elle a reçu 23111 euros…

Que dire de Jacques Reynes, du CHU de Montpellier, qui a reçu de Gileat 48 006 euros  et qui était censé diriger l’essai « covidoc » sur hydroxychloroquine et azithromycine ?

.

Et le fameux Conseil scientifique chargé par Véran  de décider du sort de l’hydroxychloroquine… et de l’hôpital du professeur Raoult ipso facto ?  

8 de ses 10 membres sont liés à REACTing !

–Yazdan Yazdanpanah

–Jean-François Delfraissy

-Lila Bouadma, réanimateur à Bichat, a signé une étude au nom de REACTing.

-L’anthropologue Laetitia Atlani Druault, membre fondateur de REACTing, et c’est elle qui pilote l’un des 20 projets sélectionnés pour lutter contre le covid-19.

-Daniel Benamouzig, lui aussi travailleur « social » sans rapport avec la santé dirige l’un des projets de REACTing…

-Denis Malvy s’occupe du projet « Coverage »

-Florence Ader et Bruno Lina, qui supervisent Discovery..

-Arnaud Fontanet  est lui aussi membre du comité d’organisation de REACTing.

Seuls Simon Cauchemez et Pierre-Louis Druais ne seraient pas liés avec REACTing… On ne s’étonne pas que Raoult ait claqué la porte du conseil dès la première séance…

.

Bref, l’horreur que nous vivons c’est que les politiques s’entourent de prétendus experts… vendus aux labos. Ce sont donc les labos qui font la loi et la santé en France. Et qui s’emploient à démolir un des plus grands infectiologues mondiaux qui a le mauvais goût de proposer un traitement efficace à 5 euros.

.

Pendant ce temps, Gates qui finance l’OMS, les labos Gilead, la presse… annonce que le vaccin contre le Covid devra être obligatoire pour les 7 milliards d’habitants de la planète. Notre Ministre des sports affirme elle aussi que la compétition ne reprendra que lorsqu’un vaccin aura été trouvé. Le dingo qui préside les Philippines a fermé les écoles en mars et ne les ré-ouvrira… que lorqu’il y aura un vaccin.

Il y a fort à parier qu’ils vont tout faire pour nous obliger à nous vacciner et à vacciner nos enfants avec leur saloperie, sauf à ne pas être accepté à l’école, à ne pas pouvoir passer son bac  ou son permis de conduire, à devenir fonctionnaire… j’en passe et des meilleures. Si on en arrive là et que les veaux se laissent traîner à l’abattoir, en sus de l’immigration, la France sera morte. Quant à moi, plutôt crever que de me laisser vacciner.

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/26/dans-nimporte-quel-autre-pays-le-scandale-de-lhydroxychloroquine-interdite-ferait-tomber-le-gouvernement/

Autres liens sur le sujet :

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/15/labos-9-experts-medecins-conseillers-de-macron-auraient-recu-450-000-euros-ces-5-dernieres-annees/

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/07/coronavirus-atd-quartmonde-migrants-siege-au-conseil-scientifique-qui-conseille-macron/

Elémentaire, mon cher Véran. T’es de plus en plus pourri, comme ton maître Macron. Et vous nous prenez pour des cons.

Parce que tous les médecins, professeurs à la tête de services hospitaliers qui défilent sur les plateaux vous le répètent : les hôpitaux sont vides, il y a très peu d’hospitalisations et uniquement pour des personnes déjà très fragiles ou malades. Et on ne meurt plus du Covid, si tant est que l’on en soit morts vraiment. L’immense majorité des morts de 2020 l’ont été pour avoir été abandonnés sans hydroxychloroquine dons sans soins, sans parler des plus vieux abandonnés en Ehpad sans traitement, sauf de quoi accélérer leur fin.

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Covid : les hôpitaux sont vides mais le gouvernement va prendre des mesures contraignantes”

  1. Avatar angoulafre dit :

    Le gros problème est que ça marche.
    Combien d’illuminés par le sourire à Ducon? et surtout prêts à reveauter.

  2. Avatar coupendeux dit :

    Blanquer « Réfléchit » attendons nous au pire

  3. Avatar calvo dit :

    Au fait, est-il permis de tenir sa brosse à dents au bout d’une corde pour l’emmener pisser?

  4. Avatar gigobleu dit :

    Excellent résumé de la situation actuelle. Rien que du vrai remarquablement documenté. Merci!

  5. Avatar Vieux bidasse dit :

    « Mais chacun sait que les commissions d’enquête ne servent la plupart du temps qu’à faire croire au bon peuple qu’il va être écouté… »
    Totalement faux: elles servent surtout à payer « Sur le dos des cons-tribuables » tout ceux qui sont copains-coquins avec le dictateur et ceux qui au cours de quelques mois à prouver leur totale incompétence, sont à la recherche de bons gueuletons bien payés à faire la sieste.

  6. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Je trouve tout ça très grave et affligeant, car à cause du jeu de faux culs mené par ces ordures de politicards qui n’ont rien à foutre du peuple qui les a élus et qui ne sont là que pour se gaver en se vendant à Big Pharma les gens n’ont plus confiance en rien, ne veulent plus se faire vacciner, ne veulent plus appliquer aucune consigne sanitaire et je ne les blâme pas car toute mesure prise par cette bande de pignoufs n’est pas prise dans un but purement sanitaire et protecteur des citoyens, non, ces salauds prennent des mesures toutes axées sur le profit de Big Pharma (qui saura les récompenser) et sur l’asservissement du peuple qui ne comprend plus la logique de ce que ces fumiers veulent lui imposer.
    C’est très grave car personne ne peut nier que la vaccination est un bienfait, Pasteur, Koch, Calmette et Guérin et bien d’autres on permis de sauver quantités de vies par la vaccination. Les vaccins étaient soigneusement fabriqués et les programmes de vaccination étaient uniquement axés sur le but de sauver des vies. On vaccinait les enfants contre les maladies réellement dangereuses si bien que tout le monde se souvient du DTPolio, du DTCoq ou du Tetracoq, on immunisait contre ces 3 ou 4 maladies et c’était bien suffisant sous nos latitudes et dans nos pays. Aujourd’hui Big Pharma et Big Money sont venus foutre le bordel dans tout ça avec la complicité criminelle de tous ces politicards et scientifiques de m**de tous plus corrompus les uns que les autres. Alors allons y 11 vaccins dans une seule dose dès 3 mois, bin oui ça coute moins cher de tout mettre dans la même dose : diminution des frais de fabrication, de conditionnement et de logistique. On ajoute là dedans un adjuvant bien méchant qui va furieusement titiller le système immunitaire et roule ma poule, le profit est au rendez-vous. Sans compter que l’on peut avoir des doutes sur l’aboutissement des antigènes qui vont être utilisés dans la mixture vu que plus on passe du temps à vérifier que l’on ne va pas déclencher des maladies auto-immunes ou autres avec ledit vaccin plus on perd de l’argent car le RD c’est couteux et ça c’est insupportable pour Big Pharma et Big Money. Alors allez on balance le cocktail de 11 vaccin rendu obligatoire par nos politicards pourris (tiens Agnès Buzyn, encore elle) et on déclenche dès 3 mois une véritable tempête immunologique chez le pauvre nourrisson a qui on en remet un coup à chaque rappel ; et on s’étonnera après que des générations entières deviennent allergiques à tout, que des maladies auto-immunes soient en augmentation
    https://fr.onlinedoctors24.com/4150767-increased-markers-of-autoimmune-diseases-what-does-it-mean
    Mais pas grave Big Pharma et Big Money sauront vous vendre la drogue qu’il faut pour traiter les conséquences d’une politique de vaccination folle qui n’est plus là pour protéger et sauver des vies mais qui est exclusivement là pour remplir encore et toujours plus les poches de Big Pharma et Big Money.
    Même shéma avec les traitement du Covid, le traitement à 5 euros de Raoult ça les rend hystériques car pas de profit pour Big Pharma et Big Money et pas de « récompenses » pour les politicards et scientifiques pourris. Alors on veut flinguer Raoult on interdit la chloroquine et on n’hésite pas a publier une étude scientifique fausse dans un des plus prestigieux journaux (Lancet), dont l’editorial board est tout aussi corrompu et pourri que le reste.
    La conséquence gravissime de tout ça c’est que les « sans dents », qui ne sont quand même pas aussi cons que ce que ces « hauts » messieurs de la macronie peuvent penser, ne veulent plus de vaccins, ne font plus aucune confiance en la parole (bien évidemment corrompue) de tous ces experts et politicards véreux. Le problème c’est que si on a une population que refuse toute vaccination et toute mesure sanitaire on va voir de nouveau arriver la polio, la diphtérie, le tétanos, la variole, bref toutes les saloperies qui tuaient ou mutilaient des milliers de gens il y a deux siècles . D’autant qu’avec la faune merdique de tous les envahisseurs qui viennent d’Afrique bouffer sur notre dos on aura toutes les chances de revoir circuler des saloperies jusqu’ici disparues. En d’autres termes Big Parma Big Money et tous ces fumiers de politicards et de scientifiques de salon vont nous faire régresser de 2 siècles et c’est peut être ce que veut cette fripouille de Macron afin d’avoir une masse d’imbéciles heureux que l’on pourra contrôler et manipuler selon le bon vouloir de l’oligarchie mondialiste.

  7. Avatar Mountain dit :

    Calvo a raison bientôt on va nous dire à quelle heure on doit se lever,se coucher ,aller pisser,faire ses courses ,ça commence à sérieusement bien faire on a pas 4 ans qu’ils nous laissent vivre comme on veut ,le pire est que pour beaucoup ça marche ,et mettre les personnes âgées sous bulles mais oui c’est ça, lâchez leur les baskets QU’ILS ARRETENT DE NOUS EMMERDER.

  8. Avatar Alexcendre62 dit :

    Ce n’est plus une surprise : Ces gens qui nous gouvernent ont montré et démontré leur incompétence depuis le début 2020 par un énorme cafouillage au sujet de ce virus dont ils ne voulaient pas dire la vérité a leur peuple , on peut dire tous les occidentaux . Moi ce que je vois c’est que ce virus est sorti fin 2019 a moment de tension extrême entre Trump et les chinois . Notons que sur le plan stratégique ce petit virus a fait un excellent travail pour calmer les occidentaux en particulier les américains . Je m’arrêterais là je ne veux pas nourrir une théorie du complot mais reconnaissons que ce virus nous paralyse très bien et je n’ose imaginer la taille d’une armée pour un tel résultat . Maintenant chacun pense ce qu’il veut mais a mon âge on n’avale plus les grenouilles sans les faire cuire .

  9. Avatar Lolotte de Modigliani dit :

    Je suis allée chez le dentiste cette semaine pour un détartrage (gros cabinet de paro en province). J’ai refusé de porter le masque,
    l’horreur, toutes les assistantes en colère.
    Je suis allée attendre dans le jardin. A mon retour re-masque +charlotte ! Nouveau refus de ma part ! J estime qu’il s’agit là
    d’une atteinte aux libertés individuelles.
    Résultat, je fais le drive et reste chez moi.

  10. Michèle Michèle dit :

    En modération de ce que dit Charles Martel 02
    Le sapeur Camembert se félicitait que, malgré la proximité du cochonnier avec l’habitation, depuis 30 ans, il n’y avait pas eu un cochon malade.

    Les vaccins qui se présentent comme l’annexe du bon dieu sont, avant tout, des missi dominici de bigpharma.

    A force de dire «institut Pasteur» avec la bouche en cul de poule, on en oublierait que le dit institut n’est pas une institution, mais, une société commerciale qui traque le bénef.

    Il n’y a pas de honte à faire du commerce, mais, de là à se parer des plumes du paon!

    Ges histoires de coco virus commencent à me gonfler sérieusement.
    Il faut, absolument, en dénoncer l’action d’enfumage et de conditionnement pour des choses bien pires.

    Gérard

Lire Aussi